Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 8
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Je te signal que tu m'as mise en cloque et que ça me fatigue ... alors je fais souvent la sieste avec Alessia au lieu de travailler boudeuse, je posais mes bras sur mon ventre et bien rapidement il me demandait de lui montrer alors je lui tandis mon ordinateur avec un grand sourire. Kenny me parlait d'amélioration, d'un nouveau plan ... bien entendu ma fierté me faisait écarter ses propositions, je n'aimais pas qu'on démonte mes pensées, bien que se soit Kenny, je me pensais au dessus (aa) Cependant, il avait une autre approche et peut être que je pouvais faire un comparatif, puis pour dire vrai, cela me permettait de développer d'autre idées. Passant une main dans mes cheveux, je posais mon ordinateur sur la table en poussant un petit soupir et en prenant une grande gorgée d'eau. Oh que oui je fermais les yeux un instant, regardant la pagaille que nous avions mis autour Ça me rappelle nos débuts, quand tu étais encore à la fac dis-je avec un petit sourire 4 fromages soufflais-je à Kenny qui se posait à mes côtés sur le canapé, au téléphone. Je reprenais l'ordinateur pour continuer la pensée que nous avions développer. Mon mémoire était sur mon pays, sur l'histoire de la politique actuelle avec le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"C'est vrai qu'on bossait beaucoup tous les deux." On avait toujours su se donner les moyens de réussir, Anya me poussait à fond tout le temps constamment, elle me prouvait que je pouvais devenir meilleur, je faisais pareil pour elle-même si elle disait qu'elle n'aimait pas mes idées je sais qu'au fond elle allait y penser et les adopter. "ça marche." Je commandais sa pizza puis la mienne alors qu'elle reprenait l'écriture de son mémoire, je continuais de l'aider alors que le livreur sonnait à la porte. Je donnais l'argent plus un pourboire avant de filer de nouveau sur la petite table. "Tu le pensais tout à l'heure que je t'ai mise en cloque? La manière dont tu l'as dis ça semblait… mauvais." On le voulait ce bébé, on l'avait désiré encore plus quand on avait apprit que c'était un petit garçon alors je savais que j'étais surement entrain de me faire des plans mais j'avais envie, besoin, d'être rassurer en fait. Une fois la réponse donnée, je me levais pour aller prendre une assiette, le gras du carton allait tacher la table mais aussi les papiers de cours d'Anya, je préférais poser le tout dans une assiette alertant les parts de pizza des 4 fromages avec la mienne qui était une royale, je connaissais ma chérie, ses envies du moment, elle mangeait une pizza du même gout? Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.

Les pizzas arrivaient rapidement, le livreur avait fait vite et pour une fois, il ne s'était pas trompé. Peu de livreur arrivaient à situer notre maison. Soudainement, Kenny me posait une question qui venait me surprendre. Je ne pensais pas que cela allait l'atteindre tant que ça. Oh non ... enfin tu m'as mise enceinte, en cloque, t'as planté ta graine ... c'est pareil dis-je en tournant mon regard vers lui, remontant mes lunette sur le sommet de ma tête C'est juste une façon de parler, tu sais bien que je le voulais cet enfant, on le voulait dis-je en baissant automatiquement mon regard sur mon ventre. Tu sais quoi, on va faire une vraie pose, je reprendrais demain dis-je en fermant mon ordinateur et en rassemblant les papiers pour les mettre dans ma pochette et la ranger sous la table. Alors bébé, tu veux manger quoi dis-je en regardant l'assiette de pizza et je fus attirer par MA pizza (aa) Je me laissais tomber contre le canapé, allongeant mes longues jambes sur Kenny, comme d'habitude. Au fait, ça c'est bien passé avec ta mère ? Elle va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Ah ok je me suis dis que tu m'en voulais, c'était tôt pour m'en vouloir, le jour de l'accouchement tu pourras me crier dessus et me brouiller la main de toute tes forces." Je rigolais un peu, oui je me voyais à ses cotés le jour de l'accouchement, je sais que pour beaucoup y compris ma mère laissait sous entendre qu'il valait mieux que je reste dehors, que j'attende avec Alessia parce qu'il n'y avait rien de glamour, que c'était un