Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Il ne voulait pas me répondre, je levais mon regard dans le sien, attrapant ma lèvre supérieur entre mes dents, dans l'incompréhension . Pourquoi ne voulait-il pas me répondre ? Ce n'était pas des conneries pour moi, je me sentais vraiment mal, j'avais l'impression que notre vie de couple était perdue d'ailleurs il m'en avait parlé hier soir, d'ailleurs, il ne m'aurait pas mit toutes ces idées noires en tête s'il ne l'avait pas fait. ... cependant je pensais vraiment que c'était sur ce point sexuel parce que les petits bisous, les moments à deux, je n'avais pas l'impression que nous avions arrêtés, au contraire. Puis là Kenny me disait avoir vu Noah hier, lors de ma sieste. Surprise, je baissais le regard sur mon ventre, je n'avais pourtant rien senti moi, peut être que la fatigue m'avait anesthésié sur le coup, mais j'étais heureuse que ce moment se soit produit parce qu'il n'avait pas encore eu le temps " d'apprendre à connaître son fils" Peut être bien que c'est niais de penser cela, mais j'avais vu son regard si malheureux la dernière fois lorsqu'il avait loupé le bébé bouger. Kenny était sur sa lancée et je savais qu'il me disait tout ceci pour me soulager, j'essuyais alors mes quelques larmes sur mes joues ne pouvant m'empêcher de rire à la mention de ladite vidéo. Cette soirée là avait été mémorable. Je me souviens encore des concours que nous avions fait, de beer pong, de billard, puis l'alcool et ce fameux moment ou Kenny avait écris mon prénom dans la neige tout en se soulageant. Une déclaration inscrite dans la neige, si ce n'est pas beau ça. Peut être que toi ça te manque pas mais moi oui Kenny. Tu dis qu'on a vieillit mais je crois qu'on l'a fait trop vite. J'ai l'impression de plus avoir de vie, de ne plus être la même et ma vie me manque Kenny. Je suis heureuse de tout ce qu'on a, mais y'a des moments, j'ai envie qu'on redevienne ce qu'on était. Tu vois moi je me souviens de notre voyage à Miami, on se cherchait sans vraiment se trouver puis y'a eu cette relation secrète qu'on a entretenu ... la fougue des débuts me manque ... c'est la routine Kenny dis-je en haussant les épaules un peu dépitée de dire tout ça. On se lève, on fait le petit déjeuner à Alessia, puis tu pars travailler, je la mène à la crèche et je vais à Harvard, puis je retourne la chercher à 12h, on rentre à la maison pour manger, puis ensuite on fait la sieste puis la journée passe, tu rentres, on mange et on va dormir ... voilà ce qu'est devenu notre vie. dis-je tristement alors que lui me disait ne pas avoir besoin d'une nouvelle femme parce que j'étais son âme soeur, en soit, c'était beau, ses mots étaient emplis d'amour mais au contraire, cela faisait rejaillir mes larmes parce que je n'avais pas l'impression que nous vivions notre vie de la même manière. Lui aimait la routine planplan que nous avions et moi j'avais besoin qu'on redevienne ce qu'on était. J'ai pas l'impression de vivre à la même vitesse que toi, de voir les mêmes choses soufflais-je en posant mon visage dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Si je pensais avoir dit les fonds de mes pensées et les partager avec Anya je me trompais sur toute la ligne. A aucuns moments Anastasiya pensait pareil que moi, je passais ma main sur mon visage, c'était dur d'entendre ça parce qu'on aurait clairement dit que la vie qu'elle menait était une succession d'actes qu'elle n'appréciait pas forcément, sans compter le fait qu'elle mette notre passé sur le tapis. Oui je l'avais aimé mais j'aimais notre vie tout autant, je crois que ce que je craignais se produisait Anastasiya et moi avions une différence d'âge notable. Moi bientôt 30 ans, elle avec quatre ans de moins que moi, c'était donc inévitable que ça coince un jour. Sans me rendre compte je m'étais reculer, j'essayais de me contrôle en laissant le silence prendre possession de la pièce mais c'était beaucoup trop. "En fait ta vie, la vie que tu as choisi avec moi, a mes cotes ne te convient plus. Notre fille, notre maison, notre fils ça y est tant veux plus c'est limite ça..." Dur a entendre, je fermais un peu les yeux car nos enfants c'étaient quand même une belle réussite, bon Alessia n'avait pas encore son frère mais c'était presque le cas. "Tu savais que ça deviendrait un jour comme ça donc je comprend pas en fait c'est la logique des choses que ça devienne la routine et même si on avait pas eu d'enfants maintenant on aurait connu la routine en Russie." Je secouais vivement la tête un peu peiné. "On partage pas la même vision je me rend compte, la ou moi je m'épanoui, toi non maintenant je peux rien faire, t'emmener en voyage? Impossible, tu es en retard sur ton mémoire en plus, le spring break on aurait pu le faire mais t'es enceinte, je vois pas trop ce qu'on peux faire." J'étais sincère totalement, oui ça pouvait et ça allait sûrement la démoraliser mais je pouvais rien faire. "Ah d'accord, je vois tu veux accepter ce que tes parents disaient la dernière fois, envoyer Alessia chez eux pour faire son éducation royal ou je sais pas quoi, hors de question !" Je me souviens de la proposition d'Igor enfin c'est vite dit c'était plus un ordre donné à sa fille qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je ne savais plus trop quoi penser. Notre vie me plaisait, disons que j'aimais le fait que nous construisions notre famille mais par moment j'avais besoin de plus, j'avais envie d'être cette jeune femme de 25 ans que j'étais supposé être et non pas celle de 40 ans que j'étais actuellement. La routine nous avait empâtés et je ne nous reconnaissais plus. J'ai jamais dis ça Kenny, ne déformes pas mes propos s'il te plait dis-je en lui lançant un regard noir, je n'avais pas dit que je n'en voulais plus et que j'allais tout balancer aux oubliettes abandonnant les deux êtres qui comptaient le plus pour moi. Je sais bien que ça allait arriver, je suis pas conne, mais c'est arrivé trop tôt, trop tôt pour moi ! Ca fait 3 ans qu'on est ensemble, je suis avec toi depuis que j'ai 22 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40. soufflais-je en me laissant tomber en arrière sur le lit J'ai pas envie de regretter, je veux vivre ma vie, je veux qu'on vive notre vie ... je dis juste qu'on est allé trop vite, on aurait dû attendre pour construire notre famille. Il me disait s'épanouir dans cette vie, lui n'était pas coincé ici après tout. Tu t'épanouis parce que tu vis autre chose, tu fais autre chose, moi je suis là, à m'occuper d'Alessia, à aller en cours, à porter notre enfant ... et je dis pas que je le regrette, tu le sais bien que je le voulais aussi oui je préférais le dire avant qu'il ne déforme mes propos à nouveau. Puis là il me reparlait de la proposition de mes parents. J'arquais un sourcil, encore une fois il tirait des conclusions, faisait comme s'il pouvait lire dans mes pensées alors que ce n'était pas le cas. J'ai jamais dis ça ! J'en ai même pas reparlé, arrêtes Kenny, arrêtes de faire comme ci tu pouvais lire dans mon esprit, d'analyser la moindre de mes mouvements, parce que t'as faux, t'as toujours faux ! J'ai vraiment l'impression que tu me connais pas, tu crois que je serais capable d'envoyer notre fille en Russie alors que nous on est là lui demandais-je surprise et en alerte. Je secouais la tête, déçus de l'opinion qu'il se faisait de moi. Je vais partir quelques jours à NY, je crois que j'en ai besoin, d'être loin de tout dis-je en me pinçant les lèvres pour aller vers mon dressing et faire ma valise tout en appelant un jet pour aller dans la grosse pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Tout s'enchainait si rapidement, honnêtement je la comprenais pas, elle disait ne pas regretter la famille qu'elle avait construit avec moi puis la seconde suivante elle me confiait qu'elle aurait aimée profiter, ok je veux bien mais dans ce cas là fallait pas accepter de faire un second enfant si tu n'étais pas sur. Elle me lançait des regards noirs, des questions qu'elle me posait comme si elle cherchait à me piéger, non je n'étais pas dans sa tête, tant mieux ça avaient l'air d'être le bazar. Anya disait vouloir partir pour prendre du temps, je ne sais pas trop, je n'allais pas la retenir, je vois pas pourquoi, après tout quelque part j'étais un peu le fautif dans l'histoire, elle aurait pu profiter de sa vie si je ne m'étais pas pointer dans la sienne, je sais que je comptais dans sa vie désormais mais j'étais en parti responsable de sa tristesse. "Si tu veux de toute façon même si je lutte tu en feras qu'à ta tête." Dis-je simplement en partant de la chambre, je claquais la porte assez violemment pour le coup. Fuir n'était pas une solution elle me l'avait souvent dit, répété que je devais cesser de le faire et elle me faisait le même coup, je poussais un soupir en descendant en bas pour me poser sur le canapé et voir ainsi l'ordinateur ouvert sur des annonces immobilières, dire qu'on avait regardé les maisons à Boston y a quelques minutes c'était que du pipeau alors, elle était douée pour la flute. Agacé, je voyais Alessia descendre les marches, elle se faisait tombée sur les fesses une par une alors j'allais la prendre dans mes bras en lui parlant, comment est-ce qu'on pouvait penser une seule seconde dire qu'on voulait s'amuser? On pouvait faire garder les enfants si on voulait aller au spring break après tout, enfin bon dans cette histoire je soupçonnais Igor d'avoir monter la tête à ma femme pour laisser notre puce partir en Russie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)