Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW- GUESS WHO'S BAD?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TALLOW- GUESS WHO'S BAD?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'année passée, j'avais été le roi de la controverse du bal, cette année, je ne comptais pas faire exception. C'était l'occasion de faire quelques règlements de compte et surtout de m'assurer que mon dernier bal soit celui dont tout le monde se souviendrait, du dernier tour de piste de Tate. Après avoir pris le dernier repas de la soirée et un verre en compagnie de Harper, elle m'annonçait qu'elle voulait aller retrouver des copines, ce que je comprenais, elle était pas obliger de passer la soirée collée à mes baskets non plus. Verre de whiskey en main, je comptais retourner m'asseoir à la table de l'enfer. C'était une vraie blague d'être coincé avec ses exs, un connard de service. J'étais loin d'être idiot aussi, je savais qu'au fond, je pouvais refaire ce que j'étais sensé faire au bal l'année dernière avant que tous deviennent un cauchemar. Depuis que j'avais montré mes cartes à Willow que le jeu qu'elle jouait avec moi était dangereux, il fallait bien que je lui montre ce qu'elle ratait en s'en prenant à moi de la sorte. Sourire pervers aux lèvres, je calais mon verre d'un trait, une légère grimace et la vit assise à la table seule, moment parfait. Je déposais mon verre au bar et marchait d'un pas décidé jusqu'à sa personne. Elle était absolument magnifique, sérieusement, je devais m'assurer de ne pas dévier de mon plan, de pas reprendre mes mauvaises habitudes. J'étais sensible à son charme mais je me devais de rester sur mes gardes. Une fois arrivée devant elle, je lui tendis la main et dit fermement: ''Allez on va danser toi et moi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce bal de fin d'année allait être assez rocambolesque. Pourquoi ? Parce que je me sentais entourée de gens que je détestais, sauf que ça allait faire tout son sens puisque je voulais me venger de tout ceux qui m'avaient fait du tord. Depuis ma petite discussion avec Maxime, j'ai enfin pût connaître la vérité. Celle que Tate n'avait pas eut le culot de me dire depuis mon départ pour l'Italie. Sûrement parce qu'il avait eut peur de ma réaction sans doute. Bref, laissant donc Fergus s'approcher pour aller au bar et prendre quelques breuvages, je restais seule à la table. Par chance, tous le monde avaient décidés de partir pour danser et je n'étais vraiment pas dans ce genre d'ambiance. Tout ce que je voulais c'était de m'amuser un peu sauf que Tate vint par tout gâcher lorsqu'il s'approchait pour me demander une danse. « Allez on va danser toi et moi. » Relevant la tête vers mon ex, je arquais un sourcil suite à sa demande qui ressemblait plus à un ordre qu'autre chose. « De un, je sais pas si tu as remarqué que je suis occupée et de deux, Fergus va revenir dans pas très long. » Il voulait sûrement se venger de ce que j'ai pût lui faire subir dans sa chambre il y a de cela quelques jours sauf que malgré moi, je laissais échapper un léger soupir. Mon cavalier allait sans doute rester longtemps au bar pour commander deux verres alors j'avais le temps pour ça. Roulant les yeux, je finis par accepter. « Très bien Murray. » Dis-je avant de me redresser sur mes jambes et prendre sa main dans la mienne. Il n'avait aucune délicatesse en ce moment et je pense que c'était un sale caractère que je n'avais pas encore vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal s'annonçait aussi merdique que l'année dernière pour moi. Je me retrouvais pris à une table avec des personnes que je déteste alors autant bien m'amuser un peu. Je n'avais pas céder du terrain à Willow depuis son retour, je lui avais rien pour Athéna parce que je trouvais qu'elle ne méritait pas de savoir ce qui se passe dans ma vie personnelle. Quand tu fais le choix de partir de ma vie, n'essaie pas d'y revenir aussi facilement, c'était carrément impossible lorsque j'étais en colère. J'étais à nouveau avec Willow et si elle voulait jouer, la chanceuse, elle me prenait dans un bon moment parce que j'étais joueur et j'y allais carrément pour le tout pour le tout. Je riais niais à sa remarque et me tournait la tête vers elle, me foutant carrément de son cavalier pathétique et je redis: ''Je crois que tu m'as mal compris, tu te lèves et on danse toi et moi.''