Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly know you love her when you let her go ❤ PRIALYA - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Only know you love her when you let her go ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà en train de nous embrasser dans les toilettes d'un restaurant. Enfin nous embrasser... Le baiser est timide, on dirait que Priape est hésitant, qu'il n'ose pas, qu'il doute. « Oublie ces trois mots Priape Zacharias ! » Les excuses toujours des excuses... On s'en fout des excuses nous les filles, on a beau nous les servir sur un plateau d'argent qu'on en a rien à faire, la seule chose qu'on veut, c'est des actes, des preuves. « C'était quoi ce bisou ? » Je le regarde avec des petits yeux tristes avant de me détacher un peu de lui et de lui dire : « On retourne à table ? Ils ont dû se demander où on était passé ? » L'idée du doggie bag fait vraiment son bonhomme de chemin dans ma tête. Alors quand je sors des toilettes je me dirige directement vers notre serveur pour lui demander où ça en est. Il me dit que ce n'est pas encore prêt et qu'il nous amènera ça à notre table. Bon on a encore un peu de temps pour savoir si on mange ici ou pas. Du coup on rejoint notre table et on se retrouve à nouveau tous les deux l'un en face de l'autre. « Ici ou à la maison ? » Oui je veux son avis, mais j'ai aussi en tête le fait que le serveur m'a dit que ce n'était pas encore prêt, il ne va donc pas venir de suite. Je me lève et je vais me mettre à côté de Priape, passant mes jambes sur les siennes et tournant son visage vers le mien. « Priape... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Talya ne voulait pas de mon –je suis désolé- pourtant sincère. Le mieux, ça aurait été de se contenir et de ne pas s’énerver, au moins pas d’excuses à servir. Il allait falloir que je m’en souvienne pour la prochaine fois, parce qu’avec mon côté sanguin, cette histoire avec Joa et Maxime n’aurait pas fini de me poursuivre et de me mettre les nerfs. Quand elle critiqua mon bisou, je retrouvais un brin mon sourire et mon humour en lui répondant : « Le cadre est pas top pour les embrassades en fait… » Et j’étais encore mal à l’aise de mon emportement surement que c’était la vraie justification. J’hochai la tête pour retourner à table. « Ils vont s’imaginer des choses si ça se trouve… » Enfin clairement, avec ce smack d’ado coincés, les restaurateurs n’avaient rien à craindre. On était loin de s’envoyer en l’air dans leurs sanitaires. Bref je retournai à table, patientant un instant alors que Talya était partie interpeller le serveur. Quand elle s’installa en face de moi et me demanda où prendre le repas, je répondis : « T’avais l’air super contente de m’amener ici, je veux pas qu’on compromette tous nos plans à cause de ma mauvaise humeur… » Le cadre était sympa autant en profiter. Sauf qu’elle vint se glisser contre moi en soufflant mon prénom, son visage tourné vers le mien. Je m’approchai un peu plus, posant mon front sur le sien, frottant un instant nos nez l’un contre l’autre en prononçant à mon tour son prénom : « Talya… » Mes mains remontèrent pour venir se poser sur ses joues, encadrant son visage avant de finir par capturer ses lèvres des miennes avec beaucoup moins de retenue que lors de notre précédent baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont surement s'imaginer plein de choses et être choqués oui mais je m'en fiche, je veux juste être avec lui et faire ce que j'ai envie. Pour le coup, je n'ai plus envie de me prendre la tête et j'espère qu'il a saisi ça parce que sinon ça ne va vraiment pas le faire, à quoi bon se dire qu'on repart sur de bonnes bases si au moindre sujet un peu tabou ça repart en live ? On se posera cette question demain, pendant les longues heures de trajet pour nous ramener à Cambridge en attendant, je suis décidée à profiter du lieu et de l'homme. Alors qu'on est installés de nouveau, je viens à m'asseoir près de lui et jouer de mon regard. Je croise le sien, nos nez se frôlent, ses mains remontent à mes joues et son baiser retrouve un peu la fougue d'antan. L'une de mes mains se glissent dans sa nuque pour intensifier un peu plus encore notre baiser et nos langues finissent par se rencontrer. Je n'ai pas envie de lâcher ses lèvres de peur que des mots reviennent gâcher cet instant. Je ferme les yeux et je profite me rapprochant toujours un peu plus de lui et laissant ma main libre parcourir son torse musclé sous sa chemise sortie pour l'occasion. Cet homme, c'est le mien. Même si rien n'est officiel, même si nous ne sommes pas encore un couple au grand jour, ça le sera vite, je suis bien décidée à ne laisser personne se mettre en travers de mon chemin. Entre deux baisers je finis par lui glisser : « Je vous préfère comme ça Monsieur Zacharias... Ne vous arrêtez pas, surtout pas... » Et si le mec arrive ? Je m'en fous, c'est peut être de se retenir qui fait qu'on est parti en live tous les deux il y a quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya me rejoignit et lovée contre moi, je ne tardais pas à capturer ses lèvres pour un nouveau baiser, bien plus appuyé que le précédent. Les mains de la demoiselle glissèrent dans mon cou en m'arrachant un frisson, nos bouches s'entrouvrirent, nos langues se rencontrèrent. La température recommença à grimper en flèche surtout lorsque je sentis ses doigts se faufiler sous ma chemise. Exit les autres mecs qu'elle avait pu avoir, pour le coup ce n'était que Talya qui occupait mon esprit. Talya. Ses mains contre ma peau. Nos soufflent qui s'enmêlaient. Son corps qui se pressait contre le mien. J'ouvris un instant les yeux lorsque nos lèvres se séparèrent pour reprendre nos souffles et qu'elle me confia alors qu'elle aimait mieux ça, que je ne devrais pas m'arrêter. Obéissant, mes paupières se refermèrent et ma bouche ne se fit par prier pour retourner sur la sienne avec fièvre alors que mes mains glissaient dans son dos, sous son T shirt, remontant jusqu'aux agrafes de son soutien gorge. Je me détachai un instant pour souffler quelques paroles à mon tour :"On devrait prendre à emporter finalement..." Parce que là tout de suite maintenant, je n'avais faim que d'une seule chose et si il fallait attendre tout le repas pour assouvir mon vrai appétit, ça risquait d'être un vrai supplice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même après la conversation glaciale qu'on vient d'avoir, je ne sais pas rester insensible aux avances de Priape, à ses caresses, ses baisers. Je ne sais vraiment pas résister à ce mec tout entier, il a un tel pouvoir sur moi. Je le sens abandonner ses barrières à son tour, je ferme les yeux et me laisse porter par le moment jusqu'à ce qu'il me dise qu'on devrait prendre à emporter. Je me relève directement, sans laisser le temps et j'ouvre la porte. Je tombe nez à nez avec le serveur qui nous apporte nos plats. Je lui bafouille quelques mots et lui demande un dogie bag. Je prends Priape par la main et lui jette son blouson pour qu'il l'enfile. J'appelle un taxi, je récupère la nourriture et j'entraine Priape vers le taxi qui nous attend déjà. Je me mets d'un côté du taxi, à l'opposé de lui parce que clairement là je ne saurai pas me tenir. J'en ai mare d'attendre bordel ! C'est mon homme de mes rêves, c'est le mec que je veux, le mec que j'aime depuis des mois, des semaines... Je lui jette un regard puis je ferme les yeux et je me mords l'intérieur de la joue alors que sa main vient trouver la mienne. « Monsieur Zacharias... Je pense que j'ai la lepre... Ne me touchez pas vous pourriez être infesté ! » Clairement il faut encore qu'on rentre et que je remercie la mère de mon amie hein ! D'ailleurs on arrive avec le taxi devant l'immeuble et on monte jusqu'à l'appartement. Il est tôt, ma maman de substitution est surprise qu'on rentre déjà et elle s'inquiète que la soirée ce soit bien passée mais je la rassure et je lui annonce que je rentre demain, elle est heureuse pour moi et après un calin elle rentre chez elle. J'ai le coeur serré de ne pas savoir quand je la reverrai. Je suis adossée à la porte pour tenter de remettre mes émotions à leur place après cette soirée riche et c'est là que mon regard croise celui de Priape. Mes joues rougissent, c'est mon désir intérieur énorme qui me fait rougir, je me sens ridiculement faible. Je ne peux même pas m'avancer