Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je l'ai jamais quitté pour tout dire ... On est toujours ensemble mais c'est tendu, c'est tout. Surtout quand une des tiennes s'immisce dans sa piaule la nuit, à moitié nue. On verra bien ce que ça donnera...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 924-2547

TOI, LA ! Ne bouge plus ! Ceci est un message de très haute importance ! Ceci est un message du Gouvernement des Etats-Unis ! Ecoute-moi bien, mon p’tit gars. Tu sais quoi ? Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et de bonnes décisions aussi, c’est une question de santé nationale !! A BAS LA VIANDE. Moi VEGAN ? Noon, t’es taré mon grand. GLOIRE AUX INSECTES ! Protéinés comme jamais, mieux vaut trop que pas assez. Leur craquement sous mes dents est si infâme qu’il en devient délicieux. Mais j’avoue avoir, quelques fois, leurs pattes coincées entre les dents… Certains ont aussi tendance à s’échapper de mes griffes acérées lorsque je regarde un film, au cinéma… Un peu comme des popcorns, mais en mieux ! Joins-toi à nous, INSECTIVORES, et deviens plus fort que tout le monde ! A toi la gloire ! A toi la santé de fer ! A toi la puissance !! Et si t’as besoin de conseils pour savoir s’il vaut mieux les manger crus ou caramélisés, n’hésite surtout pas à me réécrire à ce numéro, je me ferais même une joie de t’inviter chez moi autour d’un bon repas croquant et hypra sain ! Je t’embrasse, la bouche pleine de pattes. Cœur sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

C'est ça l'amour. Mais allez, tu seras peut être mon beau frère un jour, faut voir le bon côté des choses (a).
Je sais pas trop, je lui en ai pas parlé, je connais pas le fin mot de l'histoire mais une mather est entrée dans sa chambre en pleine nuit, à moitié nue. Je sais même pas pourquoi je t'en parle, tu vas me dire qu'il l'a convié et qu'il me trompe, j'ai tord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Arrête Wade... T'sais, il doit se demander aussi ce que Bri te trouve et ce que sa soeur trouve à Avery hein...
Bah j'penserais ça aussi si c'était pas une mather... Tu vois, ça c'est l'élément qui me fait dire qu'on essaye de le piéger. Mais bon, je devrais pas parler de ça avec toi. Il me tuerait s'il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Vous me cassez tous les couilles dans cette famille putain ! Et j'en ai pas alors c'est pour te dire à quel point vous me soulez.
Je sais qu'il a couché avec des mathers. C'est à se demander s'il a pas couché avec tout Harvard hein. Heureusement qu'il est pas bisexuel parce que là, je serais pas dans la merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Il manquerait plus que ça tiens, que mon mec soit gay en fait ! Youhouh !
Enfin bref... J'te laisse t'occuper de ta petite femme, de ta princesse (et félicitations d'ailleurs !) et je vais retourner à mes occupations fascinantes... Bonne journée WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Siiii, juste un peu moins WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56 166564858
Oui, il a un an de moins que moi. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56 1f609 Ouais, c'est normal je pense et ça vient avec le temps ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri, je connais le sexe de mon bébé WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une fille :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va être amusant WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56 1f607 Tu crois que j'peux faire une bonne mère ?  :doh: J'ai fait tellement de conneries que j'pense que j'fais une crise cardiaque si ma fille me dit un jour qu'elle en a fait rien que 10% WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 56 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)