Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Kenny jouait aux devinettes cependant je compris bien rapidement que le destinataire de ses fleurs étaient Kenny. Je bombais un peu la lèvre avant de le remercier du bout des lèvres, puis là il me disait que je lui manquais. Je ne comprenais pas trop, nous étions pourtant ensemble en cet instant. Je poussais un autre soupire, un petit "Maooown" c'était si mignon de sa part. Je t'aime aussi lui dis-je contre ses lèvres alors que ma min était posée sur l'une de ses joues. mais on est souvent ensemble, je veux dire on a déjà été plus éloigné l'un de l'autre ... qu'est ce qu'il se passe ? c'est vrai, peut être qu'il essayait de me dire quelque chose. [color=palevioletredJe peux me lever tu sais [/color] sur ces mots, je me levais pour aller les mettre dans le vase qui était devenant nous, ayant prix des ciseaux pour couper les tiges longues. t'as pas oublié que c'étaient mes préférés les pivoines et cette odeur était somptueuse. ça te dis qu'on se regarde un film ? Je crois que y'a un truc sympa à la télé dis-je en baillant un peu. Non ... non non non je ne suis pas fatiguée(Invité)