Invité
est en ligne
Invité
Salut toi.
T'as l'air un peu bleu , et peut être un peu ... pâle :sherlock: .
Je suis drôle n'est ce pas?
Allez, Rigole !
Si tu es la, c'est que : soit tu es mon Bizut, soit tu es quelqu'un d'autre qui veut voir ce sujet.
Ouai, je sais, je suis perspicace.
Si tu es mon Bizut alors BIENVENUE , si tu es quelqu'un d'autre alors bienvenue aussi.
Je me présente, Jonathan, Jonilove, Jojo Lapin, Lapinpin, Jococo... et plein d'autres, sur ILH.
Dans la vrai vie : Je suis une fille :jawdrop: . Ouais je sais, j'ai passé 3 mois avant qu'on se rende compte que j'étais une fille sur la CB. Je suis Tunisienne, et j'ai 26 ans. Tu peux m'appeler Cha'. Je travaille comme développeuse de jeux vidéo, et j'adore ça. Mais je passe 60% de mon temps sur le forum, parce que quand je suis passionné par un truc, je le lâche pas!
Alors alors, quoi d'autre... J'ai eu plein de passe temps : du Tricot, aux series, aux jeux vidéo, en passant par la collecte de cartes postales... mais le plus récurrent ça a toujours été l'écriture. Depuis 9 ans. les RP j'adore. Accessoirement je dais partie de l'équipe d'Animateurs d'ILH.
Je suis drôle n'est ce pas?
Allez, Rigole !
Si tu es la, c'est que : soit tu es mon Bizut, soit tu es quelqu'un d'autre qui veut voir ce sujet.
Ouai, je sais, je suis perspicace.
Si tu es mon Bizut alors BIENVENUE , si tu es quelqu'un d'autre alors bienvenue aussi.
Je me présente, Jonathan, Jonilove, Jojo Lapin, Lapinpin, Jococo... et plein d'autres, sur ILH.
Dans la vrai vie : Je suis une fille :jawdrop: . Ouais je sais, j'ai passé 3 mois avant qu'on se rende compte que j'étais une fille sur la CB. Je suis Tunisienne, et j'ai 26 ans. Tu peux m'appeler Cha'. Je travaille comme développeuse de jeux vidéo, et j'adore ça. Mais je passe 60% de mon temps sur le forum, parce que quand je suis passionné par un truc, je le lâche pas!