Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 9
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Kenny jouait aux devinettes cependant je compris bien rapidement que le destinataire de ses fleurs étaient Kenny. Je bombais un peu la lèvre avant de le remercier du bout des lèvres, puis là il me disait que je lui manquais. Je ne comprenais pas trop, nous étions pourtant ensemble en cet instant. Je poussais un autre soupire, un petit "Maooown" c'était si mignon de sa part. Je t'aime aussi lui dis-je contre ses lèvres alors que ma min était posée sur l'une de ses joues. mais on est souvent ensemble, je veux dire on a déjà été plus éloigné l'un de l'autre ... qu'est ce qu'il se passe ? c'est vrai, peut être qu'il essayait de me dire quelque chose. [color=palevioletredJe peux me lever tu sais [/color] sur ces mots, je me levais pour aller les mettre dans le vase qui était devenant nous, ayant prix des ciseaux pour couper les tiges longues. t'as pas oublié que c'étaient mes préférés les pivoines et cette odeur était somptueuse. ça te dis qu'on se regarde un film ? Je crois que y'a un truc sympa à la télé dis-je en baillant un peu. Non ... non non non je ne suis pas fatiguée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Bien moi je trouve qu'on est ensemble mais pas en tant que couple. Quand on se voit on s'occupe de la petite ou le soir on échange quelques mots, des bisous puis on s'écroule de fatigue, moi ça me manque les moments ou on regarde des films, ou je prend soin de toi en te massant, quand on sort." Dis-je en déballant le tout. Je me levais en même temps pour aller mettre dans un vase afin de la ménager et de conserver les jolies pivoines qui sentait très bon. "Bien sur que non." Je déposais un baiser sur sa tempe, je passais mes bras autour d'elle alors qu'elle s'occupait de couper la tige, de mettre de l'eau, elle avait l'air d'être heureuse d'avoir des fleurs et moi j'étais heureux de lui avoir offert. "Oui je veux !" dis-je précipitamment avant de rire et de déchanter en la voyant bailler. "Oh bébé t'es crevé…" Je passais mes mains dans ses cheveux en secouant la tête. "Arrête de mentir, bon écoute on va le voir dans la chambre, on sera mieux installé." Une petite technique pour lui faire croire qu'elle allait profitée du film alors que je savais pertinemment qu'elle allait s'endormir contre moi, au moins on passait quelques temps ensembles entre amoureux bien que parfois je me surprenais à vouloir un câlin. Oui c'était humain mais j'essayais vraiment de taire mes envies pour ne pas l'épuiser davantage alors je serrais parfois les dents, j'étais souvent ronchon le matin, je me laissais submergé par le boulot aussi, notre couple ne battait pas de l'aile non, il manquait de temps et avec l'arrivé du bébé ça n'allait pas s'arranger. Une fois les fleurs installées on décidait d'aller en haut, je retirais mon débardeur vu qu'elle savait désormais puis je me mettais au lit en boxer, les bras écartés je l'accueillais dans mes bras. "c'est quoi le film, sur quelle chaine?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Oh ... dis-je, la bouche en coeur. C'est vrai que nous n'avions plus vraiment de temps pour nous mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous voyons pas ... bien que je comprenne ce qu'il disait. Mais non je suis pas fatiguée lui dis-je en levant mon regard dans le sien, il me disait vouloir qu'on passe du temps ensemble en tant que couple alors je voulais le faire cependant je ne refusais pas lorsqu'il me proposait d'aller regarder la télévision dans la chambre. Je souriais en me posant sur le lit et en le voyant retirer son tee-shirt. Enfin tu vas dormir sans ton haut dis-je en levant les bras au ciel en riant. Je retirais moi aussi mes vêtements restant en sous vêtement avec mon bedon tout voyant maintenant. j'ai l'impression d'être devenue énorme dis-je en tournant la tête vers Kenny, bien que mon ventre ne soit pas au maximum mais j'avais la chance de n'avoir grossi que tu ventre, de dos personne ne pourrait penser que je suis enceinte. Sur Canal dis-je en me blottissant dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Et ouais." Je souriais doucement en la voyant heureuse en plus elle retirait ses vêtements alors je contemplais son corps, surtout son ventre, il n'était pas aussi gros que la première grossesse, le gynéco nous avait dit que parfois ça faisait