Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi.
T'as l'air un peu bleu , et peut être un peu ... pâle  :sherlock: .  
Je suis drôle n'est ce pas?
Allez, Rigole !
Si tu es la, c'est que : soit tu es mon Bizut, soit tu es quelqu'un d'autre qui veut voir ce sujet.
Ouai, je sais, je suis perspicace.

Si tu es mon Bizut alors BIENVENUE hanwii , si tu es quelqu'un d'autre alors bienvenue aussi.
Je me présente, Jonathan, Jonilove, Jojo Lapin, Lapinpin, Jococo... et plein d'autres, sur ILH.
Dans la vrai vie : Je suis une fille :jawdrop: . Ouais je sais, j'ai passé 3 mois avant qu'on se rende compte que j'étais une fille sur la CB. Je suis Tunisienne, et j'ai 26 ans. Tu peux m'appeler Cha'. Je travaille comme développeuse de jeux vidéo, et j'adore ça. Mais je passe 60% de mon temps sur le forum, parce que quand je suis passionné par un truc, je le lâche pas!
Alors alors, quoi d'autre... J'ai eu plein de passe temps : du Tricot, aux series, aux jeux vidéo, en passant par la collecte de cartes postales... mais le plus récurrent ça a toujours été l'écriture. Depuis 9 ans. Jonathan Lynch et ses Bizutnours 2157042859 les RP j'adore. Accessoirement je dais partie de l'équipe d'Animateurs d'ILH.

Jonathan T.Lynch

In Game, Jonathan est... compliqué : Il s'est réveillé d'un coma de 3 ans, Amnésique. ne se rappelant pas de ses années à Harvard. Du coup dans sa tête il a 18 ans. Même si après des tests de niveau (et une faveur de la fac) il est revenu en 3ieme année.
Entre autre, il aime dancer, adore le théâtre, et à plein d'autres passe temps.
Pourquoi? demandes tu jeune padawan.