Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Bon, je sais bien que je m'étais énervée pour un rien mais j'en avais marre qu'il s'en prenne à mon chien comme ça, c'était lourd au bout d'un moment. Cependant, malgré le fait que je me rende compte de ma "bêtise" je n'allais pas y revenir dessus, ni m'excuser. J'avais les hormones en folie après tout, il pouvait comprendre non ? J'ouvrais la porte vitrée aux chiens qui courraient dans le jardin sans attendre, tandis qu'Alessia mettait la table. Ah d'accord .. dis-je en retournant dans le salon pour aller les rejoindre à table. Dis comme ça on dirait que je lui consacre pas assez de temps, je te signal que je suis avec elle tous les matins et que je l'accompagne à la crèche le midi dis-je en levant mon regard dans celui de mon mari. Kenny portait le repas à table, je mettais son petit bavoir à Alessia en lui faisant une petite queue de cheval pour qu'elle ne s'en mette pas de partout dans les cheveux comme elle avait déjà pu le faire. Je servais tous le monde pour ensuite m'asseoir en posant ma main sur mon ventre Aoutch, il me fait mal dis-je en grimaçant C'est un futur sportif celui là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Je sais mais Alessia trouve que tu ne passes pas assez de temps avec." Je ne voulais pas lui dire dans le sens ou c'était dur pour une maman d'entendre qu'elle n'était pas assez présente, Anya avait beau être inaccessible en apparence quand il s'agissait de notre petite princesse c'était une maman poule, elle était juste incroyable. On s'installait tous à table, Anya nous servait après s'être occupé de notre puce en lui attachant les cheveux, elle était pressée de manger ses légumes comme une grande mais elle préférait prendre ses doigts, je n'avais rien contre, elle apprenait un peu au moins tout comme notre fils. "Il bouge?" Je me levais précipitamment pour faire le tour de la table afin de poser ma main sur son ventre mais rien ne bougeait. "J'arrive trop tard." Soupirais-je en gardant ma main sur le ventre, je faisais un peu la tête, plus les secondes avançaient plus je me résignais à me mettre à manger en contemplant notre petite princesse qui mangeait comme une grande. "Ton décolleté…" Je sifflotais en plantant mes yeux dedans. "J'adore quand tu es enceinte définitivement et si tout à l'heure tu veux une petite sieste crapuleuse, je suis là." Je rigolais un peu, en fait j'en avais envie, ça faisait un petit bout de temps avec les cours et le boulot, sans compter la grossesse, on avait tendance à se négliger parce qu'en plus Alessia prenait beaucoup de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Le petit Noah bougeait dans mon ventre, automatiquement je posais ma main dessus comme pour le calmer, parce que se prendre des coups de l'intérieur, c'est pas terrible. Kenny se levait aussitôt pour poser sa main sur mon ventre, je penchais la tête en arrière pour le regarder avec un petit sourire cependant le bébé ne bougeait plus. Oh je suis certaine qu'il va reprendre sa partie un jour ou l'autre soufflais-je amusée tandis que nous reprenions le cour du repas. Alessia mangeait avec ferveur, je riais en la regardant faire, essuyant ses lèvres par moment jusqu'à ce que Kenny me parle de mon décolleté. Je baissais mon regard dessus, un bouton avait sauté de ma chemise laissant entrevoir la naissance de mes seins. Oh et je vois qu'on se fait plaisir dis-je en attachant le bouton, mais sans succès, tant pis. Comment ça, tu l'aimes pas lorsque je ne suis pas enceinte ? dis-je en le regardant un sourcil arqué. T'auras le temps ? m'enquis-je à lui demander légèrement intéressé, quoi, mes hormones me travaillaient, c'est normal en étant enceinte non ? T'as pas terminé de manger Alessia ? Ca va peut être faire beaucoup le dessert avec tout ce que t'as mangé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'étais si déçu de ne pas sentir Noah c'était la deuxième fois qu'il donnait un coup et je le ratais encore. Je me consolais comme je pouvais en regardant sa poitrine, elle était belle, gonflée, j'avais envie de l'embrasser, de faire bien plus, je me laissais même emporter par mes paroles. "Si mais là encore plus." Je souriais un peu en la regardant avec des yeux brillants, remplit de sous entendu. "Oui pourquoi?" Je ne comprenais pas, je