Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
        <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
      [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
      <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 434-5697

Hey !
J'me suis débrouillée pour avoir ton numéro parce qu'au final depuis le Chili, on s'est pas recroisé rien... Bon anniversaire avec un peu de retard en tout cas ! :heaart:
On aurait du aller aujourd'hui à Miami, ça aurait pu faire un sacré choc à nos parents MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 3997999705
En tout cas, j'espère que ça va bien et tout ! À bientôt :heaart:

-- c'est Kyla au fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla

T'inquiète pas, je comprends totalement...
Je tente de sortir Delilah de sa mort précoce et on se fait ça après le bal ? Entre les exams et le départ pour le summer camp ?
Je suis pas contre boire un verre ou autre. Je garde les gosses d'un ami pour le moment donc à moins que tu veuilles te retrouver avec trois bambins d'un à trois ans... Sinon, de toute façon, on se croise au bal non ? MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Mémé, tu vas faire la gueule encore longtemps ?
Ça te dit d'aller à Miami avant le summer camp ? J'ai envie d'aller à Disney Resort ou le monde d'Harry Potter.. Dis oui, dis oui, dis ouiiiiii, pitiééééééé.
Oui, je fais l'enfant mais j'en ai besoin. Et je veux y aller qu'avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

C'est moi qui t'aimes le plus, t'as vu la plaie que t'es ? (emo)
Demain ? T'as quelque chose de prévu ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je t'ai piqué une robe la semaine dernière et il semblerait que "je pue" avec tes fringues sur le dos. Il s'passe un truc avec D'Aremberg ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Un abruti qui connait l'odeur de ton parfum quand même MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 166564858
T'as du temps pour moi sous peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

C'est donc ça ! C'est de notoriété publique que ce type est un peu sadomasochiste et taré de toute façon face
T'as envie de faire un truc spécial ? J'ai pas mal de trucs à te raconter... Dont le fait que ça y est, toutes les Carmichaos sont en couple MELINE B. MILKOVICH - #(456) 954-5483 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Ah ouai ? À ce point ?! Va falloir que j'ai une petite discussion avec lui alors :loukas:
C'est bien ça. Depuis une petite dizaine de jours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Dit-elle alors que je n'ai appris son union avec Aaron que deux mois après face
Dès que t'as le temps, on se voit ok ? Et je t'expliquerais tout ça..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)