Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Bizuts d'Athéna
 "Les futurs déesses"

Coucou les futures déesses -pour bien commencer, un peu de lecture  :lol2: - Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3850463188 et bienvenue dans votre bizutage avec moi ! A la suite de ce dernier vous serez officiellement des déesses et membres cabots à part entière ! hanwii Déjà félicitations vous avez choisi la meilleure maison qui soit on est super bien chez les Cabots en plus vous tombez sur une bizutrice parfaite que demander de plus ? :giggle: Et j'espère que vous vous y sentirez tout autant à votre place !  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 73120010  On va bien s'amuser je vous l'assure ! Petit rappel du principe du bizutage : Le bizutage dure deux mois, pendant cette période je vous donnerais au minimum 3 défis  :loukas: il y aura un défi facile, un défi médium et un défi difficile  :rvmp: Pour les défis ne vous en faites pas j'ai déjà des tas d'idées !  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1508216586 Pour ma part j'aime beaucoup les défis dit "in rp" alors vous n'y couperez pas mais si vous n'aimez pas ne vous en faites pas je serais gentille ! C'est juste que votre personnage doit faire du bizutage ça le fait avancer je trouve ça drôle ! Et ne vous en faites pas les autres sont toujours d'accord pour vous aider dans vos bizutages, n'hésitez pas à demander aux autres Cabots certaines ont des doubles comptes -même moi- et peuvent vous aider ! En tous cas je suis ravie de vous avoir comme bizuts je suis sûre que vous serez les meilleures ! :heaart:

Je vous remets deux ou trois sujets essentiels qui font vivre la Cabot House alors n'hésiter pas à y aller :
- Tous sur la Cabot House
- Présente-toi - C'est ici que toutes les membres se présentent
- Trouve ta chambre
- Actualité chez les roses - Un sujet à suivre **
- Boite à idées - N'hésite pas à venir poster !
- Notre Flood - Pour discuter
- Skype - Pour que tu rejoignes notre super convo des roses !
Il y en a d'autres mais ce sont les plus importants Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3850463188 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2659158125

Aussi j'oubliais, n'hésitez pas à me donner votre Skype pour que je vous mette dans notre conversation et n'oubliez pas que je serais toujours à votre disposition en cas de besoin n'hésiter pas je serais votre guide  :meditation: Bon, je ne me suis toujours pas présenté alors je vais le faire et puis ce sera votre tour les filles pour une présentation de vous même et de votre personnage (oui car il nous faudra un lien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3997999705) et tous ce que vous voulez ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927 Bisous Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667  

Je me présente, Léa as Lily

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ Tumblr_mmc7acNPBt1r7fg9yo2_250
Alors pour me présenter rapidement je m'appelle Léa :lea:, j'ai 19+2 ans et je vis en Bretagne ! -non non il ne pleut pas tout le temps c'est faux !  :doh: - Je fais des études dans le commerce je me suis d'ailleurs un peu baladé partout dans le grand ouest il faut le dire et j'ai beaucoup aimé bouger. J'ai une soeur jumelle Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3850463188 Vous la retrouverez sous les traits de @Emilia S. De Bourbon ou encore @Dante D. Basini elle s'appelle Oriane/Oréo/Rory -Vous choisissez Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 166564858- et j'aime beaucoup l'embêter, elle et moi on fait la paire faut le dire ! Voilà, sinon j'adore l'équitation même si ça fait longtemps que je n'ai pas pu en faire  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2442039969 J'aime beaucoup sortir, je suis assez bavarde mais ça vous le saurez bien assez tôt et j'adore faire de nouvelles rencontres. J'adore le shopping aussi ! Bon pas trop pendant les soldes il y a beaucoup trop de monde à chaque fois ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1f631 mais j'adore aller faire les magasins ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1f607 Mon dessin animé préféré petite c'était Ariel ou encore le roi lion et ma série ou mon film préféré ... il y en a tellement que j'ai une appli pour les classés et me dire où j'en suis :TT:. J'ai un autre compte sur ILH, c'est @Baptiste C. Archibald un beau gosse de la Winthrop House un peu con sur les bords mais fort sympa je vous jure ! J'ai aussi @Abelard Z. De Belgique-S. un eliot qui est vraiment extraordinaire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3850463188. Je suis quelqu'un de motivé pour la Cabot House. Je suis d'ailleurs très contente de pouvoir être bizutrice ça fait un moment que je voulais mes petite bizuts -que dis-je, futures déesses !- à accompagner au seing de la cabot house  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927 J'aime les Koalas, Athéna est un Koala d'ailleurs ! J'adore le rpg c'est quelque chose qui m'amuse et j'aime beaucoup rire. J'aime beaucoup les blagues je suis bons public alors si vous en avez n'hésiter pas  :rvmp: J'aime beaucoup ILH ca fait peu de temps que j'y suis certes mais c'est tellement cool et j'ai rencontré des personnes super cool !  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 980580023  Sinon que dire ... je serais votre guide dans votre intégration alors comme je l'ai dis surtout n'hésiter pas je serais ravie d'être là pour vous  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 73120010 Voilà, je suis sure que je vous aimes déjà en tous cas ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667

Athéna Victoire Campbell Sloan :lea:

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ Tumblr_mmc7acNPBt1r7fg9yo1_250
Résumé : Athéna Victoire Campbell Sloan est la petite fille du dirigeant de Shell et la fille du propriétaire de l'hopital de Boston et chirurgien plastique reconnu dans le pays. Elle est née à Zurich, elle y a passé le plus claire de sa vie. Enfant unique elle est heureuse même si ses parents ne sont pas souvent là. Sa mère meurt dès son plus jeune âge et son père tait son chagrin en s'enfermant dans son travail. Elle part très rapidement dans une pension huppée car son père n'a pas le temps pour elle. Elle est une jeune femme qui réussi à l'école même si elle est bavarde et assez active. Elle se fait beaucoup d'amis et commence à trainer avec eux. Elève modèle, elle se croit tous permis en dehors de l'école ce qui lui vaut les foudres de ses parents. Possessive envers son père, elle fait fuir ses conquêtes comme elle le peut.

Elle fait plusieurs voyages scolaires notamment un en Grèce, à Athènes où elle est persuadée d'avoir vu sa mère devant le Parthénon, personne ne la croit mais Athéna en a toujours été persuadée, elle était vivante.

En dehors des cours elle n'a jamais été la dernière à faire les conneries. Elle se sentait un peu comme invincible retrouvant ses amis dès qu'elle le pouvait le week end à Zurich. C'est là qu'à 17 ans alors que l'une de ses plus proches amies prend le volant (aucune d'elles n'avait le permis) pour qu'elles aillent a une fête. La voiture dérape sur une plaque de verglas et Athéna sera la seule à survivre à l'accident. Elle aura plusieurs opérations et de la rééducation suite à ses blessures tous de même "mineure" vu qu'elle était en vie. Elle se sentira toujours responsable de cet accident. Son père est chirurgien plastique plus que reconnu et c'est pour cela qu'elle n'a presque aucune cicatrices vraiment visibles sur le corps.

Son père l’emmène vivre à Boston car il a rencontré une nouvelle femme qu'Athéna déteste au plus haut point elle la considère comme une arriviste et profiteuse. Athéna poursuit ses recherches sur sa mère et la retrouve en Italie mais refuse de lui parler. Elle va d'abord à la Fac de Providence mais sort à Harvard où elle tombe dans la débauche, alcool, drogue et avait un petit copain exactement comme elle. Lorsque son père découvre qu'elle se drogue il l'envoie en cure où elle y restera pendant 10 mois sans pouvoir avoir trop de contact avec son entourage. Suite à sa prise de drogue Athéna a des troubles alimentaires ou encore du sommeil, ... qui sont apparut. Elle a aussi un besoin de contrôler beaucoup de choses dans sa vie, elle se sent mieux lorsqu'elle sent que la situation ne lui échappe pas. Elle commence a prendre des responsabilités dans la multinationale de sa famille et organise notamment beaucoup d'évènements de type caritatif pour commencer.

Caractère : Athéna est donc une fille pleine de vie qui a toujours testé ses limites et trop jouer avec le feu. Quand on la voit on peut souvent penser qu'elle est juste une fille à papa de plus qui est superficielle mais certes Athéna aime les belles choses et elle ne dira jamais le contraire mais autant elle aime les choses simples comme les soirées entre amis, les moments avec son père. Elle est entière et parfois un peu susceptible. Elle sort beaucoup et dort très peu. Elle n'est pas non plus la dernière à faire des conneries. Elle aime être là pour ses amis et fais toujours attention à eux. Elle garde un côté noir et une souffrance en elle suite à la mort de son amie dans l'accident de voiture et au départ de sa mère pour des raisons qu'elle ne comprend pas. Athéna aime son confort et elle aime aussi contrôler les choses ça l'aide à se sentir mieux. Elle se met la pression seule et essaie toujours d'être la plus parfaite possible se refermant dans une carapace de femme forte.

Mes apprenties déesses 5/10
- @Eleanore M-King (Britt) du 15 janvier au 15 mars
Défis:

- @Jeyn Cassian (xx) du 16 janvier au 16 mars
Défis:

- @"xx" (xx) du xx mois au xx mois
Défis:

Elles sont devenues des déesses Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667
- @"H.-K. Elena Willingstone" (Margot) du 03 avril au 03 juin
Défis réalisés:

Si tu n'es pas inspirée pour ta présentation pas de panique ! Je t'ai préparé un questionnaire avec quelques idées pour en savoir un peu plus sur toi alors n'hésite pas à t'en servir ! :heaart:
Questionnaire sur toi :

Voilà c'est à vous maintenant les plus belles  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667

PS : Ma boite MP ou mon skype est toujours ouverte pour vous sous mes deux comptes alors faites vous plaisir ! Si vous voyez que je suis connectée sous Baptiste n'hésitez pas a m'écrire dessus !  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1001568715

↓ Baptiste ∞ Abélard ↓
Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 19164975980733_boite_mp ● Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 19164975980733_boite_mp

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement flemmarde aujourd'hui que je reprends ma présentation du sujet avec Diane-Rose. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 927261665

Helloooo. :heaart:
Alors, moi, c'est Sarah, j'ai 20 ans et je suis Québécoise. En ce moment, je suis étudiante au cégep sauf qu'il y a une trèèèès grande possibilité que j'envole pour l'Ouest Canadien dans quelques mois. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 4046487928 J'adore la musique, j'en écoute tout le temps et je m'intéresse à absolument tout avec une petite préférence pour le rap américain. J'aime les tatouages, j'en ai quelques-uns et en dehors de ça, j'idolâtre Beyoncé, Shay Mitchell, Eminem et bien d'autres et sinon j'aime mettre des gifs un peu partout. Je passe la moitié de mon temps sur tumblr alors j'en profite. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1881463262 Puis, j'aime les séries télévisées, j'en regarde probablement trop, mais osef. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1881463262
Je suis prête pour mon bizutage; je tiens juste à préciser que je ne fais rien dans le graphisme, je n'en ai pas le don. Vic
Concernant Reagan, elle est simple, elle ne se casse pas la tête et se retrouve souvent dans des emmerdes causées par elle ou pas. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 152426858 Sinon, le reste est dans son profil (parfait exemple de la flemmardise). Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby Je suis désolée je voulais vous envoyer un mp mais j'étais tellement en retard pour aller voir mon filleul que j'ai juste eu le temps de finir ma présentation ... :TT: Une Québecoise ! J'adore le Quebec j'espère pouvoir y venir un jour ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3850463188 Ne t'en fais pas je suis aussi flemmarde, la preuve ... ma présentation d'Athéna c'est celle qui est dans ma fiche de lien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2474380249 Deux flemmardes qui adorent les gifs, les séries télés, la musique ... on devrait s'entendre ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667 Tu fais des études de quoi ? Tumblr .... peut être qu'avec toi je m'y mettrais enfin vu que je sais aller chercher des gifs dessus et autre après ... Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1881463262 Tu regardes quoi comme séries ? :excited:

Ahah pas de soucis je te trouverais autre chose ne t'en fais pas Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3997999705 Est-ce que Diane Rose t'avait déjà donné des défis qui ont été validés ? Tu veux les reprendre ou tu préfères que je te fasses les 3 obligatoires moi même et que du coup ceux que tu as fais avec Diane Rose sont des bonus ? En 3 mois tu en feras surement plus que 3 je te rassure Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927

Je vais aller lire ton profil alors et on aura le temps de se trouver un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell C'EST MON TOUUUUUUUR (devil) xoxo et.. bonne chance les bizuts, vous avez la pire des bizutrices Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Bienvenue chez moi Morue ! Oui ! La pire de toutes ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3406960028 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Franchement, je les plains.. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 927261665 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Tu veux un défi toi aussi ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667
Tsss ... j'ai les meilleures bizuts alors elles seront heureuses de réaliser mes idées ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Même pas peur :loukas:
MDR azy, lance toi pas trop de fleurs bichette non plus là Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message de la plus haute importance ....... FUYEZZZZZZZZZZZZZZZ ! :judannappandy: :mindada: :wo: :onfire: :king: :cal: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3406960028  :seth:

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1551873947 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 166564858 🙇

Je plaisante, vous avez la meilleure des bizutrices et comme elle l'a dit, hésiter pas à demander de l'aide si c'est un bizutage à plusieurs, moi je suis ready ! Envoyer du rêve, prenez ça à la rigolade et du plaisir à le faire ! Du loooooove ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2659158125 :cabot: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2438915920 :splick:
Et vive les ROOOOOOOSES ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927 :love2: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Tu veux ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3406960028 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 2511619667
Je me lance pas de fleurs je crois en elles ! :jawdrop:

@Emilia S. de Bourbon Toi fuis loin ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927
Oui voilà ! Une piqure de rappelle Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)