ça, Anya confirmait la règle. "Moi je te trouve très belle." Et elle le savait, j'espérais qu'elle le sache, je passais mon bras autour de ses épaules et ma main libre se posait sur son ventre alors que j'avais mis la fameuse chaine qu'elle avait dit. J'étais surpris de voir un film catastrophe à la télé, Anya n'était pas très film donc voir en plus que le style était différent de ce qu'elle regardait d'habitude me laissait un peu perplexe mais j'étais content, j'aimais bien moi. Le film commençait si je faisais des caresses sur son cuir chevelure je la sentais dormir contre mon torse peu à peu, je souriais un peu quand tout d'un coup bébé se retournait dans le ventre d'Anya, je voyais bouger le bébé, j'avais même aperçu un petit pied, je peux vous dire que ça me faisait sourire, j'étais ému même si je cherchais à cacher mes émotions en me mordant la joue. "Tout ira bien Noah, papa veille sur maman pendant qu'elle s'occupe de toi." Murmurais-je doucement en caressant le ventre sans savoir si Anya s'était réveillée entre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
C'est parce que je suis ta femme que tu dis ça, mais je rentre plus dans mes jeans dis-je en faisant la moue pour me confiner dans les bras de mon mari qui s'était de nouveau mis torse nu. Amen. J'aimais être contre sa peau, ça m'apaisait. L'une de ses mains caressait mes cheveux et mon cuir chevelu de temps en temps tandis que l'autre faisait des petits ronds contre mon ventre et rapidement sans que je ne puisse arriver au moins à la moitié du film je m'endormais. Je n'avais pas sentie le coup de Noah, ni même entendu Kenny parler à notre fils à travers mon ventre, non je dormais vraiment bien, d'ailleurs je me positionnait mieux contre lui d'ailleurs, automatiquement, nichant mon visage dans son cou. Dans la nuit, je me réveillais pour aller prendre un peu de glace, une fringale nocturne, un peu d'eau et je remontais comme ci de rien était dans la chambre pour me remettre contre mon mari.
Le matin arrivait à grand pas, je n'avais plus trop de nausée et bon dieu, ça c'était une bonne nouvelle, il faut le reconnaître. J'étais debout avant Kenny, je le regardais dormir un peu, un sourire aux lèvres mais bien rapidement je pensais à ce qu'il m'avait dit hier soir. Il trouvait que nous n'étions plus un couple et à travers ses mots je savais ce qu'il entendait. Je ne faisais plus trop attention à lui au lit. Alors je tentais de me mettre sur lui mais avec mon ventre ce n'était pas facile. Fais chier soufflais-je en me laissant tomber sur le côté je ne pouvais même pas me glisser au dessus de lui alors finalement je laissais juste ma main glisser sous le drap pour lui faire un petit plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'avais senti Anya partir du lit, je crois que j'avais ronchonné parce qu'elle me manquait déjà puis après j'avais de nouveau chaud, apaisé, je sentais la glace à la fraise ce qui m'avait fait sourire avant de m'endormir. Le matin n'était pas de tout repos, un poids sur ma personne puis plus rien, Anya avait glissé sa main sous le drap, je bougeais un peu avant d'ouvrir les paupières. "Bébé." Je lui prenais la main pour me tourner mieux vers elle à moitié endormi, je nichais mon cou contre le sien, quand je lui avais dis qu'elle me manquait ce n'était pas qu'au niveau sexuel, c'était tout, juste nous deux quelques minutes à rien faire ou se faire des bisous, hier elle avait tenue que 25 minutes c'était peu mais c'était bien. "Il est quelle heure?" Je me tournais pour voir. Six heures du matin. Super. "Tu veux pas prendre un bain avec moi?" Le bain soulageait son corps, je l'avais remarqué parce que je l'avais souvent trouvé le soir à prendre un bain remplit de bulle puis là même s'il était tôt rien que de me dire que je l'aurais rien qu'à moi tout seul dans un bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je souriais parce qu'au fur et à mesure Kenny se réveillait c'était bon signe non ? Je lui faisais de l'effet et avec ce petit sourire qu'il avait sur le visage ça avait l'air de lui plaire cependant il attrapait ma main après avoir ouvert les yeux pour que j'arrête ? Je fronçais un peu les sourcils, frustrée. Je ne comprenais pas, c'est ce qu'il insinuait hier soir non ? Puis concrètement, j'avais déjà eu du mal à me poser sur lui comme je pouvais le faire avant à cause de cette montagne et là il me repoussait. Non ça