Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVANT LE MARIAGE.

Zakh

CODE ROUGE! La madre n'a plus de photo de papa sur elle.. tu crois qu'elle a rencontré quelqu'un..? :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah

Dans ce cas, je débarque de suite, je ne tiens pas à rater le début de la cérémonie et encore moins me faire piquer ma place ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVANT LE MARIAGE.

Zakh

Non non je m'en suis aperçu moi-même.. en faisant les boutiques avec elle pour le mariage j'ai vu qu'elle n'avait plus la photo de papa dans son porte-feuille! J'en ai immédiatement parlé à Feodor, il m'a dit qu'il la trouvé très souvent absente de la maison en ce moment.. ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVANT LE MARIAGE.

Zakh

Non je vais demander de la faire surveiller dès son retour en Russie.. on sera fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVANT LE MARIAGE.

Zakh

Je sais.. en même temps je me vois mal lui en parler! En plus, admettons qu'elle ai rencontré quelqu'un, je suis sûr qu'elle me mentirai pour nous protéger.. tu l'as connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

3kg pour 47 cm, c'est le poids et la taille de Juliet notre fille née aujourd'hui à 11h17 ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4 1f60a ! Même si elel est très fatiguée Briony va très bien, Juliet aussi, on est tous les trois très heureux ! Je vous enverrai un message quand vous pourrez venir voir Briony et la petite si vous le souhaitez :) Bises à tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rea

Cette année, je suis officiellement Eliot, ça te dit pas de nous rejoindre ? ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

Tu me dois de lire jusqu’à la fin. Les Eiot, c’est les meilleurs chaton (oui j’ose t’appeler Chaton) donc bon, le match de foot que tu regardes, éteints de suite et lit. Les Eliot sont donc les meilleurs, tu le sais, je le sais, même les fleurs en floraison le savent. Cherche pas à regarde autre part. Tu sais, rejoint moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

T'es au courant que ta mère ne sait pas que je suis Mather ?? ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan

C'est pas un message groupé débile !
Trouves-toi une autre meuf, ça sera sans moi ARTUR MORDACHOV - #(456) 023-5856 - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)