Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLICENT WEASLEY - #(456) 934-94261 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MILLICENT WEASLEY - #(456) 934-94261

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya MILLICENT WEASLEY - #(456) 934-94261 - Page 2 2511619667
J'arrive mon coeur, bouge pas MILLICENT WEASLEY - #(456) 934-94261 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 924-2547
TOI, LA ! Ne bouge plus ! Ceci est un message de très haute importance ! Ceci est un message du Gouvernement des Etats-Unis ! Ecoute-moi bien, mon p’tit gars. Tu sais quoi ? Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et de bonnes décisions aussi, c’est une question de santé nationale !! A BAS LA VIANDE. Moi VEGAN ? Noon, t’es taré mon grand. GLOIRE AUX INSECTES ! Protéinés comme jamais, mieux vaut trop que pas assez. Leur craquement sous mes dents est si infâme qu’il en devient délicieux. Mais j’avoue avoir, quelques fois, leurs pattes coincées entre les dents… Certains ont aussi tendance à s’échapper de mes griffes acérées lorsque je regarde un film, au cinéma… Un peu comme des popcorns, mais en mieux ! Joins-toi à nous, INSECTIVORES, et deviens plus fort que tout le monde ! A toi la gloire ! A toi la santé de fer ! A toi la puissance !! Et si t’as besoin de conseils pour savoir s’il vaut mieux les manger crus ou caramélisés, n’hésite surtout pas à me réécrire à ce numéro, je me ferais même une joie de t’inviter chez moi autour d’un bon repas croquant et hypra sain ! Je t’embrasse, la bouche pleine de pattes. Cœur sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren
Salut, c'est Nate. Brent m'a dit que tu faisais partit des Lowell. Avec l'incendie et tout ça... j'voulais savoir si tu allais bien. C'était sympa de me rendre visite à l'hopital et on a pas pût se revoir depuis... Fait moi signe. Enfin si tu en a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren
Ah bon ? Pourtant Brent m'a dit t'avoir déjà vu trainer chez les Lowell, il a sa copine là-bas. C'est étrange... en tout cas j'suis content que tu soit vivante. Pour l'hopital, non rien t'y obliger. Srtout que j'étais pas trés bavard au début.  ça te dirait de venir avec moi à la fête foraine ? Y'a plein de truc que j'voudrais testé là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren
oh tu a une jumelle MILLICENT WEASLEY - #(456) 934-94261 - Page 2 4046487928 je savais pas xD Enfin peut-être que si, " l'ancien nate " devait le savoir; mais moi je l'ignorais. Enfin tu vois ce que j'veux dire. Et tu a raison pour moi tu es une inconnu, mais rien ne m'empêche de découvrir (redécouvrir ) qui tu es ? Non ? Fin j't'ai trouvé sympa à l'hopital et j'me suis dit qu'allais à la fête forraine ensemble ça pourrait être cool. Si ça te gêne, je comprend. J'demanderais à Nahla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren
Ah mince j'avais pas vu. Super. On se rejoins là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren
Salut, comment ça  ? De quoi tu parle ? De la radio punisher ? J'ai entendu ça hier soir et j'ai étais tés surpris qu'il parle de toi. Il est hors de question que j'arrête de te voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren
Les gens sont vraiment idiot ! L'avantage c'est que si on fait une liste de tes ennemis on pourra peut-être trouver QUI est publisher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Heey, désolé de pas avoir répondu avant, j'ai eu une semaine chargée.. J'ai lu ce que ce gars a dit, j'vais le tuer. Je vais le trouver et je vais le tuer. Faut pas que tu te mine le moral Milli.. T'as rien à te reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
ça ne m'étonne pas. T'es une fille sympa.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)