Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Tu crois vraiment qu'elle voudra t'aider à monter son lit ? lui demandais-je en arquant un sourcil et là, j'avais envie d'éclater de rire. ô je suis sûre qu'elle le ferra avec plaisir dis-je en me mordillant la lèvre pour ne pas rire, secouant la tête devant tant de bêtise. Alessia était comme moi, elle le regarderait monter son lit. Il ne manquerait plus que tu sois jaloux d'une peluche ... je la serrais contre moi en la caressant, elle était si douce. Une fois arrivé à la maison, Kenny déposait le carton au milieu du salon D'accord, laisse moi prendre un muffin de Manuela, j'ai faim, on a pas déjeuner dis-je en faisant les gros yeux. Je montais ensuite dans la voiture et nous allions chez sa mère. En 20 minutes nous arrivions. Elle était là, à la porte en nous attendant, Kenny l'avait prévenu et lorsque nous allions la saluer, elle n'arrêtait pas de me regarder, d'une manière assez étrange d'ailleurs. Vous restez manger avec moi à midi ? Ca me ferait plaisir dit-elle en nous regardant tous les deux, chacun à notre tour pour finalement laisser son regard sur son fils, sachant qu'il allait céder, cependant, elle n'avait de cesse à me regarder, comme si elle avait deviner que quelque chose avait changé... mais c'était sans compter Alessia qui arrivait, toute contente en venant me voir pour laisser sa petite main sur mon ventre Maman maman dit-elle en me tendant ses bras pour que je la porte, chose que je fis, puis elle se mettait à regarder mon ventre bébé, bébé(Invité)