peu une zone de guerre mais moi concrètement je me voyais à ses cotés. Anya rangeait ses affaires, je fronçais les sourcils, il y avait encore pas mal de trucs à faire, elle le repoussait pour être avec moi, prendre du temps à deux, je comprenais, je le voulais aussi ce temps mais d'un autre coté j'étais prêt à subir encore 4 mois et savoir qu'elle avait son diplôme plutôt que de refaire une année complète. "Moi je veux la mienne quelle question." Bébé? Je la regardais avec des petits yeux brillants, j'étais persuadé qu'elle me parlait à moi mais une fois mes yeux posés sur son ventre, je me sentais con. "Ah bébé genre le bébé." Je rigolais un peu en prenant ma pizza, laissant Anya mettre ses jambes sur mes cuisses comme on faisait d'habitude. "Ouais ça va." Je devais lui dire non? Je la regardais avec un petit sourire en reposant ma part dans l'assiette sur la table basse. "En fait j'étais pas chez elle, si je retire pas mon t-shirt c'est pas parce que j'ai grossis." Je lui faisais un doigt d'honneur. "J'ai pris du muscle en plus enfin…" Je me tournais un peu pour retirer mon haut et lui dévoiler mon tatouage. "Il manque beaucoup de détails, il reste pas mal d'heure mais voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Oh que non, je veux pas que tu viennes avec moi dans la chambre, après tu vas penser au bébé qui est sorti par mon vagin et je vais devoir me suffire à moi même ou bien utiliser des gadgets pour assouvir mes envies dis-je en faisant les gros yeux et en secouant la tête. Hors de question que tu vois ça répétais-je. Non c'est vrai quoi, ça doit être traumatisant. Puis nous commencions à manger, je parlais au bébé lorsque que Kenny me répondait. Essayait-il de me faire une blague ? De faire parler le bébé ? Je me tournais vers lui, croquant dans ma part jusqu'à comprendre qu'il n'avait pas compris - 2 teubés KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux  - Page 8 387742012 - Puis je demandais à Kenny comment allait belle-maman jusqu'à ce qu'il se lève pour retirer son tee-shirt. Oh t'as mal pris que je trouve que t'ai grossi ? Non mais tu me soutiens, je comprend, il a pris un peu de gras en fait, pas du tout, c'était juste pour l'embêter. Je tapotais sur son ventre jusqu'à ce qu'il se retourne et là je vis un énorme tatouage qui couvrait tout son dos. je faisais les gros yeux en me reculant un peu pour regarder l'étendu du chantier. Oh mon dieu mais il est énorme ... dut ma seule réponse. Je m'approchais un peu en passant doucement ma main propre dessus, dans un frissons léger. on voit presque plus la peau de ton dos ... et j'aimais le dos d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Oh oh ça sentait les problèmes, c'est pas exactement ce que j'espérais entendre de sa bouche, je pensais qu'elle serait contente de voir ce tatouage. "T'aime pas?" Je me tournais un peu vers elle, je sais pas j'avais fais ça pour moi mais inspiré d'elle, un tatouage qui me représentait, je ne sais pas, j'avais mes tatouages qui pour moi était une part intégrante de ma vie. "Ah merde t'aime pas, c'est pas fini peut-être pour ça aussi." Je poussais un petit soupir en remettant mon haut bien comme il faut, dire que je lui avais caché pour espérer lui faire une sacré surprise, une bonne mais là je voyais bien que ça clochait. "C'était ton visage en plus…" J'étais déçu, j'aurais du aussi le savoir qu'lele n'aimait pas et là… je poussais un soupir, mon torse était relativement nu, j'avais un tatouage au niveau de la poitrine, rien de plus, dire que je pensais me faire un tatouage pour la naissance de notre fils, je crois qu'arrêtais le massacre parce qu'affronter le regard surpris et même remplit d'effroi de ma chérie pour moi c'était dur, je cherchais toujours à lui plaire, là c'était un sacré échec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je regardais encore le dos de Kenny un peu surprise, pourquoi avait-il fait ça ? J'aimais voir la peau de son dos et là, je ne voyais plus rien. Je dirais pas que j'aime pas ... mais c'est gros dis-je en approchant un peu le visage, puis il remettait son tee-shirt pour se couvrir tandis que je regardais encore son dos. Je ne disais plus rien, je ne savais pas ou me mettre surtout qu'il avait l'air de prendre mal ma réaction mais sur le