Hello les amours En tant qu'ex bizut de Lea, je viens vous soutenir parce que vous allez en avoir grandement besoin vu la sadique qu'elle est FUYEEEEEEEEEEEEEEZ ! NON, je rigole ! C'est la fille la plus incroyable que je connaisse toujours prête à délirer, présente quand on a besoin. Vous avez beaucoup de chance de l'avoir comme bizutrice alors profitez un maximum
@Veïa Alvisio GABIBOU MON AMOUR ! Bienvenue chez toi ! Maintenant comme @Zia R. Villanueva File remplir le questionnaire, moi je vous connais mais c'est pour tout le monde Mais j'vous aimes
@Ivy L. Martin J'ai des idées de fou c'est vrai Tu as été à la bonne école alors je sais que tes bizuts vont bien rire aussi ! Tu as été une bizut au top en tous cas et avec cet été j'ai eu l'occasion de découvrir une très belle personne tes bizuts auront de la chance aussi
Prénom/pseudo : Gabrielle/Tweetyfruity Age : 80 ans sisi Non tu sais que j'ai 20 ans Tu viens d'ou ? De ton pays de ton animal préféré soit les caribous Que fais tu dans la vie ? JE T'EMMERDE AVEC LES MAJUSCULES je suis une étudiante qui travaille tout le temps et qui aime cuisiner des pizzas Passions : Ma passion c'est de manger, acheter des vêtements haha, les jeux vidéos, la psycho, écrire, écouter de la musique, cuisiner mais ça aussi tu le savais Dessin animé, série et film préférés : GOT , Lord of the rings, Stranger Things et je dois continuer à écouter Grey's anatomy c'est pas bien je sais Présentation de ton perso :V' elle est juste perdue et trop joyeuse voilà Veux tu un lien avec Athéna ? NAN ! ( si si je veux, je vais la marié) As tu un autre compte sur ILH ? As-tu skype ? Attends je sais pas ça doit être ta voix que j'entends en arrière fond Aimes tu les Koalas ? Oui trop mignon Mais les girafes c'est mieux Un mot de la fin ? Joteeeeeeem
@Veïa Alvisio Tu m'as tué avec ta présentation (je plaisante je suis encore en vie même si je meurs à tousser ) Je savais déjà toutes les réponses moi mais c'est pour les autres qui te connaissent pas ahah Oui j'adore les Caribous (même si je soutiendrais toujours que Karibou c'plus beau ) Quand j'aurais inventé mon téléporteur je viendrais te voir et on ira faire une balade en Caribou ET BIEN D'ABORD MOI AUSSI JE PEUX CRIER (il y a pas notre smiley de Whattsapp ici j'suis triste ) J'avoue tu travailles même le dimanche quoi ... ce courage ! En passion tu n'as même pas mis "parler avec Léa" tu veux des défis difficiles toi ! Et tu as oublié de mettre aussi "Aller ouvrir la porte à Holly" Tu as pleins de séries et Grey's OMG je suis tellement fan moi, j'ai hate là c'est dans peu de temps la saison 13 ! Même si bon t'es pas rendue là mais on perd tellement de canons dans cette série V' elle est copine avec Batou et Abé aussi mais j'aime la description c'est concis au moins Marions nous alors Je crois que j'entends ta vois aussi, je t'entends même crier quand t'écris en majuscule c'est pour dire Les girafes c'est trop cute ! Faudra que je te montre moi en girafe ça m'fais penser Moi aussi Jotem ma Gabibouuuuuuuu
Hahahahhaha j'ai juste envie de t'apporter du sirop j'ai trop peur que tu meurs à force de tousser Qui a dit que j'ai envie que tout le monde me connaisse non mais oh Ouiii les caribous
Spoiler:
Bon c'est pas un caribou mais t'as compris Oui ça fait deux mois je crois qu'on parle de cette machine c'est trop looooooong. NON TU CRIE PAS TOI CHUUUUUUUUUUUUT :fork: Le smiley whatsapp c'est le meilleur, mais on peut l'intégré ici sinon on va se le faire voler faut le garder en secret tu vois. Je suis une warrior !
HAHAAHAHH mais si t'es ma passion je te parle tous les jours J'en ai marre d'ouvrir la porte à ce chat je fais la grève elle ira dormir ailleurs maintenant :doh:
Je vais m'y remettre pour te rattrapper au moins , même si tu ais que j'aime pas les séries trop longue je me connais je vais arrêter avant
Ouais elle aime pousser batou en dehors du bateau ET aller au zoo avec abé alors qu'il veut pas
Je parle tout bas c,est même pas vrai et qui a dit que c'était moi et pas un fantôme à qui tu parles Toi en girafe si je veux voir Oui je suis prête j'attends que ça ( mais soit gentille avec moi sinon tu attendras plus jamais mon accent compris? )
@Veïa Alvisio Ma fin est proche Gabibou je me meurs je me meurs
J'avoue j'suis une privilégié Sveeeeeeen Va falloir la finaliser cette cal*** de machine
Même c'est vrai j'peux pas crier sinon je tousse encore plus J'avoue, gardons le mystère J'vais te l'envoyer tiens
Tellement
Moi aussi tous les jours Même si ce soir tu bosses jusqu'à bien tard et je suis fatiguée moi je sais pas si je vais tenir Oublie pas ton préavis pour la grève :woot:
Non mais j'avoue t'iras jamais au bout
Veia la tigresse J'avoue elle les mène par le bout du nez les deux là
Je reconnais ton accent quebecois
Je t'ai envoyé Vive snapchat surtout celui de @Feldt Crossroad (Coucou Hailee )
Alors on va commencer par le facile Tu vas devoir envoyer des textos à 10 personnes (aller on va faire la parité 5 gars, 5 filles) et dedans tu vas expliquer que tu as perdu ton Caribou domestique répondant au doux nom de "Karkayette" et voilà explique que tu le cherches, que tu es dévastée et tous ça, et offre une récompense à celui qui te le ramène, la récompense sera un gateau au chocolat parce que tu es une bonne patissière ! Allez je te demanderais 2 versions différentes Relèves tu ce défi ma Gabibou ?
@Bruna E. Luz Alors ... pour ton défi moyen je vais te demander de parler de ta passion pour les pieds dans un rp Mettons pendant 3 réponses Prête à relever ce défi ?