Invité
est en ligne
Invité
Si l'année passée, j'avais été le roi de la controverse du bal, cette année, je ne comptais pas faire exception. C'était l'occasion de faire quelques règlements de compte et surtout de m'assurer que mon dernier bal soit celui dont tout le monde se souviendrait, du dernier tour de piste de Tate. Après avoir pris le dernier repas de la soirée et un verre en compagnie de Harper, elle m'annonçait qu'elle voulait aller retrouver des copines, ce que je comprenais, elle était pas obliger de passer la soirée collée à mes baskets non plus. Verre de whiskey en main, je comptais retourner m'asseoir à la table de l'enfer. C'était une vraie blague d'être coincé avec ses exs, un connard de service. J'étais loin d'être idiot aussi, je savais qu'au fond, je pouvais refaire ce que j'étais sensé faire au bal l'année dernière avant que tous deviennent un cauchemar. Depuis que j'avais montré mes cartes à Willow que le jeu qu'elle jouait avec moi était dangereux, il fallait bien que je lui montre ce qu'elle ratait en s'en prenant à moi de la sorte. Sourire pervers aux lèvres, je calais mon verre d'un trait, une légère grimace et la vit assise à la table seule, moment parfait. Je déposais mon verre au bar et marchait d'un pas décidé jusqu'à sa personne. Elle était absolument magnifique, sérieusement, je devais m'assurer de ne pas dévier de mon plan, de pas reprendre mes mauvaises habitudes. J'étais sensible à son charme mais je me devais de rester sur mes gardes. Une fois arrivée devant elle, je lui tendis la main et dit fermement: ''Allez on va danser toi et moi.''.
(Invité)