Invité
est en ligne
Invité
Salut toi.
T'as l'air un peu bleu , et peut être un peu ... pâle :sherlock: .
Je suis drôle n'est ce pas?
Allez, Rigole !
Si tu es la, c'est que : soit tu es mon Bizut, soit tu es quelqu'un d'autre qui veut voir ce sujet.
Ouai, je sais, je suis perspicace.
Si tu es mon Bizut alors BIENVENUE , si tu es quelqu'un d'autre alors bienvenue aussi.
Je me présente, Jonathan, Jonilove, Jojo Lapin, Lapinpin, Jococo... et plein d'autres, sur ILH.
Dans la vrai vie : Je suis une fille :jawdrop: . Ouais je sais, j'ai passé 3 mois avant qu'on se rende compte que j'étais une fille sur la CB. Je suis Tunisienne, et j'ai 26 ans. Tu peux m'appeler Cha'. Je travaille comme développeuse de jeux vidéo, et j'adore ça. Mais je passe 60% de mon temps sur le forum, parce que quand je suis passionné par un truc, je le lâche pas!
Alors alors, quoi d'autre... J'ai eu plein de passe temps : du Tricot, aux series, aux jeux vidéo, en passant par la collecte de cartes postales... mais le plus récurrent ça a toujours été l'écriture. Depuis 9 ans. les RP j'adore. Accessoirement je dais partie de l'équipe d'Animateurs d'ILH.
Je suis drôle n'est ce pas?
Allez, Rigole !
Si tu es la, c'est que : soit tu es mon Bizut, soit tu es quelqu'un d'autre qui veut voir ce sujet.
Ouai, je sais, je suis perspicace.
Si tu es mon Bizut alors BIENVENUE , si tu es quelqu'un d'autre alors bienvenue aussi.
Je me présente, Jonathan, Jonilove, Jojo Lapin, Lapinpin, Jococo... et plein d'autres, sur ILH.
Dans la vrai vie : Je suis une fille :jawdrop: . Ouais je sais, j'ai passé 3 mois avant qu'on se rende compte que j'étais une fille sur la CB. Je suis Tunisienne, et j'ai 26 ans. Tu peux m'appeler Cha'. Je travaille comme développeuse de jeux vidéo, et j'adore ça. Mais je passe 60% de mon temps sur le forum, parce que quand je suis passionné par un truc, je le lâche pas!
Alors alors, quoi d'autre... J'ai eu plein de passe temps : du Tricot, aux series, aux jeux vidéo, en passant par la collecte de cartes postales... mais le plus récurrent ça a toujours été l'écriture. Depuis 9 ans. les RP j'adore. Accessoirement je dais partie de l'équipe d'Animateurs d'ILH.
Jonathan T.Lynch
In Game, Jonathan est... compliqué : Il s'est réveillé d'un coma de 3 ans, Amnésique. ne se rappelant pas de ses années à Harvard. Du coup dans sa tête il a 18 ans. Même si après des tests de niveau (et une faveur de la fac) il est revenu en 3ieme année.
Entre autre, il aime dancer, adore le théâtre, et à plein d'autres passe temps.
Pourquoi? demandes tu jeune padawan.
Eh bien, il est Hyperactif avec trouble de l'attention et à appris dés son plus jeune age, à évacuer son trop plein d'énergie grace à des passe temps éreintants.
Il étudie en informatique, et art visuel. Aime fouiner dans les systèmes informatiques (Hacker). Mais c'est un gentil.
Voila un peu en gros, si tu veux en savoir plus, ma fiche est la pour toi, mon profile aussi. Ou alors MP moi je suis toujours disponible.
I want you !
Pendant les 2 prochain mois, tu sera A MOI!! Mouahahahaha!
*allume une lampe et la pose sous son menton*
Tu auras besoin de terminer 3 défis: 1 facile, 1 moyen et 1 dur, dans le temps qui te sera impartis. Même si je me reserve le droit de te donner quelques mini défis ici ou la, pour te faire bouger . Donc faisons connaissance.
Raconte moi plein de trucs sur toi, Dis moi qui tu es, qui tu incarne, à quoi tu t'attends pendant ces défis, et surtout pourquoi t'as choisit la Eliot.
Remplis moi ce formulaire mon beau.
