Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly know you love her when you let her go ❤ PRIALYA - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Only know you love her when you let her go ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« File dans la cuisine oui avant que je te viole ! » Il dépose ses lèvres sur les miennes furtivement mais je garde un instant sa lèvre inférieure entre mes dents. J'ai envie de le bouffer, j'ai envie de rester avec lui ici pendant des jours, des semaines, des mois, des années. Mais il a raison, on doit ranger, on doit faire nos affaires, on doit manger... Je le vois sauter dans son caleçon et il sort de la chambre pour aller faire réchauffer notre repas. Je me tire du lit en soupirant. J'enfile ma robe de chambre, sans rien dessous oui oui... et je prends tout ce qu'il y a dans l'armoire pour le jeter dans la première valise ouverte que je trouve. Oui oui je vais faire mes valises comme ça, parce que là on n'a pas franchement le temps de prendre son temps et de tout bien mettre. Le but n'est pas que ça n'arrive pas froissé mais bien uniquement que ça arrive. C'est en mettant mes affaires dans les valises que je me rends compte de ce que j'allais faire. J'avais vraiment pris toutes mes affaires pour rester vivre ici. Quand j'entends le ding du micro onde, je m'assois sur mes valises pour les fermer, en ayant pris soin de garder des affaires pour demain. Bon ben maintenant il n'y a plus que la salle de bains et les affaires des filles à ranger. Je file rejoindre Priape à la cuisine et je m'installe sur ses genoux pour manger. Une bouchée pour lui, une bouchée pour moi, une bouchée partagée... Des moments comme ça on allait en avoir encore des tonnes de retour à Cambridge... J'en étais persuadée...

TOPIC TERMINE
(Invité)