coup, j'avais été surprise. Ah oui ? J'ai pas vu ... montres moi posais sur les genoux j'attrapais son tee-shirt pour le soulever et regarder à nouveau son tatouage. Depuis combien de temps tu le fais faire ? C'est pour ça que tu dormais en débardeur ? lui demandais-je en le tournant un vers la lumière pour voir un peu plus près. et c'est mon visage là du coup ? à vrai dire, je ne me reconnaissais pas vraiment mais bon, je n'allais pas lui dire clairement ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Alors là j'étais complètement désemparé, je savais vraiment pas quoi penser de ce qu'lele me disait, j'étais sur les fesses, un peu agacé dans le sens ou si je mettais pas écouté, si je lui en avais parlé j'aurais peut-être fait plus petit bien que je n'avais jamais caché mon envie de faire des tatouages de nouveau. Anya prenait mon haut pour le soulever de nouveau, elle devait voir son visage enfin c'était pas encore fini donc il manquait pas mal de chose, on ne remarquait pas trop que c'était elle mais avec des séances de plus ça allait le faire. "Ouais je voulais pas que tu vois tout de suite, du coup je dormais avec puis en plus sur certains cotés ça me fait mal." Une plaque rouge avait prit position sur le bas coté droit, je serrais les dents quand mon haut frottait ma peau c'était douloureux, vraiment. "Il est pas terminé mais à la fin c'est le tien oui." Je parlais pas trop, je me sentais un peu mal alors dès qu'elle lâchait son regard de mon dos, j'en profitais pour me remettre mieux, je passais ma main sur mon visage en reprenant une part de pizza alors que quelqu'un à la porte sonnait, je souriais un peu, j'avais décidé de lui envoyer des fleurs, c'était bête mais j'en avais envie alors je prenais le bouquet pour lui ramener sur le canapé. En trois ans de couple je pense que parfois sans raisons on pouvait se permettre des petites attentions puis elle me manquait cruellement en tant que femme, je la voyais en tant que maman, étudiante, elle me voyait aussi en tant que papa et chef d'entreprise mais nous deux, on prenait pas trop de temps, on en manquait ou alors on était claqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Kenny ne parlait pas trop et moi j'essayais de combler le vide je voyais que je lui faisais de la peine mais en même temps je n'allais pas cacher ce que je pensais. J'avais un peu de mal mais je finirais par m'y habituer. On verra quand il sera terminé alors ... mais moi ta peau elle me manque un peu ... je peux pas voir quand je te fais un peu d'effet dis-je en faisant une petite moue lorsqu'il se posait à mes côtés pour manger sa pizza. Je me balançais un peu sur le côté pour lui donner un petit bout d'épaule. Fais pas la tête bébé lui dis-je avec un petit sourire alors que quelqu'un sonnait à la porte. Surprise, je tournais la tête vers celle-ci puis vers Kenny C'est qui à cette heure ci ? dis-je en levant un peu la tête pour ensuite voir Kenny revenir avec un bouquet de fleur. Oh c'est pour moi ? demandais-je en attrapant le bouquet de fleur en cherchant une étiquette C'est la part de qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Je fais pas la tête." Si je ronchonnais un peu mais ça passerait me fallait un peu de temps d'ailleurs la livraison des fleurs me faisait déjà sourire. Quand je portais le bouquet à Anastasiya, je la voyais sourire, poser une question débile aussi. "Bien oui." Et une autre qui suivait. "A ton avis." Je me posais à ses cotés après avoir fait le tour du canapé. "Tu me manques je reconnais que c'est difficile de pas t'avoir à mes cotés et… je ne veux pas que tu oublies à tel point je peux t'aimer." Je me penchais pour lui voler un baiser. On avait des vies mouvementés surtout qu'Anya ne tenait plus la route, à 5 mois et demi de grossesse elle commençait à se transformer en une vielle mamie qui dormait à 21h30, je comprenais parfaitement en fait ça m'arrangeait car si son corps ne lui disait pas stop, elle avait tendance à ne pas se dire que c'était l'heure, bien qu'elle prenne soin de notre petit garçon comme jamais. "Reste assise, je vais les mettre dans un vase." Je sais elle n'était pas handicapée mais c'était plus fort que moi, je cherchais à tout prix à la protéger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)