Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW- GUESS WHO'S BAD? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TALLOW- GUESS WHO'S BAD?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette danse, c'était un avertissement. Peu importe ce qu'elle tenterait pour me nuire, je serais là pas pour encaisser des coups mais pour combattre et cela même si sa devenait pas très beau, une partie de moi que j'avais promis de taire pourrait refaire surface et cela peu importe le prix qu'il faudrait payer, mon chèquier n'était pas très loin pour que j'obtienne ce que je voudrais. Willow avait dû comprendre mon avertissement en voyant comment je pouvais me montrer brusque et la jouer déloyal. J'arriverais à mes fins, je ne pouvais pas croire qu'elle avait fait simplement un truc stupide comme sa. Ce que j'aimais d'elle, c'était qu'elle était fière de sa personne, sa réputation elle y tenait. Je me contentais d'hocher la tête, acceptant le verdict pour l'instant. Le tango était terminé et mon esprit était déjà entrain de penser à ce que je devais dire mais elle me chassait déjà pour que j'aille retrouver ma cavalière. ''Harper, Elle s'appelle Harper Vanderbilt, merci pour la danse Will.''. Est-ce que cela avait répondu à mes questions? Absolument pas mais bon, il y avait un début. J'étais sur le point de retrouver Harper sauf que sur le coup, j'écoutais mes pulsions et suivait Willow. J'avais pas fini....Alors la suivant en toute discrétion, je la suivais jusqu'au temps qu'elle aille dans une pièce pour prendre un appel. Je restais sur le bord de la porte pour pas qu'elle me voit et écoutant sa conversation. Hein?!? Quel combine avec Adriel? Italie? Son père? Qu'est-ce qui se passait bordel? Dès qu'elle raccrochait, j'émergeais dans la pièce et refermait derrière moi: ''Qu'est-ce qui se passe Willow? Qu'est-ce qu'Adriel a fait pour que tu sois impliquée? Tu fuis la police?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vieux Tate n’avait jamais agi de la sorte, de manière si brusque dans ses mouvements ni même ce visage dur. J’étais tout de même au courant que je l’avais fait souffrir lorsque je suis partie en Italie pour affaire et que je comprenais très bien pourquoi il était ainsi. Une fois la danse terminée, je voulais m’enfuir le plus rapidement possible puisque je dois admettre que Tate tentait d’entrer dans ma tête. De pouvoir demander ce qui s’était réellement passé quand j’ai quitté Boston. M’approchant donc de ma table, je parlais de cette barbie qui l’accompagnait et Tate n’hésitais pas à me rappeler son prénom. « Harper, Elle s'appelle Harper Vanderbilt, merci pour la danse Will. » Roulant les yeux, je fis comme si je n’avais rien entendu. « Ouais, ouais. C’est ça que je voulais dire… » Entendant mon portable sonner dans mes mains, un long soupir venait à sortir de ma bouche. Je détestais lorsque mon père m’appelait pour me demander comment mon voyage à Boston se passe. Observant autour de moi, voir si je n’étais pas suivie, je m’approche donc d’une salle libre avant de prendre l’appel. Comme je l’avais imaginé, mon paternel venait aux nouvelles. Par chance, la police n’avait pas pointer mon prénom du doigt. J’essayais d’être le plus muette que possible. Une fois la conversation terminée, je me retournais rapidement afin de voir Tate qui fut surpris. Bordel, il avait tout entendu. Fronçant le regard, je tentais de garder mon sang-froid. « Qu'est-ce qui se passe Willow? Qu'est-ce qu'Adriel a fait pour que tu sois impliquée? Tu fuis la police? » Il est hors de question que mon ex soit au courant de cette histoire alors je m’approche rapidement de lui avant de lui administrer un coup sur le torse. « On t’as pas encore appris qu’écouter à travers la porte c’est impoli ! Ça ne te regarde vraiment pas Murray ! » Je dois admettre qu’il avait entendu toute la conversation, au sujet d’Adriel et au sujet du meurtre. Alors que je n’avais rien à faire dans ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait voir sa comme le début de quelque chose de nouveau. J'avais eu en tête qu'on puisse mettre les choses au clair après avoir vu l'accueil tellement chaleureux qu'elle avait réservé à ma cavalière, c'était peut-être de ma faute de ne pas avoir penser à avertir Harper de l'épisode du bal de l'année dernière. Elle avait appris sur le coup que parfois être dans le cercle intime de Tate Murray comportait son lot de bien faits mais de conséquences aussi. Je replaçais mon tuxedo en place en la corrigeant sur le nom de ma cavalière et je ne pouvais pas m'empêcher d'hocher la tête en souriant, qu'elle veuille l'admettre ou pas, elle était mignonne en tentant de faire à croire qu'elle n'était pas jalouse, sa crevait les yeux de ma princesse des glaces mais bon, je ne voulais pas d'emmerdes ce soir. Je la laissais partir et même si je savais qu'Harper devait m'attendre à quelque part, c'était plus fort que moi, j'écoutais mon instinct et allait suivre cette divine blonde. Je n'étais pas décu de m'avoir écouter pour que, sans le vouloir, je venais d'intercepter un appel qu'elle recevait et j'avais absolument tout entendu, impossible qu'elle se défile là, c'était presque un signe quoi. J'encaissais un violent coup sur le torse: ''Aie! Willow, allez calme me toi, tu peux me faire confiance tu le sais...''. Ok c'était peut-être pas exactement les bons mots à prendre mais au moins, elle avait pas le choix de me le dire. J'avouais que j'étais même inquiet à avoir entendu le mot police....Je posais mes mains calmement sur ses épaules: ''Police, Italie, Adriel, c'est quoi cette histoire bon sang? Qu'est-ce qui s'est passé ??''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais hors de moi. Tate n’avait pas le droit de venir dans mon dos pour entendre la conversation que j’avais avec mon père. Bien sûr, j’aurais pu lui demander d’appeler une autre fois sauf que ça serait impossible pour moi. M’approchant donc de mon ex, je lui administrais quelques coups sur le torse sans vraiment prendre conscience de la force que je possédais. Ce dernier venait à se plaindre que je lui faisais mal. Roulant les yeux, je me reculais de quelques pas afin de ne pas vraiment faire de faux pas. Encore une fois. J’étais stressée pour le moment et ça en crevait même les yeux. Sentant les mains de mon ex contre mes épaules, je tournais la tête vers sa main droite avant de reposer mes prunelles vers Murray. Mon esprit était assez tourmenté pour le moment. Il me disait de ne rien dire alors qu’une autre partie de moi voulait que je lui dise ce qui se passait. Sauf, est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Nous avions une relation particulièrement sauvage alors si je faisais un mauvais pas, il n’hésiterait pas à me balancer au flic ou aux autres étudiants. Fronçant donc les yeux, je croisais mes bras contre ma poitrine en signe de négation. « Hors de question que je te dise ce qui se passe Murray. Qu’est-ce qui me dis que tu ne vas pas t’en servir contre moi quand bon te semble hein ? » C’est un risque que je n’étais totalement pas prête à prendre pour l’instant. C’est trop frais dans la mémoire des policiers de Boston. Nous avions été en mauvais terme tous les deux alors que je suis au courant que Tate avait un méchant caractère depuis mon retour. « Allez, je dois y aller. » Dis-je en le contournant pour finalement sortir de la pièce. La seule chose que je ne voulais pas, c’est qu’il ne me suive pas pour avoir plus d’explications possible. Le sujet était clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui s'était passé bon sens pendant qu'elle était à l'étranger? J'aurais aimé de pas avoir entend cette conversation mais il était trop tard. Si mon but avait été simplement qu'on danse tous les deux, voilà que j'arrivais à lui arracher une partie de la vérité. Bien sûr, j'apprenais des choses sans vraiment l'avoir voulu. J'avais simplement suivi Willow par instinct mais voilà que je pouvais être fier de moi d'avoir écouter mon intuition pour découvrir ce qu'elle se forçait à cacher. Je m'étais mes mains sur ses épaules pour qu'elle se calme, la laissant me marteler de coups poings autant de fois qu'elle le voudrait...Elle avait gagner en force la belle parce que sa faisait mal au bout du dixième. Je la regardais dans les yeux soupesant ce qu'elle venait de dire, hmmmmm, serais-je vraiment con à ce point ou être de glace pour me servir de ce que je savais contre elle? Sûrement pas, j'étais capable de tenir un secret et surtout si elle était impliquée, il ne serait pas compliqué d'acheter mon silence. ''J'en ai déjà entendu suffisamment Will. ''. Je possédais un précieux avantage désormais sur elle, je n'allais pas l'oublier. Je levais les mains de sur elle et la laissait partir par la porte. Je soupirais et dit simplement pour moi-même: ''Qu'est-ce que tu as fait Willow? Tu me mets dans une sacrée position...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin du sujet TALLOW- GUESS WHO'S BAD? - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé