Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly know you love her when you let her go ❤ PRIALYA - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Only know you love her when you let her go ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je la mets déjà un peu sur le pot le soir avant le bain quand elle a envie. Mais je la force pas. Elle a le temps au pire oui on fera ça cet été ! » Body et pas de couche, ça allait être gai si elle faisait pipi de partout dans l'appartement mais ça me faisait rire quand même c'était une étape à passer, comme les couches sales du matin à vrai dire. Après les couches c'était la mission pot et après la mission pot c'était la mission dodo sans couche avec les draps à changer le matin si c'est loupé. Tout un programme pour lequel on avait encore un peu de temps, surtout avec Mila ! « Je te trouverai de nouveaux défauts d'ici là... j'aime pas trop les hommes parfaits ! » Parfaits, lisses, sans aucun charme, non vraiment ce n'est pas mon genre alors qu'il garde ses imperfections ça le rendait bien plus parfait que n'importe laquelle des qualités. Comme mon corps imparfait avait l'air d'appeler Priape ce soir... Comme quoi ni l'un ni l'autre n'aimions la perfection, ou si mais la perfection à notre manière. Je partis dans un rire assez franc et sincère quand il détailla tout ce qu'il faudrait faire pour freiner son envie avant qu'il ne me dise qu'on devrait envisager carrément à éteindre la lumière pour manger. Je fis non de la tête en faisant une petite moue : « En sachant que c'est des banquettes, tu serais bien capable d'assouvir tes envies même dans le noir. » Et les miennes aussi au passage mais je dois avouer que faire l'amour dans un lieu public où l'on peut nous surprendre n'est pas dans mes fantasmes, ou pas encore, Priape peut, peut être me décider à l'y inscrire. A table, j'eus la confirmation que j'avais carte blanche pour notre repas et mon ... mon quoi d'ailleurs ? Mon ex petit ami en passe de redevenir mon petit ami actuel ? Peut être. Enfin voilà, il ramena à mon bon souvenir que j'avais perdu hier. « Savoure ta victoire... En rentrant c'est les petits cheveux qui t'attendent pour voir si tu vas gagner sans tricher ! » Ah, ah là c'est plus compliqué. Parce que la première fois au fléchette j'avais eu vraiment de la chance et j'avais été vraiment bonne, mais pour les petits chevaux c'était de l'ordre d'un véritable talent caché ! Et d'un petit moment de rire on passait à un sujet plus sérieux sans pour autant se prendre la tête, la communication était vraiment née entre nous, on n'avait jamais eu autant de chose à se dire que depuis qu'il en avait fini de faire sa tête de mule. J'écoutais tout, tout ce qu'il avait pu penser en arrivant ici, jusqu'à la dernière question qui me fit me crisper un peu. Mes yeux se fixèrent un instant sur la carte, cherchant peut être mes mots avant de lui répondre. « Non. » Non à quoi ? Non ? Oui ben voilà c'était le seul mot qui parvenait à sortir de ma bouche pour le moment, il fallait être un petit peu patient. « J'avais pris ma décision de rentrer avec toi avant que tu ne me dises tout ça... En fait, ma décision s'est confirmée ce matin en te voyant t'occuper une nouvelle fois de Mila, puis de Charlie, sans faire de différence... Et le fait que Charlie fasse ce mélange entre papa et ton prénom, ça m'a pas mal fait réfléchir aussi. » Même sans être son papa biologique, sans être son papa tout court parce que ce n'était peut être pas la place qu'il cherchait à avoir dans le coeur et la vie de la petite fille, Priape avait pris une place important chez ma blondinette et elle avait vraiment besoin de lui au même titre que sa petite soeur qui elle avait la chance d'avoir un vrai papa, de coeur, de sang, sur les papiers. « Et si tu étais venue en étant toujours avec elle, même tout ce que tu m'as dit cet après midi ne m'aurait pas fait revenir. » Oui parce qu'il aurait pu avouer m'aimer toujours comme un fou, penser que j'étais la femme de sa vie, me pardonner mais refuser de reprendre l'histoire où elle en était parce qu'il s'attachait vraiment à Brynn jusqu'à en tomber amoureux. « C'était pas possible pour moi de te voir dans les bras d'une autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va passer un été génial, ta machine à laver elle marche bien rassure moi ? » Parce qu’on allait en faire des lessives. Enfin, j’avais coutume de rassurer les parents en pédia et de dédramatiser la chose, peut être que la suppression des couches allait passer comme une lettre à la poste aussi… En tout cas, même sans mon aversion pour les couches, Talya me promettait de trouver d’autres défauts chez moi, que de toute façon, les hommes parfaits c’était pas son truc. « Je resterais quand même ronchon, impatient et jaloux… C’était ça hein les défauts ? » demandai-je en tachant de me rappeler la petite liste qu’elle m’avait fait durant l’un de nos matins en famille. Donc dans tous les cas, malgré ce que je prétendais avec humour, je n’étais pas un prototype parfait, et apparemment tant mieux puisque sinon je n’aurais jamais plu à la demoiselle. « Un restau avec des banquettes ? Mais vous n’avez peur de rien mademoiselle Blackburn… » Là c’était pas les lumières qu’il allait falloir éteindre mais ma libido enflammée… On rigolait, on plaisantait, mais on se calma quand même un peu. Ne serait-ce que dans le taxi, puis ensuite devant le serveur, mais dès que ce dernier fut parti, nos jambes se retrouvèrent sous la table alors que la discussion reprenait. D’abord sur le ton de la taquinerie, avec un petit rappel sur ma victoire. Et revers de la médaille, Talya répliqua en remettant les petits chevaux sur le tapis. « J’ai pris ma revanche aux fléchettes, je compte bien en faire de même avec les petits chevaux également. Et on se donne le même enjeu ? » La dernière fois, sa victoire rimait avec moi dans son lit… Peut être que ce soir encore on pouvait laisser les petits chevaux décider d’où je passerais la nuit… Mais trêve de plaisanterie, le sérieux revint vite. Je finis par lui demander si elle m’aurait suivi sans mes aveux, sans nos rapprochements et surtout si il y avait toujours eu Brynn dans ma vie. Et c’est avec une franchise déconcertante qu’elle reconnut que non, ses yeux fixant le menu comme pour fuir les miens qui la scrutaient pourtant. Elle m’expliqua ensuite que c’était ce matin qu’elle avait choisi, en me voyant auprès des petites, à la façon qu’avait eu Charlie de m’appeler. Un petit sourire attendri se dessina sur mes lèvres. Note pour moi même : penser à acheter un nouveau doudou à Charlie pour la remercier. Talya continua en ajoutant que malgré ça, si j’avais toujours été avec Brynn, elle n’aurait pas pu revenir, qu’elle n’aurait pas supporter de me voir dans les bras d’une autre. Note pour moi même : offrir un doudou à Brynn pour la remercier de m’avoir largué ? « Talya je… » De nouvelles excuses ? « Je ne vais pas encore te dire que je suis désolé… J’ai jamais voulu te rendre jalouse avec elle, j’ai jamais voulu l’utiliser contre toi, c’était… » Sincère, vrai, réel ? Oui, surement. Mais c’était peut être encore plus dur à entendre pour mon interlocutrice, rendant la chose encore plus dure à digérer. « C’est quelqu’un d’attachant, et j’y ai vraiment cru. Mais faut croire c'est aussi quelqu’un d’intelligent et qu’elle s’est rendu compte avant moi que ça ne le ferait pas. » Parce qu’on ne pouvait pas aimer deux personnes en même temps et que moi, j’étais déjà bien trop amoureux de la jeune femme en face de moi. Les mots dans mon sommeil pour preuve. D’ailleurs, je n’avais pas l’intention de jeter un froid ou un malaise en parlant de ma courte relation avec Brynn, mais peut être que d’en faire le sujet tabou ce n’était pas mieux, que Talya allait s’imaginer milles choses sur notre histoire alors mettant les pieds dans le plat, puisqu’on en était à mettre carte sur table, je lui proposai : « Si t’as des questions, que tu veux savoir des trucs, vas-y... » Pas de nouvel épisode comme celui de Caly ou d’Elia avec de gros flous, non non. Honnêteté était le mot d’ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il vaut mieux avec deux bébés à la maison ! » J'avais investi dans une bonne machine pour ne pas tomber en rade au bout d'une cinquantaine de machine ou même plus. J'avais quand même deux petits machins à habiller et à changer tous les jours, plus moi, parce que même si je ne me vomis pas dessus ou que je ne mets pas mon diner sur mes vêtements je me change tous les jours alors voilà. Dans un appartement de fille, il faut une bonne machine et c'était le cas. « C'était ça, et je crois que tu peux accoupler impulsif à jaloux... Mais change pas, j'aime bien ces défauts moi. J'aime entendre tes petits grognements pour donner ton avis, j'ai adoré - ironie bien sûr - te voir sortir de tes gonds quand un mec entrait dans le périmètre de sécurité et j'attends moi aussi avec impatience de voir comment tu vas gérer ce dernier défaut au restaurant, voir comme tu vas attendre qu'on soit tous les deux pour... Tu me donneras le secret pas vrai ? » Dans chaque défaut il y a quelque chose de mignon, quelque chose de touchant et c'est pour ça que je ne veux pas qu'il change. Le plus gros défaut étant surement la jalousie mais actuellement j'en avais besoin pour me rassurer. Je pense qu'il pourrait même m'étouffer, me couper du monde que je ne dirais rien actuellement tellement j'étais heureuse d'être avec lui et que j'avais l'impression d'être dans un rêve.

« A quoi va servir la partie de petits chevaux ? Si je gagne tu viens dans mon lit, si tu gagnes je viens dans le tien ? Le mien est plus confortable autant gagner du temps... » Oui, oui, je suis aussi une grande impatiente surtout lorsqu'il s'agit de le retrouver et d'obtenir son attention, sa tendresse. Des petits chevaux et du lit, on passe au sujet Brynn. C'est lui qui l'a ramené sur le tapis, pas moi et c'est lui qui s'excuse à nouveau ce que je ne veux pas. « Priape arrête de t'excuser à propos de ça s'il te plait. Tu as fait ce que tu voulais faire, tu savais que je le vivrais mal mais tu n'allais pas t'arrêter de vivre pour ne pas me blesser alors que tu n'imaginais pas de seconde chance à notre couple non ? » Certaines femmes auraient sauté sur l'occasion pour se défouler sur lui, pour lui dire qu'il était été un sacré con d'y aller avec cette fille et de laisser transparaitre son attachement alors que de mon côté seul mon attachement pour lui et ma peine se voyaient, pas mes coucheries avec deux autres personnes sans importance. Non ce n'était pas ma réaction, je ne voulais pas du tout cela puisque si je fonctionnais comme ça alors je me fermais au dialogue en allant sur une pente d'agressivité et on tuerait dans l'oeuf notre départ à zéro. Je l'écoutais me vanter les qualités de l'ancienne cabot que je n'avais pas pu déceler chez elle, j'avais toujours été la menace et il fallait bien croire qu'elle avait eu raison de me voir comme tel puis Priape me demanda si j'avais des questions. Sur le coup j'allais dire non puis je me mordis la langue pour me laisser un petit temps de réfléxion avant de lui demander droit dans les yeux : « Pourquoi elle t'a quitté ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Il avait été vague et au final je ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé. Mais j'ajoutai rapidement : « T'aurais pu le faire toi ? Je veux dire la quitter ? Ou t'aurais pu vraiment tomber amoureux d'elle ? » Avec le temps et sans moi dans le paysage... J'en sais rien. En fait je ne suis même pas sûre de savoir si je veux avoir la réponse à ma question ou non. « Je veux juste comprendre, ne t'énerve pas et ne réponds pas si tu ne le veux pas. » Lui dis je doucement alors que l'une de mes mains lâchait la carte pour aller se glisser dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’est une fois au restau qu’un autre trait de mon caractère s’exprima : mon côté joueur. Et par chance, la demoiselle était dotée du même. Concernant la partie de petits chevaux donc, il nous fallait un enjeu. Je proposais de reprendre le même enjeu, Talya objectait que ça ne servait à rien. « J’ai pas trop envie qu’on dorme ensemble dans la chambre de Mila… » L’extincteur direct là. Autant le faire au milieu du jacuzzi ne m’aurait pas gêné, autant le faire dans un lit avec ma fille endormie dans son berceau à seulement quelques mètres c’était juste inenvisageable… Ou alors ça nous promettait une nuit sage. C’était peut être la bonne solution pour respecter la règle du sol américain… Mais en fait, je proposai un autre deal : « Celui qui gagnera la partie obtiendra le droit de tout décider pour le reste de la nuit ? La chambre où on dormira, le côté du lit de chacun… » Et tout le reste, bien sûr pas la peine de s’attarder là dessus, mon sourire en disait suffisamment assez long sur le fond de ma pensée. Sauf que le sourire s’effaça, car la discussion avait ensuite pris un virage vers le sérieux. Brynn. C’était moi qui avais amené le sujet sur le tapis en plus. On m’accusera pas de faire de la rétention d’informations ce coup ci. Talya me confia que je devais arrêter de m’excuser, que j’avais fait ce que je voulais, je n’allais pas m’arrêter de vivre à cause de son mal être à elle. J’hochai lentement la tête avant d’avouer malgré tout : « Je m’en veux quand même… Si y’avait pas eu tout ça, peut être que tu aurais pas… fait tout ce que tu as fait. » Coucher avec son cousin, coucher avec maxime, embrasser Matthéo. Et ça avait eu un sacré nombre de conséquences néfastes pour elle aussi, dispute avec Isaac, avec Cora, avec Andrea… Je ne pouvais pas porter sur mes épaules le poids de ses erreurs c’était sur, mais n’empêche que si cet été, déjà après le SC et notre coucherie, je m’étais écouté un peu plus, on aurait pu éviter cela, et éviter que je fasse du mal à Brynn au passage parce que la jeune femme avait quand même eu l’air bouleversée quand on avait rompu. C’est sur cette séparation, ce moment, que Talya m’interrogea d’ailleurs finalement, ses yeux plantés dans les miens. « C’était après le nouvel an. Je… » Sérieusement j’étais obligé de faire ça ? Bref, continuons. « Je dormais chez elle. » Et là je savais très bien que Talya allait se faire la scène, nous imaginant Brynn et moi dans le même lit, et que ça allait lui faire de la peine… Mais puisqu’elle voulait savoir, vraiment savoir, autant être franc et lui raconter exactement les faits. « Je devais surement être en train de me refaire notre scène dans la salle de bain, me rejouer mentalement notre dispute, je m’en rappelle pas parce que j’étais endormi, que j’avais un peu bu alors… Mais elle m’a secoué d’un coup, elle a allumé la lumière pour me réveiller et elle m’a dit de dégager. Elle est partie en vrille, je ne comprenais rien. » Je me souvenais encore du flou total dans lequel je baignais à ce moment là. « J’ai compris qu’elle était en train d’essayer de me larguer, je devinais que c’était à cause de toi, mais je ne pigeais pas pourquoi là, d’un coup, au milieu de la nuit, alors qu’on était rentrés ensemble et que tout allait bien. Y’avait bien eu notre aparté dans la salle de bain, mais puisqu’elle ne me l’avait pas reproché avant je ne saisissais pas pourquoi ça revenait maintenant. J’ai essayé de la rassurer là dessus, de lui affirmer que l’on s’était disputés toi et moi, qu’à part ta main sur ma joue il n’y avait rien eu de compromettant, mais elle m’a ensuite fait sentir que le problème n’était pas là. » Je marquais une pause en repensant à ce moment. Ca avait douloureux, de perdre Brynn, de voir filer mes espoirs concernant notre relation comme du sable entre mes doigts, mais ça avait été un mal nécessaire. La prise de conscience qu’il me fallait pour réaliser que j’aimais Talya et que ma place n’était pas dans le lit de l’ex cabot, malgré toute l’affection que j’avais pour elle. « Elle m’a répété ce que j’avais dit en dormant. Apparemment quelque chose comme –je t’aime Talya-. Alors j’aurais pu rattraper le coup en lui disant que c’était faux, que je l’aimais elle, mais tu me connais je sais pas mentir alors je n’ai pas nié mes sentiments pour toi, et j’ai juste réussi à lui affirmer que je tenais à elle malgré tout. » Et Talya se questionnait avec justesse sur l’avenir qu’on aurait pu avoir en tant que couple sans ça, sans cette rupture, et si j’aurais été en mesure d’y mettre un terme. J’haussais les épaules. « Je sais pas… Je crois que j’aurais bien été obligé de me rendre à l’évidence un jour. » L’évidence c’était que j’étais fou amoureux de Talya et que je pouvais pas vivre sans elle. Et sa main qui se glisser dans la mienne m’arracha un petit sourire. « Je crois que ça aurait mal fini… » Je serais venu ici en Ukraine, pour la ramener, j’aurais avec mon grand self contrôle et ma grande moralité usé de d’autres arguments que mes sentiments pour la faire revenir, mais comme Talya m’attirait comme un aimant, les choses auraient pu finir par déraper. La preuve en était sa main sur ma joue et l’irrépressible envie de l’embrasser que j’avais eu alors qu’on se disputait dans cette salle de bain au nouvel an, pendant que j’étais encore en couple avec Brynn… Donc oui, ça aurait mal fini, et je n’aurais surement pas supporté de tromper Brynn, de faire endurer à quelqu’un ce qui m’avait un peu détruit moi même l’an passé. Donc au final, la manière dont s’étaient passées les choses, c’était surement pour le mieux. Ce moment de confession fut interrompu par l’arrivée du serveur qui revint prendre les commandes. Ma main se détacha un instant de la sienne et je laissai la chef se charger de choisir. Et une fois à nouveau seuls, mes doigts retrouvèrent les siens et je me lançai à mon tour dans une question périlleuse : « Et toi alors… Raconte. Pour eux. » Joachim, Maxime, Matthéo. Crevons l’abcès maintenant pour repartir sur de bonnes  bases.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avais oublié Mila ! » Il éclipsait tout par sa présence, il bouleversait tous mes plans, toutes mes idées bien fixes. Ses baisers me rendent folles, me font perdre pied alors oui j'avais oublié notre fille dans la même chambre que Priape. Au moins c'est réglé. Sauf que le beau dunster a l'air d'avoir des idées sur ce que le gagnant pourrait décidé pour la nuit qui arrive. « Je ferais semblant de faire de la résistance et de ronchonner un peu alors parce que t'avoir dans mon lit c'est déjà avoir gagné la guerre. »Oui, oui c'est même pas une victoire dans une petite bataille, c'est la guerre, la grande guerre, la guerre mondiale que j'ai gagné, enfin en loccurence c'est juste la guerre contre tout Harvard, toutes les mauvaises langues, tous ceux qui ont voulu me descendre, et toutes les filles qui ont voulu me le piquer, voilà. Brynn avait quand même réussit à se mettre en couple avec lui, un couple d'apparence assez stable, parti sur une bonne lancée... Je voulais savoir ce qui avait causé la fin de leur couple, je voulais connaitre les choses qui pouvaient de près ou de loin me concerner afin de ne pas les apprendre par une autre bouche que la sienne. « Arrête... Avec des si on refait le monde. » Ma main caresse la sienne. Je n'ai aucune envie qu'il remette toute la faute sur lui, il m'a fait péter les plombs certes mais j'aurais dû pouvoir contrôler tout ça. Comme je contrôle mes réactions, mes émotions, mon ventre qui se tort légèrement quand il me dit qu'il tenait à elle. Je manque de le reprendre quand il dit qu'il se serait surement rendu à l'évidence un jour ou l'autre, j'ai envie de lui dire que peut être qu'il serait tombé amoureux d'elle et qu'ils auraient été heureux ensemble mais je me retiens surtout quand il me dit que ça aurait surement mal fini. Il était mieux placé que moi pour savoir ce qu'il se passait à l'intérieur de lui maintenant qu'il reconnaissait ses sentiments qu'il avait tenté d'enfouir en lui pendant des semaines et des semaines. Le serveur entra en plus, alors je ne pouvais trop commenter ce qu'il venait de dire devant lui même s'il n'aurait surement rien compris. Je commandais un peu de vin blanc en entrée, finissant par lui dire qu'il n'avait qu'à nous mettre la bouteille, au pire on ferait le repas au vin blanc, et puis je commandais plusieurs petites spécialités tentant de ne pas trop prendre les choses à base de chou comme il n'aime pas. Quand il est satisfait par tout ce que j'ai commandé, en petite quantité of course, il reprend la porte et la ferme derrière lui. Ca caille dehors et c'est à mon tour de passer aux révélation. Je m’éclaircis la gorge et je plante mes yeux dans son regard. « Joa je l'ai revu parce que je cherchais Royce pour l'engueuler pour je ne sais plus quelle raison quand je suis sortie de l'hôpital. Je pensais que c'était la chambre de Royce et je suis tombée sur Joachim. Du coup on a joué à la playstation. C'était cool ça m'empêchait de penser au fait que Mila était encore à l'hôpital. D'ailleurs j'en ai acheté une, tu vas devoir t'y mettre. » Quand on ne saura pas quoi faire - ce dont je doute - et qu'il n'y aura pas de bons films à la télé nous mettant d'accord, on aura tout le temps de jouer à Mario Kart ! « Bref y'a eu le homecoming et sa demande de baiser, je te refais pas la scène tu la connais et tu sais qu'on s'est embrassé ce soir là. Puis y'a eu halloween et je sais pas en fait. J'étais aller faire pipi dans les bois et en revenant vers tout le monde on s'est croisé, je sais pas trop ce qu'il s'est passé et comment on s'est rapproché mais ça me plaisait de savoir que je pouvais plaire alors que... tu me regardais plus. Du coup j'ai pas réfléchis, je me suis dit pourquoi pas, je me suis dit qu'il fallait que j'avance et que si j'essayais pas j'avancerai pas. » Lui il était dans sa voiture au diesel qui met un moment à démarrer mais qui finit par aller tout droit avec une bonne vitesse alors que moi j'étais en mode au bord de la route, calée sans possibilité de rédemarrer. J'avais tenté, mais j'avais recalé plus loin. « Et pour Maxime... Euh on était sorti avec Isaac et Sienna. J'avais trop bu, j'ai dragué Max pour rire et comme j'avais trop bu et qu'il m'a viré en me disant qu'on était pote et que j'allais regretté ça demain mais je me suis vexée à première vue et je me suis barrée. Il m'a suivi et on a fini par dormir ensemble. isaac a cru qu'on avait fait des conneries mais non.... Sauf qu'après on s'est retrouvé une soirée ensemble, après Halloween, après l'accident de Mack...et voilà ça s'est fait, je me sentais encore une fois désirée et un moment comme ça me faisait un peu oublier la merde dans ma vie. » Même si je n'ai jamais cessé de me dire que ça allait être encore plus la merde dans ma vie après avoir fait ça par rapport à Matthéo, Isaac, Andrea et Cora. « Y'a rien eu d'autre. Et Matthéo ben tu sais les choses, des baisers c'est tout, si ça avait pu lui rendre la mémoire pour qu'on retrouve notre amitié et j'ai bien dit l'amitié... » Voilà. Ca m'avait perdu aussi le fait qu'un pilier de ma vie ne se souvienne plus de moi, je ne pouvais pas le nier. « Voilà... J'ai honte d'avoir fait ça, ça me ressemble pas mais je peux pas refaire les choses donc j'assume et je ne nie pas. Si c'était à refaire je tenterai de trouver une autre manière de tout oublier l'espace d'un instant et de me sentir désirer. » Comme lui, j'avais fini par me rendre compte qu'importe ce que je faisais, ça ne faisait que plus m'enfoncer car je revenais encore et toujours à Priape, l'homme que j'aimais. Mais à chaque nouvelle coucherie je savais aussi que ça m'éloignait un peu plus de lui et sa jalousie maladive, son amour caché. Même là, en parler avec lui me dérangeait pas concernant l'honnêteté parce que j'aime communiquer et le fait qu'il entende les choses de ma bouche mais parce que j'ai peur que ma sincérité le fasse prendre ses jambes à son cou et lui fasse réaliser qu'il n'a aucune envie d'être avec moi après ce que j'ai fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des plaisanteries au sérieux, l’ambiance changea lorsqu’on aborda carte sur table nos histoires respectives pendant nos mois de séparation. Et même lorsque j’abordais le sujet épineux de Brynn, du couple que j’avais temporairement formé avec l’ex cabot, la main de Talya resta à caresser la mienne, à l’écoute et sans jugement. Est-ce que je serais capable du même self contrôle, de la même empathie lorsqu’elle me confiera ses déboires avec les garçons qui s’étaient succédés à ses côtés ? On allait savoir ça bien vite, mais d’abord le serveur prit nos commandes. Ce fut Talya qui s’exprima, je n’avais qu’à lui faire confiance, ne comprenant de toute façon pas un traite mot de l’échange qui se déroulait sous mes yeux. Une fois seuls, la jeune femme s’éclaircit la gorge pour pouvoir à son tour répondre à mes questions. Commençant par Joa, elle expliqua dans quelles circonstances d’abord elle l’avait retrouvé. Une partie de jeux vidéos. Elle avait même investi dans une console ce qui me fit grimacer. « Oh tu sais moi je suis plutôt petits chevaux. » La technologie et Priape Zacharias, ça faisait surement bien plus que deux c’était pour dire… Bref, mon petit sourire s’estompa quand elle reprit. Le Homecoming. Là je me raidis carrément, la scène me revenant malgré moi en tête. « Ouais ouais, j’sais, j’sais… » Je grommelai c’était plus fort que moi. Bordel, pourquoi j’avais posé la question. Et mes doigts s’échappèrent carrément des siens lorsqu’elle arriva au moment fatidique. Halloween. Gloups. Je baissai les yeux, de plus en plus mal à l’aise. Malaise qui ne s’éteignit pas loin de là lorsqu’elle enchaina en me racontant sa cuite avec Maxime, ou lorsqu’elle essaya de minimiser ses rapprochements avec Matthéo à –des baisers c’est tout-. « Comment ? Comment ça s’est passé tout ça ? Parce que je comprends pas Talya, c’est pas toi cette nana. » Ouais non je comprenais pas. J’avais du mal à croire que Talya soit le genre de nana à coucher comme ça, surtout avec quelqu’un qui lui était indirectement mais quand même familialement affilié, ou le frère de son meilleur pote, un ami. « Je veux dire, certes il fallait que tu avances, mais tu aurais pu j’sais pas… T’inscrire sur un site de rencontre, te rapprocher d’un garçon et lui filer un rencard… Mais genre coucher avec ton cousin puis avec l’un de tes potes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de son attachement pour une fille devant la personne qu'on aime ce n'est pas simple mais lui raconter ses parties de jambe en l'air, ça n'est pas plus facile. Clairement il a été plus facile pour moi de m'envoyer en l'air avec des mecs qui ne me jugeraient pas que de m'attacher à quelqu'un, c'était comme ça, chacun réagi surement différemment dans ce genre de situation, nous en sommes la preuve, Priape a privilégié le retour à la stabilité, moi le grand n'importe quoi. C'est peut être lui le plus mature de nous deux finalement. Enfin non, tout le monde connait son passé et le mien, il n'est pas retombé dans ses vieux démons, moi, je n'ai pas agis comme la parfaite petite femme que j'ai toujours été. « J'ai été avec le même homme pendant des années... Je l'ai perdu... T'es arrivé, je suis tombée amoureuse de toi... Trop vite après lui, ça m'a fait peur, je me suis perdue, on s'est perdu... » Quand ça a commencé à se compliquer entre nous l'année dernière il ne faut pas se le cacher, on a tous les deux eu peur de s'avouer des sentiments qu'on ressentait l'un pour l'autre des sentiments rapides tout de même. « Ca aurait été surement différent si je m'étais attachée à une de mes coucheries, enfin je veux dire plus que de l'amitié... Peut être que j'aurais essayé de faire comme toi avec Brynn... J'aurais essayé de me mettre en couple... » J'avais essayé de passer à autre chose à ma manière mais ça avait été un échec complet. Ma manière n'était pas la bonne mais celle du jeune homme non plus puisqu'en plus de m'avoir fait souffrir moi il l'avait fait souffrir elle alors que moi ni Joachim ni Maxime n'allaient pleurer pour moi. « Je pouvais pas m'attacher à quelqu'un d'autre en fait, même un tout petit peu, ça aurait été se foutre de sa gueule... » Et sur ce point là j'étais restée moi même parce que je n'avais pas donné de faux espoirs à quelqu'un. « Je suis pas en train de te dire que ma technique est meilleure que la tienne, puisqu'on a tous les deux échoué, je t'explique juste ma manière de voir les choses hein. » Je ne veux pas qu'il se sente juger ou qu'il culpabilise encore plus par rapport à Brynn, non ce n'est pas mon but. « Tu veux savoir autre chose ? » On parle tranquillement, calmement mais clairement si le serveur avait laissé la porte ouverte le froid de dehors aurait fait le même effet sur nous, surtout que si moi j'avais pris soin de garder un contact physique entre nous, Priape l'avait rompu en retirant sa main de sous la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et pourquoi j’avais posé cette question ? Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que maintenant, de remuer tout ça, ça m’avait clairement coupé l’appétit et pourtant c’était un passage obligé. Pour la comprendre. Pour pouvoir mieux la défendre parce que je sais que la plupart de mes amis la démonteront ou la démontent déjà par rapport à son attitude et ses parties de jambe en l’air. Elle expliqua que tout avait été trop vite l’an passé entre nous, que pour le coup, cette rupture aurait surement été différente de son côté si elle avait senti un début d’attachement pour l’une de ses –coucheries- c’était elle même qui les appeler ainsi, ajoutant qu’elle se serait mis en couple avec l’un d’eux, comme je l’avais fait avec Brynn. « Je n’ai pas couché avec Brynn pour ensuite m’attacher à elle, je me suis attaché à elle et ensuite, une fois ensemble, on… Bref on a fait les choses dans l’ordre, depuis quand tu couches avec quelqu’un pour qui tu ne ressens rien ? » Si elle, elle s’appliquait à parler calmement et ne pas juger, de mon côté c’était bien plus dur. Et pourtant, j’en avais des copines qui le faisait, qui s’adonnait aux plans d’une nuit, pourtant je refusais de croire que ça pouvait être le cas de Talya. Je l’avais pas connue comme ça. Jamais. Il fallait que je sache si c’était ces dix mois séparés qui l’avaient changé ou si c’était juste bien deux erreurs de parcours. Bref avec un ton piquant, je repris quand même, sentant que malgré moi j’étais en train de plomber l’ambiance : . « Je suis pas en train de te dire que ma technique est meilleure que la tienne, j’explique juste ma manière de voir les choses moi aussi. » Je ne pus retenir un petit soupir en enfouissant un instant mon visage dans mes mains. Fallait qu’on trouve un autre sujet de conversation… Mais je savais que tant que je n’aurais pas clairement mis à plat tout ça, mon esprit ne cesserait d’y revenir. Je relevai donc la tête lorsqu’elle me demanda si je voulais savoir autre chose : « Où ? » fis-je sur un ton un peu abrupt. « Où ça a eu lieu et combien de fois ? » Histoire que j’évite ces lieux désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux et retins ma respiration quand il répéta qu'il s'était attaché à Brynn et qu'après... Voilà, j'avais compris, pas besoin de me faire un dessin et de me le répéter. J'étais calme mais quand même remuer le couteau dans la plaie me faisait pas du bien alors je finis quand même par lui dire : « Ce que je te dis ne te plait pas Priape, je le comprends bien mais tu demandes, moi je ne te demande pas de me répeter que t'étais attaché à Brynn et que t'as couché avec elle... Parce que ton attachement me blesse plus que si tu t'étais tapé tout le campus. » Voilà au moins il savait que je n'appréciai pas du tout de l'entendre parler de la blonde et de quoi... son début de sentiments pour elle ou je ne sais quoi. « Depuis que je suis amoureuse de quelqu'un avec qui je ne suis pas mais j'ai vraiment pensé à entrer au couvent plutôt que de venir ici. » Là je sais qu'il va me dire que ça aurait été une meilleure idée, parce que bien sûr il ne pouvait pas s'empêcher de juger ce que j'avais fait en pensant que lui avait fait les choses d'une meilleure manière. Chacun sa manière de faire et de voir les choses. « On peut parler d'autre chose ? » J'étais dégoutée, clairement les plats allaient arrivés et je n'avais plus du tout faim. C'était une mauvaise idée de partir sur ce sujet parce qu'il s'emportait forcément. « Où, quand, comment tu veux pas que je te donne les positions non plus ? T'aurais peut être préféré que quelqu'un film pour CS et le publie ? » Oups, c'était sorti d'un coup et là je me sentais encore plus mal. « Pardon... C'est... C'est sorti tout seul...Je suis désolée. » Je respire un grand coup et je relève mes yeux vers lui : « Une fois, je ne couche pas deux fois avec une personne de laquelle je ne suis pas amoureuse. » Ca répondait un peu à sa question d'il y a quelques secondes. « Maxime chez moi, Joa non, c'est tout ce que t'as besoin de savoir, je n'ai pas envie de changer d'appartement pour une connerie que j'ai faite. » Et c'est à ce moment que le serveur choisi de nous amener nos verres et notre bouteille de blanc. Il nous sert et fini par repartir aussi vite qu'il est entré sentant bien une certaine tension. Là je ne sais plus à quoi trinquer à part au désastre qu'il est en train de se produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà devant le tournant que prenait cette conversation, j’avais la confirmation qu’il s’agissait vraiment d’une mauvaise idée. Mes paroles concernant ma relation avec Brynn semblèrent blesser un peu Talya, alors que moi de mon côté, entendre parler de ses coucheries, comme si c’était quelque chose de naturel, comme si c’était quelque chose qu’elle avait toujours fait, s’envoyer en l’air comme ça avec le premier venu… Non ce n’était clairement pas le genre de la jeune femme, c’était ce qui rendait surement la pilule encore plus dure à avaler. Est-ce que c’était ma faute ? Est-ce qu’elle était devenue une marie couche toi là bas après notre relation ? Je ne voulais pas y croire. Et si le ton de plus en plus tendu que prenaient nos voix aurait du être le signal d’alarme, même si j’aurais surement du acquiescer à sa demande de parler d’autre chose, non je m’obstinais dans mes questionnements stupides. Ce qui finit d’ailleurs par avoir raison du calme de la jeune femme qui le perdit quelque peu pour me répondre avec une réponse cinglante et chargée de sarcasme. Je secouais la tête avec un sourire mauvais, et elle dut se rendre compte de l’huile qu’elle venait de jeter sur le jeu puisqu’elle s’empressa alors de s’excuser. « C’est bon… » Mais ma voix crispée trahissait surement que non, ce n’était pas bon. Que ces épisodes de coucheries me restaient malgré tout en travers de la gorge, un peu comme mon histoire avec Brynn ne devait pas être digérée de son côté. Je l’écoutais ensuite me confier que ça s’était produit une seule fois avec chacun d’eux, l’absence de sentiment en étant la cause. Je déglutis en fermant les yeux un court instant avant de les rouvrir pour l’entendre me répondre concernant les lieux. Chez elle avec Maxime et la scène se dessinait déjà dans mon esprit mon regard s’obscurcissant un peu plus, et elle refusa carrément de me répondre concernant Joa. Le vent qui s’engouffra au passage du serveur venu déposer notre bouteille et vos verres n’avait rien à envier au froid polaire qui régnait entre nous. Le garçon s’éclipsa d’ailleurs bien vite et le silence s’installa entre nous. Je finis par me racler nerveusement la gorge. « Il est sympa ton restau dis donc… » Ironie bien sûr…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)