jusqu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus retenir un petit rire en la voyant se lever avec précipitation, et mon rire redoubla devant la tête toute penaude et confuse du serveur. Moins deux, il nous surprenait en plein baiser enflammé heureusement que Talya s’était levée en fait. On enfila nos vestes et on fila rapidement, nos dogie bag en main, vers un taxi. Elle prit soin de s’installer aussi loin de moi que possible… « T’es déçue qu’on soit pas restée au restau ? » demandai-je un instant, intrigué par cette distance. Ou bien c’était la discussion de tout à l’heure qui n’était pas digéré. J’avais peut être tout gâché aussi, quel crétin je pouvais être parfois… Ma main chercha la sienne et c’est avec humour et malice qu’elle me répondit, ce qui me rassura un peu sur le fait que non, elle n’était probablement pas fâchée. Moins rancunière que moi, et heureusement, sinon on serait repartis pour dix mois de coup de gueule et on ne serait pas sortis de l’auberge… Sa remarque me fit retrouver le sourire. « Je prends le risque… » Mes doigts entrelacèrent les siens tendrement. Le trajet toucha rapidement à sa fin et on se retrouva rapidement chez elle. Talya baragouina dans sa langue natale avec notre nounou de la soirée à qui j’adressais un petit sourire poli, ne comprenant pas un traitre mot de leur discussion. En tout cas, Talya avait l’air un peu perturbée après cet échange, et lorsque la femme eut quitté les lieux. J’observais un instant la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle relève son regard vers moi. Ses joues s’empourprèrent alors que ses yeux brillaient d’une lueur particulière, la rendant encore plus irrésistible qu’elle ne l’était déjà… Et c’est un peu comme si la frustration de tous nos baisers abrogés, de toutes nos caresses inachevées arrivait à son apogée. La règle du sol américain fut complètement balayée d’un coup de ma tête, je fondis sur elle en soufflant son prénom : « Talya… » Mes lèvres trouvèrent les siennes, mon corps se colla au sien, la plaquant un peu plus contre la porte contre laquelle elle était adossée. L’un de mes mains se perdit dans ses cheveux alors que l’autre tirait déjà sur ses vêtements avec une certaine impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre super nanny était partie et la distance que j'avais mis entre Priape et moi depuis notre départ du restaurant aussi. Je voulais qu'une chose : sentir chaque centimètre carré de son corps contre le mien, peau contre peau, sans aucune retenue, sans rien pour nous tirer de ce moment partagé tous les deux, sans personne pour nous tirer de nos retrouvailles sentimentales mais aussi charnelles. Quand mon regard croisa le sien et alors que je le vis fondre sur moi j'eus juste le temps de déclarer : « Maintenant j'ai plus la lèpre. » Avant qu'il ne m'embrasse ne me laissant plus le temps de caser un seul mot mais en même temps je n'en avais pas envie. J'étais contente que la porte soit derrière moi et qu'il me plaque contre de cette manière, qu'il ait presque envie que je m'enfonce dedans, au moins je pouvais sentir toute la frustration accumulée en lui qui ne faisait qu'accroitre son envie. Ses lèvres prirent les miennes sans retenue, ses mains s’affairaient déjà à retirer mes vêtements alors que j'en faisais de même. Purée de chemises avec des boutons, dans trois secondes je vais tirer dessus parce que je bloque déjà pour défaire le deuxième. Un... Deux... Trois... « Je t'en rachèterai une ! » Et paf, je tire sur les deux côtés de la chemise pour libérer son torse, sa peau chaude que je sens déjà contre moi. « Au diable ta règle... Par pitié... » Ma bouche quitte la sienne pour l'embrasser dans le cou alors que mes mains redécouvrent ce corps musclé avec lequel je vais rentrer et qui m'a tellement manqué... Si il me sort qu'il veut attendre notre retour, je le tue alors qu'il ne s'y amuse pas. Et puis pourquoi je ne voudrais plus rentrer après une nuit d'amour qui s'annonce merveilleuse ? Parce qu'il m'appelle Brynn pendant un de nos rapports ? Non impossible c'est mon nom qu'il a prononcé quand il était avec elle, pas l'inverse, que je me rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité