Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
J'aime beaucoup ce prénom ... et ça me fait plaisir pour elle j'aimais beaucoup ses grands mères mais d'autant plus celle-ci, moins expressive, chose qui me réconfortait, qui me rassurait. Je n'aimais pas trop les effusions de sentiments et d'amour, mise à part avec mon mari et ma fille, là, c'est différent. Je lui dirais et on pourrait le faire de vive voix, ça fait longtemps que nous ne sommes pas aller les voir, puis ils aimeraient surement voir Alessia également j'accueillais son baiser et son je t'aime d'un sourire On aurait pas dû le faire dans la chambre ? Non parce que ... ça m'a l'air assez difficile à transporter je regardais le meuble en penchant la tête à droite, à gauche, puis Kenny me prenait dans ses bras. Je veux bien oui, on s'est levé tôt ce matin .. et oui je les ai pris ce matin, t'étais pas censé arrêter avec tout ça ? dis-je en levant la tête vers lui alors qu'il était entrain de me caresser les cheveux, petit sourire aux lèvres On se met un film ? . Nous allions dans le canapé, je prenais le petit plaid après avoir attraper la télécommande. Kenny s'allongeait, la tête du côté droit et je faisais de même en posant ma tête du côté gauche alors que nos jambes se croisaient, s'entremêlaient et Kenny en profitait pour me caresser les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Ouais ça serait bien si tu peux te libérer niveau cours ça me va on peut y aller, tu crois que tu peux avoir des places pour l'avant-première du nouveau Disney si on y va début février? Alessia est assez grande pour aller au cinéma." Dis-je en souriant doucement seulement mon sourire se perdait en voyant que le lit ne passerait pas aussi facilement, bon on avait de la chance, y avait que quelques marches ici ce n'était pas comme dans notre ancienne maison. "Je gère t'inquiète pas." J'avais déjà vu pire puis honnêtement le lit ne m'intéressait plus je préférais prendre Anastasiya dans mes bras en la serrant contre moi, laissant mes mains glissés dans ses longs cheveux blonds. "On dit: chasser le naturel, il revient au gallot, bien c'est un peu moi. J'ai lutté pour pas te demander depuis qu'on est parti tu sais, je fais des efforts." Et j'en faisais beaucoup vraiment, je ne sais pas si elle le remarquait mais moi je peux vous dire que c'était bien compliqué de maitrisé sa langue quand on voulait à tout prix dire un truc. "yep." Je me posais sur le canapé, Anastasiya en face de moi, je caressais ses jambes sous le plaid qu'elle avait posée sur nous deux tandis qu'elle choisissait le film, j'étais pas du tout fatigué mais là encore c'était un moyen pour moi de la faire dormir sans éveiller les soupçons, elle devait surement le savoir, je n'étais tellement pas discret en plus. Le film commençait, un film sur les magiciens appeler insaisissable, il était prenant, impressionnant des les premières minutes que mes caresses sur sa jambe se faisait moins soutenu tellement j'étais dans le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Si je peux en avoir ? Bien sûr que oui, si j'ai envie c'est autre chose dis-je avec un grand sourire, douterait-il de mon bras long ? Je peux me faire inviter n'importe où, c'est quoi cette allusion ? Me regardes pas comme ça, j'aurais 3 places t'inquiètes pas je levais les yeux au ciel tout en le regardant faire et c'est là que je me rendais compte que le lit ne passerait pas dans le couloir et par la porte de la chambre de la petite. Très bien je te laisse faire monsieur muscle mais pas Monsieur Einstein KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux  - Page 4 1881463262 cependant, mon sarcasme intérieur cessé bien rapidement lorsqu'il me prenait dans ses bras. Qu'est ce que j'aime quand il me serre contre lui, lorsqu'il passe ses mains dans mes cheveux. Mon regard dans le sien, je riais en appuyant mon visage dans sa paume de main. Je sais que tu fais des efforts, mais continus un peu je tapotais sa joue, amusée mais j'appréciais le fait qu'il prenne son rôle à coeur, qu'il s'occupe de moi ainsi et qu'il prenne déjà soin du bébé. Nous nous posions sur le canapé, lui d'un côté, moi de l'autre, seules nos jambes se rejoignaient au centre. Ses mains me les caresser alors que j'étais entrain de poser un plaid sur nous. Kenny nous mettait un film mais je dois reconnaître que j'étais fatiguée alors je me tournais un peu vers la télé, caressant une des jambes poilu de Kenny avant de m'endormir peu à peu jusqu'à sombrer, la joue posait sur sa jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je peux pas dire comment je faisais avec le lit vu que je m'en occupais absolument pas, je préférais prendre Anya dans mes bras lui confiant que je faisais des efforts jusqu'à avoir sa petite tape sur ma joue. "Arrête j'aime pas." Dis-je en me poussant un peu puis tout s'arrangeait nous on décidait d'aller voir un film en se faisant des câlins jusqu'à ce que je vois Anya dormir contre ma jambe, je souriais j'étais attendris elle devait sûrement sortir de la fatigue de la grossesse. Je me redressais pour prendre sa tête entre mes mains et me glisser a ses cotes, son visage contre mon ventre, je caressais document ses cheveux en regardant la télévision puis là Alessia pointait le bout de son nez. Elle grimpait sur le canapé pour se blottir contre Anastasiya afin de finir sa sieste, je prenais une photo en souriant tout en fixant mon film mais là Milo montait sur le canapé pour se blottir contre mon épaule vers l'accoudoir. "c'est une blague?" m'amusais-je à dire. J'étais une sorte de porte manteau à Kataieva. Les heures passaient, les filles dormaient. "Mes princesses." Je caressais la joue de ma femme et le dos d'Alessia qui bougeait en faisant des petits bruits. "Debout c'est fini de dormir sur papa, il s'ankylose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je n'avais pas sentie Kenny bouger, ni même me bouger, non j'étais dans mes songes et je dormais bien, très bien. Je n'avais pas pris conscience de ma fatigue, mais peu à peu, ce petit être dans mon ventre qui avait posé ses balises depuis bientôt 5 mois, happait mon énergie. Alessia était venue se loger contre moi, je la serrais automatiquement contre mon corps sans pour voir qu'elle était là mais mon corps le savait lui, que ma fille était tout près. C'était instinctif. Kenny me caressait la joue, je bougeais un peu sans pour autant ouvrir les yeux mais c'est Alessia qui me réveillait en déposant plein de baisers sur mon visage et en m'appelant Mama mama mama faut veiveillé je souriais, elle avait encore du mal avec les "R" Je suis réveillée ma princesse j'ouvrais les yeux en la serrant contre moi avec un énorme sourire sur le visage. Ma petite famille, elle était là, d'ailleurs Jay était allongé sur mes jambes et Milo contre Kenny. Tandis que j'essayais de me redresser étant donné que Kenny s'ankylosait sans vraiment le vouloir de mon coude j'appuyais sur ses parties masculines avec mon coude, une main sur le bord du canapé pour me redresser, surtout avec une Alessia qui ne me lâchait pas et qui était accroché à mon cou comme un mollusque. Aoutch, Alessia, tu m'écrases la poitrine dis-je en la poussant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'en pouvais plus clairement, les filles m'écrasaient totalement, elles devaient se réveiller vraiment parce que j'étais au bout du rouleau moi surtout que j'avais son coude sur mes parties intimes, ça me faisait mal de chien. "Tu veux me rendre énuque?" riais-je en voyant Anya qui restait sur ses positions seulement elle se redressait ce qui me faisait pousser un soupir de soulagement. "Je suis sur que je viens de le perdre." Je touchais l'endroit discrètement avant qu'Alessia ne se jette à mon cou. "Oh une princesse !" Je me laissais aller en arrière en rigolant. "Papo !" Elle me prenait dans ses bras, je la serrais aussi en fermant les yeux. "Ma chérie, tu sais que maman attend un bébé, tu sais que tu devras…" Elle fronçait les sourcils en croisant les bras, je me doutais pas un seul et unique instant qu'au fils du temps Alessia allait se détacher de sa mère parce qu'elle la verrait grossir tout simplement à cause du bébé et qu'elle savait ce que sa signifiait. "Alessia, je te parle, tu me regardes." Non mademoiselle fixait le bidon de sa maman qui devenait de plus en plus rond. "Pas bébé." Je soupirais, j'étais déstabilisé, j'avais fais quoi à mon bébé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Qu'est ce que tu racontes ? je tournais la tête vers mon époux qui faisait une tête assez étrange je dois le reconnaître, alors je baissais le regard pour voir mon coude posé sur Kennytosaure. Je levais mon regard vers celui de Kenny en faisant les gros yeux mais aussi une certaine moue, de surprise puis je l'enlevais rapidement. Tu sais bien que non, je serais la femme la plus malheureuse au monde je riais alors que je posais ma main dessus Tout est en place, parole d'experte je lui faisais un clin d'oeil alors qu'Alessia se jetait dans les bras de son père, cette petite était faite pour le cirque. Enfin assise, je prenais la bouteille d'eau sur la table basse tandis que Kenny parlait à Alessia de son petit frère à naître. Elle ne le regardait pas, ne l'écoutait pas, non elle regardait mon ventre comme si elle allait me le découper pour qu'il redevienne normal. Oh mon dieu, elle a des yeux de serial killer dis-je doucement en regardant Kenny. Je prenais la couverture pour la lui mettre sur la tête fais fantôme Alessia c'est drôle, hop regarde, on est dans un manège dis-je en posant ma main sur elle pour la faire bouger de droite à gauche, mais surtout pour me