Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AISLING
Je sais qu'elle m'aime, c'est ce qui rend la situation encore plus irrationnelle.
Je ne sais pas Hippo. Je déteste la savoir comme ça mais comprend moi. Même si je reviens, je ne pourrais pas lui faire confiance comme avant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Elle me manque, Hippo. Je vais l'admettre. J'ai juste besoin de ne plus voir ce con derrière son épaule à chaque fois. Et je suppose bien que je compte beaucoup plus elle, avant même d'être ensemble, on était meilleurs amis. Alors oui, je ne vais pas laisser trop de temps mais il m'en faut un peu quand même. J'espère que tu comprends.
Je ferais tout pour elle, mais est-ce si dur pour elle de faire juste ça ? De me laisser au moins une petite semaine de répit pour que je remette mes idées au clair ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
J'ai presque l'impression que c'est moi qui la fait souffrir plus que je ne souffre Hippo. J'ai conscience de tout ça. Je sais bien qu'elle souffre beaucoup. Mais tout ce que je veux, c'est prendre conscience de ce qui se passe dans ma tête. Elle ne me perdra pas, tu peux lui dire ça. Jamais elle ne me perdra. quoi qu'elle fasse.

Je viendrais. Demain matin.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Jamais je ne lui ferai du mal. Même là, la distance que j'impose, ça me tue, mais j'en ai besoin. Pour un temps.
J'espère bien Hippo. Merci de comprendre tout ça.

Je ne mange pas beaucoup le matin. Un café et de la brioche grillé, ça me va parfaitement.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB :heaart:
Le truc c'est qu'il refuse de me voir ce qui est absurde parce que c'est pas comme ça qu'on arrangera quoi que ce soit..
ça marche, keep in touch :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB :heaart:

ouais, m'enfin c'est pas l'impression qu'il me donne. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 8 927261665
ça marche, au final tout le monde peut le voir sauf moi, j'adore face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wifey N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 8 1f48e
dis moi tout bella.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wifey N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 8 1f48e
ah la famille N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 8 927261665 ben écoutes ouais ça devrait pouvoir se trouver. Il suffit que je la fasse suivre. Avec quelques bons billets, ça devrait être rapide.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Je sais bien mais ... je ne sais plus quoi faire Hippo.
tu seras définitivement numéro 1 sur la liste vu tout ce que tu fais pour nous remettre ensemble N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 8 1f602

à demain !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Hey connasse, tu pensais que j'allais crever et que ça allait te faciliter la tâche, puis tu n'aurais pas à te faire chopper et ta vie serait tout peinard ? Prépare toi à recevoir la visite de gentils monsieurs qui vont se faire un plaisir de te passer les menottes aux poignets. Je suis généreuse, je te préviens pour que tu prennes la fuite comme ce jour-là, en bonne lache que tu es :hum: Oh et juste pour te rassurer, comme je te connais, il n'y pas qu'une seule preuve contre toi !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)