. Mes qualités de danseur n'avait pas diminués et je sentais qu'on avait besoin de se parler tous les deux. Je faisais mon chieur et restait là jusqu'au temps qu'elle accepte, tant mieux parce que je n'acceptais pas le non venant de sa part. Sa main dans la mienne, je la conduisis au millieu de la piste de danse où l'air annonçait un tango argentin. Bien. Je l'attirais un peu brusquement à moi comme si j'étais Brad Pitt dans Mr. & Mrs.Smith, plaçait ma main derrière son dos , tenait son son autre main dans la mienne pour bouger sur l,air de la musique. Je dis alors en effectuant les pas: ''Elle est super Harper, un amour cette fille.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais vraiment pas envie de danser en ce moment, la seule chose qui frôlait mon esprit c’était que je voulais en particulier emmerder mon ex qui faisais tout pour se montrer avec sa cavalière botoxée. Sérieusement ? De toutes les filles de Harvard, il fallait qu’il choisisse une poupée barbie. Alors là, il était vraiment en train de baisser dans mon estime, je dois admettre qu’il n’avait pas vraiment grimpé dans celle-ci depuis mon retour à Harvard. Croisant mes jambes, je glissais l’une de mes mains derrière ma nuque lorsque Tate s’approchait pour me demander de danser avec lui. Tellement de cette façon arrogante, que je fronçais les yeux rien qu’à ça. Non mais il se foutait de ma gueule ou quoi ? Ce n’est pas lui en temps ordinaire qui me disait quoi faire. « Je crois que tu m'as mal compris, tu te lèves et on danse toi et moi. » Serrant les dents les unes avec les autres, je me retenais pour ne pas lui envoyer un coup de poing en pleine figure sauf que malheureusement pour lui, il avait eu la vie dure. « Comme tu fais pitié à voir Murray. » Glissais-je de manière à ce qu’il n’entende pas mes propos. Me redressant en tenant la main du Eliot, nous nous dirigions donc vers la piste de danse où une charmante musique de tango jouait. Heureusement pour lui, j’avais pris des cours dans mon jeune temps et si je ne me serais pas dirigée dans la mode, je serais devenue danseuse. Sentant Tate me coller brusquement à lui, je roulais les yeux afin de me laisser aller pendant la musique sensuelle. « Elle est super Harper, un amour cette fille. » Ayant un sourire sarcastique sur les lèvres, je n’osais même pas regarder Tate dans les yeux. « Est-ce que tu es en train de parler de cette barbie hyper botoxée ? Quoi, je t’ai tellement manquée qu’il fallait que tu choisisses une blonde encore ?. » Tournant sur moi-même, je revint donc contre Tate pour finalement plonger mes prunelles dans les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse avait été toujours une arme de prédilection pour moi. J'avais jamais eu honte d'avoir ce talent de danseur malgré ce que les autres mecs pouvaient dire parce que ces mêmes types qui pouvaient se foutre de ma gueule était les premiers à baver quand je choppais leurs meufs en boîte sous leur nez. Je demandais qu'un léger instant avec Willow, elle me le devait et c'était important qu'on clarifie certaines choses dont son attitude de merde envers ma cavalière, elle devait se rappeler ses bonnes manières la Prada. C'était pas dans mes attitudes de me montrer aussi autoritaire et de me montrer sans pitié mais elle avait pas compris que je ne jouerais pas cette fois, elle jouerait à mon jeu, je serais en contrôle et elle pourrait même le regretter de voir cette facette de moi. Je riais à sa remarque, elle pensait m'atteindre ou quoi? Je dis d'un ton sérieux: ''Oh désolé que tu aimes pas ce que tu vois ma jolie, tu l'as chercher et tu risques de le regretter même...''. J'adore la sensualité que pouvait provoquer un tango et surtout ce que j'aime le plus de cette danse, c'était le contrôle. Ayant Willow contre moi, je profitais de la proximité qu'on avait pour pouvoir l'analyser et semer le doute dans son esprit. Will bougeait bien, je devais l'avouer...j'effectuais les premiers pas et Willow se ramenait contre moi après que je faisais un premier commentaire sur Harper, je lui souriais, bordel qu'elle était chieussseeeeeeee. Profitant du fait que nos regards se croisaient, j'approchais mon front un peu plus près du sien et lui dit tout mes près de ses lèvres: ''J'aime te voir aussi jalouse Willow, que veux-tu il semble que les blondes aillent du caractère et sois plus facile ....''. Un clin d'oeil de connard et bras étendu, je commençais la danse en guidant Willow, en réalité sa me tuait d'être aussi chiant avec elle mais c'était le nouveau moi, le passé devait pas revenir parce que je voulais arrêter de souffrir alors quoi de mieux que de jouer le jeu aussi comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons-le, ce soir je n'avais pas vraiment de cavalier pour le bal. Fergus semblait bien s'adonner avec la jeune femme que j'ai vue à son bras. La seule chose que je voulais, c'était de me changer les idées et Tate est tombé à pic. Je l'avais quand même assez chercher à la table en parlant de cette Harper, sauf que j'avais raison. Non mais sérieusement, on dirait une barbie de malibu, qui s'était payer pour un million en chirurgie esthétique. Lorsqu'il vint à parler de cette dernière, je roulais les yeux. Comme si j'allais tomber verte de jalousie. C'est un peu mon genre, sauf que pour l'instant la blondinette n'avait rien de plus que moi. « Oh désolé que tu aimes pas ce que tu vois ma jolie, tu l'as chercher et tu risques de le regretter même... » Tournant rapidement sur moi-même, je sentis Tate me coller brusquement à lui. Cette danse devenait de plus en plus brutale mais j'avais déjà connu pire. Au fond de moi, il y avait un genre de volcan qui allait exploser à tout moment. Je savais qu'il avait embrasser Athena lors de mon départ, tandis que moi je n'ai rien fait alors que j'aurais pût. Le caractère de mon ex avait changer après mon départ. Je pouvais comprendre que j'avais merdé et que je n'étais pas partit pour rien sauf qu'il ignorait la vérité. Il était hors de question que je puisse lui faire part de ce qui s'était passé avec Adriel puisque ça n'allait pas être facile. Est-ce que je pouvais avoir confiance en lui ? Pas pour le moment. Continuant donc à danser de cette façon sensuelle et provocante, il approchait son front au mien de façon à me souffler quelques mots au creu de mes lèvres. « J'aime te voir aussi jalouse Willow, que veux-tu il semble que les blondes aillent du caractère et sois plus facile .... » Soudain, un fou rire me pris ce qui fit en sorte que j'arrêtait la danse brusquement. « Attend, t'es en train de penser que j'suis jalouse de cette fille ? Non mais tu veux rire de ma gueule Tate, c'est pitoyable. » Soudain, mon ton changeait pour être très sérieuse, plus chiante qu'avant. « Et toi tu peux bien parler, t'embrasses Athena. Je le savais que tu pouvais pas attendre rien qu'un moment mon retour. Puis t'as pas besoin de me dire que c'est faux, Maxime m'a tout avouer. T'en sais rien de pourquoi j'suis partie de Harvard et j'peux pas te le dire alors ferme là !