Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Alors petite, vu que je t'ai rien trouvé de bien. pour ton défis Moyen tu dois faire une éloge à mon Jonathan dans ta signature !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch haha, très bien Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilaaaa c'est fait Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR ! je sens l'ironie dans tes paroles, mais je suis assez serein quant a mon seks appeal pour te VALIDER ! t'es validé ma chérie! faut juste que t'attende encore quelques jours (en attendant n'enleve pas ta signa ma beauté)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch haha super ! Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch J'AI FINI ! Dis, je dois te mettre les liens des 15 personnes ou tu me fais confiance ? Parce que j't'avoue que j'ai la flemme de copier/coller 15 fois, surtout que j'ai fermé chaque fenêtre de téléphone Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski MDR pas de probleme je te fais confiance (*va checker*)
Et donc pour le defi dur... j'aurais besoin que tu le fasse en RP, mais je crois qu'il te reste pas trop longtemps si tu fais un RP par semaine :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Tout dépend de ce que tu demandes, si c'est quelque chose à faire sur la durée ce sera difficile. Mais en vrai, Kelly m'avait fait faire un truc par mp comme défi et je l'ai fait du premier coup selon le contexte du rp (j'ai oublié ce que c'était par contre) Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Pour info, j'viens de me souvenir de mon défi difficile avec Aspen, je devais lancer une rumeur négative sur un Eliot en rp. Et j'avais fait ça dans le rp avec Talya, j'avais lancé une rumeur sur Gabrielle en trois posts.

Et encore pour info, tu m'as encore refait le même coup hier Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 387742012 J't'ai dit de me dire le défi que t'avais en tête. Tu m'as dit que ce serait dur vu qu'il faudrait entre quatre et six posts, un truc du genre. Je t'ai dit de me dire quand même, et tu m'as royalement snobé. ENCORE Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 387742012

Si ça se trouve, depuis deux jours j'aurais déjà pu faire un post de ton idée du défi si je pense que c'est possible Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 10 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)