Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 31
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte... laisse moi te voir ou t'appeler s'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête s'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'être odieuse. Pas avec moi Hippo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si t'étais comme les autres t'aurais eu de vagues nouvelles par texto mais non je voulais te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi j'étais occupé à choisir dans quelle boîte mon oncle allait passer l'éternité.. Et puis ça m'énerve parce que toi tu sais, t'es passée or là. Les rendez-vous aux pompes funèbres, aux notaires, à la banque etc... Tous ces papiers à remplir à rendre, tous ces détails administratifs à gérer. J'ai pris sur moi d'épauler ma tante et Dimitri parce que je voulais pas qu'il soit tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unknown

Tiu t'en prends à la mauvaise personne pour ton bizutage, à ta place je raserais les murs la prochaine fois que tu sors de ta sectes, des bizuts bleus y en pas des masses -en même temps qui voudrait vous rejoindre --"- Et en vue du nombre d'émojis, tu dois êtres une gonze. Oublie pas que j'ai ton num maintenant ;)

X.O

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir si je te mets à l'écart... Je vais prolonger ton bizutage de deux mois en fait N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 31 1f496
Je ne savais pas que tu avais un passé avec Royce. Dis moi que tu ne m'en veux pas quand même. Il s'est passé quoi pour qu'il fasse sa tête de con ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ounis j'ai pas intérêt sinon quoi ? Tu vas me faire la tête ? Il me semble que c'est déjà ce que tu fais donc... Je vais le faire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera irrecevable. Ça marche une fois mais pas deux.
Mais je rêve ou t'es jalouse ? T'es pas contente que je sois avec Agathe ? Franchement si même quand je sors avec ta meilleure amie ça va pas, je ne sais plus ce qu'il te faut...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)