Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Adam C. Rice - (456) 280- 7145

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma badass :heaart:
Oui d'accord, à l'hôtel ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je serais là. T'es énervé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ice Queen Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3 2511619667
Salut toi ! Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3 2511619667 Je voulais t'informer que je suis de retour sur le sol de Boston.. J'espère que tu vas bien depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ca marche ! J'arrive
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonjour Adam, Noah de l'Harvard Crimson. J'prends contact avec toi pour te proposer une interview Lundi prochain. J'rédige un article sur les présidentielles, et j'aimerais bien avoir quelques mots des différents candidats.
Cordialement,  .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 924-2547
TOI, LA ! Ne bouge plus ! Ceci est un message de très haute importance ! Ceci est un message du Gouvernement des Etats-Unis ! Ecoute-moi bien, mon p’tit gars. Tu sais quoi ? Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et de bonnes décisions aussi, c’est une question de santé nationale !! A BAS LA VIANDE. Moi VEGAN ? Noon, t’es taré mon grand. GLOIRE AUX INSECTES ! Protéinés comme jamais, mieux vaut trop que pas assez. Leur craquement sous mes dents est si infâme qu’il en devient délicieux. Mais j’avoue avoir, quelques fois, leurs pattes coincées entre les dents… Certains ont aussi tendance à s’échapper de mes griffes acérées lorsque je regarde un film, au cinéma… Un peu comme des popcorns, mais en mieux ! Joins-toi à nous, INSECTIVORES, et deviens plus fort que tout le monde ! A toi la gloire ! A toi la santé de fer ! A toi la puissance !! Et si t’as besoin de conseils pour savoir s’il vaut mieux les manger crus ou caramélisés, n’hésite surtout pas à me réécrire à ce numéro, je me ferais même une joie de t’inviter chez moi autour d’un bon repas croquant et hypra sain ! Je t’embrasse, la bouche pleine de pattes. Cœur sur toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE ! Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3 2659158125 Je sais que c'est aujourd'hui ! Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3 3997999705 Je compte passer tout à l'heure avec ton cadeau :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je t'attends ce soir à cette adresse pour inaugurer mon appartement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 3 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)