Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je te signal que tu m'as mise en cloque et que ça me fatigue ... alors je fais souvent la sieste avec Alessia au lieu de travailler boudeuse, je posais mes bras sur mon ventre et bien rapidement il me demandait de lui montrer alors je lui tandis mon ordinateur avec un grand sourire. Kenny me parlait d'amélioration, d'un nouveau plan ... bien entendu ma fierté me faisait écarter ses propositions, je n'aimais pas qu'on démonte mes pensées, bien que se soit Kenny, je me pensais au dessus (aa) Cependant, il avait une autre approche et peut être que je pouvais faire un comparatif, puis pour dire vrai, cela me permettait de développer d'autre idées. Passant une main dans mes cheveux, je posais mon ordinateur sur la table en poussant un petit soupir et en prenant une grande gorgée d'eau. Oh que oui je fermais les yeux un instant, regardant la pagaille que nous avions mis autour Ça me rappelle nos débuts, quand tu étais encore à la fac dis-je avec un petit sourire 4 fromages soufflais-je à Kenny qui se posait à mes côtés sur le canapé, au téléphone. Je reprenais l'ordinateur pour continuer la pensée que nous avions développer. Mon mémoire était sur mon pays, sur l'histoire de la politique actuelle avec le passé.(Invité)