Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly know you love her when you let her go ❤ PRIALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Only know you love her when you let her go ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Guide touristique n'importe quoi ! Je ne serais une bonne guide qu'ici parce que j'aime mon pays et que je le trouve magnifique avec toutes les richesses bien cachées dans chacune des églises. » Toutes les richesses du pays sont dans les monuments de cultes, il n'y a qu'à voir le nombre d'édifices religieux du pays puis ensuite il suffit de compter le nombre de coupoles dorées... C'est impressionnant vraiment. Si on retirait tout ça pour le distribuer à la population, chacun des habitants de ce pays vivrait bien mieux, mais personne ne se plaint ici, tout le monde se contente de ce qu'il a et se crève à la tâche quand il veut plus. La société n'est pas du tout la même que de l'autre côté de l'Atlantique. « Pas vraiment ? Ce n'est pas franchement la version que j'ai eu ! » Je ne sais plus qui me l'avait donnée ? Lui avait dû m'en livrer un bout, Leevy avait dû me donner l'autre partie ou alors quelqu'un d'autre s'en était mêlé pour faire le rapporte paquet, je ne sais plus vraiment. « Oui je sais que ça veut rien dire... Enfin si ça ne te dérange pas de perdre ton pari et de te le faire enlever ça ne voudra rien dire... Je suis plus surprise et déçue par elle... On était très proches vraiment... C'est tendu depuis que je sais ce qu'il s'est passé avec Matthéo, mais elle croyait quoi ? Que tout serait parfait si je voyais ton prénom sur son bras ? Elle cherchait quoi... ? » Comment une amie pouvait elle faire ça hein ? C'était souvent la question. C'était aussi la question qu'Andrea devait se poser sur moi, sur le pourquoi du comment j'avais pu coucher avec Maxime. « Cette zone flasque tu veux dire ? » Je posais mes yeux sur le bas de mon corps, je repensais à notre conversation d'hier, ça me faisait bien rire. En croisant son regard je vis qu'il reluquait la même partie de mon corps que moi. « On va dire qu'ici, les hommes quittent leur maillot et sautent tout nus dans le bain glacé... Mais tu n'es pas ukrainien alors la douche tiède serait dans la logique de ta greco-américaine attitude... » J'haussais les épaules et je sortis du sauna, j'avais chaud, très chaud et moi j'aimais notre tradition même si je n'étais pas assez folle pour sauter dans la piscine gelée toute nue, surtout pas devant Priape puisque j'avais dû me retourner quand il avait mis son maillot de bain, alors il n'allait pas me voir comme ça. En revanche je descendis doucement à l'échelle, j'avais déjà de l'eau jusqu'aux mollets que j'étais gelée mais je me dégonflais pas continuant de descendre pour faire quelques brasses. « Je te confirme que c'est gelé ! » J'avais eu du mal à dire cela, le froid me serrant le coeur. Je sortis rapidement du bain froid pour me diriger vers la douche afin de me réchauffer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ok, je n’aurais jamais du lancer ce sujet. Je m’en mordais les doigts désormais. J’avais pensé quoi ? Qu’elle allait rigoler et trouver que ce pari était une bonne idée. « Ok, on se draguait un peu, on flirtait… Mais il ne s’est jamais rien passé au final. » On s’était même jamais embrassé, c’était pour dire. Du flirt pur et dur. Du jeu. Rien d’autre. Rien de sérieux. Pas comme avec Matthéo, apparemment ils avaient couché ensemble. Sauf que là pour le coup, ce fut mon tour de changer de couleur et de me crisper à ses mots. « Tu me dire pourquoi c’était tendu entre Leevy et toi après que tu aies appris son histoire avec Silver ? » Non parce qu’elle aurait du être contente, l’une de ses amies avec son meilleur pote. Elle devrait ne souhaiter que ça même. Le meilleur pour tous les deux. Pour le coup, ce fut moi qui me redressai, me crispai un peu, relâchant sa main pour attendre sa réponse. Ce bon vieux sujet Matthéo. En fait, je répondis même pas à ses interrogations sur le but de Leevy avec cette histoire de pari. Je n’étais même plus capable de dire qui avait lancé l’idée, c’était juste qu’on était trop joueur l’un l’autre pour lâcher prise. Mais pour Talya, je le ferais. J’irais effacer ce tatouage, si seulement elle savait m’expliquer sa réaction. Pourquoi les plans culs de Matthéo ne la laissait pas indifférente ? On ne serait jamais tranquilles. Un semblant de bonne humeur nous regagna quand on évoqua une solution radicale pour effacer le tatouage : un don de peau du fessier de Talya, qui appela cette endroit –cette zone flasque- « C’est maintenant que j’ai le droit de te mettre une fessée ? » menaçai-je avec un petit rire. Quant à la suite, j’optai pour la facilité. « Toi tu es Ukrainienne, tu vas sauter dans l’eau glacée alors ? » demandai-je. Mais j’eus mieux qu’une réponse, une démo en image. Je me dirigeai vers les douches pour ma part, sans lâcher des yeux le spectacle de l’entrée dans l’eau de Talya, admiratif. Elle me rejoint finalement sous les douches tièdes, toute tremblotante, les seins pointant sous son maillot. Mon regard se perdit à nouveau dans une contemplation non autorisée. « Je vais peut être devoir aller y faire un tour aussi… » Pour me rafraichir les idées. Plus je passais du temps avec la jeune femme, et plus mon self contrôle était mis à rude épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je n'ai pas du tout aimé savoir qu'il s'était passé quelque chose entre eux alors qu'elle connaissait le côté compliqué qu'avait pu avoir ma relation avec Matthéo. Je ne le cache pas, je ne te le cache pas... Ce n'était pas de la jalousie, j'ai juste pas aimé. » Je n'ai pas envie de dire à Priape que cette annonce est passée comme une lettre à la poste, ça ne serait pas vrai et repartir de zéro sur une base pleine de mensonge, ce n'était vraiment pas ce que je voulais. Et puis il était avec Brynn, j'étais désespérée, je m'accrochais un peu à tout ce qui pouvait me garder vivante, vivante au sens animée, au sens je sors de chez moi. « Puis je l'ai appris peu de temps après Halloween où tu sais déjà qu'il m'a embrassé, je me suis dit que j'étais vraiment prise pour une conne, par les deux et comme tu étais avec Brynn et que je ne le supportais pas... Voilà... On peut parler d'autre chose ? Vraiment je n'ai aucune envie que les trois prénoms que je viens de citer gâche ce moment et gâche notre soirée... » Pour deux personnes qui sont censées partir de zéro, nous avons quand même des souvenirs ensemble et pas mal d'histoires, des histoires qui se croisent, qui révèlent certaines choses...« Crois moi que si elle m'avait dit pour le tatouage à la place de sa coucherie, c'est pas un froid qu'il y aurait eu mais un meurtre. » J'avais rêvé d'arracher les cheveux de Brynn à l'instant où Priape m'avait avoué flirter avec elle au homecoming alors oui clairement, le prénom de l'homme que j'aime sur le bras de l'une de mes plus proches amies, même sans la coucherie avec Matthéo, ça ne serait pas passé du tout. « Si tu me mets la fessée tu vas devoir sauter dans l'eau gelée pour te calmer après... » Mes sourcils se lèvent en même temps que mon sourire s'étire, mais avec la discussion qu'on vient d'avoir, je pense qu'il va en falloir plus à Priape pour être chaud au point de devoir sauter dans la piscine, décidément le mather me poursuivrait toujours. D'ailleurs je ressentais le besoin d'être honnête avec Priape, d'être vraiment honnête sur tout mais je n'avais aucune envie de tout gâcher. « Priape quand Matthéo est venu ici, il ne s'est rien passé entre nous, on n'a pas couché ensemble, il n'y a pas eu ce qu'il y a entre toi et moi depuis que tu es arrivé malgré le mal que la discussion qu'on a eu chez Leo m'a fait... On s'est embrassé, quelques fois... Mais je suis incapable de penser à quelqu'un d'autre que toi que ce soit avec lui ou n'importe qui et il le sait. J'avais besoin de te le dire parce que je ne peux pas repartir à zéro sans que tu saches ça et que tu l'apprennes encore par quelqu'un d'autre et que je passe pour une garce ou une fille qui te ment, qui te trompe, qui se fout de ta gueule. Et on n'est pas ensemble. » Enfin même si on l'était ça serait une petite vengeance pour Priape non ? Avoir la petite amie du mec avec qui il a été cocu. Non clairement c'est impensable, je ne referai jamais ça, je ne me serais pas laissée aller à notre jeu de séduction, à tout cela si j'étais avec le mather. Je laissai Priape dans le sauna où la chaleur était bien présente pour moi sortir de cette pièce étouffante à cause de la chaleur et de l'ambiance lourde qui venait de s'installer et qui aller se dissiper je l'espérais, pour aller dans la piscine gelée. Priape ne me quitta pas des yeux alors qu'il se contentait de la douche, mais quand je vins le rejoindre il ne manqua pas de me faire remarquer qu'il allait peut être devoir y aller à son tour, quand je suivis son regard, je compris ce qui pouvait provoquer un semblant d'excitation en lui. Tout en souriant, je lui dis : « Je te promets que je serais là à ta sortie pour te réanimer ! » Le réchauffer tout simplement, lui faire prendre conscience qu'il n'a pas tué ses bijoux de famille en sautant là dedans parce que forcément le froid va leur donner envie de disparaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je sache pourquoi ça la dérangeait. Elle était gênée surement par ma question, et elle me répondit quand même, avec sincérité. Une réponse qui ne suffit malgré tout pas à me convaincre. « Mais si maintenant, ils sortent ensemble ? Ou si ils remettent le couvert ? Tu seras encore du genre à –ne pas aimer- ? » Je mimais des guillemets pour reprendre ses mots. Elle ne voulait pas appeler cela de la jalousie, mais c’était quoi alors ? Parce qu’en amitié, et c’était le propre de l’amitié, les affaires de fesses de l’autre ne devait rien provoquer de négatif chez nous, sauf si bien sûr notre meilleur ami était avec quelqu’un qu’on détestait. Mais là, Talya appréciait Leevy, alors qu’elle ne mette pas le mot jalousie ou possessivité dessus n’y changeait rien, ça y ressemblait quand même beaucoup. « Tu sais qu’il va pas rester célibataire et amoureux de toi toute sa vie ? Un jour, il va tourner la page, il va trouver quelqu’un… » Et ce jour là, il faudrait peut être mieux qu’il soit avec une pote à elle plutôt qu’avec une fille qu’elle détestait, ça éviterait les crises compliquées comme il y avait pu en avoir entre Théo/Elia et moi. Talya essayait de me replacer dans le contexte, brandissant même Brynn comme excuse. « Arrête, je n’étais même pas encore avec Brynn à Halloween…  On s’était même engueulés. Et puis c’est pas le soir où tu as couch… » Sauf que non, là je sentais que j’allais tout gâcher. Et j’avais pas envie de repenser à ça. Que ça soit repenser à cette époque avec Brynn, parce que malgré tout, ça avait compté, que ce soit repenser aux réaction de Talya inexplicables, ou que ce soit sa coucherie d’Halloween avec sou cousin… Elle avait raison, on devait parler d’autre chose. « Ok, tu sais quoi ? On recommence… Je ne connais pas ce Matthéo dont vous me parlez mademoiselle Blackburn… Mais ça m’a pas l’air d’être quelqu’un de très intéressant. On ferait mieux d’aller se baigner. » Oui voilà, on repartait à zéro donc on effaçait le mather de nos conversations. Mon ex aussi. Enfin ma mini ex, puisque malgré des mois à flirter, mon couple avec Brynn avait été très bref. Donc l’évocation de la fessée finit de détendre l’atmosphère. « Je vais peut être tenter alors, juste pour le plongeon dans l’eau ensuite car tu vois faut tester les coutumes locales… » rigolai-je, me servant de cette excuse pour avoir une raison de lui peloter les fesses. Sauf que je n’eus pas le temps de mettre mes menaces à exécution, le bain froid arriva avant. Matthéo Silver arriva. Resurgissant dans notre discussion comme un parasite increvable. Et Talya avoua alors que pendant les jours où le mather avait été avec elle ici, ils s’étaient embrassés. « Tu te fous de moi ? »  Je la regardais sortir du sauna sur cet aveu, restant un moment stupéfait, immobile dans la chaleur des lieux. Ca allait faire son chemin dans ma tête, ça allait resurgir à un moment donné c’était certain… Mais il y avait le spa, cette journée jusque là parfaite, je ne voulais pas accorder le plaisir à Silver de tout gâcher. Alors une fois sous les douches tièdes, j’essayais de retrouver mon sourire et mon entrain. « Oh, qu’est-ce qu’on ferait pas pour tester les coutumes locales… » J’étais trop joueur pour me défiler, surtout après la démo de Talya. Je délaissai les douches pour m’avancer jusqu’au bassin, trempant d’abord un orteil. « Ca va en fait… » Sauf que ce fut ma cheville qui s’enfonça intégralement dans l’eau, je grimaçai un peu plus. « Mais elle est à combien la flotte là ? » On pourrait peut être noyer Silver dedans… J’avais beau essayer, la révélation de Talya me trottait encore dans la tête. Deuxième cheville dans l’eau. « Non mais je vais pas y arriver, comment tu as fait sérieusement ? » Je m’enfonçai, descendant un peu plus sur l’échelle. Mes lèvres tremblotantes. Quand je fus immergé complètement, je fis quelques brasses. Bouger pour ne pas finir congeler, ça me paraissait un réflexe vital. « Je te préviens que si je chope la crève, tu vas m’entendre… » Que je ronchonnai d’une voix grelottante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Priape, je l'écoutais me demander ce que ça me ferait maintenant, me dire qu'il n'allait pas rester amoureux de moi toute sa vie, qu'il allait finir par trouver quelqu'un lui aussi. J'avais pris ça dans la figure et j'étais plutôt contente d'être assise parce que j'avais bien du mal à voir en face la vérité : mon meilleur ami était peut être amoureux de moi. Non impossible, enfin il m'avait quand même suivi jusqu'ici pour me convaincre de rentrer, il était toujours là pour moi, toujours là pour nous... Il me soutenait tout le temps... Même non amoureux j'espère qu'il le fera, vraiment. « Regarde moi Priape. » Ma main vint se poser sur son visage pour que ses yeux se plantent dans les miens. « Si je rentre demain c'est pour être avec toi. Matthéo fera ce qu'il veut. J'espère qu'il tombera amoureux d'une fille qui le mérite et que tout se passera bien pour lui, je serais heureuse pour mon meilleur ami. Mais il faudra que j'ai une discussion avec Leevy pour savoir ce qu'elle cherche à faire quand même, je trouve le fait de coucher avec Matthéo et se faire tatouer ton prénom un peu trop provocateur à mon égard pour que ça soit anodin. » A quoi avait joué la blonde la sérieusement ? Elle avait merdé sur toute la ligne, si elle espérait que voir le prénom de Priape sur son bras allait me faire la pardonner, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. « Tu m'avais avoué avoir un rencard avec Brynn ou fricoter avec elle mi septembre ! Pour le homecoming... A chaque fois que je voyais un rapprochement j'imaginais tout et n'importe quoi... Tu me connais, tu sais très bien ce que j'ai pu ressentir, que vous soyez ensemble ou non... » C'était l'intention qui comptait quoi, l'intention qu'il ait envie de la découvrir, qu'il ait envie d'aller plus loin avec elle... Le soir du homecoming ca avait suffit à me faire perdre pédale même si j'avais tout fait pour garder la face avant de m'effondrer avec encore plus de fracas. Les fracas arrivaient aussi entre nous parce que je ne pouvais pas garder plus longtemps pour moi les baisers échangés avec Matthéo pendant qu'il était venu. C'était cette raison qui m'aurait fait tenir pour ne pas coucher avec lui hier