Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi.
T'as l'air un peu bleu , et peut être un peu ... pâle  :sherlock: .  
Je suis drôle n'est ce pas?
Allez, Rigole !
Si tu es la, c'est que : soit tu es mon Bizut, soit tu es quelqu'un d'autre qui veut voir ce sujet.
Ouai, je sais, je suis perspicace.

Si tu es mon Bizut alors BIENVENUE hanwii , si tu es quelqu'un d'autre alors bienvenue aussi.
Je me présente, Jonathan, Jonilove, Jojo Lapin, Lapinpin, Jococo... et plein d'autres, sur ILH.
Dans la vrai vie : Je suis une fille :jawdrop: . Ouais je sais, j'ai passé 3 mois avant qu'on se rende compte que j'étais une fille sur la CB. Je suis Tunisienne, et j'ai 26 ans. Tu peux m'appeler Cha'. Je travaille comme développeuse de jeux vidéo, et j'adore ça. Mais je passe 60% de mon temps sur le forum, parce que quand je suis passionné par un truc, je le lâche pas!
Alors alors, quoi d'autre... J'ai eu plein de passe temps : du Tricot, aux series, aux jeux vidéo, en passant par la collecte de cartes postales... mais le plus récurrent ça a toujours été l'écriture. Depuis 9 ans. Jonathan Lynch et ses Bizutnours 2157042859 les RP j'adore. Accessoirement je dais partie de l'équipe d'Animateurs d'ILH.

Jonathan T.Lynch

In Game, Jonathan est... compliqué : Il s'est réveillé d'un coma de 3 ans, Amnésique. ne se rappelant pas de ses années à Harvard. Du coup dans sa tête il a 18 ans. Même si après des tests de niveau (et une faveur de la fac) il est revenu en 3ieme année.
Entre autre, il aime dancer, adore le théâtre, et à plein d'autres passe temps.
Pourquoi? demandes tu jeune padawan.
Eh bien, il est Hyperactif avec trouble de l'attention et à appris dés son plus jeune age, à évacuer son trop plein d'énergie grace à des passe temps éreintants.
Il étudie en informatique, et art visuel. Aime fouiner dans les systèmes informatiques (Hacker). Mais c'est un gentil.
Voila un peu en gros, si tu veux en savoir plus, ma fiche est la pour toi, mon profile aussi. Ou alors MP moi je suis toujours disponible.

I want you !

Pendant les 2 prochain mois, tu sera A MOI!! Mouahahahaha!
*allume une lampe et la pose sous son menton*
Tu auras besoin de terminer 3 défis: 1 facile, 1 moyen et 1 dur, dans le temps qui te sera impartis. Même si je me reserve le droit de te donner quelques mini défis ici ou la, pour te faire bouger  Jonathan Lynch et ses Bizutnours 80508888 . Donc faisons connaissance.
Raconte moi plein de trucs sur toi, Dis moi qui tu es, qui tu incarne, à quoi tu t'attends pendant ces défis, et surtout pourquoi t'as choisit la Eliot.
Remplis moi ce formulaire mon beau.
Code:

[size=16][u][b]Je suis : [/b][/u][/size]
[b]Nom:[/b][i] ici[/i]
[b]Pseudo : [/b][i] ici[/i]
[b]Age: [/b][i] ici[/i]
[b]Origine: [/b][i] ici[/i]
[b]Présence sur le forum : [/b][i] ici[/i]
[b]Libre :[/b][i] ( depuis quand tu fais du RP, qu'est ce que tu fais dans la vie, qu'est ce que tu aime ... ) [/i]

[size=16][u][b]Mon personnage est :  [/b][/u][/size]
[b]Petite description :[/b][i] ici[/i]
[b]Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : [/b][i] (la raison pour le personnage, et pour le/la joueur(se) )[/i]

[i][u]A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage?[/u][/i] (t'as des préférences, des pratiques étranges ? )

