Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
MESSAGE HERE

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">PRENOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>MESSAGE HERE<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Sérieux mec tu croyais que c'était en Europe ? T'as pas regardé sur le billet d'avion ou quoi ? MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1881463262
J'arrive aujourd'hui avec Briony, je suis de mariage demain mais après on se capte ! J'suis grave partant si tu me dégote une bière MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 152426858 J'ose pas trop en boire devant elle vu que ça fait 9 mois qu'elle peut pas en prendre la pauvre MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Le monstre du Loch Ness tu veux dire non ? MDR t'as raison bien que ça ne vaut pas les naturels selon moi MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 166564858
Ça roule MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1f602 Mais non tsais bien avec le bébé elle peut pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

3kg pour 47 cm, c'est le poids et la taille de Juliet notre fille née aujourd'hui à 11h17 MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1f60a ! Même si elel est très fatiguée Briony va très bien, Juliet aussi, on est tous les trois très heureux ! Je vous enverrai un message quand vous pourrez venir voir Briony et la petite si vous le souhaitez :) Bises à tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin
Hey salut ! Ouais, je suis partante, je viens après mon taff si tu veux ! Tu me dis juste où ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
Hey ! Oui je me rappelle de toi et oui ça m'intéresse comme idée c'est quand tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 178-2413
Bonjour, petit chaton. Sais-tu que depuis toujours, les Super rouges sont les meilleurs ? Non mais vraiment. Tout le monde sait que les Winthrop sont des tyrannosaures toujours prêts à déchiqueter ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin mais qui ont, à la fois, la force tranquille et qui peuvent se transformer en une tempête dangereuse et destructrice si quelqu'un s'en prend à un frère. Oui, il est évident que la Winthrop House est la meilleure et qu'aucune des autres ne l'égaliseront un jour. Bisou sur tes deux fesses pour éviter que l'autre soir jalouse MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1f62ePasse une bonne journée MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1f619

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Tu peux passer quand tu veux mon pote, on est de retour chez nous :) Mais tu feras pas trop de bisous à ma fille hein MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1153642411
Ah ah c'tait pareil dans la mienne avant MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 1881463262 Tu me diras quelle chambre t'es je passerai te voir ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
T'as raison MILAN AGOPIAN - #(456) 546-3218 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 924-2547
TOI, LA ! Ne bouge plus ! Ceci est un message de très haute importance ! Ceci est un message du Gouvernement des Etats-Unis ! Ecoute-moi bien, mon p’tit gars. Tu sais quoi ? Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et de bonnes décisions aussi, c’est une question de santé nationale !! A BAS LA VIANDE. Moi VEGAN ? Noon, t’es taré mon grand. GLOIRE AUX INSECTES ! Protéinés comme jamais, mieux vaut trop que pas assez. Leur craquement sous mes dents est si infâme qu’il en devient délicieux. Mais j’avoue avoir, quelques fois, leurs pattes coincées entre les dents… Certains ont aussi tendance à s’échapper de mes griffes acérées lorsque je regarde un film, au cinéma… Un peu comme des popcorns, mais en mieux ! Joins-toi à nous, INSECTIVORES, et deviens plus fort que tout le monde ! A toi la gloire ! A toi la santé de fer ! A toi la puissance !! Et si t’as besoin de conseils pour savoir s’il vaut mieux les manger crus ou caramélisés, n’hésite surtout pas à me réécrire à ce numéro, je me ferais même une joie de t’inviter chez moi autour d’un bon repas croquant et hypra sain ! Je t’embrasse, la bouche pleine de pattes. Cœur sur toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)