s'il avait dormi près de moi, je n'aurais pas pu, sachant que je n'aurais pas été totalement honnête avec lui, surtout sur ça. C'est limite si je n'aurais pas préféré lui annoncé que j'avais couché avec le premier venu plutôt qu'avoir à lui dire que j'avais embrassé encore hier le mec avec qui j'avais fait le faux pas le plus bouleversant de ma vie il y a presque un an maintenant. Je balançais tout à Priape alors qu'il venait d'accepter de repartir de zéro et il me demanda si je me foutais de lui mais je filais déjà à l'extérieur du sauna. Bain froid et douches tièdes, après avoir taquiné l'orgueil de Priape il se décida à aller tenter la coutume. « Si tu voyais la tête que tu fais ! » Il avait déjà la tête du mec mort de froid alors qu'il n'avait qu'un pied dans le bassin ! J'étais déjà morte de rire. « Ca raffermit la peau ! J'ai pensé très fort au fait que tu ne pourrais pas résister à mon corps raffermit ce soir si j'y allais, puis voilà, c'est passé crème... » Bon bon, je lui révélais là ma motivation et mes envies pour ce soir... Mais ça en valait la peine non ? Il était maintenant tout entier dans le bain froid et ronchonnait, comme d'habitude. « Sors maintenant ! On ne t'a pas demandé de faire un kilomètre de nage là dedans non plus ! » J'allumais la douche tiède pour qu'il vienne se réchauffer, je me retenais de regarder entre ses jambes où le petit escargot avait du rentrer dans sa coquille mais c'était trop tentant... C'était juste prévisible, même les ukrainiens n'échappaient pas à la règle ! Je m'approchais de Priape déposant l'une de mes mains sur son torse avant de lui dire en souriant : « On retourne un coup au sauna mais on fait un deal ! Après le sauna on saute tous les deux la piscine gelée et après on va au jacuzzi ? » Ouai ouai, pas d'échelle pour descendre rien, on saute, on fait les fous. C'était plutôt drôle. Je déposai plusieurs baisers sur ses pectoraux, c'était bien trop tentant pour ne pas le faire et ça lui permettrait de se réchauffer un peu... « Y'a aussi la bière et les crevettes qui nous attendent sur la table comme je t'avais dit ! Il ne faudra pas les oublier ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était oppressant de se dire qu’il y avait de la jalousie ou je ne sais quoi du côté de Talya, ça l’était parce qu’à nouveau ça faisait resurgir le doute. Puisqu’une fois elle avait été capable de déraper avec lui, pourquoi pas une seconde. J’essayais de lui ouvrir les yeux, sur les sentiments évidents du mather à son égard, sur le fait aussi qu’un jour, il se mettrait en couple et Talya tâcha de me rassurer. Sa main se posa sur ma joue, mes paupières se fermèrent un instant avant de se rouvrir pour que mon regard affronte le sien alors qu’elle m’affirmait avec sincérité qu’elle espérait que Matthéo trouvera quelqu’un, qu’elle sera heureuse pour lui, que c’était juste l’attitude de Leevy qui l’interpellait. J’hochais lentement la tête, mais il avait presque réussi, ce petit con, à me gâcher un peu ce moment. Et ce n’était pas fini, car si Talya exprimait bien plus farouchement sa jalousie contre Brynn, elle m’avoua ensuite aussi avoir échangé quelques baisers ici à Kiev, quelques jours à peine auparavant avec Matthéo. Une révélation qui m’acheva un peu. Ok, donc il avait vraiment réussi à me gâcher ce moment, maintenant c’était clair. J’allais y repenser toute la journée. J’allais me demander dans quelles circonstances ça c’était produit, dans quels lieux, j’allais me refaire la scène en mode parano, avec une musique romantique en fond, histoire de bien me filer la gerbe, et je n’allais plus oser poser de question à ce propos, ruminant tout ça jusqu’à ce que ça ressorte… Je me connaissais… Et pourtant, je pris sur moi pour ne pas bouder d’emblée, pour continuer à profiter de ce cadre particuliers, profitant même de l’occasion pour tester les coutumes locales. Une cheville dans l’eau, et déjà j’avais envie de faire demi tour. C’était gelé. Talya me confia ce qui l’avait motivé et j’eus un petit rire : « Si je rentre là dedans, je vais plus être en état de profiter de ton corps raffermi… » Ouais, parce qu’on connaissait tous les effets de l’eau froide sur les attributs masculins. Effet pas très flatteur dirons nous. « Et arrête de te moquer je n’ai pas de sang Ukrainien moi. » Pour ma défense. Je ronchonnais mais je finis malgré tout par me lancer. Quelques brasses dans l’eau et Talya me conseillait de sortir, soulignant que je n’avais pas non plus besoin de faire x longueurs. « J’ai tenu plus longtemps que toi… » me vantai-je en la rejoignant sous la douche tiède, esprit de compet oblige. L’eau de la douche me parut brulante après ce petit bain gelé. J’eus un petit soupir de soulagement en sentant le jet contre ma peau, et un nouveau petit soupir en sentant les mains de la jeune femme se poser sur mon torse. Je n’étais pas sûr de vouloir retourner m’enfermer dans la cabine de sauna, parce que j’avais un peu l’impression qu’on allait retrouver Matthéo et ses baisers à l’intérieur, là où on les avait laissé juste après l’aveu de Talya, mais j’hochai quand même la tête suite à sa proposition. « Ok deal. On fait ça… » Et alors que ses lèvres touchaient mes pectoraux pour y déposer de petits baisers, je me sentis un peu mieux déjà. « Tu as promis que tu me réanimerais t’oublie pas. » Parce qu’avec son plan, j’allais mourir… Je coupais la douche pour reprendre le chemin du sauna. « Ca sera la récompense après l’épreuve du choc thermique. » répondis-je à propos des crevettes et des boissons qui nous attendaient ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, Leevy, Leevy, Matthéo. Pourquoi est ce qu'on s'était mis à parler d'eux hein ? Pourquoi fallait il que la blonde ait son nom tatoué sur le bras du mec que j'aime et qu'elle ait couché avec le mec qui est censé être mon meilleur ami mais avec qui il y a toujours eu des trucs un peul louche, la preuve on s'est encore embrassé plusieurs fois quand il est venu juste avant que Priape ne débarque à son tour. J'ai mis du temps à dire à Priape que j'ai couché avec Matthéo quand c'est arrivé, il m'a détesté pour ce que j'ai fait mais aussi pour le temps que j'ai mis à avouer, cette fois, je ne reproduirais pas les mêmes erreurs, même si je suis consciente que ça peut mettre en danger notre moment parfait je préfère lui dire plutôt que ça ressorte plus tard et détruise tout à nouveau. Le bain froid fut la meilleure des solutions pour changer de discussion et c'était une très bonne idée puisque je n'avais pas envie de parler de Matthéo toute la soirée même si mon meilleur ami resterait surement comme une ombre dans un coin de ce 'rencard' presque parfait, la perfection aurait été que nous n'ayons pas à en parler ou que la rancoeur de Priape à son égard ne ressorte pas. Mon corps raffermit était maintenant sous l'eau tiède alors que celui de Priape était dans l'eau à zéro degré. Il fallait qu'il sorte, il avait déjà les lèvres toutes bleues ! Le dunster fini tout de même par sortir et m'interdit de me moquer, lui de son côté se vanta d'avoir tenu plus longtemps que moi, ah la la les hommes et leur esprit de compétition mais je ne pus m'empêcher de rire, c'était de bonne guerre et puis il avait au moins fait l'effort de tester nos pratiques ici, la prochaine fois que je lui parlerai de spa, il s'assurerait surement avant qu'il n'y ait pas de bassin d'eau froide. Je lui proposai de retourner une fois dans le sauna avec un petit deal à la clé. Compétiteur, il accepta mais je savais bien qu'il n'était pas enchanté, il fallait donc un peu le motiver et à première vue c'était la bière et les crevettes sa motivation, alors qu'on entrait dans le sauna je lui dis : « Ah les crevettes et la bière... Je croyais que c'était la réanimation la récompense moi ! » Mon regard taquin croisa le sien et je repris ma place au plus haut des bancs de bois installés là pour profiter de la chaleur après avoir versé cette fois, sur les pierres, la deuxième solution proposée : la bière. J'avais souvenir que ça me piquait un peu les yeux, mais il fallait bien que Priape découvre tout ce qu'ils pouvaient proposer ici, pas que ce que j'aimais bien. Un petit silence s'installa, surement encore l'ombre de Matthéo qui planait sur nous puisque c'était dans cette chaleur presque intenable que le sujet était venu sur le tapis, mais je demandais bien vite à mon invité afin de ne pas le laisser perdurer : « Tes attributs retrouvent vie ? » Si il doit craquer ce soir et ne pas tenir à sa théorie du sol américain c'est quand même mieux qu'il soit en pleine possession de ses moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le bain froid semblait avoir dissiper le mather de mon esprit. Juste temporairement. Mon cerveau devait être trop congelé pour y repenser. On retourna ensuite dans le four. Et j’avais vraiment l’impression de cuire. Dans un premier temps la chaleur était agréable, surtout après le bain glacé. J’observais Talya verser la bière sur les pierres, ne pouvant m’empêcher un petit commentaire : « C’est quand même un peu du gâchis non ? » Quand j’allais raconter ça à Val, il allait être fou, en grand amateur de bières qu’il était. J’allais m’allonger, songeur. Le silence régnait dans la cabine, mais Talya le brisa pour me questionner sur l’état de mes attributs. « Tu veux venir vérifier ? » me marrai-je pour toute réponse. Mais mon hilarité ne dura pas longtemps. Fermant les yeux, je m'allongeai laissant la chaleur envahir mon corps. Mais à mesure que je me réchauffais, mon cerveau semblait aussi se remettre à cogiter. Dans le mauvais sens du terme… Ou bien alors c’était Silver qui avait imprégné le sauna. Peut être qu’on aurait pas du y revenir. Dans tous les cas, c’était impossible de me contenter de son aveu, j’avais mille questions au bout des lèvres. Et si je les posais pas ça allait me gâcher la journée. « T’es venu ici avec lui aussi ? » Je n’avais même pas besoin de dire son nom, ma mine songeuse trahissait surement déjà le fil de mes pensées et ce qui se passait dans ma tête. Le film que j’étais en train de me faire, les scènes de baisers que j’étais en train de m’imaginer. « Non on a dit qu’on n'en parlait plus, me réponds pas. Désolé… » C’était plus fort que moi, j’essayais de clore le sujet mais sans y parvenir. « Ca doit être ta bière qui me monte à la tête là, on va finir bourrés à respirer les vapeurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas de la bière chère ne t'en fais pas ! » Je lui souris puis je viens m'installer près de lui. Je le taquine sur l'escargot surement rentré dans sa coquille à cause de l'eau vraiment froide et il me demande si j'ai envie de venir vérifier. Je rigole une nouvelle fois, c'est mieux de rire que de parler de Matthéo et d'avoir l'ambiance tendue puis je lui dis le plus sérieusement possible : « Monsieur Zacharias ne me tentez pas ! Après vos nombreuses avances vous savez très bien que je n'ai aucune envie de résister et que votre taux de résistance à vous faiblit de plus en plus ... » Il se couche sur le deuxième étage et j'en fais de même sur le troisième, je me mets sur le ventre pour pouvoir le regarder. Il ferme les yeux un instant et quand il les rouvre c'est avec une question des plus surprenantes. Matthéo. Il revient. Mais Priape me dit rapidement qu'on n'en parle plus, qu'on a dit qu'on n'en parlait plus et tout. Sauf que je vois bien que ça le travaille. Alors si on va en parler, une bonne fois pour toute. « Assieds toi. » Il se redresse et appuie son dos contre le mur. Je descends d'un étage et je m'assoies en face de lui. « On en parle. Ici, maintenant. Et quand on sort, c'est terminé, plus de Matthéo qui vienne s'incruster dans