Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum autre question : Comment est ce qu'il communique avec les gens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Tout dépend, dans la vie de tous les jours, avec un carnet ou un bloc note et un stylo. Mais s'il n'en a pas sur lui, avec son téléphone ou sa tablette. Je pense qu'au bal il aura son téléphone et avec en cas d'urgence des posts it et un stylo dans sa poche s'il n'a plus de batterie Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Alors ! Au bal, il devra se faire payer 3 verres au bar (avec les baisers). Tu penses en être capable mon chère Hermes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch je vais essayer et faire de mon mieux Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch  
Jonathan T. Lynch a écrit:@Hermes I. Swarovski Alors ! Au bal, il devra se faire payer 3 verres au bar (avec les baisers). Tu penses en être capable mon chère Hermes?

Baiser n°1
Baiser n°2
Baiser n°3

Et voilà Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 73120010
Résultat, ils auront trop bu et vont se rouler des pelles et pas forcément pour se payer des verres Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Eh bien merci ma bizute! Tu as été super active!!
Tu n'as pas dit avoir eu Kurt en ex aussi??
@Hermes I. Swarovski Felicitation au plus beau ! Félicitation pour tout tes baisers! La prochaine fois je serais plus ... claire dans l'énoncé Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 152426858

Donc Willow il te reste Kurt, même un seul poste dans un TG sera validé
Vu tes réponses je considère que ceci est ton défi dur.
Je t'en donnerais un Moyen.

Hermes mon choux, toi ton défis moyens sera d'envoyer un message de sensibilisation à la cause LGBT, à 15 personnes, avec dedans les mots "GI Joe", "Tarzan" , "Soleil", "lumière"
Essaie d'être drôle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Un message groupé dans la partie téléphone c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch la joueuse m'avait dit ne pas avoir de temps pour un rp au bal Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 2157042859 je vais donc aller dans l'un des tg Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 9 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne