Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys

Salut Artur, c'est Maelys.
Tu vas bien? J'voulais juste avoir de tes nouvelles, depuis cet été j'en ai pas trop eu puis au mariage de Zak et Alexys t'étais occupé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Il aurait pas eu le consentement de la famille pour le mariage si jamais il avait dit que j'étais Mather ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Ouais mais si t'étais une pièce rapportée, je suis sûre que ta mère se ferait un plaisir de te dégager à coups de pelle ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 1881463262
il a dit que j'étais une parfaite petite student tu sais du genre studieuse, polie, bien élevée quoi ! la belle-fille idéale ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys

ça va, ça va ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 3850463188 la rentrée aussi.. Mais bizarrement, ce rythme m'avait manqué ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 1616978029
C'était bien la Russie? Puis, sinon, ça te dit qu'on se raconte un peu tout ça en se mangeant une glace dans le parc ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

MDRR je t'emmerde ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 1881463262 Merci mec ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Non pas du tout ! Et puis, ça me saoule parce que j'ai fait des putains d'effort spour qu'elle m'apprécie et au final, ce qu'elle aime chez moi, c'est la fille que je suis pas donc comme ça !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 924-2547
TOI, LA ! Ne bouge plus ! Ceci est un message de très haute importance ! Ceci est un message du Gouvernement des Etats-Unis ! Ecoute-moi bien, mon p’tit gars. Tu sais quoi ? Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et de bonnes décisions aussi, c’est une question de santé nationale !! A BAS LA VIANDE. Moi VEGAN ? Noon, t’es taré mon grand. GLOIRE AUX INSECTES ! Protéinés comme jamais, mieux vaut trop que pas assez. Leur craquement sous mes dents est si infâme qu’il en devient délicieux. Mais j’avoue avoir, quelques fois, leurs pattes coincées entre les dents… Certains ont aussi tendance à s’échapper de mes griffes acérées lorsque je regarde un film, au cinéma… Un peu comme des popcorns, mais en mieux ! Joins-toi à nous, INSECTIVORES, et deviens plus fort que tout le monde ! A toi la gloire ! A toi la santé de fer ! A toi la puissance !! Et si t’as besoin de conseils pour savoir s’il vaut mieux les manger crus ou caramélisés, n’hésite surtout pas à me réécrire à ce numéro, je me ferais même une joie de t’inviter chez moi autour d’un bon repas croquant et hypra sain ! Je t’embrasse, la bouche pleine de pattes. Cœur sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 1f619

Salut toi ! Alors la Russie ? Ca y est t'es de retour ? ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Arthur tu aurais du intégrer la Winthrop House, franchement cette maison est parfaite les membres aussi puis ont fais des soirées d'enfer. Tu as rater ta vie en partant dans une autre maison! La WH est la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan

J'abandonne, tu changeras jamais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas