@Bruna E. Luz Alors pour les sms pas de soucis
Tu les veux tous d'un coup ? Je te donne ton premier là si demain tu as finis avant à la limite envoie moi un message sur skype et je te donnerais l'autre si je peux car je pourrais pas me connecter avant le soir
Alors ton facile ca va être d'envoyer 10 SMS à 10 mecs, tu vas devoir mener une campagne en disant que ça suffit il y en a marre de s'épiler pour leurs beaux yeux, toi en tous cas tu ne le fais plus !
Tu vas devoir inclure certains mots : chèvre, pétanque, joker, canne, frigo Relèves tu le défi ?
@H.-K. Elena Willingstone Si tu veux des défis, suffit de demander je suis ta femme pour ça
Oui tu y resteras, la nostalgie de ma première déesse validée
@A. Soane King-Moore J'ai regardé le début du moyen c'est parfait tous ça
@Cecilia Von Liechtenstein Je te passe ton défi dur du coup que tu vas faire en parallèle de l'autre
Tu vas aller dans un TG et larguer
un mec déjà en couple en lui expliquant que voilà, tu n'y arrives plus, ses doubles jeux tu supportes plus, énerves toi sur lui, balance lui tous ce que tu as sur le coeur, tu en as marre de passer en second plan, de ses trompries, tu veux être la seule et son fétichisme pour les pieds, tu ne supportes plus ! Et voilà, tous cela pendant 5 postes minimum
Je veux les larmes, les cris, de l'émotion
prête ?