Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'entre de la torture est toujours actif à ce que je vois. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 387742012 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore OMG J'adore et je valide forcément ! hanwii :heaart: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1881463262
Je te laisse faire les deux autres et si tu veux me faire un poème toi aussi te gêne pas Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1881463262 Pour les deux autres je ne t'ai pas précisé le nombre de postes On va dire vraiment le minimum c'est 3 pour chacun après si tu étales un peu plus c'est encore mieux Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone Mon escargot Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 2659158125 T'as vu t'es toujours dans ma première page Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 387742012 Avoue ça te manque Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 166564858 bientot toi aussi tu auras des bébés bizuts :heaart: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1688815589 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 387742012

Nous avons @Bruna E. Luz qui reviens parmi nous après une inattention de sa part elle avait disparut :TT: Rebienvenue ma bichette :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Merciiii :TT: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1656754111

Je comptais tout de même pas vous laisser comme ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 152426858

Du coup question; comment fait-on au niveau des défis? Je dois reprendre de zéro?! :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz J'allais pas te laisser comme ça :TT: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 2511619667
Oui les défis tu vas devoir tous reprendre mon chat :TT: mais si tu veux dès à présent je te donne un premier défi, celui que tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1365124802 Ok..

Bon si c'est comme ça, je les fais tous aujourd'hui!! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1688815589 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1688815589 :onfire:

Pour un premier, j'peux envoyer des sms? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3850463188 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3850463188 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3850463188
J'te laisse le choix du message Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell HAHA .. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 387742012 ouais ça me manque mais faut rester forte et brave . :TT: quand j'aurais mes bébés faudra que tu viennes les voir hein. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 3997999705
Ne m'enlève jamais de ta première page , sinon je boude . Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan pas de souci ahahahah!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Alors pour les sms pas de soucis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 166564858 Tu les veux tous d'un coup ? Je te donne ton premier là si demain tu as finis avant à la limite envoie moi un message sur skype et je te donnerais l'autre si je peux car je pourrais pas me connecter avant le soir Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 1365124802

Alors ton facile ca va être d'envoyer 10 SMS à 10 mecs, tu vas devoir mener une campagne en disant que ça suffit il y en a marre de s'épiler pour leurs beaux yeux, toi en tous cas tu ne le fais plus ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 166564858 Tu vas devoir inclure certains mots : chèvre, pétanque, joker, canne, frigo Relèves tu le défi ? :loukas: :heaart:

@H.-K. Elena Willingstone Si tu veux des défis, suffit de demander je suis ta femme pour ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 387742012 Oui tu y resteras, la nostalgie de ma première déesse validée :heaart:

@A. Soane King-Moore J'ai regardé le début du moyen c'est parfait tous ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 166564858 :heaart:

@Cecilia Von Liechtenstein Je te passe ton défi dur du coup que tu vas faire en parallèle de l'autre Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 33 166564858 Tu vas aller dans un TG et larguer un mec déjà en couple en lui expliquant que voilà, tu n'y arrives plus, ses doubles jeux tu supportes plus, énerves toi sur lui, balance lui tous ce que tu as sur le coeur, tu en as marre de passer en second plan, de ses trompries, tu veux être la seule et son fétichisme pour les pieds, tu ne supportes plus ! Et voilà, tous cela pendant 5 postes minimum (emo) Je veux les larmes, les cris, de l'émotion :loukas: prête ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu es toujours aussi sadique (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)