Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 55
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es parfaite. Au moins quelqu'un sur qui je peux compter, pas comme Ayma. T'as vu son propre post sur instagram ?
Viens faire ta première fois avec moi N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 55 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non même si il m'ignore depuis un moment ça n'a rien avoir. Je lui avais dit de ne pas se représenter vu la merde qu'ils ont foutu à la Eliot, je ne le laisserais pas recommencer et être la risée de tout Harvard. Je comprends nds mieux pourquoi il m'a demandé de ne pas me présenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Cléo est une fille bien c'est pas ma soeur pour rien !

Je voulais me présenter il m'en a empêché et tu sais parfaitement pourquoi il me l'a dit lui-même. Si on se présente ensemble je dois être présidente si il est aux commandes ça va recommencé et tu le sais parfaitement. Il aime le pouvoir, le pouvoir lui monte vite à la tête. J'ai mes couilles pour m'opposer à lui. Le message était juste un rappel à l'ordre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un manque de confiance en moi ? Chérie, j'ai été élue meilleure Eliot, j'ai un vrai programme sans oublier que je suis Aymalyne Strauss. Si je l'ai descendu c'est pour lui faire goûter à sa propre médecine, il n'avait pas a faire campagne de ma sorte. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas tout pouvoir et que par ses mots il peut blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LR
T'es toujours dans les parages Hippo ? Parce que devines qui vient de se poser en territoire américain...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en douterais jamais. Je suis rien sans toi Hippo, tu le sais ça ?
Je vais pas me laisser faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF Bitch N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 55 2511619667

C'était pour lui donner une leçon, qu'il comprenne ce que ça fait d'être de l'autre côté. Arrête de le défendre à chaque fois. Tu as vu son message ? C'est un pur manque de respect, il lance une guerre contre la QH, LH, MH et après ce sera quelle maison ? On aura plus personne si il continue. Il faut qu'il se calme et mon message était dans son but
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LR
Arrêtes, t'es pas très bien placée pour me dire ce genre de choses... Tu sais prendre les jambes à ton cou aussi bien que moi. J'avais des circonstances atténuantes (que je pourrais bien te raconter si on se voyait) et puis on a tenté de me "bannir" mais tu me connais, personne ne m'interdit quoi que ce soit.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté un petit truc dans l'espoir de la calmer... La campagne ne fait que commencer. T'es sûre tu veux pas te présenter ? Allez stp Hippo, tu avais dit que tu serais ma reine... C'est notre occasion de régner vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LR
Je n'en demandais pas moins. Promis, je ne vais nul part. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 55 1001568715

Une croisière ? Où ? Dis moi et je viens te voir ! Je ne compte pas rester tout le monde d'Août à Boston et je veux te voir avant d'aller au Laos.

Je te raconterai tout ça dès que l'on se voit !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)