Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Finalement, Kenny démontait le lit de façon intelligente afin de faire coulisser les lattes de bois le long du petit couloir et de l'encadrement de la porte de notre fille. De nouveau, je l'aidais en tenant les planches afin qu'il puisse les installer correctement et terminer ce foutu lit. Pourquoi avions nous décider de le faire aujourd'hui ? Je n'en avais aucune idée mais j'étais bien heureuse que se soit terminer, leçon à retenir, toujours vérifier si les meubles passent. On peut le mettre dans un coin pour l'instant, la chambre de la petite est pas si petite que ça .. bien au contraire, elle était assez grande, moins que dans notre ancienne maison dont les grands espaces me convenaient parfaitement. Sinon on le descend au garage .. et Alessia pourra garder toute la place qu'il lui faut pour jouer, d'ailleurs y'a sa copine Maddy qui vient demain non ? Oui vaudrait mieux le mettre en bas, ça fera moins désordre j'aidais Kenny à descendre le berceau au garage, là encore l'endroit était assez grand pour nos voitures et un petit établis de bricolage pour mon mari. Par contre ... va falloir qu'on réfléchisse pour la chambre du bébé nous avions trouvé un prénom pour ce bébé, Noah, pourtant j'avais du mal à le dire, peut être parce qu'il n'était pas encore là avec nous et que c'était plus facile, si jamais un malheur se produisait. soit on déménage, soit on vire le bureau .. tu vois, c'est aussi bien d'avoir une grande maison ajoutais-je pour Kenny tandis que nous remontions dans la maison même. Faut vraiment qu'on se décide, j'en ai marre de déménager
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Bien je sais pas tu vois si on le met dans un coin, je veux pas qu'elle se dise que son petit frère l'embête déjà, elle a du mal à se faire à l'idée alors bon." Je ne savais pas trop quoi faire, je me voyais pas le mettre au garage non plus à prendre la poussière ou les pots d'échappements et justement c'est la solution qu'Anya proposait surtout pour les apparences hein, elle avait une copine qui venait du coup elle ne voulait pas que ça fasse désordre, je levais les yeux au ciel mais je m'y attelais de bonne grâce. En bas, Alessia nous regardait sans descendre les marches coincés par la barrière à bébé qu'on avait installé, je lui faisais un petit signe, je sais que je donnais trop d'attention à notre fille, que je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire un bisou ou un câlin quand je la voyais mais c'était plus fort que moi, je faisais pareil avec Anya, d'ailleurs j'avais ma main dans le creux de ses reins en remontant vers le salon. "Donc j'ai pas le choix." Dis-je à la fin de sa dernière phrase. Elle m'offrait deux options au début mais l'entendre dire qu'elle avait marre de déménager en disait long sur celle qu'elle voulait. "Bah on virer mon bureau écoute." J'étais un peu saoulé dans le sens ou je voulais séparer ma vie professionnelle, de ma vie personnelle, là je sais pas ou j'allais bosser sachant que mon studio de musique c'était pratiquement impossible par manque de place. "Viens là toi." J'attrapais Alessia pour déposer un baiser sur sa joue. "Tu veux aider papa à faire le gateau préféré de maman?" Je la regardais avec un petit sourire, je l'avais appris rien que pour elle, pour lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Interloquée, je regardais Kenny en arquant un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il disait, du moins, j'avais compris que LUI avait mal compris. Ok .. on se calme bébé dis-je en me posant à côté de lui pour poser ma main sur sa joue et l'obliger à me regarder. y'a toujours deux solutions, ce que j'essaye de te dire c'est que j'en ai marre de déménager à longueur de temps parce que tu aimes les petits espaces dis-je en regardant autour de nous. Bon, la maison du lac n'était pas petite, bien au contraire, les espaces étaient grands et lumineux mais ça n'avait rien à voir avec mes habitations précédente, que se soit la maison de Cambridge ou bien le palais en Russie. Soit on reste ici