veux dire je bossais beaucoup c'est vrai mais je pensais accorder du temps à ma femme quand je le pouvais bien que le soir c'était compliqué, la plupart du temps j'étais éreinté, elle aussi, bon ok en fait c'est vrai je lui en donnais pas autant que je pensais. "Faim ! Faim !" Elle rigolait en mettant ses doigts dans la bouche. "Non je crois pas, sinon ton petit bidon va exploser." Elle avait énormément manger, je crois qu'elle était comme moi, gourmande mais elle fatiguait, c'était pas compliqué de manger mais pour elle c'était la première fois, un effort de concentration de bien viser sa bouche sans en faire tomber. "On va se brosser les dents." Je partais rapidement en regardant Anastasiya l'air de dire va dans notre chambre j'arrive, je voulais un câlin, j'en avais besoin mais en passant voir l'heure, je poussais un soupir, je devais y aller. "Ah mince je dois bientôt partir." Soupirais-je en me tournant ensuite vers Anastasiya. "Ce soir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Parce que tu m'as dit que tu devais partir pour voir ta mère dis-je en haussant les épaules, pourquoi me disait-il cela ? J'essuyais la bouche d'Alessia en lui disant que c'était terminé, cependant, elle voulait encore manger mais Kenny la coupait dans son élan. Je souriais alors qu'il l'entrainait se brosser les dents en me faisant un regard que je comprenais tout à fait. Je débarrassais rapidement la table, jetant les reste dans la poubelle pour ensuite aller dans la chambre en me posant sur le lit. J'enlevais mes chaussures puis je m'y allongeais attendant ma sentence sauf que Kenny passait la tête par la porte pour me dire qu'il devait partir. Je fermais ma chemise en soupirant, lasse. Je sais pas ... on verra bon ok, j'étais vexée, mes hormones me travaillaient et pour une fois qu'on se trouvait un moment il devait partir. Tu devrais y aller ta mère va t'attendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Anya était aussi déçue que moi, je soupirais en la voyant me dire qu'elle ne savait pas, qu'on verrait pour un câlin, je me sentais nul complètement. "Elle peut attendre un peu." Dis-je en fermant la porte. "Vite fait ça te dis?" Bon ok ce n'était pas romantique mais Anya n'avait rien à faire si c'était romantique ou non quand elle était enceinte, elle cherchait juste à taire ses hormones et moi aussi faut dire que son décolleté n'arrangeait rien du tout. Je venais vers elle pour l'embrasser langoureusement, si j'avais évité le moment ou je retirais mon haut c'était pour cacher mon tatouage, je ne voulais pas qu'elle voit que la sirène c'était son visage, le vrai cette fois trait pour trait, j'avais effacé certains pour pouvoir lui offrir une scène sur ma peau, un geste qui avait une importance à mes yeux, une énorme importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Kenny revenait en me disant que sa mère pourrait attendre, puis me parlait d'un petit coup vite fait. Je souriais en l'entendant, le laissant venir contre moi, j'en avais besoin, je le voulais. Ses lèvres se posaient sur mes lèvres d'une manière langoureuse, je souriais et alors que je passais mes mains sous son tee-shirt pour le lui retirer il m'arrêtait dans mon chemin, comme bien souvent d'ailleurs. Je soupirais en m'écartant de son visage et en remettant correctement mon chemisier. Oh c'est bon laisse tomber soufflais-je en me redressant. c'est pas parce que t'as un peu grossi que tu peux pas retirer ton tee-shirt ça fait un mois maintenant, j'ai grossi moi aussi je te signal c'est pas pour autant que je me met pas nue devant toi bon moi j'avais grossi juste du ventre parce que je portais son bébé, le reste ON POINT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je l'arrêtais parce que je ne voulais pas retirer mon t-shirt, je voulais que ce soit une belle surprise mais Anastasiya ne l'entendait pas de cette oreille, en plus elle osait dire que j'avais grossis, j'étais surpris, j'avais pris beaucoup de muscle, je me dépensais pas mal, ce n'était pas de la graisse mais si elle le voyait comme tel c'est que je n'avais rien vu. "Laisse tomber." Je ne voulais pas le dire maintenant alors que là j'allais faire un passage crucial de mon tatouage. "Je vais filer." Je me penchais pour embrasser Anastasiya rapidement en remettant mon haut bien comme il faut. "A tout à l'heure." Sur ces mots je partais, j'allais au tatoueur ou je restais trois heures, j'avais mal mais le tatouage était incroyable, je le voyais dans le miroir, il manquait encore quelques heures mais il était assez abouti pour lui montrer si l'occasion se présentait. "Je suis rentré." Alessia était au lit, il était tard pour elle, 18h c'était l'équivalent de notre deux heures du matin pour un adulte. "Salut." Je me penchais pour lui déposer un baiser sur la tempe alors qu'elle regardait la télé, les infos russes. "ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Finalement Kenny était parti. Je ne comprenais pas, je ne comprenais pas pourquoi il était devenu aussi pudique avec moi. Nous étions marié depuis presque 2 ans, ensemble depuis 3 ans et pourtant il ne voulait pas se montrer sans tee-shirt devant moi ? Kenny n'a jamais été pudique pourtant, plutôt fier de son corps et il avait de bonnes raisons. Mon époux était bien bâtit et ceci sous tous les angles. Finalement je retournais dans le salon pour terminer de nettoyer la table et finir de ranger, puis je prenais mon ordinateur pour continuer de chercher un nouvel pied à terre et reprendre un peu le cours de mon mémoire. J'étais en retard, il faudrait certainement que je m'y mette un peu plus, la date butoir arrivait à son échéance, plus vite que ce que je ne m'y attendais. En fond sonore, les infos russe. J'aimais entendre ma langue natale et autant dire que c'était important pour moi de me maintenir au courant sur ce qu'il se passait dans mon pays. Qu'elle héritière ferais-je si je passais à côté d'une révolte, d'une grève qui paralyserait le pays ? Les heures passaient, je ne m'en rendait pas compte, surtout qu'Alessia était encore dans sa chambre. Elle avait fait sa sieste après le repas, puis elle avait joué devant moi sauf que la fatigue s'emparait d'elle petit à petit tant que je l'avais faite manger à 18h30. Il était donc 19h lorsque Kenny arrivait. Je levais la tête vers lui, levant le visage lorsqu'il s'approchait pour m'embrasser. T'es déjà là ? lui demandais-je un peu surprise. Oui ça va, j'ai fait manger la petite à 18h30 elle était fatiguée elle dort là. Puis j'ai avancé un peu dans mon mémoire mais je suis à la bourre. dis-je en grimaçant et en mettant mes lunettes sur le bout du nez. Faudra surement que monsieur le professeur d'un jour me donne un coup de main pour que j'avance plus vite dis-je en papillonnant des yeux en sa direction. C'est vrai, être enceinte était fatiguant et je passais pas mal de mes après midi, lorsque j'étais à la maison à faire la sieste avec la petite lorsqu'elle aussi était là, même quand elle ne l'était pas d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Alessia dormait déjà quand je revenais j'aurais du m'en douter en vu l'heure. Je me posais à ses cotés en la regardant grimacer, le mémoire c'était une galère sans nom j'en avais bavé mais j'avais eu mon diplôme avec une mention, la plus haute qui existe, je pouvais être fier de moi. "Me fait pas ses petits yeux." Je souriais en passant mon bras autour de ses épaules. "Montre moi." Je regardais son ordinateur et je peux vous dire que j'étais surpris de la voir si en retard. "Ah ouais quand même." Fallait faire énormément de page et elle en avait que 30 c'était un vrai souci surtout que son sujet n'était pas si compliqué à mes yeux. "Bon je pense que…" Et là je partais dans des explications sur le sujet, je faisais des annotations, je lui montrais un autre plan pour qu'elle puisse développer certaines parties, je prenais aussi le temps de corriger quelques fautes, elle avait beau savoir parler l'anglais parfaitement, il y avait des sens de phrase qui n'était pas cohérent, on comprenait mais dans un mémoire ce genre d'erreur pouvait couter des points. On passait deux bonnes heures tous les deux à bosser quand tout d'un coup j'entendais le ventre de ma belle faire du bruit. "Je crois que là une pause se mérite." M'amusais-je à dire en posant un baiser sur sa joue. "On commande? J'ai envie d'une pizza." Pour pas changer, je voulais pas faire à manger, on perdrait du temps en plus surtout qu'à deux on avançait assez vite, on rattrapait pas tout le retard mais disons qu'il était moins importants désormais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)