Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858 Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858
BIZUTE ! Bienvenue ! tu peux lire le premier Post (ou le survoler au choix) et me remplir le formulaire que tu vas y trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'bon m'bon m'bon, ce fameux formulaire :TT:

Je suis :
Nom: Dunford
Pseudo : N. Hippolyte Dunford
Origine: Américaine
Présence sur le forum : 7j/7, 24/24
Libre : Alors, j'ai repris le RPG depuis presque deux ans maintenant Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 1616978029 J'ai commencé officieusement plus jeune à 13,14 ans et puis après j'ai fait une pause et officiellement j'ai commencé sur ILH y'a 3,4 ans de ça Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 3997999705 C'était mon vrai premier forum, et du coup me revoilà hanwii
sinooon, j'aime le spor, glander, regarder des séries et bouffer Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 387742012
Ma vie se résume à ça !

Mon personnage est :
Petite description : Une garce en puissance Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 3997999705

Spoiler:

Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : Elle a toujours était Eliot depuis qu'elle est arrivée à Harvard, c'est une évidence et elle ne se voit dans aucune autre maison (emo) Comme on a pu souvent le faire remarquer, c'est la parfaite petite eliot extrémiste..

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? À tout Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 3997999705 Et peu importe, je suis toujours partante sauf si cela demande de coucher ou toucher de près un Mather Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Petite je t'envoie ton Défi Dur par SMS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Voila donc (double poste) je t'ai envoyé un SMS explicatif.

Pour valider ton défis, tu devras faire 3 actions pendant que tu es chez les rouges (ils ne sont pas la pour le moment, vu qu'ils sont en voyage) .
Je t'enverrais ces actions par SMS , dés que tu en demandes un.
Ta prémière action étant d'aider Malicia à integrer la maison des Winthrop, pour reprendre son soutif.

Une action n'est valide que si elle est exécuté sur minimum 2 RP.
Ton Défis n'est validé qu'après 7 RP (minimum) : 2 pour chaque action, et 1 pour s'introduire.

Te sens tu d'attaque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858 je fais mon formulaire demain Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Bienvenue Bizute!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis :
Nom: objet non identifié. aaaah, je m'appelle Jennifer mais appelle moi Jenn Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858
Pseudo : sans pseudo pour le moment, je change tellement souvent Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 1881463262 Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 166564858
Origine: canadienne mais aussi québécoise.
Présence sur le forum : hm, à peu près tous les jours, quand ma fille dort ou que je suis seule à la maison Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 166564858
Libre :alors, je suis sur les forums depuis que j'ai l'âge de 12 ans (si je me souviens bien Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 73120010) et je n'ai jamais lâchée depuis ce temps Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 2157042859 sinon, je suis une nouvelle maman d'une petite fille de trois mois alors ça me donne de l'ouvrage mais je l'aime énormément. sinon en gros je suis mère au foyer jusqu'à ce que je puisse commencer mon cours en secrétariat Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858

Mon personnage est :
Petite description :C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : parce que c'est une bitch à plein temps Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858 une petite princesse dans l'âme quoi Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 3850463188

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? : hm, à de grandes rigolades et surtout de l'amusement. ce forum me manquait vraiment Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Bienvenue chez toi ma Willloooowww
Je me rappelle qu'on s'est croisé briévement en début d'année, mais on n'a pas eu la chance de nous connaitre.
D'habitude je suis plus réactive, mais la j'ai passé une semaine de dingue.

Alors alors !
Ton premier Bizutage si tu l'accepte, c'est de choisir un ancien ennemi (d'avant qu'elle parte) et de lui envoyer 3 SMS de menace, en 3 jours .
A toi de choisir si elle le fait avec son propre numéro ou un numéro Bloqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch comme je t'ai dis sur skype, ça me convient parfaitement Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)