Useful links

Les liens qui peuvent te servir au sein de l'Eliot :
- Le fil d'actualité ICI y a de l'actualité bleu. (clique sur suivre le sujet ce sera fun)
- SONDAGE ∞ Event à huit points : Participe à ton premier sondage BLEU! Donne ton avi sur l'événement à 8 points qui va arriver.
- LA VIE EN ROSE ∞ Janvier-Février: Une petite intrigue petit bizut, pour confirmer notre alliance avec les Cabot, les chouchouter, les protéger. Viens faire des défis !
- REGLEMENT ∞ A signer : Toi Eliot tu t'engageras à suivre le règlement ! Viens signer.
- Le Flood Bleu : ici tu peux parler avec plein d'autre bleu
- Le Skype Bleu: alors qu'ici tu peux aussi parler avec d'autre bleu MAIS! sur skype.
- La boite à idée (bleu) : La, tu peux proposer des idées bleu
- Recherche de liens : Parce qu'en plus de ta fiche de lien, tu as accées a ce sujet ou tu peux chercher des liens spécifiques Bleu.
- Recherche de RP : Ici c'est pour chercher des RP entre Eliot.
- LES CHAMBRES ∞ registre : Passe ici pour avoir ta propre chambre à la Eliot House.
- TROMBINOSCOPE ∞ s'ajouter au trombi : Pour s'y retrouver parmi tout ce beau monde bleu
- TROMBINOSCOPE ∞ les membres de la Eliot House : Après t'être ajouté, c'est ici que tu vois tout le monde !

Les Bizut

@Lisa d'Autriche - Du 14 Mars 2017 au 14 Mai 2017.
Défis 3/3 +3/3Bonus:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm First ! Oh que je suis aussi le seul Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1881463262

Je suis :
Pseudo : Shadow
Origine: Française
Présence sur le forum : Un peu tous les jours
Libre : Je suis étudiante en BTS NRC (truc pas du tout compliqué), je fais du rp depuis u petit moment maintenant 5 ans en tout. Ouais c'est énorme Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1881463262

Mon personnage est :  
Petite description : Alexandre ou dit plus facilement Alex pour être bien américain est un petit français qui est arrivé à Boston quand il souffla sa quatrième bougie. C'était un enfant heureux avec un grand frère, un petit frère, une maman et un papa. Enfant épanoui, très intelligent et souvent vu quand l'homme parfait à marié, son adolescence brisa tous ses rêves de devenir un homme parfait dans tous les domaines. Il fut diagnostiquer cardiaque sévère, une maladie de coeur venant de sa mère. Le mode d'Alex s'effondra à la minute même où il l'appris. Il se réfugia dans l'écriture et plus principalement dans le journalisme. Une passion qu'il entretient avec sa très chère mère. Mais la vie est injuste avec lui, puisque un an avant d'obtenir son diplome, son grand frère et son père moururent d'un accident de voiture. Il ne s'en remit jamais vraiment, préférant être comme tout le monde, l'homme sans sentiments même si cela le touche beaucoup plus qu'il ne le pense. Sa mère décida de partir à New-York avec son petit frère, mais il décida de rester à Boston avec tous ses amis. Sa mère se remaria avec un homme quelques années plus tard, un homme qu'Alex ne supportait pas vraiment, comme son petit frère. Aujourd'hui, les deux Dereacci sont tous les deux à Boston pour vivre leur aventure, remplie d'amour, de tristesse et de joie.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : C'est pour son père. Il a été à Harvard pendant sa scolarité. Une scolarité très intéressante, puisqu'il en a été le président pendant ses trois ans de vies, avant de rencontrer sa mère. Ils décidèrent d'arrêter l'école ce jour là pour déménager à Paris. Quand Alex est arrivé à Harvard, il voulait rejoindre la confrérie de son père, cette confrérie qui le fait penser à lui. Une raison nostalgique, une raison de fierté, une raison heureuse aussi.