- Code:
[size=16][u][b]Je suis : [/b][/u][/size]
[b]Nom:[/b][i] ici[/i]
[b]Pseudo : [/b][i] ici[/i]
[b]Age: [/b][i] ici[/i]
[b]Origine: [/b][i] ici[/i]
[b]Présence sur le forum : [/b][i] ici[/i]
[b]Libre :[/b][i] ( depuis quand tu fais du RP, qu'est ce que tu fais dans la vie, qu'est ce que tu aime ... ) [/i]
[size=16][u][b]Mon personnage est : [/b][/u][/size]
[b]Petite description :[/b][i] ici[/i]
[b]Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : [/b][i] (la raison pour le personnage, et pour le/la joueur(se) )[/i]
[i][u]A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage?[/u][/i] (t'as des préférences, des pratiques étranges ? )
Useful links
Les liens qui peuvent te servir au sein de l'Eliot :
- Le fil d'actualité ICI y a de l'actualité bleu. (clique sur suivre le sujet ce sera fun)
- SONDAGE ∞ Event à huit points : Participe à ton premier sondage BLEU! Donne ton avi sur l'événement à 8 points qui va arriver.
- LA VIE EN ROSE ∞ Janvier-Février: Une petite intrigue petit bizut, pour confirmer notre alliance avec les Cabot, les chouchouter, les protéger. Viens faire des défis !
- REGLEMENT ∞ A signer : Toi Eliot tu t'engageras à suivre le règlement ! Viens signer.
- Le Flood Bleu : ici tu peux parler avec plein d'autre bleu
- Le Skype Bleu: alors qu'ici tu peux aussi parler avec d'autre bleu MAIS! sur skype.
- La boite à idée (bleu) : La, tu peux proposer des idées bleu
- Recherche de liens : Parce qu'en plus de ta fiche de lien, tu as accées a ce sujet ou tu peux chercher des liens spécifiques Bleu.
- Recherche de RP : Ici c'est pour chercher des RP entre Eliot.
- LES CHAMBRES ∞ registre : Passe ici pour avoir ta propre chambre à la Eliot House.
- TROMBINOSCOPE ∞ s'ajouter au trombi : Pour s'y retrouver parmi tout ce beau monde bleu
- TROMBINOSCOPE ∞ les membres de la Eliot House : Après t'être ajouté, c'est ici que tu vois tout le monde !
Les Bizut
@Lisa d'Autriche - Du 14 Mars 2017 au 14 Mai 2017.
- Défis 3/3 +3/3Bonus:
►Défi Facile : L'integration- 8/6+ liens dont 2/1 lié au malêtre et à la timidité, 1/1 Lié au passé, 1/1 Lié aux études
- 1/1 Sujet Téléphone.
- Validé - 15 Mars 2017
►Défi Moyen : Attention à cette Eliot
In Game : Jonathan demande à Lisa de placer les mots "Litchi, artichaut et Robotboy" dans une conversation avec un Winthrop.
IRL : Integrer un TG ou il y a Liam, et l'aborder + Placer les mots "Litchi" , "Artichaut" et "RobotBoy" dans deux réponses minimum, tout en montrant à Liam que les Eliot sont sympa!
- Validé - 15 Mars 2017
►Défi Facile: Bonus
Atteindre les 200 points en 4 jours (points de départ : 119)
- Validé - 16 Mars 2017 (terminé en une soirée)
►Défi Difficile: Bonus
Ajouter 1000 point au score en une semaine Du Lundi 20 au Lundi 27 (Au choix)
- Validé - 23 Mars 2017 ( 4 Jours Avant la fin de la semaine)
►Défi Moyen: Bonus
Atteindre 1000 point pour le Lundi 27 (Au choix)
- Validé - 26 Mars 2017 ( 1 Jour Avant la fin de la semaine)
►Défi Dur: aider Malicia à reprendre le soutien gorge que les rouges lui ont dérobé.
i faire pour leurs rendre la monnaie de leurs pièce. je t'ai envoyé un SMS explicatif.
Pour valider le défis, il faut faire 3 actions envoyé par SMS, au fur et à mesure
Prémière action aider Malicia à integrer la maison des Winthrop, pour reprendre son soutif.
Deuxiéme action : (non annoncé) mettre du colorant alimentaire dans le shampooing de Liam
3ieme action : Mettre un fromage sous le canapé des rouges.
Une action n'est valide que si elle est exécuté sur minimum 2 RP.
le Défis n'est validé qu'après 7 RP (minimum) : 2 pour chaque action, et 1 pour s'introduire.
- Validé - 01 Mai 2017- 8/6+ liens dont 2/1 lié au malêtre et à la timidité, 1/1 Lié au passé, 1/1 Lié aux études
(Invité)