Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Finalement, Kenny démontait le lit de façon intelligente afin de faire coulisser les lattes de bois le long du petit couloir et de l'encadrement de la porte de notre fille. De nouveau, je l'aidais en tenant les planches afin qu'il puisse les installer correctement et terminer ce foutu lit. Pourquoi avions nous décider de le faire aujourd'hui ? Je n'en avais aucune idée mais j'étais bien heureuse que se soit terminer, leçon à retenir, toujours vérifier si les meubles passent. On peut le mettre dans un coin pour l'instant, la chambre de la petite est pas si petite que ça .. bien au contraire, elle était assez grande, moins que dans notre ancienne maison dont les grands espaces me convenaient parfaitement. Sinon on le descend au garage .. et Alessia pourra garder toute la place qu'il lui faut pour jouer, d'ailleurs y'a sa copine Maddy qui vient demain non ? Oui vaudrait mieux le mettre en bas, ça fera moins désordre j'aidais Kenny à descendre le berceau au garage, là encore l'endroit était assez grand pour nos voitures et un petit établis de bricolage pour mon mari. Par contre ... va falloir qu'on réfléchisse pour la chambre du bébé nous avions trouvé un prénom pour ce bébé, Noah, pourtant j'avais du mal à le dire, peut être parce qu'il n'était pas encore là avec nous et que c'était plus facile, si jamais un malheur se produisait. soit on déménage, soit on vire le bureau .. tu vois, c'est aussi bien d'avoir une grande maison ajoutais-je pour Kenny tandis que nous remontions dans la maison même. Faut vraiment qu'on se décide, j'en ai marre de déménager(Invité)