Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà en train de nous embrasser dans les toilettes d'un restaurant. Enfin nous embrasser... Le baiser est timide, on dirait que Priape est hésitant, qu'il n'ose pas, qu'il doute. « Oublie ces trois mots Priape Zacharias ! » Les excuses toujours des excuses... On s'en fout des excuses nous les filles, on a beau nous les servir sur un plateau d'argent qu'on en a rien à faire, la seule chose qu'on veut, c'est des actes, des preuves. « C'était quoi ce bisou ? » Je le regarde avec des petits yeux tristes avant de me détacher un peu de lui et de lui dire : « On retourne à table ? Ils ont dû se demander où on était passé ? » L'idée du doggie bag fait vraiment son bonhomme de chemin dans ma tête. Alors quand je sors des toilettes je me dirige directement vers notre serveur pour lui demander où ça en est. Il me dit que ce n'est pas encore prêt et qu'il nous amènera ça à notre table. Bon on a encore un peu de temps pour savoir si on mange ici ou pas. Du coup on rejoint notre table et on se retrouve à nouveau tous les deux l'un en face de l'autre. « Ici ou à la maison ? » Oui je veux son avis, mais j'ai aussi en tête le fait que le serveur m'a dit que ce n'était pas encore prêt, il ne va donc pas venir de suite. Je me lève et je vais me mettre à côté de Priape, passant mes jambes sur les siennes et tournant son visage vers le mien. « Priape... »
(Invité)