Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Il ne voulait pas me répondre, je levais mon regard dans le sien, attrapant ma lèvre supérieur entre mes dents, dans l'incompréhension . Pourquoi ne voulait-il pas me répondre ? Ce n'était pas des conneries pour moi, je me sentais vraiment mal, j'avais l'impression que notre vie de couple était perdue d'ailleurs il m'en avait parlé hier soir, d'ailleurs, il ne m'aurait pas mit toutes ces idées noires en tête s'il ne l'avait pas fait. ... cependant je pensais vraiment que c'était sur ce point sexuel parce que les petits bisous, les moments à deux, je n'avais pas l'impression que nous avions arrêtés, au contraire. Puis là Kenny me disait avoir vu Noah hier, lors de ma sieste. Surprise, je baissais le regard sur mon ventre, je n'avais pourtant rien senti moi, peut être que la fatigue m'avait anesthésié sur le coup, mais j'étais heureuse que ce moment se soit produit parce qu'il n'avait pas encore eu le temps " d'apprendre à connaître son fils" Peut être bien que c'est niais de penser cela, mais j'avais vu son regard si malheureux la dernière fois lorsqu'il avait loupé le bébé bouger. Kenny était sur sa lancée et je savais qu'il me disait tout ceci pour me soulager, j'essuyais alors mes quelques larmes sur mes joues ne pouvant m'empêcher de rire à la mention de ladite vidéo. Cette soirée là avait été mémorable. Je me souviens encore des concours que nous avions fait, de beer pong, de billard, puis l'alcool et ce fameux moment ou Kenny avait écris mon prénom dans la neige tout en se soulageant. Une déclaration inscrite dans la neige, si ce n'est pas beau ça. Peut être que toi ça te manque pas mais moi oui Kenny. Tu dis qu'on a vieillit mais je crois qu'on l'a fait trop vite. J'ai l'impression de plus avoir de vie, de ne plus être la même et ma vie me manque Kenny. Je suis heureuse de tout ce qu'on a, mais y'a des moments, j'ai envie qu'on redevienne ce qu'on était. Tu vois moi je me souviens de notre voyage à Miami, on se cherchait sans vraiment se trouver puis y'a eu cette relation secrète qu'on a entretenu ... la fougue des débuts me manque ... c'est la routine Kenny dis-je en haussant les épaules un peu dépitée de dire tout ça. On se lève, on fait le petit déjeuner à Alessia, puis tu pars travailler, je la mène à la crèche et je vais à Harvard, puis je retourne la chercher à 12h, on rentre à la maison pour manger, puis ensuite on fait la sieste puis la journée passe, tu rentres, on mange et on va dormir ... voilà ce qu'est devenu notre vie. dis-je tristement alors que lui me disait ne pas avoir besoin d'une nouvelle femme parce que j'étais son âme soeur, en soit, c'était beau, ses mots étaient emplis d'amour mais au contraire, cela faisait rejaillir mes larmes parce que je n'avais pas l'impression que nous vivions notre vie de la même manière. Lui aimait la routine planplan que nous avions et moi j'avais besoin qu'on redevienne ce qu'on était. J'ai pas l'impression de vivre à la même vitesse que toi, de voir les mêmes choses soufflais-je en posant mon visage dans mes mains.(Invité)