Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je suis dans la case 'proie' de mieux en mieux. Bah tiens t'aimes pas mon comportement moi je n'aime pas le tien. Ça nous fait un point commun comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 #(456) 020-4903
Elle est si pitoyable que ça ta vie pour que tu ais besoin de venir faire chier les autres ? N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32 1f602 Reste dans ta confrérie de merde, va compter les billets et va faire ta crise existentielle ailleurs N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32 2511619667
Qu'est-ce qu'il se passe, avec Cole ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32 2511619667
Qu'est-ce qu'il a fait encore ? Il veut que ça s'arrange, en tout cas..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok. Je m'excuse. Je veux pas qu'on s'éloigne ou que tu me fasses la tête pour ça Hippo. Tu veux que je te dise ? Ça fait un peu plus d'une semaine que je suis avec Agathe et, elle et moi, on s'est déjà pris la tête je ne sais combien de fois. Alors tu veux vraiment que je t'en parle ? C'est ta meilleure amie Hippo, je veux pas que tu te retrouves au milieu de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Je te raconte. Je sais pas si tu as vu mais l'autre cinglée de mini DB raconte sur les réseaux sociaux qu'elle couche avec moi, donc que je tromperais ma copine. Bref... Aisling s'est ramené pour me.confronter à ce sujet, sauf que ce petit merdeux m'a enregistré lorsque j'affirmais qu'il n'y avait 'rien entre Agathe et moi' et il a été faire croire à ma Agathe que je parlais d'elle. Heureusement elle a pas été dupe, mais ce qui m'a énervé et ce qui fait qu'on est en froid, encore, c'est qu'elle prend la défense de ce nigaud. Une fois encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il a encore envie que je traficote son traitement. Je sais très bien que moi, au moindre faux pas, elle me jarte. Mais lui il peut magouiller comme il veut, c'est pas grave... Pff. Dis moi que t'as de bonnes nouvelles un peu. J'en peux plus de ce campus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32 2511619667

Je t'annonce que Cole et moi allons nous marier prochainement. Tu acceptes d'être ma demoiselle d'honneur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 32 2511619667

Réalité (emo) Si si il est encore avec elle mais, le destin chérie. On ira chez Dior et invites ton jouet ça va être fun tu vas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te demander d'être ma témoin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)