ton esprit pour le restant de la soirée. » Je le regarde, et je l'interroge du regard, sans rien dire, est ce qu'il est ok avec ça ? Au pire je m'en fous, je lui réponds. « Je ne t'ai pas installé dans le lit de mes parents parce que c'est là que Matthéo a dormi alors tu penses vraiment que je t'aurais emmené ici si on y était venu ? On s'est promené un peu en ville c'est tout, on a rien fait de fou, on a surtout pas mal discuté et Matthéo a tout fait pour me faire rentrer. Alors oui il y a eu quelques bisous, mais ça n'a pas été plus loin, on n'a pas dormi ensemble, on n'a rien fait ensemble et si je suis encore ici c'est bien qu'il a échoué non ? » A ce moment là, en face de lui, je me rends compte que ma dernière phrase n'aura pas autant d'impact sur Priape qu'elle en a dans ma tête. Parce que moi je sais que je veux rentrer avec lui demain, alors que lui ne le sait pas. Matthéo n'a pas réussit à me faire rentrer et lui a réussi à me faire changer d'avis. « C'est très clair dans ma tête Priape. » Et cette phrase s'applique aussi bien pour mon choix de retour avec lui demain qu'à ma relation avec Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De la bière ça n’a pas de prix… » Elle connaissait mon amour pour l’houblon. J’étais le genre de mec à préférer une pression plutôt qu’une coupe de champagne, pour moi c’était sacré. Mais il fallait bien tester les coutumes locales. A la rigueur, celle ci aussi étonnante soit-elle était quand même plus agréable que le bain glacé. Un petit tour dans l’eau qui n’avantageait très certainement pas mes attributs et qui me valut donc des taquineries de la jeune femme. « Mon taux de résistance ne faiblit pas… » affirmai-je avec un peu trop de confiance en moi et en mon self contrôle. « Au pire, y’a le bassin froid à côté. » Histoire de m’aider à résister. Sauf que je n’en avais pas besoin. Fermant les yeux, ressassant l’aveu de Talya, ça me suffit à perdre mon envie de rire et de flirt… Je finis par laisser échapper une question, que je ravalais quasiment aussitôt, regrettant mes mots, regrettant de gâcher ce moment mais malgré tout incapable de vraiment faire le vide avec le mather toujours en tête. Finalement Talya m’invita à m’asseoir et descendit pour me faire face, proposant un compromis : on en parlait ici et maintenant, une bonne fois pour toute, et après on oubliait véritablement le sujet. J’hochais lentement la tête, c’était peut être le seul moyen pour que je réussisse à profiter véritablement du reste de notre journée. « Ok… » acquiesçai-je alors que son regard recherchait mon accord. Donc elle reprit la parole, elle ne l’avait pas emmené ici, ou du moins sa question le laissait sous entendre. Donc, ils n’avaient pas fait de spa, ils s’étaient promenés, et il y avait eu des bisous, simplement rien de plus. Et il avait échoué à la faire rentrer… « Mais comme ça se fait que vous vous êtes embrassés alors ? » Lui, je savais très bien pourquoi il le faisait. Y’avait que Talya pour ne pas le voir qu’il était amoureux d’elle. Mais pourquoi de son côté elle s’était laissée aller à l’embrasser ? Et si ça ne voulait rien dire pour elle, en quoi nos baisers à nous avaient-ils plus de sens ? « Il embrasse moins bien que moi c’est ça ? C’est pour ça qu’il a échoué ? » demandai-je avec un petit ton narquois. Si je recommençais à me moquer, c’était bon signe, c’était que je retrouvais un peu ma bonne humeur. Et lorsque la demoiselle conclut finalement que c’était très clair dans sa tête, ça restait néanmoins assez flou de mon côté. « Explique moi ce qu’il y a de clair, parce que j’ai l’impression qu’on se dirige tout droit vers un bis repetita de l’an dernier… » Talya qui me rassurait, Matthéo qui s’accrochait, moi qui doutais, et au final aussitôt en couple à nouveau avec elle, j’allais à nouveau me retrouver le cocu de l’histoire…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)