mais on transforme ton bureau en chambre pour le petit ... je vois pas d'autre solution à moins qu'on transforme le garage et que ton fils dorme entre les voitures, ou bien on prend une nouvelle maison mais on réfléchis à ce qu'on veut. Il faut minimum avoir au moins une chambre d'amis ... une chambre qu'on peut transformer si besoin .. je n'étais pas entrain de parler de troisième enfant, mais bien d'une chambre avec un attrait principal qui pouvait en avoir une autre au grès de nos envies. Ecoutes, la maison en Russie a pris du retard avec les tempêtes de neiges ... il va falloir qu'on reste ici un peu plus longtemps, loin de moi l'idée d'aller vivre au Palais avec les enfants parce qu'on aurait plus la maîtrise de leur éducation dis-je en levant les yeux au ciel. Alors il faut réfléchir et tu vois, tu as toujours deux propositions, tu as le choix terminais-je par dire avec un grand sourire et en déposant un baiser sur ses lèvres, rapide. J'ai plutôt envie de salé à vrai dire ... une tartine à l'avocat de préférence et un thé combinaison assez étrange, faut le reconnaître, mais au moins, ce n'était pas un café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'étais forcé de la regarder alors je le faisais, je ne comprenais pas pourquoi je devais virer mon bureau enfin si mais pourquoi elle préférait cette option, moi je voulais mon espace, j'en avais cruellement besoin. "Ce n'est pas petit ici." Non du tout, c'était grand seulement y avait pleins d'espace non structuré, je voulais cette maison pour ces grandes fenêtres puis avant d'être une habitation, c'était avant tout un ancien entrepôt, petit certes mais ce n'était pas la fonction première l'habitation. "Je comprend pas là, on à pas de chambre d'ami actuellement on le vit bien." Dis-je avant de faire des gros yeux. "Attend tu parles d'un autre bébé? Là trois je sais pas si on assumera puis… enfin je ne suis pas prêt pour autant si rapidement." J'en revenais pas pour le coup, je ne pensais pas qu'elle voudrait trois enfants, je crois que deux avait toujours été sa limite. "Pourquoi je suis toujours le dernier à savoir que ça prend du retard." Je poussais un soupir, du coup on était obligé de prendre une décision surtout que je ne voulais pas vivre au palais. Anya me volait un baiser, j'étais un peu perdu, elle finirait les études dans quelques mois donc concrètement notre vie serait plus à Boston qu'à Cambridge, à moins qu'elle veuille faire autre chose. Dans mes pensées, je ne rechignais pas à sa demande très spécial, je m'activais en étant ailleurs, ma décision était prise, je sais ce que je devais faire et je le ferais, j'allais donc délocaliser mon bureau dans mon studio que je détruirais en parti, je n'avais pas le choix. "Mais attend, dans quelques mois quand Noah sera né je pensais qu'on partirait à Boston quelques temps, c'était ce qu'on avait prévu, là tu me dis qu'on va rester?" Je comprenais pas, je lui donnais son assiette d'ailleurs avec ce qu'elle m'avait demandée, Alessia piochait un petit bout en souriant à sa maman, elle était un peu intimidé d'avoir fait ça surtout qu'elle se crispait, elle n'aimait pas du tout l'avocat vu la tête qu'elle faisait. "met toi droite, je vais te masser." Dis-je en me glissant derrière elle pour masser ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Bien sûr que si c'est petit, on a pas la place pour la chambre de ton fils dis-je en lâchant son visage, il commençait tout doucement à m'énerver en ne voulant pas voir la vérité en face, monsieur voulait un bureau ? Dans ce cas il fallait déménager, Noah ne partagerait pas sa chambre avec celle d'Alessia. Non je parle pas de troisième enfant Kenny, mais je vois que ton rêve de grande famille n'est plus le même depuis qu'on est ensemble dis-je en passant ma langue sur mes lèvres Tu te dis pas que j'ai besoin de mon espace moi aussi ? Toi t'as ton bureau, ton studio, ton atelier en bas et moi j'ai quoi ? Moi aussi j'aimerais une pièce pour moi même la cuisine elle n'était pas à moi, je n'étais pas du genre à y passer des heures et des heures. Parce