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si physiquement j'avais été gâté par la nature et que plusieurs personnes me jalousaient, je trouvais quand même que la danse restait une de mes meilleures qualités et surtout, c'était plus qu'approprier pour le temps d'un bal. Je me la jouais Mr & Mrs Smith sur la piste de danse, misant sur un tango un peu brusque et sensuel pour pouvoir parler librement avec Willow. J'aimais être en contrôle de la situation, de surtout lui faire savoir que c'était moi qui menait la partie, qu'elle était qu'une joueuse dans l'histoire. Je ne pouvais pas le nier, même si je jouais la carte de la brute, j'aimais bien ce petit moment avec Willow. Elle était si belle, une danseuse sur qui on pouvait compter en boîte et surtout de l'avoir si près de moi, c'était comme si le temps ne s'était jamais arrêter. Elle arrêtait la danse soudainement et je la regardais avant de la reprendre pour continuer à danser: ''D'accord, je veux bien te croire mais les apparences semble trompeuses Will...''. J'effectuais quelques pas, me retrouvant derrière Willow, plaquant mes mains contre ses chevilles et remontait le long de son corps avant de la refaire pivoter contre moi et continuer à danser: ''Un baiser. Un baiser c'est tout. Depuis que tes partie, je n'avais pas embrasser une fille depuis ton départ. Je m'amuse à empoisonner son couple pour m'avoir larguer le jour de mon anniversaire, c'est tout. Je la veux pas, qu'elle reste avec ce connard de Maxime vu qu'elle a pas d'intérêt pour un futur brillant. Mais dis moi tout, personnellement je crois pas à l'histoire du centre de désintox, tu vaux mieux que sa...''. Un, deux, trois, un pas ici un pas par là. Je la fis tournoyer au rythme de la musique et la pencha (comme dans le gif TALLOW- GUESS WHO'S BAD? 1881463262 ) mon regard croisant le sien, je dis d'un ton moins dur: ''Pourquoi tu es partie Willow?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’il puisse toujours retourner avec Athena, me remplissait de rage. Pas que j’étais hyper jalouse de cette Cabot, loin de là. Sauf qu’il y avait tellement d’autres femmes sur le campus, beaucoup mieux qu’elle. Beaucoup plus jolie au fait. J’étais quand même toujours attirée envers Tate mais malheureusement pour lui, il n’allait pas le savoir avant un long moment. Arrêtant la danse, je venais de lui dire ce que je pensais de tout cela. Sauf que le jeune homme n’en avait pas encore terminé avec moi alors il me bouscula presque pour reprendre les pas où nous les avions laissés tous les deux. Roulant les yeux, je ne disais plus rien. « Un baiser. Un baiser c'est tout. Depuis que tes partie, je n'avais pas embrasser une fille depuis ton départ. Je m'amuse à empoisonner son couple pour m'avoir larguer le jour de mon anniversaire, c'est tout. Je la veux pas, qu'elle reste avec ce connard de Maxime vu qu'elle a pas d'intérêt pour un futur brillant. Mais dis moi tout, personnellement je crois pas à l'histoire du centre de désintox, tu vaux mieux que sa... » Il avait raison sur ce point. Par le passé, je me suis enfermée sur moi-même depuis que Len m’avait quittée sans dire un mot. Nous qui étions tellement proches toutes les deux et voilà que la garce qui m’accompagnait, partait. Rien que ça, ça m’a fait sombrer dans une immense déprime que le centre de désintoxication m’a accueillie à bras ouverts. Il est vrai qu’un mather n’avait aucune ambition, aucun avenir. Tandis que pour nous, c’était le contraire. « Ouais, sauf que je te ferai remarquer qu’il y a d’autres filles beaucoup mieux qu’elle. » Je tentais d’éclipser le fait qu’il me parlait du centre. Qu’il n’en croyait pas un seul mot. Le laissant me tournoyer afin de me pencher vers le sol, je plongeais mes prunelles dans les siennes. [color=#4079cf]« Pourquoi tu es partie Willow? » Il m’était tout de même impossible de lui dire quoique ce soit. Pour sa sécurité et ma propre sécurité surtout. « Malheureusement pour toi Murray, tout le monde peut avoir un excès de conduite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette connexion entre nous serait toujours présente entre nous. C'était impossible de la faire taire, je me disais que tout était une question de temps. Je me montrais plus ferme à l'égard des filles qui entraient dans ma vie, jugeant qu'elle méritait de souffrir un peu comme j'avais pu souffert sauf que malheureusement pour moi, je finissais toujours pas m'adoucir, redevenant moi-même. Sa serait Ingrid qui serait contente de voir que le gamin gâté pourri qu'elle avait élever pour la famille Murray n'était pas devenu un monstre, seulement qu'il était blessé de souffrir du manque d'amour un point c'est tout. Willow était et resterait ma plus grande faiblesse. Je voulais simplement lui montrer que sa ne serait pas facile de m'avoir de nouveau dans ses bonnes grâces, il y aurait du chemin à faire pour que je puisse lui faire confiance de nouveau, c'était plus aussi facile maintenant de se foutre dans ma gueule. La danse était sur le point de se terminer et je continuais à honorer la danse qu'était le tango. Je hochais la tête, c'était dur de l'admettre mais elle était pas parfaite la Athéna, elle m'avait déçue plus qu'une fois et malheureusement pour elle avait fait trop de mauvais choix, qu'elle se débrouille dans cette merde, je ne serais pas là pour venir la secourir la présidente de la Cabot House. Je la remontais contre moi, arquant un sourcil, tentant de déceler une étincelle dans son regard, un signe qui pourrait m'aider à y voir lui clair. Reprenant position pour finir cette danse, je hochais la tête, étant blessé qu'elle ne voulait rien me dire mais acceptant cet amer défaire à mon goût: ''Je te l'accord Prada mais j'y crois toujours pas, un jour tu me le diras quand tu seras prête...''. Je me ferais un devoir de pencher sur son compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi voulait lui dire, sauf que je n’étais pas capable. C’était l’entente que j’avais avec mon père que je me suis décidée de partir d’Italie. Personne ne devait être au courant sinon, je risquais gros. Comme par exemple, si quelqu’un de méfiant à mon sujet viendrait à apprendre ce terrible secret, la police en serait alertée automatiquement. Des fois, je me disais qu’Adriel avait fait le bon choix en quittant Boston une bonne fois pour toute. Fini les embrouilles. Observant Tate d’une manière très sérieuse, il essayait de voir si je mentais sauf que j’étais vraiment bonne dans ce rôle. Jamais je n’allais le lui dire, au grand jamais. « Je te l'accord Prada mais j'y crois toujours pas, un jour tu me le diras quand tu seras prête... » Je ne suis pas un livre ouvert où tout le monde pouvait y lire quand bon lui semble. Jamais je n’allais être comme cela et c’est bien ainsi. Une fois la danse terminée, je passais mes mains dans mes cheveux qui étaient dans le brouhaha depuis cette danse assez divertissante je devais l’avouer. Fergus n’avait donné aucun signe de vie de la soirée alors à quoi bon. Je n’allais quand même pas rester assise à cette table seule, sans dire un mot. Replaçant ma robe, je sortis un miroir de mon sac à main afin de me remettre du rouge à lèvre. « Allez, j’crois que ta barbie t’attend au bar. » Venant à marcher en direction des toilettes, mon portable venait donc de sonner. Poussant un soupir quand je découvris le nom, je regardis à droite et à gauche avant de m’approcher d’une pièce libre. Personne, par chance. « Salut papa. Oui, je vais bien, c’est le bal ce soir. La police ? Non, elle ne sait pas encore que je suis dans cette combine avec Adriel. Je sais papa, sauf que je pouvais quand même pas rester en Italie, j’ai ma vie ici !. Tu sais, cette histoire de désintoxication, on aurait pût trouver mieux, c’est ma réputation quoi. Bon très bien, bon défilé.... » Soupirant à la fin de la conversation, je glissais l’une de mes mains sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)