Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 3 2109348208

C'est super gentil merci! Je me suis dit qu'il était temps de bouger un peu et la vie madrilène est complètement à la hauteur de mes espérances!! Quant a ma petite Emi, je l'aime beaucoup aussi!
Super, on se croisera surement sur la CB alors Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 3 152426858

Bon défi pour commencer, ça va me permettre de commencer à jouer réellement! Et puis il y a teeeellement de membres, c'est une mine d'or pour trouver des liens intéressants!
Je reviens par ici rapidement!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Bringstone Cool ! Je comptes sur toi petite Emi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch bouyaaaa hanwii hanwii
Bon me voici me voilà avec les lettres, Lennox a bien fait son mignonnet, ça en devenait presque douloureux Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 3 166564858
- Lettre à Cole (lettre réponse)
- Lettre à Ludmila (lettre qui va faire suite à une intrigue :loukas:)
- Lettre à Elias
- Lettre à Maxine
- Lettre à Lucky

Voilà Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild BRAVO mon BIZUTNOURS !
Pour ton Défis Difficile, je viendrais te voir par MP au plus tard demain soir (je fais planer le mystère! :luv2: ) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Vic Vic
héhé j'avoue, tu m'intrigues, hâte de voir ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild Pour que ce soit officiel mon trés cher .

In Game Jona envoie un virus sur le téléphone volé de Cole.
Cole et Jona arrivent à géolocaliser le téléphone, puis à l'utiliser comme mouchard. Il arrivent à écouter et à enregistrer des conversations compromettantes de Léo la cousine de Lennox.
Jona, après un certain temps, décide d'envoyer son bizut pour reprendre le téléphone de Cole, et le ramener.
--> à Lennox de décider s'il reprends le téléphone ou s'il préviens sa cousine / Léo et le colocataire de Lennox seront peut être dans une situation des plus intime.

Le RP sera validé si 4 RP sont fait avec Jona (ou Jona et Cole) + 4 avec Léo (ou Léo et Elias)

Bien sure cher bizut, s'il y a n'importe quel problème t'as qu'a venir me voir Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis :
Nom: von Habsburg-Lothringen. Oui ça claque !
Pseudo : Lisa
Origine: Autrichienne
Présence sur le forum : 5/7
Libre : Je rp depuis 2008, je suis étudiante en histoire et voilà voilà ma vie n'a rien de passionnant.

Mon personnage est :  
Petite description : une princesse mal dans sa peau, qui sort des clichés que l'on peut voir un peu -Trop- partout. C'est une étudiante en relations internationales qui n'aime pas trop se mêler à la foule ou être vu car elle n'aime pas son image.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : De par sa position elle y connait des gens, ne serait ce que tout les princes et princesses je suppose. Pour ma part la Eliot est ma maison de coeur depuis mon premier personnage ici.

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? Pas spécialement. Le système a évolué depuis avant donc je ne sais pas trop à quoi je peut m'attendre x) quelque chose qui corresponde au perso c'est tout ce que je demande :3

Rempli via le tel je vais te tuer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Ohhh j'adore ton perso tout mimi !!!!

Bienvenue Officiellement chez les Eliot :luv2:
Je vois que tu es une revenante, ça fait plaisir  Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 3 1001568715 !
Donc petit eucalyptus,  pour ceux qui viennent de débarquer dans le forum (ou qui reviennent) je commences tout le temps avec le Bizutage d'integration, revisité pour chacun :
Pour toi, le défi sera de trouver 6 lien(et + )  dont impérativement : un lien en rapport avec tes études, un lien en rapport avec ton passé, un lien en rapport avec la "timidité" de ton personnage. Les autres 3 tu peux faire ce que tu veux ... Surprends moi hanwii !
Tu dois aussi, cher bizute, créer un téléphone dans le sujet correspendant. (à part si ton personnage est contre la téchnologie)

Voila, quand tu auras terminé, tu n'auras qu'a revenir me voir.

Si tu as des questions, suggestions, besoin d'explications, envie de changement, ou même si tu veux juste MPotter, MP moi  :lol2:  !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le téléphone est ici : Voilà mon 06

Ma fiche de lien est là : Je suis sociable oui oui

En liens j'ai :

Lancelot (lié à la timidité - mauvaise opinion de moi) c'est celui qui veut la convaincre qu'elle est pas si laide qu'elle le croit.
Adam (lié au passé car lié au fait que je n'ai jamais eu de relations amoureuses) c'est un pote.
Gabrielle (lié aux études par les relations internationales) c'est ma colocataire.
Liam c'est une ordure qui m'juge mal parce que je suis Eliot t'as vu ? :o
Teresa (lié à la timidité et au mal-être de Lisa) c'est une fille qui ne comprend pas le mal-être de Lisa car c'est une princesse qui peut avoir tout ce qu'elle veux.
Oksanna c'est une fille que Lisa jalouse, parce qu'elle est archi bien foutue. Donc ici aussi lié à son mal-être
Nina c'est une amie qui essaye de la faire bouger, de la booster aussi.
Jonathan c'est l'monsieur qui me torture là, avec son bizutage XD

^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Super Lili !
Bravo Bizute ! Tu as trés bien (et surtout trés vite) terminé ton Défi ! C'est Super tout ça hanwii !
Avant de passer à la suite, 2 Questions :
1- Est ce que tu veux avoir des Defis Bonus? (En plus des 3 Defis obligatoires, veut tu avoir des defis en plus?)
2- Est ce que Lisa est en Jamaïque ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)