Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly know you love her when you let her go ❤ PRIALYA - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Only know you love her when you let her go ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur Zacharias... Comme vous avez dit que je pourrais être une parfaite guide... Je vais en effet vous conseiller le bain d'eau froide. » Ses baisers me font fondre, me font faiblir, me font le désirer un peu plus à chaque fois qu'il en dépose un sur une parcelle de mon corps, à chaque fois que ses mains réveils un endroit trop longtemps endormi mais il faut qu'il se calme, qu'il nous calme, qu'on aille sauter tous les deux dans le bain d'eau froide s'il le faut parce que le lieu n'est pas approprié. On ne contrôle pas ses envies certes mais je reste assez attachée au fait que ce serait bizarre de le faire ici tout simplement car ce serait inédit pour moi. Et oui pauvre petite fille sage que je suis, je ne suis pas la reine des lieux inédits et fous pour faire l'amour. « Je ne voudrais pas vous faire louper notre dernière étape de la visite... » Et je ne voulais pas qu'il reparte sans avoir eu un aperçu assez large de la gastronomie ukrainienne. Il fallait aussi dire que ce restaurant était un endroit parfait alors il serait vraiment dommage de ne pas y aller. « On va sauter tous les deux dans l'eau gelée afin de ne pas perdre notre réservation ? » A ses mots je me lève dans le jacuzzi et je commence à sortir, buvant une dernière gorgée de limonade. Quand Priape m'imite je commence à me rendre vers la porte du jacuzzi et avant de l'ouvrir, je me retourne vers lui pour me pendre à son cou, l'embrasser - je n'ai aucune volonté - et lui dire : « Je te jure que ce soir, tous les vannes d'eau froide de l'appartement seront en panne. Si tu me sors une seule fois de l'eau froide, je te colle tes fesses dans l'avion tout seul ! » Je dépose un baiser rapide, frustré, sur ses lèvres puis je me décale un peu pour le regarder et je souris : « Je crois que c'était du chantage ! L'élève va bientôt dépasser le maître, j'apprends vite non ? » Priape est le roi du chantage, le roi de la négociation, il faut croire que le cotoyer me permet maintenant d'aller au bout de mes envies ou du moins de tout mettre en oeuvre pour y arriver. Il ne m'apporte pas que sur de nombreux plans positifs, ces petites manœuvres foireuses savent aussi me gagner beaucoup trop facilement puisque je suis beaucoup trop sous son emprise et son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’était certain que le bain gelé allait être radical face à l’excitation que les baisers qu’on avait échangé dans ce jacuzzi avaient fait naitre en moi… Alors oui Talya était une parfaite guide, et c’était surement interdit de s’adonner à ce genre d’activités dans ces lieux alors j’hochai la tête en m’écartant à regret de la jeune femme tout en sachant très bien la séance de torture glacée qui m’attendait. Et puis elle évoquait aussi le fait qu’on n’avait pas complètement fini notre journée, il restait une dernière étape et pas des moindre : la meilleure table de Kiev. Donc je la regardai avec un regard plein de désir s’écarter de moi et sortir de l’eau, mes prunelles s’attardant sur ses jambes de déesses et la perfection de ses courbes, et avec un petit soupir frustré, je finis à mon tour par m’extirper du bain. « J’espère vraiment que ton restau vaut le coup… » C’est devant la porte que la demoiselle sembla prise de remords, se tournant vers moi, s’accrochant à mon cou pour échanger un nouveau baiser. Mes mains glissèrent jusqu’au creux de ses reins pour, d’une légère pression, la retenir un peu plus contre moi. Elle me glissa alors que ce soir, l’excuse de l’eau froide serait irrecevable, menaçant même de ne pas monter dans l’avion avec moi le lendemain. Elle avoua d’elle même qu’il s’agissait de chantage et avec un petit rire