Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Ashby a écrit:Ah merde le TG. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 927261665 Habituellement, je n'aime pas participer aux TGs, je m'y perds trop facilement, mais comme c'est pour la Cabot, j'vais l'faire. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 152426858

Un petit conseil, parce que c'est vrai les tgs on s'y perd un peu tous : regarde que là où t'es taguée et en plus de ça, si tu es perdue, envoie un mp (ou sur la convo des roses sur skype si tu nous rejoins ! :heaart: ) à une des filles qui est dedans pour lui demander un résumé ou va rejoindre une rose pour être mon perdue. Perso c'est ce que je fais ! Entre roses on se soutient !

Voila c'était le conseil Emilia, je te laisse de nouveau avec Lily/Athéna Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 2474380249 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1839924927 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby Du coup j'ai vu ma belle, le défi que je t'ai donné ce sera ton défi difficile si tu le fais Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1839924927 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 2511619667
Et @Emilia S. De Bourbon (Merci morue :heaart:) a raison en disant qu'il vaut mieux que tu ne suives que tes tags si tu as tendance a vite te perdre et oui, toutes les roses seront là pour t'aider ! J'ai relu le sujet histoire que si tu as des questions ou que tu es perdue je puisse t'aider et j'essaie de suivre un peu tous ce qu'il se passe dedans Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705

Et oui n'hésite pas à m'envoyer ton pseudo skype par mp si tu veux rejoindre notre convo parfois ça va plus vite dès qu'une est connectée elle peut te répondre et on rigole bien dessus parfois Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:

Kathy-Rose Malfoy a écrit:Ouais j'ai déjà fait un rp, envoyer des sms à des inconnues pour leurs demander d'être mon ami pour la vie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1616978029 Je te préviens, je suis pas fanna des défis RP, pas fanna du tout vu que je suis souvent à la bourre sur mes rp Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 166564858

Tout et n'importe quoi, surtout des séries policières, mais c'est surtout l'humour et les relations entre les perso qui m'intéressent Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1616978029  les fils tout sauf les trucs d'horreur, mon petit coeur a du mal à supporter, j'aime pas me faire peur xD.
Je crois que c'est tout Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1616978029

@Kathy-Rose Malfoy D'accord donc tu as déjà ton défi facile de valider. Tu es prête a passer au défi moyen et difficile ? :excited:

Je comprends j'aime pas non plus les films d'horreur !  :doh:

Ok. Ouais je suis ready Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Je dois draguer qui ?! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathy-Rose Malfoy a écrit:

Kathy-Rose Malfoy a écrit:Ouais j'ai déjà fait un rp, envoyer des sms à des inconnues pour leurs demander d'être mon ami pour la vie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1616978029 Je te préviens, je suis pas fanna des défis RP, pas fanna du tout vu que je suis souvent à la bourre sur mes rp Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 166564858

Tout et n'importe quoi, surtout des séries policières, mais c'est surtout l'humour et les relations entre les perso qui m'intéressent Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1616978029  les fils tout sauf les trucs d'horreur, mon petit coeur a du mal à supporter, j'aime pas me faire peur xD.
Je crois que c'est tout Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1616978029

@Kathy-Rose Malfoy D'accord donc tu as déjà ton défi facile de valider. Tu es prête a passer au défi moyen et difficile ? :excited:

Je comprends j'aime pas non plus les films d'horreur !  :doh:

Ok. Ouais je suis ready Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 387742012

@Kathy-Rose Malfoy Juste j'ai oublié de préciser, je comprends que tu ne sois pas fan des défis in rp mais je t'en donnerais forcément au moins un car le bizutage consiste aussi à ça, mettre ton personnage en situation selon moi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705 et aussi parce que je trouve ça plus vivant qu'un défi point par exemple même si ce sont des défis supers aussi mais j'ai pleins d'idées Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 2474380249
Alors ton défi sera dans un rp expliqué à la personne qui est avec toi ta passion pour les bateaux et à quel point tu aurais aimé être un pirate, un moussaillon et que dis-je, capitaine même comme Jack Sparrow ! Tout en faisant des références a des films de pirates (tu peux trouver des citations sur google Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705) pour ce défi il faudra garder ton sérieux et en parler dans minimum 4 réponses. Je compte sur toi Capitaine Malfoy si tu accepte ce défi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1688815589

@Madisson L. Galloway Celui du tg des enchères qui était dans la loge des filles que j'ai viré Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 166564858 C'est lui ! Clay Fitz Cooper fais pas genre tu vois pas qui c'est, tu peux le faire morue rends moi fière ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Non mais c'est pas crédible de l'aborder cash comme ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705 j'sais même pas ce qu'il est entrain de faire ou entrain de parler à qui.. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:@Athena V. Campbell Non mais c'est pas crédible de l'aborder cash comme ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705 j'sais même pas ce qu'il est entrain de faire ou entrain de parler à qui.. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1881463262

@Madisson L. Galloway Il est avec Emilia et Declan juste à côté de Madisson ... Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 2474380249
Vire le que je parle à Declan tranquille ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kathy-Rose Malfoy Juste j'ai oublié de préciser, je comprends que tu ne sois pas fan des défis in rp mais je t'en donnerais forcément au moins un car le bizutage consiste aussi à ça, mettre ton personnage en situation selon moi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705 et aussi parce que je trouve ça plus vivant qu'un défi point par exemple même si ce sont des défis supers aussi mais j'ai pleins d'idées Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 2474380249
Alors ton défi sera dans un rp expliqué à la personne qui est avec toi ta passion pour les bateaux et à quel point tu aurais aimé être un pirate, un moussaillon et que dis-je, capitaine même comme Jack Sparrow ! Tout en faisant des références a des films de pirates (tu peux trouver des citations sur google Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3997999705) pour ce défi il faudra garder ton sérieux et en parler dans minimum 4 réponses. Je compte sur toi Capitaine Malfoy si tu accepte ce défi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1688815589

Peut être, mais j'aime pas ça. La plupart du temps les idées sont loufoques et j'aime pas faire des sujet "loufoques" pour faire des sujets. Les trucs qu'on peut intégré vite fait dans les rp déjà en cours ça me gene pas. Genre les actions tirer la langue, dire n'awak, claquer quelqu'un ou ce genre là, mais les défis "Sujet" les trois quart du temps, ça me gonfle, parce que les idées vont pas avec le perso de bases, parce que t'as beau chercher et y'a jamais personne qui répond aux demandes de rp, bref,
Je le ferais ce défi là, mais t'attends pas à ce qu'il soit fait tout de suite hein Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 927261665 (faut le temps quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Ecoute donc @Emilia S. De Bourbon ! C'était le garde du corps de Dana c'est un citizen et il nous faut de l'argent alors goooooo Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1688815589

Sinon tu vas convaincre Ronan de nous en donner il est avec son mec et lui tu le connais mais faudra aussi le draguer un peu ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 166564858 Pour Ronan il doit te donner au moins 1$ soit persuasive :rvmp: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 1839924927

@Kathy-Rose Malfoy Je comprends ce que tu veux dire et j'apprécie que tu acceptes quand même d'essayer de faire mon idée de défi tu gères ! :rvmp:

Si la piraterie ca ne te branche pas trop, est-ce que Kathy a une passion ? J'ai lu dans ton profil l'histoire et tous ça un peu mais je n'ai pas vu Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Je te haïs de tout mon amour Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 3 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)