Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, gros flemmard

Kathy-Rose Malfoy a écrit:Salut, j'ai 23 ans, on m'appelle Manny, je fais des études en sciences, je suis en master de génétique. Actuellement en stage dans un laboratoire où les gens sont plutôt cool Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029 j'aime mater des séries, des films, glander, rp, et ... surtout glander en fait Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029
Et sinon voilà.

Je suis content d'être là Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705

Enfin t'enlève le "je suis content" quoi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Tu m'as tué gosh Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262

@Athena V. Campbell Vas-y bébé Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell oh j'espère pour toi que tu visiteras le Québec au moins une fois dans ta vie. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858 On peut faire un échange, si tu veux. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 166564858 Oh bah oui, c'est certain qu'on risque de bien s'entendre. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Pour mes études, je suis en exploration, mais c'est ma dernière session puisque je compte partir pour l'Ouest cet été, si tout va bien. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2474380249 Concernant les séries, je regarde Game of Thrones, The Walking Dead --> c'est deux-là sont mes favoris de tous les temps avec Breaking Bad Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858. Grey's Anatomy, Scandal, bref toutes les séries de Shonda. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858 Bref, j'en ai un paquet. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262
Oh, mais oui, tumblr c'est le bien. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858 Au début, t'es un peu perdu, mais quand tu comprends tout, t'es un master. Richard

Concernant les défis avec DR, je n'ai pas eu le temps d'en réaliser un alors on peut recommencer à zéro. face Je vais essayer d'en réaliser le plus possible en 2 mois --> d'ailleurs est-ce que tu sais si mon bizutage commence le 28 ans ou alors la date où il a commencé avec DR ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathy-Rose Malfoy a écrit:Pareil, gros flemmard

Kathy-Rose Malfoy a écrit:Salut, j'ai 23 ans, on m'appelle Manny, je fais des études en sciences, je suis en master de génétique. Actuellement en stage dans un laboratoire où les gens sont plutôt cool Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029 j'aime mater des séries, des films, glander, rp, et ... surtout glander en fait Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029
Et sinon voilà.

Je suis content d'être là Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705

Enfin t'enlève le "je suis content" quoi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 166564858

@Kathy-Rose Malfoy Oh j'espère que tu es content d'être là aussi je prendrais soin de toi ne t'en fais pas ! :rvmp: Bienvenue Manny ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Tu regardes quoi comme séries ? Et comme type de films ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2474380249

Du coup comme tu le sais je suis ta nouvelle bizutrice pour le temps qu'il te restes avant de passer membre ! Est-ce que tu avais déjà réalisé des défis avec Diane Rose qu'elle avait validé ? :excited:

Madisson L. Galloway a écrit:@Emilia S. de Bourbon Tu m'as tué gosh Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262

@Athena V. Campbell Vas-y bébé Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 748718657

@Madisson L. Galloway Je vais te trouver un truc sympa Honey ne t'en fais pas Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1688815589 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2511619667

Reagan Ashby a écrit:@Athena V. Campbell oh j'espère pour toi que tu visiteras le Québec au moins une fois dans ta vie. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858 On peut faire un échange, si tu veux. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 166564858 Oh bah oui, c'est certain qu'on risque de bien s'entendre. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Pour mes études, je suis en exploration, mais c'est ma dernière session puisque je compte partir pour l'Ouest cet été, si tout va bien. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2474380249 Concernant les séries, je regarde Game of Thrones, The Walking Dead --> c'est deux-là sont mes favoris de tous les temps avec Breaking Bad Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858. Grey's Anatomy, Scandal, bref toutes les séries de Shonda. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858 Bref, j'en ai un paquet. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262
Oh, mais oui, tumblr c'est le bien. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858 Au début, t'es un peu perdu, mais quand tu comprends tout, t'es un master. Richard

Concernant les défis avec DR, je n'ai pas eu le temps d'en réaliser un alors on peut recommencer à zéro. face Je vais essayer d'en réaliser le plus possible en 2 mois --> d'ailleurs est-ce que tu sais si mon bizutage commence le 28 ans ou alors la date où il a commencé avec DR ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029

@Reagan Ashby Oui j'espère aussi, tu es déjà venue en France toi ? Oui ! J'en doute pas ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Ah j'espère que tous se passera bien alors ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2511619667 Les deux que je n'ai toujours pas eu le temps de les regardées celles là il faut ! :TT: Par contre Scandal, Grey's .... j'adore Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3850463188 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1839924927 Moi aussi j'adore les séries ! :rvmp:

Je te dirais quand je m'y serais initiée Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858

Ah c'est parfait alors on peut repartir à Zéro tu verras deux mois c'est large ne t'en fais pas Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1839924927 Tu préfères que je te donnes les défis un par un ou les trois obligatoires d'un coup ?
Du coup même si DR et partie cela ne prolonge pas ton bizutage, je t'aurais un peu moins longtemps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell J'en doute pas.. Et fais une liste de truc à faire pour le week-end où je viens Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:

@Kathy-Rose Malfoy Oh j'espère que tu es content d'être là aussi je prendrais soin de toi ne t'en fais pas ! :rvmp:  Bienvenue Manny ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Tu regardes quoi comme séries ? Et comme type de films ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2474380249

Du coup comme tu le sais je suis ta nouvelle bizutrice pour le temps qu'il te restes avant de passer membre ! Est-ce que tu avais déjà réalisé des défis avec Diane Rose qu'elle avait validé ? :excited:

Ouais j'ai déjà fait un rp, envoyer des sms à des inconnues pour leurs demander d'être mon ami pour la vie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029 Je te préviens, je suis pas fanna des défis RP, pas fanna du tout vu que je suis souvent à la bourre sur mes rp Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 166564858

Tout et n'importe quoi, surtout des séries policières, mais c'est surtout l'humour et les relations entre les perso qui m'intéressent Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029 les fils tout sauf les trucs d'horreur, mon petit coeur a du mal à supporter, j'aime pas me faire peur xD.
Je crois que c'est tout Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, jamais. Les joies d'être une étudiante pauvre. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262
Un par un, c'est mieux sinon me connaissant je vais oublier avec ma petite mémoire de poisson. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 927261665 Oh bah on va profiter de notre temps. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:@Athena V. Campbell J'en doute pas.. Et fais une liste de truc à faire pour le week-end où je viens Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705

@Madisson L. Galloway je te défi .... d'aller draguer Clay fitz cooper pour ramener ses points aux cabots dans la soirée de donation !

Kathy-Rose Malfoy a écrit:Ouais j'ai déjà fait un rp, envoyer des sms à des inconnues pour leurs demander d'être mon ami pour la vie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029 Je te préviens, je suis pas fanna des défis RP, pas fanna du tout vu que je suis souvent à la bourre sur mes rp Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 166564858

Tout et n'importe quoi, surtout des séries policières, mais c'est surtout l'humour et les relations entre les perso qui m'intéressent Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029  les fils tout sauf les trucs d'horreur, mon petit coeur a du mal à supporter, j'aime pas me faire peur xD.
Je crois que c'est tout Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1616978029

@Kathy-Rose Malfoy D'accord donc tu as déjà ton défi facile de valider. Tu es prête a passer au défi moyen et difficile ? :excited:

Je comprends j'aime pas non plus les films d'horreur !  :doh:

Reagan Ashby a écrit:Non, jamais. Les joies d'être une étudiante pauvre. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262
Un par un, c'est mieux sinon me connaissant je vais oublier avec ma petite mémoire de poisson. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 927261665 Oh bah on va profiter de notre temps. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858

@Reagan Ashby Oh oui je comprends ! Moi j'ai fais quelques voyages avec l'école ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705

Ca marche ! Alors ton défi ce sera de venir au tg donation (j'y suis si tu veux et il y a pas mal de monde mais ne t'en fais pas tu peux très vite t'intégrer et si tu as un problème je suis dispo  :rvmp:) comme tu le sais surement nous devons ramener de l'argent pour notre maison lors de cette soirée, et tu devras aller vanter la Cabot House -et glisser un mot gentil sur moi si tu te sens de le faire  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2474380249 - aux citizens et students présents. Pour que ton défi soit validé tu devras aller parler à 3 personnes différentes et leurs dire pourquoi nous et pas une autre maison. Je te mets quelques noms de personnes présentes dans le tg :
- Kyla (<--- elle est seule aussi et si tu viens de moi elle te dira rien c'est mon ouistiti Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705)
- Chase
- Clay
- Andrea
- Asher
- Annalynne
- Will
- Hitomi (<--- elle elle est seule si tu veux)
- Charline

Je compte sur toi pour faire preuve de malice et de force de persuasion nous sommes presque au but des 20,000$ mais nous avons encore du chemin à faire. :TT: La soirée est là pour ça et ne t'en fais pas, je vais le faire aussi tous comme d'autres ! Et ne te met pas la pression au final qu'ils donnent ou non le principal c'est que tu aies essayé à mes yeux ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2511619667 Est-ce que tu te sens de le faire ? Sachant qu'évidemment ce sera un défi plutôt moyen -après comme c'est le premier que je te donne je verrais si il passe en dure si tu galères vraiment) Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde le TG. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 927261665 Habituellement, je n'aime pas participer aux TGs, je m'y perds trop facilement, mais comme c'est pour la Cabot, j'vais l'faire. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby Ma belle ce sera ton seul défi dans un tg si tu le fais je te l'assure ! Je suis fière de toi que tu veuilles essayer tu es parfaite Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3850463188 ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 2659158125

Pour Kyla je me suis renseignée, elle était plus dans le tg mais elle revient dedans très vite tu pourras aller la voir si tu veux Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)