je répondis : « Je vois ça. Peut être que je vais prendre du chou au restau ce soir, comme ça vanne fermée ou pas, on aura pas besoin d’eau froide… » Petit rappel de notre conversation du midi. Si Talya était douée en chantage, moi je l’étais aussi en menace. « Peut être que finalement, tu vas regretter le bain glacé vers lequel on se dirige… » Ma main glissa un peu plus bas le long de son dos, la caressant du bout des doigts… avant de venir se poser sur la poignée pour ouvrir la porte d’accès au bain d’eau froide. Une baignade qui s’imposait de plus en plus si on ne voulait pas craquer….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va se régaler... Chaque chose en son temps... » Je mordille sa lèvre du bas avant de me décoller de lui pour ne pas faire remonter encore et encore l'envie de ne faire plus qu'un avec nos deux corps. L'avoir là devant moi, très peu habillé, c'est si tentant, surtout que son corps n'a pas changé, toujours aussi attrayant. Priape est parfait, que ce soit mentalement ou physiquement, et c'est mon homme. Enfin j'espère que bientôt je pourrais le dire officiellement, qu'on pourra vivre notre amour au grand jour sans qu'il ne soit trop mis à rude épreuve. « Je suis habituée au chou, rien ne me fera fuir mais ne t'amuses pas à ça c'est sale ! » M'imaginer au lit avec Priape et les effets du chou ça avait le don pour me couper toute envie d'être dans quelques heures. Bien sûr il m'en faudrait plus pour y renoncer et j'irais au delà mais quand même c'est sale pour nous de parler de ça, un peu de tenue tout de même, deux personnes qui viennent de se rencontrer ne se parleraient pas avec autant de liberté... « T'sais que tu ne m'as jamais parlé aussi librement et sans filtre quand nous étions ensemble l'année dernière ? » J'aime faire ce constat que toutes ses épreuves nous ont libéré, nous ont fait que mieux nous connaitre et mieux nous libérer l'un avec l'autre. C'est plaisant, j'aime l'avoir en face de nous à ne pas réfléchir à ce qu'il va dire et comment il va le formuler pour ne pas me faire fuir, que je ne prenne pas peur. C'est drôle ce moment au début d'une relation, mais entre nous ça avait été un peu long, on était resté sur la retenue un petit moment, jusqu'à ce que ça aille mal en fait. Je pris sa main une fois qu'il eut ouvert la porte menant au bain froid et je l'attirai dedans mais cette fois je n'allais pas sauter hein. Je descendis rapidement à l'échelle, je mis la tête sous l'eau pour me rafraichir les idées puis je ressortis. C'était vraiment trop froid, je courus me réchauffer sous la douche avant de prendre une serviette bien chaude et de m'enrouler dedans. Je laissais Priape faire ce qu'il voulait et me dirigeai vers les vestiaires pour regarder l'heure sur mon téléphone, presque 19h, le temps passe trop vite. « Priape dépêche toi on va être à la bourre ! » Et si on arrive trop tard notre table sera redistribuée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se régaler... Chaque chose en son temps... Et là, on pouvait presque se demander aux vues de nos baisers, de mes mains qui parcouraient son corps avec envie, si l’on parlait bien du restau ou de ce qui allait suivre ensuite… Ou alors c’était mon esprit rendu fiévreux par notre étreinte dans le jacuzzi qui me faisait voir des sous entendus partout… Bref, j’essayais de calmer le jeu, de rependre mon rôle du mec sérieux qui ne craquerait pas tant qu’on ne serait pas de retour chez nous, évoquant même la suggestion du chou pour calmer notre libido, sauf que la jeune femme m’assura que rien ne la fera fuir… Avant de malgré tout ajouter de ne pas m’amuser à ça. « J’aime pas le chou si ça peut te rassurer. » me marrai-je devant son petit air dégoûté. Elle souligna ensuite les libertés que l’on prenait, les discussions sans filtre qu’on avait, en comparaison à celles de l’année passée. « On se connaît mieux maintenant… Mais je peux remettre le filtre en place si c’est ce que tu veux… » proposai-je ensuite avec un petit rire. Oui parce que malgré tout, malgré notre complicité, le fait qu’on se connaissait désormais beaucoup mieux après toutes les épreuves, disputes et rapprochements que l’on avait traversé ces derniers mois, il y avait quand même certaines limites à se mettre.  Enfin, pour le moment, la limite à ne pas franchir c’était de ne pas se sauter dessus avant le restau, au risque d’être en retard… Et puis le spa n’était pas le lieu adéquat. Alors direction le bain. Je grimaçai à nouveau en entrant dans l’eau froide, nageant quelques brasses en grelotant. Bien vite, mon corps se refroidit, mes envies aussi. Je restais un peu plus longtemps qu’elle dans le bassin, histoire d’être sûr d’être parfaitement –calmé- puis je filai prendre une douche express et direction les vestiaires pour m’habiller. La voix de la jeune femme me rappela à l’ordre sur le timing serré et notre potentiel retard. Je sortis de la cabine, le col de ma chemise en vrac puisque dans ma précipitation je n’avais pas pu bien l’ajuster. « J’suis prêt, j’suis prêt… » J’avais trop faim, je voulais pas prendre le risque de rentrer l’estomac vide. Je sentais que cette nuit j’allais avoir besoin d’énergie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand il me dit qu'il n'aime pas le chou, il ne pourrait pas vivre ici alors puisque c'est un légume qui est souvent cuisiné à toutes les sauces, mis dans de nombreux plats. Mais ce n'est pas grave, je suis sûre qu'il va finir par goûter ça dans quelques minutes et que la façon dont il est cuisiné le fera succomber. Je profitais de notre petite discussion pour lui faire remarquer qu'il n'y avait plus de filtre, plus de gêne entre nous, que c'était complètement différent de l'année dernière quand nous avions été ensemble, qu'il était naturel et que ça faisait du bien. Tous les bons côtés qu'il avait, je les connaissais pas coeur, tous les mauvais, il s'était chargé de me les faire découvrir en dix mois de séparation et pourtant ça n'avait pas fait fuir mes sentiments, et dieu seul sait qu'il avait essayé. « Ne remet pas le filtre, c'était une remarque positive, j'ai pas envie de vivre avec le mec parfait sous tout rapport... » On rigolait déjà à l'époque mais là ce n'était que mieux. On pouvait au moins rigoler de tout, parler de tout, de la pluie, du beau temps mais aussi des effets du chou sur son organisme et de ses envies non contenues. Le Priape d'il y a quelques mois auraient surement été bien plus gêné qu'il l'a été ce matin devant moi d'ailleurs et la Talya d'il y a quelques mois ne se serait pas laissée reluquer en culotte, même avec deux bébés qui pleurent et crient de faim. Une fois dans le vestiaire, je demandai à Priape où il en était quand il me dit être prêt. Moi je ne l'étais pas du tout. J'avais renfilé mon pantalon, un petit haut un peu plus décolté et sexy que celui avec lequel j'étais venue. Comme j'avais pris un peu d'avance, j'avais eu le temps de me maquiller, mettant en valeur mes yeux moins cernés et mon sourire radieux. Sauf que j'étais bien loin d'en avoir fini avec mec cheveux longs mouillés. J'étais sous le sèche cheveux à attendre, à les remuer dans tous les sens. « Entre je suis habillée c'est bon, je veux juste me sécher les cheveux pour ne pas prendre froid.... Je vais avoir une crinière immonde avec cette machine ! » Ma crinière à la Tina Turner va surement ruiner tous les efforts que j'ai fait sur ma tenue, sur le maquillage un peu plus prononcé que ce que je mets d'habitude, mais pas trop non plus. Je m'active encore et encore donnant des coups de brosse dans tous les sens et je finis par relever la tête faisant voltiger mes cheveux en arrière et demandant à Priape : « Alors ? Je suis présentable à tes côtés parce que t'es.... » Canon ? Le plus beau mec sur terre ? C'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être que même sans filtre je vais être le mec parfait. » rétorquai-je avec une mine faussement vantarde. Ouais, jouer les prétentieux c’était pas mon truc, c’était clairement une remarque à prendre au second degré. J’avais conscience d’avoir plein de défauts, et que même en travaillant très fort dessus je resterais imparfait. Bref, bain rafraichissement, douche express et je sautai dans me habits. Sorti de la cabine en premier en m’écriant que j’étais prêt, comme quoi l’appel de la bouffe me faisait pousser des ailes. Talya, elle, ne l’était pas et m’invitait à la rejoindre dans sa cabine, puisqu’elle était habillée. « C’est sûr que je viens de passer plus d’une heure à te mater en maillot de bain, donc si tu n’avais pas été habillée je ne serais entré… » me moquai-je avec dérision. Même si elle avait raison, pas encore recouverte pas ses habits, ça aurait été courir le risque que je ne m’enflamme à nouveau et on ne pouvait définitivement pas arrivés en retard. J’entrai dans le vestiaire de la demoiselle, installée sous un sèche cheveux, se plaignant de ce dernier et de la crinière qu’elle allait avoir. « J’aime bien quand t’as les cheveux détachés moi… » Look un peu sauvage… Ca n’avait rien d’immonde à mes yeux. « Mais attrape pas froid, vas-y je t’attends… » Je l’observais avec un petit sourire se dandiner sous la machine, m’attardant à nouveau sur son pantalon moulant avantageusement ses formes, son joli décolleté, son visage détendu et sa jolie mine… Ouais même avec une perruque de clown de toute façon, je la trouverais canon. Elle finit par se brosser, avant de faire voler sa chevelure dorée telle les actrices dans les pub de shampoing, manquant de me fouetter le visage avec, et elle se retourna pour me demander mon avis. « T’es parfaite comme ça…. » Ma main passa un instant dans ses cheveux, glissant le long de l’une de ses mèches fraichement séchées avant de me pencher pour lui voler un baiser rapide. « On va être en retard… » Fallait espérer que le taxi ne nous ait pas oublié sinon on était mal…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le mec parfait change les couches de sa fille tous les matins ! » Bim une petite pique accompagnée d'une petite tape. Non il n'est pas parfait et j'espère qu'il ne le sera jamais. Je suis tombée amoureuse de lui avec ses défauts et je crois que je les aime autant que ses qualités. Qu'est ce que je ferais sans mon ours qui grogne pour un oui ou pour un non ? Je m'ennuierai il n'y a pas à dire c'est une certitude. Et moi est ce que j'étais parfaite ? Pas du tout alors si lui l'était et pas moi il finirait par aller voir ailleurs et je n'en avais pas du tout envie. Si je rentrais à Cambridge c'était pour donner une vraie chance à notre couple, une chance qui fonctionne, où les deux membres du couple font tout pour aller dans ce sens, sans non plus se forcer. Oui je n'avais que trop l'image du couple formé par Leevy et Royce qui après de nombreuses ruptures avaient fini par ne plus se retrouver malgré tout l'amour qu'il pouvait y avoir entre eux. Bon, à la différence d'eux, nous n'avions connu qu'une rupture, une seule mais une énorme pendant laquelle le manque n'avait fait que grandir, c'était bon signe. « Look tigresse ? On ne va décidément pas arriver au bout du repas... » Je lui fais un clin d'oeil et je me remets sous le sèche cheveux pour terminer ce que j'ai commencé. Une fois cela fait je demandai son avis à Priape qui était surement aussi objectif que le mien sur lui mais ce n'était pas grave, ce soir je ne voulais plaire qu'à lui alors si ça lui convenait c'était l'essentiel. Baiser volé au passage, je pris mes affaires et sa main pour l'attirer vers la sortie payant pour notre petit moment de bonheur au passage, une somme dérisoire à comparer de ce que ça pouvait couter aux Etats Unis. C'était l'avantage d'ici, m'enfin tout n'était pas peu couteux, au contraire certaines choses sont aussi chères que chez nous alors que les gens gagnent bien moins ici, totale contradiction et incompréhension. Le taxi était heureusement là et c'est avec la mine ravie qu'on monta dedans. Je lui donnai l'adresse avant de me mettre de mon côté et d'admirer les rues de ma ville que j'aimais tant et que je quitterai demain. Je lançai des petits regards coquins à Priape de temps en temps et ma main vint prendre la sienne. Mais le trajet ne fut pas très long et on arriva vite. Le restaurant était là avec plein de petites gitounes. Je me dirigeai vers celle de l'accueil et nous fumes conduit à celle qui nous était réservée le serveur promettant de revenir rapidement pour prendre notre commande. En tête à tête avec Priape, mes jambes vinrent se mêler aux siennes voulant garder chaque contact possible avec lui : « Assez atypique non ? »

(hj : je trouve plus ma photo de ce restau vraiment trop bon et trop chouette :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne pus retenir un petit rire à sa pique accompagné d’une petite tape. « Ok, ok. Presque parfait alors on va dire ? » Non mais qui de nos jours pouvaient se vanter d’être parfait ? Puis c’était aussi pour leurs imperfections que les gens nous faisaient craquer. Mais je notais la remarque quand même intérieurement, il allait falloir que je me rattrape sur les changements de couche, si je ne voulais pas perdre de précieux points auprès de la demoiselle. Mais pour le moment, c’était occupé par des pensées bien mon sages que je la contemplais en train de se préparer. Il se dégageait d’elle une telle sensualité… Elle n’avait aucunement besoin d’un brushing pour être la plus attirante, d’ailleurs je lui confiais que j’étais la voir les cheveux détachés, un peu sauvage, ce qui l’amusa, parce que surement dans mon ton, la nouvelle montée de désir en moi avait du se faire ressentir. « Ouais, dépêchons nous justement si tu veux pas que je t’arracha tes vêtements sur le champs… » Après ce passage sous le sèche cheveux donc, direction le restaurant. Le taxi était à l’heure, on prit place dans le véhicule et la main de la jeune femme ne tarda pas à se lier à la mienne. Mais le trajet fut de courte durée. On était déjà arrivés et on nous conduisit jusqu’à notre table, l’endroit se présentant sous forme de gitounes individuelles pour chaque tablée, ce qui devait permettre aux clients une réelle tranquillité. « C’est complètement atypique oui… J’ai jamais mangé dans un endroit de ce genre avant… » répondis-je en observant tout autour de nous, tout en souriant au contact des jambes de la demoiselle contre les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi qui croyais que j'avais trouvé THE truc pour ne plus avoir les couches sales du matin... » Tristesse, il préférait ne pas être parfait que de changer les couches sales des deux petites mères qui nous attendaient tranquillement à la maison. C'était bien un mec ça, quoi que entre fierté et préciosité le choix était plutôt complexe pour eux en général. « Tu me diras dans la soirée si tu veux que je m'attache les cheveux pour contrôler tes envies. » Mes lèvres s'étirèrent et on filait vers l'extérieur. Oui le restaurant assez atypique avec chaque petite maison fermée pour chaque table mais il n'y avait pas encore de petit panneau à l'entrée pour qu'on mette : ne pas déranger dessus, alors il allait falloir se contrôler. Ca allait être assez dur pour l'un comme pour l'autre je pense surtout après mon annonce d'il y a quelques minutes comme quoi je rentrais avec lui. Mais pour le moment, la discussion était aux spécificités de cet endroit et c'était surement mieux ainsi, plus sage dirons nous, bien plus sage que les rapprochements qui se produisaient sous la table même si c'était juste ce contact, cette chaleur de son corps que je recherchais par tous les moyens. « Je t'avoue qu'il n'y a qu'ici que j'ai vu ça et c'est le seul restaurant de Kiev qui fonctionne comme ça. Tu me fais confiance pour le repas ? J'ai bien noté que le chou n'était pas ton truc. » De toute manière je crois qu'il n'avait pas trop le choix puisqu'à moins d'avoir appris l'alphabet utilisé en ukraine avant de venir, il serait incapable de lire la carte. Alors que moi même je la parcourais, je finis par relever les yeux pour lui demander :  « Tu pensais réussir la mission de ma mère quand t'es monté dans l'avion pour venir ici ? Honnêtement hein. » Qu'il ne fasse pas genre qu'il ignorait mes sentiments et mon attachement à son égard à un tel point si au contraire il en avait conscience, je voulais qu'on se parle avec sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais Charlie va pouvoir commencer le pot cet été, Mila d’ici un an, un an et demi, je récupèrerai mon statut d’homme parfait à ce moment là. » Ou pas… Si entre temps on avait un autre enfant… Enfin, on en n'était pas du tout à ce genre de projet. Déjà on n'était même pas officiellement ensemble, même si ça en prenait le chemin. J’allais juste rester sur ma victoire, le fait qu’elle accepte de revenir avec moi le lendemain. Et je me sentais incroyablement léger et soulagé depuis qu’elle m’avait avoué cela. « Je sais pas si attacher tes cheveux suffira tu vois… » confiai-je, mon regard se perdant à nouveau, de ses cheveux vers son buste et le joli décolleté qu’elle arborait « Mets une écharpe aussi… » Puis mes prunelles descendirent ensuite pour contempler les courbes que son pantalon mettait avantageusement en valeur. « Ok, faudra peut être juste qu’on éteigne carrément la lumière, ça sera plus simple. » Enfin compliqué pour manger quand même… Le taxi, puis l’arrivée au restau me firent un peu reprendre le dessus sur toutes les envies que le physique parfait de la blondinette avaient le don de faire naitre en moi. Sauf qu’on était seuls à seuls, dans une petite maison fermée, que je sentais les pieds de la jeune femme se frotter aux miens, et donc très vite, la flamme de l’envie pouvait renaitre. Concentrons nous sur la discussion, plus que sur ce qui se passait sous la table, c’était surement plus sage. « T’as carte blanche pour la commande, de toute façon c’est toi qui invites… » Je le répète quitte à passer pour un relou ? « …Puisque c’est toi qui as perdu hier soir. » Oui, allez, pour une fois que je gagnais, je pouvais bien m’en vanter non. Je regardais furtivement la carte, avant de relever les yeux vers elle. Elle me demandait si j’avais pensé réussir ma mission en partant de Cambridge. Je secouais la tête : « Non, je partais pas en grand gagnant si tu veux tout savoir… Je m’étais dit qu’au pire, tu céderais à me laisser Mila une dizaine de jour, comme j’avais pu m’en occuper la dernière fois… » Je ne m’étais pas imaginé réussir à la convaincre, peut être parce que lorsque j’étais parti, je n’avais pas eu dans l’idée de lui pardonner, ni même de lui avouer tout ce que j’avais pu lui avouer depuis mon arrivée dans son appartement. « Rien de tout ce qui s’est passé n’était calculé. » Je l’avais pas fait pour la faire revenir, je l’avais fait parce que ça avait été une prise de conscience de mon côté. « Et toi, tu aurais accepté de me suivre demain si je t’avais pas dit tout ce que j’ai pu te dire, s’il s’était pas passé tout ça ? » Et là ce fut mon pied qui se frotta un instant au sien pour illustrer que mon –tout ça- se référait aux rapprochements depuis mon arrivée, aux baisers sous la douche, dans son lit, dans cette église ou même encore tout à l’heure au spa… « Tu m’aurais raccompagné si j’avais toujours été avec elle ? » Si j’étais juste venu, la bouche en cœur, toujours en couple avec Brynn, lui dire –rends moi ma fille- sans m’attarder sur mon manque d’elle, elle, Talya Blackburn, pas juste elle, la maman de Mila…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)