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? Je sais pas trop Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1881463262 Rien qui puisses ternir la vie d'Alex déjà bien mouvementée on va dire. Rien qui puisses faire trahir ses amis et ses amis. Après, il est capable de tout pour rendre fier son père partit trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizut ! Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1001568715  encore bienvenue !
C'est triste pour Alex ! Son coeur, son pére et frére Jonathan Lynch et ses Bizutnours 2442039969 !! On à déja eu un cardiaque à ILH... Une jour une barmaid s'est trompé pour son verre, et au lieu d'eau, il a bu de la vodka... Il est mort.
Non je rigole, il est juste dans le coma en l'attente d'une nouvelle greffe.
Trêve de plaisanterie, je t'invite à visiter les liens que je t'ai passé un peu plus tôt dans mon autre post. Certain sont très importants à lire (comme le Réglement que j'ai oublié de mettre plus haut :rvmp: )

Alors je vois que tu as fait ta fiche de lien, et c'est Super parce que c'est sur ça que va porter ton Défis Facile.
Pour s'intégrer a ILH, et même si on est une communauté assez accueillante et active, il faut donner de sois. Ta première mission : L'integration.

• Ton petit Alex, en parfait Eliot se doit d'avoir la meilleur téchnologie, passe sur ce sujet Phone, pour devenir connecté (crée ton sujet Phone), et recevoir des SMS.
  • Tu vas devoir trouver 11 liens, de 11 membres différents: Un membre de chaque confrérie, un membre des citizen et un du staff de Harvard => ça fait 10.
    Le 11ieme, tu peux choisir qui tu veux.
    Sois créatif, n'aie pas peur de visiter les fiches de liens des autres personnes, de passer sur la chatbox, ou de me demander de l'aide .
  • Autre chose : Ton Défi ne sera valide que si tu commence un RP avec l'un de tes nouveaux liens.

Voila voila mon Bizutnourse. Reviens moi quand tu auras fini (ou quand t'as des questions). En attendant je te concocterais un joli Défi moyen pour la prochaine fois, et je reste joignable partout alors hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi j'ai eu une absence non prévue -maladie- du coup, je suis désolée, je vais commencer le défi rapidement Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'espère que tu vas mieux!! Dis moi si t'as besoin d'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis :
Pseudo : spf.
Origine: France
Présence sur le forum : aussi souvent que je le peux !
Libre : Je suis en licence d'anglais première année ! J'adore les séries et je fais du rp depuis... sept ans environ Jonathan Lynch et ses Bizutnours 2109348208

Mon personnage est :
Petite description : Viktoria, elle est un peu hautaine, Viktoria il ne faut pas l'importuner, faut pas la chercher. Elle est originaire de l'Autriche où elle a fait ses études la-bas et elle entame sa dernière année ici, a Harvard. C'est l'ex de Noah d'Aremberg. Mais elle s'amusait à le tromper avec son frère, ce qui en dit long sur son caractère de garce.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : Parce que Viktoria, elle ne se voit pas ailleurs, elle ne veut pas être une simple étudiante, non, elle, elle veut faire partie de l'Elite. Et pour moi, en tant que joueuse, je ne voyais simplement pas Viktoria ailleurs vu que l'Eliot est la maison de tout les héritiers etc.

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? Pas trop de truc qui font peur ? Jonathan Lynch et ses Bizutnours 2157042859

ps : je voudrais m'excuser j'ai eu pas mal de soucis persos qui m'ont empêcher de venir sur le forum Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg Heyy !
Bienvenue encore chez les Eliot !
On va bien s'amuser !!  J'adore le fait que ton perso soit sortit avec Noah et son frère (ils sont miam  Jonathan Lynch et ses Bizutnours 166564858 )
Alors ! Comme premier Defi, je te propose L'integration :

