Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.

Tu crois vraiment qu'elle voudra t'aider à monter son lit ? lui demandais-je en arquant un sourcil et là, j'avais envie d'éclater de rire. ô je suis sûre qu'elle le ferra avec plaisir dis-je en me mordillant la lèvre pour ne pas rire, secouant la tête devant tant de bêtise. Alessia était comme moi, elle le regarderait monter son lit. Il ne manquerait plus que tu sois jaloux d'une peluche ... je la serrais contre moi en la caressant, elle était si douce. Une fois arrivé à la maison, Kenny déposait le carton au milieu du salon D'accord, laisse moi prendre un muffin de Manuela, j'ai faim, on a pas déjeuner dis-je en faisant les gros yeux. Je montais ensuite dans la voiture et nous allions chez sa mère. En 20 minutes nous arrivions. Elle était là, à la porte en nous attendant, Kenny l'avait prévenu et lorsque nous allions la saluer, elle n'arrêtait pas de me regarder, d'une manière assez étrange d'ailleurs. Vous restez manger avec moi à midi ? Ca me ferait plaisir dit-elle en nous regardant tous les deux, chacun à notre tour pour finalement laisser son regard sur son fils, sachant qu'il allait céder, cependant, elle n'avait de cesse à me regarder, comme si elle avait deviner que quelque chose avait changé... mais c'était sans compter Alessia qui arrivait, toute contente en venant me voir pour laisser sa petite main sur mon ventre Maman maman dit-elle en me tendant ses bras pour que je la porte, chose que je fis, puis elle se mettait à regarder mon ventre bébé, bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Bah oui." J'étais persuadé qu'Alessia viendrait m'aider, je le voulais vraiment puis une chose entrainant une autre après un coup de fils passé à ma mère on arrivait chez elle. Ses yeux étaient… accusateur, j'évitais son regard comme pas possible passant ma main dans mes cheveux tandis qu'elle nous proposait de rester manger, honnêtement j'avais bien envie ça m'éviterait de faire à manger puis j'adorais sa cuisine. "Oui d'accord." Je cédais aussi parce que je me sentais coupable, j'étais un fils à maman, Anya était souvent désespérée de me voir ainsi mais quand il fallait la protéger j'étais là, d'ailleurs en parlant de protection notre petite princesse arrivait en courant dans les bras de sa maman. Je souriais, heureux de la voir grandir comme ça seulement mon sourire devenait figé en l'entendant, elle parlait de bébé, merde. On avait annoncé à Alessia qu'elle serait grande sœur bientôt, qu'un bébé poussait dans le ventre de sa maman et qu'elle devait faire attention mais je ne pensais pas qu'elle s'en souviendrait autant. "Alors?" déclara ma mère. "Bien tu nous laisse pas rentré?" Je cherchais un stratagème pour rentrer alors quand elle nous laissait le faire, elle se mise à soupirer avec un grand sourire. "Alala, je me demandais quand vous allez m'annoncer cette nouvelle, ça se voit tellement." Déclara-t-elle en prenant nos affaires. "Je suis surprise parce que tu as tenu ta langue mais tu t'es fais avoir tout seul mon chéri, déjà parce que tu as des gestes encore plus protecteur vis-à-vis d'Anya mais aussi parce que toi Anastasiya tu es rayonnante, tu as quelque chose dans les yeux qui pétillent. Je suis très contente pour vous, félicitation." Elle me prenait dans ses bras puis à Anastasiya elle la prenait aussi un peu sur le coté pour lui faire un bisou sur la joue alors qu'Alessia restait dans les bras de sa maman. "Allez installer vous je vais faire à manger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Kenny était d'un niais avec sa mère, ça avait le don de m'exaspérer par moment, sérieusement mais soit, il avait déjà fait des efforts ... Lorsqu'Alessia arrivait, elle me tendait les bras pour que je la porte mais soudainement elle se mettait à parler de bébé, mon regard se tournait dans celui de Kenny qui essayait de rattraper la chose, mais sa mère n'était pas dupe, d'ailleurs, elle nous parler de ses suppositions. J'entrais en caressant les cheveux d'Alessia qui avait posée sa tête dans mon cou jusqu'à ce que ma belle mère me dise que ça se voyait. Je faisais les gros yeux en la regardant Ben merci .. j'ai pas encore vraiment pris du ventre, je rentre encore dans mes vêtements oui, je n'étais pas encore une baleine. Elle nous prenait dans ses bras, Alessia restait contre moi et poussait un peu sa grand mère, parce qu'elle ne voulait pas me partager, peut être avait-elle peur à cause du bébé qui arrivait  Ma maman  dit-elle en me serrant davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Voyons Anya je ne veux pas dire que tu as grossis juste que tu as l'air épanoui vraiment, ce n'était pas méchant, je ne veux pas te vexer." Déclara ma mère un peu désolé pour le coup. En quelques mois ma mère avait vraiment changée, plus adulte et surtout plus souple, elle avait comprit que ma femme n'était pas un passage dans ma vie, qu'elle était bien plus que ça, c'était dur d'accepter ça parce que j'étais le seul homme de la famille mais elle s'y était faite et elle rectifiait le tire à chaque instant quand elle voyait qu'elle froissait sa belle fille. Amusé de voir Alessia pousser sa grand-mère je levais les yeux au ciel. "Mais oui je te la laisse ta maman." Déclara Meredith attendrit de la voir possessive, c'était de mon coté ça d'ailleurs ma mère me regardait avec les mêmes pensées que moi en partant dans la cuisine. "Elle ne voulait pas être mauvaise tu sais." Je ne voulais pas qu'Anya se sente mal ou qu'elle se dise que ma mère était lourde surtout que là ce n'était pas le cas. J'allais sur le canapé avec les filles, Alessia restait contre sa mère chose qui me désespérait un peu par moment et qui m'inquiétait quand elle allait avoir son petit frère elle devrait partagée, ça s'annonçait délicat. "Maman et papa on prit un lit de grande pour toi, il est très beau, tu vas faire de beaux rêves dedans tu verras." Je lui caressais sa tête tandis qu'elle me regardait en rigolant un peu. "Je vais aller l'aider, tu veux un truc à grignoter pour le moment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Ma belle mère s'excusait et j'haussais les épaules avec un fin sourire sur les lèvres Non, c'est moi, je suis désolé Meredith, c'est qu'on sort du gynéco et il m'a dit que j'allais vite m'arrondir alors je suis un peu susceptible sur le sujet dis-je; la bouche en coeur, bien qu'au fond, j'avais hâte de voir mon ventre s'arrondir, juste parce que cela signifierait que notre bébé était en bonne santé mais adieux mes belles robes, mes pantalons taille haute et autre. On ne l'a dit à personne encore mais ... c'est bien que vous le sachiez et pour être complètement honnête avec vous ... on sait le sexe du bébé ... c'est un petit garçon dis-je avec un grand sourire alors que j'attrapais la main de Kenny dans la mienne, c'est ce que nous voulions. Meredith après nous avoir félicité encore une fois partait dans la cuisine, tandis que nous, nous allions dans le canapé Je sais, je sais dis-je à kenny alors que je jouais avec Alessia en la faisant sautiller sur mes genoux jusqu'à ce que Kenny lui dise pour le lit et là, le sourire de notre fille s'agrandissait sur son petit minois. Un grand lit de princesse pour moi ? nous demandait-elle avec sa petite voix enfantine Oui un beau lit de princesse et rassure toi, c'est maman qui a choisis ajoutais-je en riant Je veux bien du thé glacé ou de l'eau, bébé et moi avons soif, quoiqu'il préfère peut être de la vodka, n'est ce pas petit bébé ? dis-je en caressant mon ventre, amusé ça va je rigole dis-je à Kenny alors qu'Alessia descendait pour me montrer les dessins qu'elle avait fait durant le temps passé chez sa grand mère. Waouuuh c'est beau ma chérie, on les accrochera à la maison si tu veux .. surtout celui là, c'est un beau dessin de maman ça dis-je en regardant le dessin qui me représentait avec une couronne c'est moi me disait Alessia en riant et là je riais aussi. Kenny criais-je à mon mari avant de le rejoindre dans la cuisine Regardes, ta fille s'est dessiné et j'ai osé croire que c'était moi non non, c'est moi dit-elle encore une fois, mutine, en riant, amusée par sa réplique. toi t'es là avec papa dit-elle en nous montrant un autre dessin , nous avions nous aussi des couronnes par contre à côté il y avait un tout petit bonhomme barré .. c'est qui ça ? c'est bébé  nous dit-elle en haussant les épaules, décidément, elle ne voulait pas nous partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Comment ça rassure toi, j'ai de très bon gout !" dis-je en secouant la tête. J'en revenais pas de cette phrase bien que j'avouais qu'elle me faisait bien rire, Anya m'avait souvent dit que mes gouts étaient douteux, parfois je le reconnaissais. Je me figeais quand elle parlait de vodka, au fond je savais que c'était une blague mais parfois mon visage laissait tellement parler mes sentiments qu'elle devait se justifier. "Ouais je préfère." Dis-je en déposant un baiser sur sa tempe. Je partais dans la