Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur Zacharias... Comme vous avez dit que je pourrais être une parfaite guide... Je vais en effet vous conseiller le bain d'eau froide. » Ses baisers me font fondre, me font faiblir, me font le désirer un peu plus à chaque fois qu'il en dépose un sur une parcelle de mon corps, à chaque fois que ses mains réveils un endroit trop longtemps endormi mais il faut qu'il se calme, qu'il nous calme, qu'on aille sauter tous les deux dans le bain d'eau froide s'il le faut parce que le lieu n'est pas approprié. On ne contrôle pas ses envies certes mais je reste assez attachée au fait que ce serait bizarre de le faire ici tout simplement car ce serait inédit pour moi. Et oui pauvre petite fille sage que je suis, je ne suis pas la reine des lieux inédits et fous pour faire l'amour. « Je ne voudrais pas vous faire louper notre dernière étape de la visite... » Et je ne voulais pas qu'il reparte sans avoir eu un aperçu assez large de la gastronomie ukrainienne. Il fallait aussi dire que ce restaurant était un endroit parfait alors il serait vraiment dommage de ne pas y aller. « On va sauter tous les deux dans l'eau gelée afin de ne pas perdre notre réservation ? » A ses mots je me lève dans le jacuzzi et je commence à sortir, buvant une dernière gorgée de limonade. Quand Priape m'imite je commence à me rendre vers la porte du jacuzzi et avant de l'ouvrir, je me retourne vers lui pour me pendre à son cou, l'embrasser - je n'ai aucune volonté - et lui dire : « Je te jure que ce soir, tous les vannes d'eau froide de l'appartement seront en panne. Si tu me sors une seule fois de l'eau froide, je te colle tes fesses dans l'avion tout seul ! » Je dépose un baiser rapide, frustré, sur ses lèvres puis je me décale un peu pour le regarder et je souris : « Je crois que c'était du chantage ! L'élève va bientôt dépasser le maître, j'apprends vite non ? » Priape est le roi du chantage, le roi de la négociation, il faut croire que le cotoyer me permet maintenant d'aller au bout de mes envies ou du moins de tout mettre en oeuvre pour y arriver. Il ne m'apporte pas que sur de nombreux plans positifs, ces petites manœuvres foireuses savent aussi me gagner beaucoup trop facilement puisque je suis beaucoup trop sous son emprise et son charme.
(Invité)