qu'ils m'ont appelé hier et que ça m'est sorti de la tête allait-il râler sur tout ce que je dis ? Finalement je me redressais en ramassant les jouets d'Alessia qui trainait pour les mettre dans son petit coffre tout en ajoutant du bois à la cheminée afin que les flammes ne s'éteignent pas, j'aimais cette chaleur réconfortante et cette lueur tenace et chaleureuse. Kenny on est à 5 minutes de Boston, d'ailleurs on est plus proche de Boston que de Cambridge, où est le problème ? lui demandais-je en arquant un sourcil tout en prenant l'assiette, d'ailleurs Alessia me prenait un petit bout, je souriais en la regardant goûter pour la première fois un toast d'avocat et elle n'avait pas l'air d'aimer. Je riais en tendant ma main pour qu'elle crache dedans ... bon dieu, j'étais tombé bas, ma fille me crachait dans la main. Tout à l'heure Kenny avant de dormir, je pourrais mieux profiter là ... là j'ai des morceaux de pain à l'avocat dans la main et de la bave de bébé je grimaçais en allant me laver les mains, la nuit était tombé, il n'était que 18h, mais j'aimais bien, être chez soit, en famille, à l'abris de la nuit, c'était plaisant. on fait quoi pour la maison alors ? lui demandais-je en me lavant les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Je sais que tu as besoin d'espace, mon bureau est assez grand pour mettre le tien aussi." Le partager ne me dérangeait pas, le souci je crois que c'était juste de le laisser, je passais ma main sur mon visage décidant de faire à manger calmement, je ne savais pas quoi dire de plus elle avait raison on était plus proche de Boston que de Cambridge pourtant je crois que la meilleure solution c'était de vendre cette maison. Je donnais le repas d'Anya enfin son encas, vu son appétit ces derniers je crois que dans dix minutes elle serait capable de manger deux fois plus, Alessia par contre non, j'allais lui dire de ne pas grignoter mais la voir piquer dans l'assiette de sa maman et fermer les yeux bien fort en faisant la grimace me faisait rire. "Ok." Je la laissais, je pensais qu'un massage lui ferait du bien mais non, elle avait prit le morceau de nourriture de notre puce dans ses mains, un geste que certains parents ne feraient même pas à cause de la bave de bébé pourtant elle, bien elle avait même pas chercher plus loin, elle avait fait. "Bien, je peux casser mon studio, je ferais mon bureau et le tien ou alors juste le tiens, je pense qu'après mon congé parental, je pourrais partir bosser au bureau de Boston." Congé parental, c'était rigolo dans la parole d'un père mais je m'en cachais pas, je comptais bien le prendre pour m'occuper de notre fils et être auprès d'Anastasiya aussi. "déménager me tente pas vraiment mais peut-être qu'on devrait, on a toujours habité chez l'un ou l'autre, enfin tu sais dans le sens ou on a jamais vraiment choisi un vrai chez nous, on en construit un certes mais là on devrait penser sur plusieurs mois si ça vaux le coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
C'est gentil, mais je veux pas partager avec toi, je veux quelque chose à moi, rien qu'à moi dis-je en tournant la tête vers mon mari. C'est vrai, c'est bien beau tout ça, notre famille était soudée, belle... mais par moment, j'avais aussi besoin de souffler, d'avoir ma pièce à moi comme lui l'avait, d'ailleurs lorsque nous nous disputions il allait se réfugier dans ses pièces, je n'en avais pas et c'était pesant. Je mangeais mon toast alors qu'Alessia elle n'allait pas alors je posais ma petite assiette sur la table, la main tendu avec le bout qu'Alessia avait craché dans ma main. J'allais le jeter et me rincer les mains tout en écoutant Kenny. Tu comptes prendre un congé ? ça ne me dérangeait pas, mais je serais là et s'il avait besoin d'être présent pour sa société c'était compréhensible aussi. Bien sûr que ça vaut le coup Kenny on aura un pied à terre à nous quand on vient ... on a l'argent pour pourquoi s'en priver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Bien oui, je compte être avec vous trois." Je ne voulais pas faire comme mon père, il avait toujours