cuisine faisant un thé pour Anya, là avec ma mère on discutait un peu du bébé du petit garçon, elle était surprise vu nos gênes, elle aurait cru qu'on aurait eu une armée de fille. "J'arrive." Criais-je à mon tour après mon prénom mais Anya débarquait suivit d'Alessia. "Montre." Je prenais en souriant, rigolant avec les filles en voyant Alessia dire que c'était elle. "oooh il est très beau ce dessin, Alessia la princesse." Là elle me donnait un autre dessin, accroupi je regardais, on était beau avec nos couronnes seulement mon sourire se perdait un peu en entendant que la chose barrée était le bébé. "Ma chérie." Je la prenais sur mon genou. "Tu sais maman et papa t'aime beaucoup beaucoup et on aimera le bébé aussi mais on ne t'oubliera pas, tu resteras notre princesse à nous." Alessia se débattait pour sortir de mes bras et partir en courant jusqu'au canapé, elle faisait un caprice pourtant je n'étais pas méchant, j'essayais de lui faire comprendre que tout allait bien, qu'elle ne serait pas mise à l'écart. "Quoi?" dis-je à ma mère qui sourcillait. "Rien, rien." Elle voulait dire un truc, je le voyais. "Allez dis le soit honnête." Elle prenait une aspiration en s'adressant à moi. "Elle va être triste quand le petit sera là si vous ne changez pas, le truc c'est qu'elle est habituée à être avec l'un d'entre vous tout le temps, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu as voulu la retirer trois jours de la crèche Kenny, c'est ridicule clairement, elle a besoin de savoir que vous n'êtes pas à elle, Anya a comprit ça mais toi tu l'as lâche pas." Je me souviens encore quand j'avais exigé à mon épouse de retirer Alessia de la crèche pour la prendre avec moi, il n'y avait que le jeudi et vendredi qu'elle y allait, ce n'était pas assez visiblement. "Vas-y dis le que tu avais raison." lançais-je à ma femme en faisant un peu la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Alessia était chamboulée par la venue du futur petit Kenny et elle nous le faisait clairement comprendre. Je laissais Kenny gérer la situation. Il le faisait bien, puis j'aimais le voir ainsi, cependant Alessia ne comprenait pas et courait sur le canapé. Je décidais de la laisser se calmer toute seule et ce soir, nous aurions une conversation tous les trois, cependant, la mère de Kenny venait ajouter son grain de sel. Je l'écoutais, après tout elle avait eu 3 enfants et peut être que Kenny avait réagi de la même manière lorsque sa mère était enceinte de ses soeurs Kenny était comme ça aussi, quand vous attendiez les filles ? demandais-je à ma belle mère tandis qu'elle lui disait par la suite que Kenny avait fait une erreur ... Mais non bébé, pourquoi je ferais ça ? je lui frottais le dos avant de me reculer et d'attraper un bout de carotte parce que j'en ai terriblement envie, j'avais raison, j'avais raison, j'ai toujours raison dis-je en riant alors que je laissais fils et mère dans la cuisine pour rejoindre Alessia en croquant dans mon légume orange avec ce maudit sourire aux lèvres. Alessia, tu m'aides à mettre la table ? rapidement, la petite venait m'aider et nous mettions la table pour le repas qui allait bientôt être prêt selon les dires de belle maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Oh oui Kenny a été très difficile à gérer, j'ai voulu le garder pour moi, c'était une erreur, c'est pour ça que je comprends la situation." Déclara ma mère à Anastasiya. Je me sentais coupable, mes épaules s'affaissaient un peu alors que ma femme me frottait le dos, elle ne voulait pas me dire qu'elle avait raison? Bien sur que si vu sa phrase ensuite je secouais la tête en rigolant un peu. "ça va j'ai compris." Je déposais un baiser sur la joue d'Anastasiya alors qu'elle partait rejoindre Alessia pour mettre la table. "Retire moi ce maudit sourire Anastasiya Kataieva !" m'écriais-je alors que j'entendais Alessia aider sa maman à mettre la table. Moi j'aidais la mienne à finir le repas, c'était un repas simple avec des légumes, je détestais ça, je faisais la gueule en essayant de voir si elle avait pas autre chose pour moi. "Je suis puni?" demandais-je en regardant ma mère qui levait les yeux au ciel. "Non c'est sain, alors tu vas manger." Limite j'aurais préféré faire moi-même à manger à la maison mais ça allait ravir Anastasiya d'avoir ce genre de repas. Je passais le pas de la porte avec un saladier remplit de légume, ma mère elle prenait deux assiettes par deux avec la viande à l'intérieur qu'elle posait à nos places, le déjeuner se déroulait rapidement. Je triais mes légumes mais Anya me lançait des regards noirs donc je les mangeais à contre cœur, dégouté tandis qu'Alessia faisait la même chose même si elle avait le droit à une engueulade de sa maman. "Merci de nous avoir invité, c'était…" Je cherchais mon mot. "Bon?" rigola ma mère. "Mouais." La viande oui, le reste ce n'était pas trop mon truc. On partait de chez ma mère dans les alentours de 13h30, direction la maison ou j'avais décidé de monter le lit avec Anastasiya et Alessia d'ailleurs elle avait l'air pressée de le voir vu qu'elle en parlant avec ses mots dans la voiture. "Tu vas m'aider à le monter?" Elle hochait la tête alors que j'ouvrais le grand carton désormais à la maison seulement je pensais pas que par aider, Alessia allait s'assoir par terre en me regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Le repas c'était bien passé, d'ailleurs, belle maman m'avait même donner un gâteau qu'elle avait fait ce matin avec Alessia. Un gâteau au chocolat, le genre de gâteau préféré de Kenny, mais il y avait des morceaux d'amande dedans et j'adorais ça, alors se fut volontiers que je le pris. Une fois à la maison, Kenny s'était mit en tête de monter le lit, d'ailleurs il avait même demandé à Alessia de l'aider et à ma plus grande surprise, elle avait dit oui, cependant, une fois le moment fatidique arrivait, elle s'était juste assise à côté de lui et le regardait faire. Je riais en me posant à côté d'elle. ça c'est ma fille dis-je amusée. on te soutient moralement dis-je à Kenny alors que pour ne pas le déranger, nous nous mettions sur le côté. Finalement, Alessia partait dans son lit pour faire la sieste, avant que nous ne le démontions et je revenais vers Kenny pour l'aider, oui oui, j'allais l'aider. Attends je vais te le tenir dis-je en me posant à côté de lui, tenant la planche qu'il était entrain de viser avec sa machine, d'ailleurs, je l'aidais comme cela pour plusieurs autres planches. On remet Alessia à la crèche tous les jours alors, du moins sauf le mercredi comme c'était convenu ? Tu sais ta mère a pas tord ... j'ai pas envie qu'elle se sente rejeter, va falloir qu'on fasse attention quand le petit sera là ... d'ailleurs, on prend toujours le prénom qu'on avait choisis au moment d'Alessia ? Oui à l'époque nous avions choisis Alessia pour une fille et Noah pour un garçon parce que prénom me plait beaucoup puis .... c'est un beau clin d'oeil pour ta grand mère en effet, Noah était le prénom du mari décédé de l'une de ses grands mère, qui vivait d'ailleurs avec l'autre paire de grands parents de Kenny, en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Bah Alessia." Je la regardais assise tranquillement et Anastasiya qui l'encourageait en plus en s'installant sur le coté. "Sympa." Je le prenais pas mal mais j'étais déçu, je faisais toujours les choses comme ça puis je ne sais pas j'avais envie de m'amuser avec elles aussi seulement ce que je n'avais pas réalisé c'était qu'Alessia tombait de fatigue. Si la petite partait faire la sieste, la grande version venait me donner un coup de main je souriais, là j'étais content, vraiment, d'ailleurs tout allait plus rapidement vu qu'elle me prêtait main forte. Je visais, je regardais le plan tandis qu'on discutait en même temps notamment d'Alessia et du coup de la crèche, je savais pas quoi en penser, je veux dire j'avais envie de la garder pour moi mais je me rendais compte que je la rendais bien trop malheureuse. "Va pour la crèche." Dis-je en soupirant un peu, c'était un sacré effort pour moi, laisser notre bébé partir pendant 4 jours de la semaine. "Oh je pensais pas que tu voudrais encore, moi oui bien sur, ma grand-mère va être encore plus heureuse de savoir ça, je te laisserais la primeur de lui annoncer." J'étais un peu fébrile, mes grands-parents étaient vraiment important, la famille en général était mais mon grand père désormais décédé était surement celui qui m'avait le plus soutenu, forgé, il m'avait apprit des tonnes de choses et c'était un très bel hommage à son égard. "Je t'aime." Je lui volais un baiser rapidement par-dessus le petit lit puis là je fixais la dernière barre. "Tadam !" dis-je en lâchant le tout. "Elle va être bien là." Je regardais son lit que je laissais au milieu du salon pour choper Anastasiya dans mes bras. "Tu veux pas faire une petite sieste? Tes vitamines tu les as prises?" Je caressais ses longs cheveux blonds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)