Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'était tellement important de répéter que tu avais couché avec Roman j'avais oublié.
Je fais ce que je veux de ma vie et lui aussi si t'es pas contente ça changera rien à mes choix et avec qui je couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
Lucky m'embête avec Carter là. C'est quoi cette histoire ? Elle a fait une fausse couche aussi ? Dis moi que t'as rien à voir avec ça stp...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois pas à quel point tu me fais peur là ? Et encore une fois, je fais ce que je veux que ça te plaise ou non, j'en ai rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
Dis pas ça comme ça, c'était un accident Hippo, ok ? Tu te sens comment ?

Pour Carter, c'est bien qu'elle ne soit plus avec Roman. Faudrait qu'il aille au bal avec Agathe comme ça elle serait à table avec nous (a)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
C'était pas intentionnel Hippo... Je crois qu'on ne devrait pas parler de ça. Parlons du bal plutôt. T'as déjà choisi ta robe, tu me redis la couleur que ma cravate soit assortie :loukas:
Attends tu sais avec qui elle y va ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es aussi peu sûre de toi que tu te sens obligé de lui demander de faire un choix. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 19 1881463262 Tu peux si ça peut te faire plaisir mais, entre nous t'es la seule qui en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viendrais te chercher tu seras ma reine Hippo...
Ça me rend dingue de pas savoir si tu savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue à quel point tu es ridicule. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 19 1881463262
C'est vrai que Roman est un saint, qu'il ne m'a jamais trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais avec qui l'an dernier ?
Tout de suite les grands mots...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Ombeline... Tu sais la nigaude avec qui ma mère voulait me caser... enfin elle avait un plâtre, des béquilles elle n'était pas venue du coup... On aurait mieux fait d'y aller ensemble. Heureusement cette année je me rattrape (a)
Mais arrête. T'y mets pas toi aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)