Invité
est en ligne
Invité
Cette danse, c'était un avertissement. Peu importe ce qu'elle tenterait pour me nuire, je serais là pas pour encaisser des coups mais pour combattre et cela même si sa devenait pas très beau, une partie de moi que j'avais promis de taire pourrait refaire surface et cela peu importe le prix qu'il faudrait payer, mon chèquier n'était pas très loin pour que j'obtienne ce que je voudrais. Willow avait dû comprendre mon avertissement en voyant comment je pouvais me montrer brusque et la jouer déloyal. J'arriverais à mes fins, je ne pouvais pas croire qu'elle avait fait simplement un truc stupide comme sa. Ce que j'aimais d'elle, c'était qu'elle était fière de sa personne, sa réputation elle y tenait. Je me contentais d'hocher la tête, acceptant le verdict pour l'instant. Le tango était terminé et mon esprit était déjà entrain de penser à ce que je devais dire mais elle me chassait déjà pour que j'aille retrouver ma cavalière. ''Harper, Elle s'appelle Harper Vanderbilt, merci pour la danse Will.''. Est-ce que cela avait répondu à mes questions? Absolument pas mais bon, il y avait un début. J'étais sur le point de retrouver Harper sauf que sur le coup, j'écoutais mes pulsions et suivait Willow. J'avais pas fini....Alors la suivant en toute discrétion, je la suivais jusqu'au temps qu'elle aille dans une pièce pour prendre un appel. Je restais sur le bord de la porte pour pas qu'elle me voit et écoutant sa conversation. Hein?!? Quel combine avec Adriel? Italie? Son père? Qu'est-ce qui se passait bordel? Dès qu'elle raccrochait, j'émergeais dans la pièce et refermait derrière moi: ''Qu'est-ce qui se passe Willow? Qu'est-ce qu'Adriel a fait pour que tu sois impliquée? Tu fuis la police?''.
(Invité)