• Premiére partie, et pour être connecté, crée un téléphone dans cette section Phone, afin de recevoir et envoyer des SMS.
  • Deuxièmement, j'ai vu que tu as déjà commencé à te chercher des liens (je passerais sur ta fiche), tu devras donc te trouver 11 liens, de 11 membres différents (ceux que tu as déjà trouvé comptent aussi) : trouves un membre de chaque confrérie + un lien des citizen + un lien du staff de Harvard => ça fait 10 liens.
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte moi ici, ou par mp , ou si tu me trouves sur la chatbox ( la plus part du temps j'y suis XD ).
  • Dernier point : Ton Défi ne sera valide que si tu commence un RP avec l'un de tes nouveaux liens.

Si tu as besoin d'explication, ou de précision n'hésite pas ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis : Ton amour de Bizut
Nom: Agatha, et tu peux pas faire de blagues dessus
Pseudo : Je passe... #manqued'originalité
Origine: néerlandaise émigrée à Monaco
Présence sur le forum : all days !
Libre : ça fait 5 ans que je rp, avec grosses pauses pour causes d'examens, j'adore ça, ça me détends, j'oublie des trucs à oublier... faire vivre un perso c'est tellement bien ** mais sinon j'adore le shopping, l'équitation, la boxe, la danse, lire et écrire, courir, oui j'suis sportive, le thé, le thé, voyager, le thé, la culture indienne et le thé Jonathan Lynch et ses Bizutnours 550846730

Mon personnage est :  l'amour de ta vie
Petite description : Alexandre c'est le jumeau de Bérénice, fils du patron ultime de la firme Louis Vuiton, frenchie jusqu'au bout des ongles, anti Mathers, un peu égoïste, amoureux des bêtes et gentil dans le fond, se cherchant sous toutes les coutures et se battant avec frénésie pour ceux qu'il aime
Pourquoi est ce qu'il doit devenir Eliot : Alex, c'est pour son père, Eliot convaincu, et que c'est son ambiance, ce à quoi il est habitué, là où vit sa soeur, ses amis, ses futurs contacts... C'est un pragmatique qui vise avant tout le futur et qui sait que la confrérie pourrait l'aider. Et pour moi, c'était une évidence de le foutre à la EH, même si étonnement il aurait pu faire un bon Quincy !

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? m'amuser, à fond, faire des défis qui m'éclatent me permettant de faire avancer mon perso...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mon amour de Bizut! Tu es laaaaa!!!! Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1001568715
Alors alors ! que faire de toi... Jonathan Lynch et ses Bizutnours 1616978029
Premièrement bienvenue parmi mes Bizutnours hanwii , tu vas voir tu vas t'y plaire ici si tu cherches vraiment a faire avancer ton perso puisque je ne donne de défis que dans ce but ! J'ai envie que tu devienne un Eliot UN VRAI !

Voila voila ! Je vais te donner le défis de l'integration. Et non, c'est pas du réchauffé, c'est juste un défis qui me plait bien et que personne n'a jamais tenté :rvmp:

L'integration :

• Premiére partie, et pour être connecté, crée un téléphone dans cette section Phone, afin de recevoir et envoyer des SMS.
  • Deuxièmement, Je suis passé sur ta fiche, et je dois dire que t'as du sucées avec les verts  :luv2: . Tu devras te trouver 11 liens, de 11 membres différents (ceux que tu as déjà trouvé comptent aussi) : trouves un membre de chaque confrérie + un lien des citizen + un lien du staff de Harvard => ça fait 10 liens.
  • Dernier point : Ton Défi ne sera valide que si tu commence un RP avec l'un de tes nouveaux liens.

Et la j'ai qu'un seul truc a ajouter " Le défis n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait ": Téléphone, plusieurs liens et un RP... c'est cool non ?

PS: réponds moi à la suite en disant que tu prends le défis, si tu l'accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Lynch et ses Bizutnours Giphy

Vive les réponses concises Jonathan Lynch et ses Bizutnours 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas