Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Bon, je sais bien que je m'étais énervée pour un rien mais j'en avais marre qu'il s'en prenne à mon chien comme ça, c'était lourd au bout d'un moment. Cependant, malgré le fait que je me rende compte de ma "bêtise" je n'allais pas y revenir dessus, ni m'excuser. J'avais les hormones en folie après tout, il pouvait comprendre non ? J'ouvrais la porte vitrée aux chiens qui courraient dans le jardin sans attendre, tandis qu'Alessia mettait la table. Ah d'accord .. dis-je en retournant dans le salon pour aller les rejoindre à table. Dis comme ça on dirait que je lui consacre pas assez de temps, je te signal que je suis avec elle tous les matins et que je l'accompagne à la crèche le midi dis-je en levant mon regard dans celui de mon mari. Kenny portait le repas à table, je mettais son petit bavoir à Alessia en lui faisant une petite queue de cheval pour qu'elle ne s'en mette pas de partout dans les cheveux comme elle avait déjà pu le faire. Je servais tous le monde pour ensuite m'asseoir en posant ma main sur mon ventre Aoutch, il me fait mal dis-je en grimaçant C'est un futur sportif celui là(Invité)