eu tendance à mettre la famille de coté alors que moi j'estimais que c'était important, j'estimais que je devais être là quand le bébé ferait ses crises, qu'Alessia aurait du mal à faire quelque chose, moi j'en avais cruellement envie, ce n'était pas une question d'obligations finalement mais d'une envie bien présente. "Je pensais que tu t'en douterais, ton gynéco à donner un peu près la date de ton accouchement à quelques jours près du coup je vais commencer à prendre mes dispositions." Je m'activais en cuisine continuant de parler à Anya qui se reposait sur le canapé avec son assiette, le contact visuel et encore moins auditifs ne pouvait être coupé grâce à la cuisine américaine. "Ce n'est pas une question de s'en priver ou non juste que parfois avoir des maisons partout sans y aller, ça me dérange." Je ne sais pas, je crois que j'avais été éduqué de cette manière à faire attention ou alors c'était moi, mon petit coté radin bien que je sois capable de claquer de l'argent pour une superbe voiture. "Mais on va regarder, je crois que c'est le mieux." Je lui faisais un petit sourire alors que je faisais quelques légumes, Alessia se levait pour venir me rejoindre, elle était curieuse alors je lui donnais un petit bâtonnet de carotte qu'elle donnait à Milo. "Ma puce, c'était pour toi." Elle secouait la tête. "Pas carotte, pas bon !" lâchais t'elle en rejoignant sa maman comme si j'allais lui en redonner un. "Ne me regarde pas comme ça, c'est elle qui a dit ça la première." Dis-je avec un petit sourire à Anastasiya, je n'aimais pas non plus les carottes alors je la comprenais parfaitement. "Si tu veux cherche une agence immobilière pendant que je fais à manger, comme ça on ira le plus tôt possible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Pourquoi ça te dérange ? j'étais surprise, moi j'aimais pouvoir me dire que j'avais un chez moi n'importe où, même si j'appréciais le charme de l'hôtel de temps en temps. Oui, je pense aussi dis-je en penchant la tête en arrière pour regarder Kenny faire la cuisine. Alessia le rejoignait pour ma part je faisais monter Milo sur mes genoux pour lui faire des papouilles jusqu'à ce qu'Alessia ne revienne en coutant sur le canapé, d'ailleurs, elle manquait même de tomber Doucement ma chérie, tu vas finir par te faire mal dis-je en lui caressant les cheveux tandis qu'elle avait posée sa tête sur l'une de mes jambes, à côté de Milo afin de le caresser à son tour. C'est parce que tu lui as fait un lavement de cerveau ... ma chérie, les carottes c'est très bon pour la santé. Si tu manges des carottes tu auras une bonne vue, puis c'est bon pour le teint encore plus quand il y'a du soleil tu vas avoir un teint halé comme maman, t'as vu comme elle est encore bronzé bon, c'était grâce au voyage que nous avions fait à Bali avec Kenny pour le jour de l'an. Je vais regarder j'attrapais mon ordinateur afin de chercher notre prochain chez nous je cherche où ? Cambridge ? Boston ? New York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Mais j'ai rien fais !" Le cri du cœur, je rigolais en m'en rendant compte d'ailleurs, je me sentais un peu coupable je dois bien le reconnaitre, je ne sais pas si Alessia avait mes gênes pour la nourriture mais une chose est sure fallait qu'elle change car c'était un bébé, elle ne pouvait pas ne pas avoir de vitamines. "Bien ça serait bien que je n'ai pas à faire plus d'une heure de route chaque jour histoire que je profite bien de vous." Je sais que ça allait dur, dans le sens ou reprendre le boulot sans voir mes deux femmes et bientôt mon fils serait un déchirement, j'étais un papa poule et aussi un mari qui avait envie de prendre soin de sa femme donc j'allais en souffrir fallait pas se mentir. Je continuais de faire des bâtonnets de carottes pour que j'en donne à Anastasiya afin qu'elle grignote puis je reprenais le poulet pané que je faisais pour le plat, Alessia adorait ça et moi aussi, en plus je m'amusais à faire des formes pour rendre les choses plus ludiques. "Ta trouvé quoi dis moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)