Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 60
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle la sainte nitouche, tu vas pas me faire croire que t'en a jamais touché
Oui peut être, mais je pense pas qu'elle soit conne à ce point, me virer juste parce que tu le demandes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi mon amie et puis je pense pas que ton cher meilleur ami soit ravis d'apprendre que tu veuilles me virer de la Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être mais c'est comme ton amitié avec Ayma, la famille c'est important et il sera jamais pour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf quand la famille déraille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais là ça ne déraille pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on verra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF Bitch N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 60 2511619667

Je ne le comprends pas Hippo. Il dit qu'on est ensemble mais, on agit pas comme tu vois ce que je veux dire ? Il refuse même que je dorme dans ses bras, on s'embrasse que lorsqu'on est en colère l'un contre l'autre c'est juste étrange. Pour lui, j'aurais dû savoir qu'on est ensemble N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 60 927261665

Sérieusement, on va devoir protéger Cole, faire en sorte qu'il n'apprenne jamais quelque chose. Jure moi que tu ne lui diras pas, à personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soulmate
Non je ne lui passerais pas le bonjour de ta part, j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi...
D'accord. T'as connaissance de l'identité du père au moins ? N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 60 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut rien entendre, il est buté. Même Hadès ne comprend pas

Absolument personne. Je t'en parle parce que tu es ma bff et celle de Cole et que seule, je pourrais pas le protéger de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me pète déjà un câble si j'en parle a son frère ou quand je parle de sexe avec ta soeur vaut mieux pas.

Hippo, ne me trahit pas ! Tu sais comment je suis si ça arrive. Dimi a épousé symboliquement Carter au Laos
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)