Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'aime beaucoup ce prénom ... et ça me fait plaisir pour elle j'aimais beaucoup ses grands mères mais d'autant plus celle-ci, moins expressive, chose qui me réconfortait, qui me rassurait. Je n'aimais pas trop les effusions de sentiments et d'amour, mise à part avec mon mari et ma fille, là, c'est différent. Je lui dirais et on pourrait le faire de vive voix, ça fait longtemps que nous ne sommes pas aller les voir, puis ils aimeraient surement voir Alessia également j'accueillais son baiser et son je t'aime d'un sourire On aurait pas dû le faire dans la chambre ? Non parce que ... ça m'a l'air assez difficile à transporter je regardais le meuble en penchant la tête à droite, à gauche, puis Kenny me prenait dans ses bras. Je veux bien oui, on s'est levé tôt ce matin .. et oui je les ai pris ce matin, t'étais pas censé arrêter avec tout ça ? dis-je en levant la tête vers lui alors qu'il était entrain de me caresser les cheveux, petit sourire aux lèvres On se met un film ? . Nous allions dans le canapé, je prenais le petit plaid après avoir attraper la télécommande. Kenny s'allongeait, la tête du côté droit et je faisais de même en posant ma tête du côté gauche alors que nos jambes se croisaient, s'entremêlaient et Kenny en profitait pour me caresser les jambes.(Invité)