permettre de parler à Kenny Faut qu'on fasse quelque chose, elle va finir par me scalper le ventre dans mon sommeil dis-je en faisant les gros yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Mais Anya !" dis-je en la voyant faire le fantôme à notre fille, je secouais la tête, on ne faisait pas ça à un bébé à mes yeux, la pauvre. Je retirais la couverture en la regardant amusée vu que mademoiselle rigolait comme une folle tandis qu'Anastasiya me lançait des regards comme si Alessia allait tuer le bébé. "Elle aime pas ton petit ventre mais elle sera une gentille princesse." Je lui caressais la joue Alessia secouait négativement la tête avant de foncer voir sa maman pour se coller bien à elle, la manière dont elle avait de le faire prouvait une certaine possessivité vis-à-vis de sa maman, je souriais attendris alors que je me redressais totalement pour voir le lit d'Alessia encore en plein milieu. "Ah ouais c'est vrai !" Je me dévouais, je le portais à bout de bras mais je cognais tout partout jusqu'à me retrouver comme un con coincé par la porte. "Ne fais pas de commentaire, je sais." J'étais persuadé d'y arriver, je faisais bien quelques marches mais je me cassais la figure, les fesses sur le sol, autant dire qu'Alessia se mise à rigoler. "Fais chier." Je me redressais en me touchant les fesses. "Chier ! Chier !" répéta Alessia en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Alessia me serrait contre elle si fort que j'en étouffais presque alors, je la prenais sur mes genoux, face à moi afin d'avoir une conversation de fille. Ma princesse, ce n'est pas parce que maman va mettre au monde un autre bébé que tu ne seras plus celui de papa et maman. Au contraire, on aura besoin de toi qui est une grande fille à présent. Il faudra que tu nous aides avec ton petit frère, que tu lui montres l'exemples, que tu lui apprennes à faire certaine chose. Tu aimes montrer l'exemple pas vrai ? Montrer comme tu sais bien faire les choses, bien il faudra que tu le fasse avec le bébé, parce qu'il aura besoin de toi, il aura besoin que sa grande et magnifique grande soeur lui montre la voie, tu comprends elle me regardait en posant sa main sur mon ventre tout doucement cette fois-ci, le plus étonnant fut qu'elle soulevait mon tee-shirt pour déposer un baiser sur mon ventre en me disant qu'elle était d'accord avec son petit hochement de tête qui me faisait fondre. Kenny se levait ensuite pour mettre le lit dans la chambre d'Alessia, bien entendu, comme je l'avais prédis il n'arrivait pas à passer la porte et bien qu'il était en difficulté, je le laissais faire. Il m'avait bien dit pouvoir se débrouiller tout seul ? Qu'il arriverait à passer ce foutu lit quoiqu'il arrive ? Qu'il le fasse. Tu vois ma chérie, ça il faudra que tu l'apprennes à ton petit frère, toujours écouter les femmes parce qu'elles ont toujours raison dis-je en riant tandis que Kenny disparaissait ? Je me relevais un peu pour le voir au sol à jurer. Alessia répétait ses mots, je pensais pourtant que c'était une petite fille qu'on avait fait pas coco le perroquet. Aurais besoin de l'aide de deux super femmes ? lui demandais-je alors que nous avions toutes les deux les mains sur les hanches, dignes des super héros, prêts à sauver le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Si Alessia et Anya avait une conversation ensemble, moi j'en avais une avec le lit, je me battais plus particulièrement avec, c'était une catastrophe, comment je n'avais pas pu écouter Anastasiya qui m'avait prévenu? Fallait que je cesse de faire ma tête de mule parfois, à trop vouloir s'imposer on faisait des conneries. Paff. Le son de mes fesses se faisaient bien entendre sur le sol alors que là tout d'un coup dans un éclat de lumière deux femmes apparaissaient, une très grande, élancée, un sourire des plus magnifique et l'autre minuscule qui mettait sa main dans sa bouche bien qu'elle essayait rapidement de reprendre la même position que sa maman. "Non du tout." Dis-je en me redressant. Je prenais un outil au sol pour démonter une partie, j'avais compris comment faire, je savais que je n'avais juste à démonter la moitié pour pouvoir passer le rester donc c'est ce que je faisais sans trop de souci. Je mettais du temps, les filles avaient l'air de bien rigoler à mes dépends. "Et voilà !" lâchais-je en souriant. "Alessia vient voir ton grand lit de princesse." Maintenant on avait clairement un souci de place, il n'y avait que deux chambres ici parce que le bureau était occupé, que j'avais pris une grosse place pour mon studio, du coup la chambre de notre fils c'était compliqué même si je devais virer mon bureau qui était remplit de papiers vu que je bossais là-bas. "Chérie, on fait comment pour le berceau?" Je savais pas ou on allait le mettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)