va merci dis-je en me tournant, de dos à lui tout en croisant mes bras contre ma poitrine. T'as qu'à allé le prendre tout seul puis t'as qu'à tout te faire seul puisque je semble même pas capable de te satisfaire et là j'avais juste envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Elle m'envoyait dans les roses, honnêtement ça me faisait sourire, ça me manquait un peu de voir son caractère de cochon, quand on se chamaillait c'était plutôt bon signe. "oh bébé." Je venais plus contre elle pour la voir pleurer? Les hormones, ça me faisait sourire délicatement déposant des baisers sur sa tempe. "Ne pleure pas, je voulais qu'on passe du temps à deux y compris ça, allez viens prendre un bain chaud avec moi." Je me levais, faisait le tour du canapé pour l'attraper dans mes bras et l'amener à la salle de bain ou je la posais sur le comptoir afin qu'elle attende que je prépare tout seulement difficile de me séparer d'elle-même après trois ans j'avais encore beaucoup de mal. Je restais dans le creux de ses jambes à la regarder avec un sourire idiot sur le visage, je déposais des petits bisous sur son visage, c'était ce genre de moment qui renforçait notre couple, qui entretenait notre complicité aussi. "Qu'est-ce qui a?" Elle avait l'air si triste, je passais ma main sur son visage, peut-être qu'hormis les hormones elle avait un vraie souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je l'envoyais promener, non je n'en voulais pas de son bain. Il me rejetait et ensuite je devais aller avec lui ? Non merci, soit il voulait de moi tout entière, soit rien du tout. Je pleurais silencieusement en cachant ma tête dans mon bras bougeant la tête lorsqu'il déposait des baisers sur ma tempe. Je te signal que moi aussi, tu me fais part de ce que tu ressens et quand je me lance ça te convient pas alors non je veux pas prendre un bain avec toi. Je veux pas que tu me regardes Cependant ce n'était pas de l'avis de Kenny qui se levait, faisait le tour du lit pour me prendre dans ses bras et me mener dans la salle de bain. Je ne le regardais pas, je fermais les yeux mais lorsqu'il déposait des baisers sur mon visage je ne pu faire autrement. Tu m'aimes plus, tu me veut plus mais je te comprend, ce matin je suis même pas arrivé à me glisser sur toi et je dois avoir perdu le coup de main, je voulais te faire plaisir mais rien non mais je comprend tu sais ... je crois qu'on devrait divorcer, tu trouveras vite une femme qui te plait qui passera des moments avec toi et qui sera capable de te combler comme tu veux, je t'en voudrais pas, je te comprend dis-je en baissant la tête, le regard sur mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'hallucinais clairement, mon bébé était en pleine crise, je secouais la tête en restant près d'elle, attendrit de la voir ainsi, Anya était si forte d'habitude, elle me laissait s'occuper d'elle mais sans vraiment le faire parfois et moi j'aimais la surprotéger. "Tu vois je vais pas répondre à ce que tu viens de dire parce que c'est des conneries." Je secouais la tête en plantant mes yeux sur son ventre. "Hier quand tu t'es endormi je l'ai vu se retourner, ça ta pas dérangé, il a pas du te faire mal mais moi c'était la première fois que je le voyais, que je voyais notre fils donner un signe de vie visible, c'est dans ce genre de moment que je me dis que j'ai de la chance. J'ai de la chance car beaucoup de personne court pour attraper le bonheur ou l'amour, même les deux et ils y arrivent pas forcément alors que moi j'ai couru et je t'ai obtenu. Je ne regrette rien sauf la vidéo du pipi dans la neige mais bon c'est une autre histoire ça." Je souriais doucement en déposant un baiser sur son front. "C'est vrai on fait pas trop de câlins à un moment donné on se serait énormément disputer, on aurait été invivable, toi comme moi mais en fait je crois qu'on a trouvé notre stabilité, on a vieilli on va pas se mentir et honnêtement ça me gêne pas. Moi quand je parlais de moment à deux, ce n'était pas que le sexe, c'était aussi ça, des discutions, des bisous, des bains parce que tu fais ta tête de mule et que tu as mal au dos mais tu le planque, des moments ou tu m'aides à cuisiner en piquant la moitié des légumes dans le saladier en disant que c'est la faute du bébé." Je levais les yeux au ciel, on voyait que j'étais amusé. "J'ai pas besoin d'une nouvelle femme alors que je partage ma vie avec mon âme sœur." