Kathy-Rose Malfoy a écrit: Athena V. Campbell a écrit: Kathy-Rose Malfoy a écrit:Ouais j'ai déjà fait un rp, envoyer des sms à des inconnues pour leurs demander d'être mon ami pour la vie
Je te préviens, je suis pas fanna des défis RP, pas fanna du tout vu que je suis souvent à la bourre sur mes rp
Tout et n'importe quoi, surtout des séries policières, mais c'est surtout l'humour et les relations entre les perso qui m'intéressent
les fils tout sauf les trucs d'horreur, mon petit coeur a du mal à supporter, j'aime pas me faire peur xD.
Je crois que c'est tout
@Kathy-Rose Malfoy D'accord donc tu as déjà ton défi facile de valider. Tu es prête a passer au défi moyen et difficile ? :excited:
Je comprends j'aime pas non plus les films d'horreur ! :doh:
Ok. Ouais je suis ready
@Kathy-Rose Malfoy Juste j'ai oublié de préciser, je comprends que tu ne sois pas fan des défis in rp mais je t'en donnerais forcément au moins un car le bizutage consiste aussi à ça, mettre ton personnage en situation selon moi
et aussi parce que je trouve ça plus vivant qu'un défi point par exemple même si ce sont des défis supers aussi mais j'ai pleins d'idées
Alors ton défi sera dans un rp expliqué à la personne qui est avec toi ta passion pour les bateaux et à quel point tu aurais aimé être un pirate, un moussaillon et que dis-je, capitaine même comme Jack Sparrow ! Tout en faisant des références a des films de pirates (tu peux trouver des citations sur google
) pour ce défi il faudra garder ton sérieux et en parler dans minimum 4 réponses. Je compte sur toi Capitaine Malfoy si tu accepte ce défi
@Madisson L. Galloway Celui du tg des enchères qui était dans la loge des filles que j'ai viré
C'est lui !
Clay Fitz Cooper fais pas genre tu vois pas qui c'est, tu peux le faire morue rends moi fière !