Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors à mon tour de poser mes fesses par ici !

Je suis :
Nom: Julie
Pseudo : Gaïa ou Ju, ça dépend de l'humeur à l'inscription t'as vu  Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 1881463262
Origine: française
Présence sur le forum : Le plus souvent possible  Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 321341868
Libre : Que raconter sans me perdre dans des détails insignifiants ? Je fais du rp depuis un peu plus d'un an. Dans la vie je suis en deuxième année de licence d'histoire. J'habite dans le sud de la France. J'aime un peu trop parler. J'aime un peu trop mettre mes personnages dans la merde et jouer des salopes Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 3997999705

Mon personnage est :  
Petite description : Garance est française. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle se croit toujours supérieure aux autres. Faire des coups bas aux autres c'est un peu son passe temps préféré. Elle est étudiante en politique et en relations internationales, pour elle la défense du droit des femmes est une évidence. Elle aime qu'on la remarque et elle s'invente un rôle hypocrite et arrogant, mais quand elle se retrouve toute seule, elle est plutôt du genre peureuse.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : Parce qu'elle s'appelle de Bourbon et que son nom est la chose qu'elle considère comme la plus importante. Et puis parce que c'est un véritable salope qui ne veut fréquenter que les gens du même milieu social qu'elle.

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? A rien en particulier, à tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma nouvelle bizute ! On va bien s'amuser dis donc !
Petite question ? Est tu une ancienne de retour sur le forum ? Ou alors est ce ta première fois ici? Non pas que ça change quelque chose à l'amour que je te porte, mais ça m'aidera a te donner ton premier défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'ma première fois dans le coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coool ! alors bienvenue petite !
Donc, quelques conseils pour commencer : Va vers les gens ! ILH est une communauté super accueillante, même s'il faut faire quelque effort de ta part.
Si tu as besoin de quelque chose, viens me voir, ma boite MP est tout le temps ouverte ! et je réponds la plus part du temps dans la journée (si ce n'est pas dans l'heure)
Si l'un de mes défis ne te convient pas (pour une bonne raison) MP moi ! ou même dis le moi ici !

Ton premier défis, celui que j'aime le plus : l'integration !
Je veux que tu te fasse un Sujet téléphone dans cette partie.
Trouves toi un lien avec un membre de chaque confrérie + un student. Je vois que tu as ta fiche de lien, et que les gens commencent à affluer. Tu peux aussi trouver des liens dans les sections "Relance de personnage" et "Recherche de lien"
Si toi aussi tu es interessé par un lien bien précis, tu peux aussi lancer une recherche.

Voila pour toi ma bizute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est trop bien ! Ma cousine / pote irl que JE radine ici écope du même bizuteur que moi. Comme ça tombe bien, j'allais justement bientôt avoir mon beau bleu Eliot validé et lâcher ce pauvre Jo que j'ai fais souffrir deux mois, je vois que la relève est là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Ma lilisette!!! Ah ben vous vous connaissez??? C'est cool alors j'ai pas à me faire du soucis ! J'ai eu peur de lui faire peur avec mon bizutage... mais la, quand elle verra le tien, elle va être contente que je la brutalise pas autant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai pas eut des durs, à part le finir un rp avec un membre de chaque maison, vu que je me suis fait lâcher chaque fois Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 1f602Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 1f602Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais peur moi non mais Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 1881463262
Je reviens vers toi dès que c'est tout bon cher bizuteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan T. Lynch a écrit:@Willow S-Prada Bienvenue chez toi ma Willloooowww
Je me rappelle qu'on s'est croisé briévement en début d'année, mais on n'a pas eu la chance de nous connaitre.
D'habitude je suis plus réactive, mais la j'ai passé une semaine de dingue.

Alors alors !
Ton premier Bizutage si tu l'accepte, c'est de choisir un ancien ennemi (d'avant qu'elle parte) et de lui envoyer 3 SMS de menace, en 3 jours .
A toi de choisir si elle le fait avec son propre numéro ou un numéro Bloqué.  

alleez, j'ai terminé Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 152426858 ma cible a été Hippolyte Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Garance de Bourbon T'en es ou petite??
@Willow S-Prada FELICITATION! MDR j'ai adoré! C'est validé, et on passe à la suite. Pour ça, j'ai envie de savoir si à part Tate t'as d'autres Ex?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)