Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch y'a sloan et kurt Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miam !
Donc ton Défi sera d'aller voir tout tes ex au bal, et de te moquer de leurs cavalières, en flirtant légèrement avec les ex en question. (pour le flirt, pas besoin de baiser ou quelque chose d'aussi poussé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch facile alors Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 152426858 pour tate c'est déjà fait Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Cool alors! Quand tu termine mets moi les liens a tout les RP en réponses ici :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis :
Nom: Mickaël/Mike
Pseudo : Icare
Origine: Français
Présence sur le forum : 7j/7
Libre : Je fais du rp depuis dix ans maintenant, je me souviens encore du premier forum à avatar manga sur lequel j'étais, j'écrivais cinq lignes et je me prenais pour un auteur brillant quand les autres en faisaient deux Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 2157042859 J'aime écrire, j'ai jamais cessé d'écrire, j'ai même écrit un roman fantastique (le genre roman pour ado). J'aime lire la littérature jeunesse, depuis Harry Potter je suis friand de ce genre Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012 J'ai une licence de Lettres Modernes Appliquées. Pourquoi le "Appliquées" ? Et bien parce que j'ai côtoyé les métiers du journalisme, du théâtre et du musée en plus de la littérature classique et moderne. Après j'ai fait un an en métier de l'édition mais c'était un monde de requins, rien qu'en première année et pour éviter l'ulcère je suis parti Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012 Depuis je cherche un bon boulot en faisant ce que je peux trouver (ça fait deux ans environ). J'adore voyager, j'aimerai beaucoup aller au Japon, j'adore la culture japonaise. J'aime les séries (Sense 8, Doctor Who, The Middle, Modern Family, Glee, Orange is the new black, Penny Dreadful, American Horror Story, Scream Queens, 2 Broke Girls, FRIENDS, et j'en oublie), les mangas, j'aime mater des films, je suis très cinéphile. J'adore les sorties en famille, on va souvent au cinéma et au resto avec mes parents, certains penseraient que c'est nul de sortir avec ses parents mais moi j'aime beaucoup, ils sont cool mes parents '-' J'aime les jeux vidéo, principalement les jeux de Nintendo depuis que je suis tout bébé. Je suis TRES GRAND FAN des film d'animations de Hayao Miyazaki (Le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro, etc) et de Mamoru Hosoda (Summer Wars, Le Garçon et la Bête, Les Enfants Loups Ame et Yuki, etc) leurs films sont des chefs d'oeuvres de beauté, je vous les conseille Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012 J'entretiens une relation fusionnelle et amoureuse avec mon PC. Et j'crois que c'est tout Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 980580023

Mon personnage est :  
Petite description : Alors Hermes est un jeune homme de 24 ans, muet de naissance, mais PAS SOURD Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012 Héritier de la famille Swarovski il est né dans la richesse avec sa petite soeur également à Harvard qu'il aime énormément. C'est un mec qui aime peindre et confectionner de nouveaux vêtements, il étudie la mode et aime les traditions asiatiques. Il est également un vrai libertin, il se sert du sexe comme d'un moyen de libérer toutes ses frustrations quotidiennes, de ce fait il n'est jamais vraiment de mauvaise humeur Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 2157042859 Très franc, tactile,
tendre et joueur, c'est un polyamoureux adorable sur qui on peut compter du moment que vous ne le rabaissez pas au statut de "muet", ayant vécu son handicap de manière très difficile par le passé.

Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : Les réponses sont les mêmes pour le joueur comme pour le personnage : Héritier d'une famille riche, une entreprise connue internationalement. En étant chez les Eliot il se démarque socialement et ça lui permettra de connaître du monde de la haute société également. Il est même probable qu'il ait rencontré certains Eliot quand ils étaient petits lors d'événements mondains, qui sait. Hermes se sentira comme chez lui, dans le même milieu social.

PS : Oh et IRL j'aime le bleu c'ma couleur préféré, c'est une raison aussi Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? Juste pas des trucs méchants car Hermes c'est pas un connard Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski BIENVENUEEEEEE !!!!! Tu es à moi !!!!!!!!!
Allez, je te promet un bizutage pour ce soir (la je suis encore au boulot) alors BIENVENUEEEEEEE Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 2511619667
Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Un jour tu seras à moi aussi :mad: Prends ton temps Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Toujours pas d'idée pour mon premier défi ? Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma connection me laisse pas ouvrir cette page !
Allez Mon Hermes : est tu prêt?
Premiére question : Tu vas au bal? si oui avec qui?

PS: COMMENT ça j'ai pas trouvé ton défis? je l'ai trouvé avant même que tu soit eliot Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Alors je pense que oui, Hermes va aller au bal mais sans cavalier/cavalière Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)