Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Adam C. Rice - (456) 280- 7145

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Salut frère rouge, C'est Nate. Je fais une soirée Mercredi 22 à 20h, dans la maison de ma mère avec quelque winthrop. ça serait cool que tu soit des notres. Voici l'adresse : [hj : blablabla on s'en fou Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 4 2474380249 lien du rp => https://www.i-love-harvard.com/t72314-winthrop-my-friends-reserve-aux-invites#2521981 ] . A toute =)
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma badass :heaart:
Hey bab !
Là je suis à Boston pour quelques jours, je devais venir au SB mais mon vol a été annulé avec la tempête. Et toi ?
Je t'aime aussi. On en parle quand j'arrive d'accord ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 4 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon petit adam ** Ça va ? Oui il faut qu'on voit ça tu es libre quand ? Léo ? Quels ragots ? Non ne t'en fais pas Léo sait qu'il ne doit pas approcher les cabots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas adam ! Vous êtes partis que entre rouges ? Passe un bon voyage et on se voit a ton retour ! Et ne t'en fais pas Emilia n'est pas du genre à faire des pas de travers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la frère désolé j'ai eu pas mal de trucs à régler ! Quand tu veux pour le taureau celui qui perd paye son coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce voyage se passe bien ? Tu as vu tes parents ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bae !
Ca va ?
Athéna va venir dormir dans ma chambre, long story, mais tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, tu as toujours un accent aussi cute ? Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 4 3997999705
Tu veux bien me rendre un service ? Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 4 3619069448 Allez chercher les affaires de Athéna dans sa chambre ? Sa valise est trop lourde ... Adam C. Rice - (456) 280- 7145 - Page 4 1656269883
Love U
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)