Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 924-2547
TOI, LA ! Ne bouge plus ! Ceci est un message de très haute importance ! Ceci est un message du Gouvernement des Etats-Unis ! Ecoute-moi bien, mon p’tit gars. Tu sais quoi ? Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et de bonnes décisions aussi, c’est une question de santé nationale !! A BAS LA VIANDE. Moi VEGAN ? Noon, t’es taré mon grand. GLOIRE AUX INSECTES ! Protéinés comme jamais, mieux vaut trop que pas assez. Leur craquement sous mes dents est si infâme qu’il en devient délicieux. Mais j’avoue avoir, quelques fois, leurs pattes coincées entre les dents… Certains ont aussi tendance à s’échapper de mes griffes acérées lorsque je regarde un film, au cinéma… Un peu comme des popcorns, mais en mieux ! Joins-toi à nous, INSECTIVORES, et deviens plus fort que tout le monde ! A toi la gloire ! A toi la santé de fer ! A toi la puissance !! Et si t’as besoin de conseils pour savoir s’il vaut mieux les manger crus ou caramélisés, n’hésite surtout pas à me réécrire à ce numéro, je me ferais même une joie de t’inviter chez moi autour d’un bon repas croquant et hypra sain ! Je t’embrasse, la bouche pleine de pattes. Cœur sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 - Page 3 2511619667

Amour, j'peux venir dormir chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 - Page 3 2511619667

T'as des habits pour moi ? Parce que je viens de me faire "jeter" de chez Cole et j'ai pas les clés de l'appart pour aller chercher des fringues ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai... Je crois qu'il vient de rompre avec moi là.. Je suis un peu choquée j'avoue que je sais pas trop...
Ca sera pas long, je pars en Virginie demain soir pour un stage... J'ai l'honneur de t'annoncer en avant première que ta grande soeur va entrer au FBI (a). En tant que stagiaire mais on sait jamais ce que ça peut donner..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANEL NO1

Alooors, comment vas ma chère cousine aujourd'hui MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 - Page 3 152426858 MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla :heaart:

T'es où ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas