Invité
est en ligne
Invité
« Je la mets déjà un peu sur le pot le soir avant le bain quand elle a envie. Mais je la force pas. Elle a le temps au pire oui on fera ça cet été ! » Body et pas de couche, ça allait être gai si elle faisait pipi de partout dans l'appartement mais ça me faisait rire quand même c'était une étape à passer, comme les couches sales du matin à vrai dire. Après les couches c'était la mission pot et après la mission pot c'était la mission dodo sans couche avec les draps à changer le matin si c'est loupé. Tout un programme pour lequel on avait encore un peu de temps, surtout avec Mila ! « Je te trouverai de nouveaux défauts d'ici là... j'aime pas trop les hommes parfaits ! » Parfaits, lisses, sans aucun charme, non vraiment ce n'est pas mon genre alors qu'il garde ses imperfections ça le rendait bien plus parfait que n'importe laquelle des qualités. Comme mon corps imparfait avait l'air d'appeler Priape ce soir... Comme quoi ni l'un ni l'autre n'aimions la perfection, ou si mais la perfection à notre manière. Je partis dans un rire assez franc et sincère quand il détailla tout ce qu'il faudrait faire pour freiner son envie avant qu'il ne me dise qu'on devrait envisager carrément à éteindre la lumière pour manger. Je fis non de la tête en faisant une petite moue : « En sachant que c'est des banquettes, tu serais bien capable d'assouvir tes envies même dans le noir. » Et les miennes aussi au passage mais je dois avouer que faire l'amour dans un lieu public où l'on peut nous surprendre n'est pas dans mes fantasmes, ou pas encore, Priape peut, peut être me décider à l'y inscrire. A table, j'eus la confirmation que j'avais carte blanche pour notre repas et mon ... mon quoi d'ailleurs ? Mon ex petit ami en passe de redevenir mon petit ami actuel ? Peut être. Enfin voilà, il ramena à mon bon souvenir que j'avais perdu hier. « Savoure ta victoire... En rentrant c'est les petits cheveux qui t'attendent pour voir si tu vas gagner sans tricher ! » Ah, ah là c'est plus compliqué. Parce que la première fois au fléchette j'avais eu vraiment de la chance et j'avais été vraiment bonne, mais pour les petits chevaux c'était de l'ordre d'un véritable talent caché ! Et d'un petit moment de rire on passait à un sujet plus sérieux sans pour autant se prendre la tête, la communication était vraiment née entre nous, on n'avait jamais eu autant de chose à se dire que depuis qu'il en avait fini de faire sa tête de mule. J'écoutais tout, tout ce qu'il avait pu penser en arrivant ici, jusqu'à la dernière question qui me fit me crisper un peu. Mes yeux se fixèrent un instant sur la carte, cherchant peut être mes mots avant de lui répondre. « Non. » Non à quoi ? Non ? Oui ben voilà c'était le seul mot qui parvenait à sortir de ma bouche pour le moment, il fallait être un petit peu patient. « J'avais pris ma décision de rentrer avec toi avant que tu ne me dises tout ça... En fait, ma décision s'est confirmée ce matin en te voyant t'occuper une nouvelle fois de Mila, puis de Charlie, sans faire de différence... Et le fait que Charlie fasse ce mélange entre papa et ton prénom, ça m'a pas mal fait réfléchir aussi. » Même sans être son papa biologique, sans être son papa tout court parce que ce n'était peut être pas la place qu'il cherchait à avoir dans le coeur et la vie de la petite fille, Priape avait pris une place important chez ma blondinette et elle avait vraiment besoin de lui au même titre que sa petite soeur qui elle avait la chance d'avoir un vrai papa, de coeur, de sang, sur les papiers. « Et si tu étais venue en étant toujours avec elle, même tout ce que tu m'as dit cet après midi ne m'aurait pas fait revenir. » Oui parce qu'il aurait pu avouer m'aimer toujours comme un fou, penser que j'étais la femme de sa vie, me pardonner mais refuser de reprendre l'histoire où elle en était parce qu'il s'attachait vraiment à Brynn jusqu'à en tomber amoureux. « C'était pas possible pour moi de te voir dans les bras d'une autre. »
(Invité)