@A. Soane King-Moore Je connaissais quand même quelques réponses d'avance j'suis trop au courant quoi
Rebienvenue !
La fac de droit c'est dur aussi !
J'espère que tu vas trouver aussi
Fidji elle va manquer mais je suis contente que tu reviennes
Alors du coup tu m'as demandé tes 3 défis obligatoires, comme tu le sais, si tu les finis avant je ne te laisserais pas comme ça, je t'en donnerais d'autres
Comme c'est tous d'un coup, ce sera tous insectes
Facile : Envoyer 10 sms a des inconnus envers ton persos , 5 garçons 5 filles. Dedans tu devras mener une véritable campagne et expliquer une chose : Pourquoi tu as arrêté de manger de la viande et expliquer pourquoi tu manges des insectes, c'est pleins de protéines, c'est bon, ça craque sous la dent même si parfois il y a des pattes qui restent coincées dans les dents
Médium : Parler des rêves avec quelqu'un en rp et lui raconter le tiens : Tu étais la reine des abeilles, tu dominais le monde et bien plus encore, les gens te craignaient ! A un moment en expliquant le rêve dire à la personne
"Oh mais d'ailleurs t'y étais toi aussi dans mon rêve, t'étais un asticot et t'étais mon prisonnier !"Dur : Alors que tu vas être en pleine discussion dans un tg avec quelqu'un, quant une abeille (véritable ou non) arrive et paniquée tu coupes alors la conversation pour te mettre à hurler et gesticuler dans tous les sens avant de te reprendre et dire "Attends bouge pas elle est juste là" et frapper ton partenaire de rp en voulant la tuer cette sale bête ! La bête part ensuite autour de quelqu'un d'autre et tu vas aussi aller attaquer cette autre personne (obligatoirement quelqu'un qui n'a pas de lien avec Soane) en voulant tuer l'animal
Du coup tu auras 3 phases tu as peur, puis tu attaques la personne au départ avec toi, puis une seconde qui sera une inconnue, je compte sur toi pour faire bouger le TG !
Acceptes tu ces défis ma belle ?