Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jonathan Lynch et ses Bizutnours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 3338944726 contacte moi si besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Alexandre de Saint Val Mon joli petit eucalyptus je suis passé sur ta fiche de lien, et j'ai fait mes petits calculs, alors pour que tu valide ton defis il te manque juste quelques un de ceux la.

• 7/11 Liens (0/1 Cabot , 0/1 Staff, 0/1 Citizen, 0/1 Winthrop)
  • 1/1 RP
  • 1/1 Sujet téléphone.

Dis moi si tu as Besoin d'aide, et si tu veux avoir le defi suivant en attendant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaa :heaart:
Je suis :
Nom: Anya
Pseudo : malfoymeds
Origine: franco-malgache
Présence sur le forum : every daaaay
Libre : je fais du rp depuis mes 14/15 ans donc ça fait déjà presque 6 ans (la vieillesse), j'adore les séries, je regarde de tout, je suis pas sortable comme nana, je suis assez introvertie, j'aime les suhis (pour la rime), j'aime manger tout court en fait. J'aime lire, écrire, codeeer, j'aimerais devenir webmaster plus tard dans une agence de communication bc en plus d'être diplômée en informatique, je suis en licence information et communication et même si la fac c'est du caca, j'aime bien. Et walaaaaa !

Mon personnage est :  
Petite description : Lennox c'est le parfait stéréotype de l'Eliot, arrogant, hautain, sûr de lui et persuadé que l'argent est la réponse à tout problème. Il a grandi dans le luxe, avec sa mère adoptive et il le vit bien, il se voit très mal vivre sans argent. Il est ambitieux, il est en 4e année de médecine et se débrouille pas mal dans ses études & il est hyperactif.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : Pour toutes les raisons au-dessus pour Lennox, parce qu'il correspond parfaitement au moule Eliot + c'est un ancien Eliot donc évidemment, il a sa place le coco Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 166564858 pour la joueuse, moi kwa, les Eliots c'est quand même la première confré dans laquelle je me suis sentie bien et je ne vois Lennox nul part ailleurs, même si c'est un ancien Winthrop, la EH lui correspond x545 mieux. :heaart:

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? de tout et n'importe quoi, j'suis open-bar; mon pauvre Lenn en a déjà vu de toutes les couleurs dans son premier bizutage donc au point où il en est Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 166564858 let's plaaaay !

Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2511619667 Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild Oh mon petit Bizutnours adoré! (re)Bienvenue chez toi !
Tu vas avoir 2 mois de Bizutages avec moi :devilish: Mouahahahaha
Je vais te concocter les parfaits défis, ça va être fun et je t'enverrais un MP dés que possible.
Question avant tout : est ce que ça te dérange de faire un défi moyen avant un défi facile? Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Héhé, merci gentil bizuteur Vic hâte de voir ces fameux défis, je les relèverai haut la main, compte sur moi :loukas:
Et bien sûr que non, tu peux t'organiser comme tu veux pour mes défis, ça ne me dérange pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild
Cher Bizut, Pour ton premier défi je ne vais pas être aussi conciliant avec toi qu'avec les autres, en partie parce que tu es de retour chez nous, alors tu as l'étoffe pour réaliser ce défis, d'une autre partie, il vaut mieux profiter de tout les événements que ce mois nous offre!

Es tu passé par le sujet de l'intrigue du mois pour les Eliots? Notre confrérie s'allie à celle des Cabots. On a donc une série de défis à effectuer, et des Cabot a protéger.
L'un des défis étant de miser sur notre protégé.
Cher Eliot si tu n'as pas de protégé et que tu n'es intéressé par personne en particulier, ton défis sera de valoriser l'une des cabots, qui n'a pas encore de prétendants, et de monter les enchères au moins 4 fois. Je te conseille : Elycia puisque je serais dans son sujet à miser sur elle.
Dans le cas contraire, si une des cabots t'as tapé dans l’œil et que tu l'as choisit comme ta protégé, que t'as besoin d'aide, dis le moi je me ferais une joie de t'aider à monter les enchères. Tu dois juste la gagner à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch je te réponds ici pour rendre les choses "officielles" Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2157042859 donc du coup, comme tu le sais, très cher bizuteur, le petit Lennox a gagné Carter (emo) donc me valides-tu le défi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour bizut adoré. Alors, je te valide ton défi avec plaisir hanwii Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2032734886 !!!!!! Il est malheureux qu'on ait pas su que ces défis allaient être fermé plus tôt, mais tu as gagné Carter et c'est le principal !

Maintenant ton second Défi :
C'est encore la saint Valentin, alors utilisons ça ! Lennox a beaucoup de femmes dans sa vie. Tu va avoir à envoyer un message sur la boite au lettres de chacun de tes liens féminin, en cupidon ou avec ton compte.
Propage ton amour Lennox !
(Les lettres qui ne parlent pas d'amour comptent/ Les lettres qui sont envoyé a des hommes comptent/ Le nombre minimum de lettres envoyés est 5/ Si avec tes lettres tu crée une intrigue ce sera un gros bonus :luv2: )

Bonne chance ! et comme d'habitude tu sais ou me trouver si t'en as besoin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2109348208

Je suis :
Nom: Romane
Pseudo : Woman. Je vis en Espagne depuis un mois et c'est comme ça que tous les espagnols m'appellent. Je n'avais jamais vraiment eu de pseudo, j'me suis dit que c'était un clin d'oeil sympa! (et je raconte déjà ma vie Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 1881463262 )
Origine: française
Présence sur le forum : 7/7 si tout se passe bien
Libre : ALORS, je vais me présenter rapidement. J'ai terminé le lycée en juin dernier et j'ai commencé la fac en septembre (licence lettres-langues), mais ça ne correspondait pas vraiment à mes attentes (ni la fac, ni le cursus). J'ai donc tout arrêté en novembre et j'ai décidé de partir vivre six mois en Espagne pour perfectionner mon niveau de langue avant de reprendre mes études (dans le tourisme, cette fois). Je suis donc au-pair à Madrid depuis six mois, et c'est le pied héhé! J'aime beaucoup voyager, visiter et découvrir plein d'endroits. Je lis et écris beaucoup depuis toujours (enfin depuis que je suis en capacité de le faire Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 1881463262 ), je ne passe pas une journée sans écouter de la musique et je sors énormément (d'ailleurs si j'avais pu emmener mes amis dans mes valises je l'aurais fait). Je rp depuis maintenant 6 ou 7 ans, il me semble que j'ai commencé en 5è. Je suis tombée sur mon premier forum rpg totalement par hasard, je ne savais même pas que ça existait, et je n'ai jamais réussi à arrêter depuis! Je suis plus ou moins active suivant les périodes, là je reprends doucement après un arrêt de quelques mois. Voilà Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2109348208

Mon personnage est :
Petite description : Emilia est londonienne, issue d'une famille très fortunée (papa est avocat, maman possède des écuries). Elle a un frère jumeau de qui elle est très proche, le genre de relation fusionnelle qu'on imagine en pensant "jumeaux". Elle est intelligente et ambitieuse, très investie dans ses études mais sans se priver des bons côtés que la vie étudiante a à offrir. Elle est perfectionniste, prête à tout pour réussir, et n'hésite pas à se servir de son patronyme pour arriver à ses fins (même si elle perd un peu de crédit). Elle est assez caractérielle mais pas peste pour autant. En soi, c'est une bonne personne.
Pourquoi est ce qu'il doit veut Eliot : Emilia est une fille à papa et a toujours tout fait pour le rendre fier. Il était lui-même Eliot pendant ses études, il semblait donc tout naturel pour la jeune femme de devenir Eliot à son tour. Elle fait partie de l'élite et a toujours été entourée des autres "gosses de riches", son compte en banque lui est cher et son ambition l'emmènera au sommet, aucune autre maison ne pourrait mieux lui convenir. Pour moi (en tant que joueuse donc) c'est aussi parce que son frère jumeau en est membre et que ça consolide leur lien - et puis, j'aime bien l'idée d'élite, même si j'ai un peu hésiter avec la Cabot House.

A quoi est ce que tu t'attends pendant ta période de bizutage? Franchement je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je suis certaine d'être surprise, et j'espère bien m'amuser à réaliser les défis Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Bringstone Bienvenue ma petite nouvelle Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 73120010
J'adore ton histoire IRL (MADRID !!! Tourisme !!! Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 2511619667) et IG (le caractére de ton personnage , puis son frangine est Jonathan Lynch et ses Bizutnours - Page 2 4205929361). Et la présence sur le forum (7/7  :luv2:)  j'aime beaucoup !
Je suis, à peu prés, pareil niveau présence. Tu pourras me trouver sur la CB la plus part du temps.

Alors alors, petite Emilia, pour les nouveaux arrivants, j'aime donner un défi d'integration , c'est pour que tu te sentes mieux ici .

L'integration :

• Premiére partie, et pour être connecté, crée un téléphone dans cette section Phone, afin de recevoir et envoyer des SMS.
  • Deuxièmement, je vois que tu as déja une fiche de lien. Ta mission si tu l'accepte : te trouver le maximums de liens possible en une semaine . 6 étant le nombre minimum de liens à trouver. (d'habitude je demande 11 -un de chaque confrérie  :luv2:  )  !
    Essaie de diversifier un peu, négatif, positif, amigue, des amis d'enfance etc ...
  • Dernier point : Ton Défi ne sera valide que si tu commence (ou que tu réponde à) un RP avec l'un de tes nouveaux liens.

Bien sure si tu as du mal à réaliser ton defi, je suis la pour t'aider, tu n'auras qu'a me MP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)