Bébééééé ! Mais moi aussi, c'était tellement bien ! :love2: Il y a la SB bientôt, mais on se prévoira du temps pour aller voir tes parents ? Enfin, si tu veux bien que je t'accompagne
Beh alors bro c'est qui c'ette fille qui est venue à 3 heures du matin chez nous ? Tu lui as prêté mon lit j'espère ! Il faut que je te couvre ? Parce que bon, n'importe qui ça va, mais pas Emilia j'peux pas lui mentir quand même, même si pour le Bro code je le ferais (après t'en avoir foutu une quand même) t'as merdé ?
J'ai pas envie d'en discuter ce soir... Vraiment. Je vais dormir avec Cole et Kyky. Mais oui tu pourras m'expliquer pourquoi cette trainée vient dans ta chambre en pleine nuit te voir. Je te jure Adam, je t'aime mais là, je suis vraiment très très très énervée.
Si on se voit ce soir, je vais forcément m'énerver. Je me connais, je vais pas rester calme et j'ai pas envie qu'on se cri dessus.. D'accord, bonne nuit et bon jogging alors ... Oublie pas que moi aussi
Je sais que t'as rien fais tu l'aimes t'es fidèle ! (faudra que tu me donnes ton secret alors ou qu'Emi donne son secret à ma future copine). Pas de soucis mon Adaline ! On va aller se détendre ça va nous faire du bien ! Ce que tu veux mon frère !
Tu as vu ça un peu ? Il y en a une dans ton entourage qui ne doit pas vraiment apprécier notre popularité.. J'ai toujours du temps pour les amis proches Adam !