Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) Si c'est pas trop hard. J'ai quoi en échange ? XD
2) Je n'ai pas fais la demande. Le spring break dure encore combien de temps irl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Tu gagnera des défis, du bon temps ( :loukas: ) et mon admiration .
2 - https://www.i-love-harvard.com/t71468-spring-break-2017-en-cours
IG : Du 4 au 18 Mars. Et IRL jusqu'a l'inactivité (même aprés la prochaine maintenance)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de m'y inscrire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Bien petite.

Nouveau Defi :
In Game : Jonathan demande à Lisa de placer les mots "Litchi, artichaut et Robotboy" dans une conversation avec un Winthrop.
IRL : Integrer un TG ou il y a Liam, et l'aborder . Tu dois placer les mots "Litchi" , "Artichaut" et "RobotBoy" dans deux réponses minimum, tout ça en montrant à ce Cher Liam que les Eliot sont trop cool ! Lisa étant timide et mal dans sa peau, je sais que cela se fera sans prétention, et sans dire "Les eliots sont cool", faut que d'une certaine maniére il te concidére comme un joli petit lot. Subtilement
Crois tu que ton personnage en serait capable?  parce que j'ai vu que tu pouvais manier les mots !

Il y a ce TG la , mais si t'en trouves un autre ou Liam est présent, alors vas y.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme d'hab MP et Chatbox, ou à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défis avec Liam est commencé très cher x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch En espérant que le spectacle t'as plû et comme dit en box, tu peut autant écouter Lisa que pas du tout, c'est pas parce qu'elle veut partir qu'on doit le faire ^^

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486737381-nonew.png
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Bien petite, trés bien ...
donc avant de te donner ton defi difficile, je t'en donne un Bonus: Atteint 200 points pendant ce Week End (j'aurais voulu dire 250 ... mais bons soyons cool), t'en es Déja à 119...
Je veux voir ce que t'es capable de faire.

Ceci est un Defi bonus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein de cours demain puis je go à Toulouse pour un baptême Samedi et je rentre dimanche mais je vais essayer ça ^^ tu as peur que je finisse mes bizutage trop vite ? X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche J'aurais toujours des idées pour te relancer Bizute ! J'ai pas peur :p
Ton defi Final je te le donnerais quand j'aurais une idée de quelque chose qui va avec ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me demande qu'elle fasse un strip tease ou ce genre de truc je te tue :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)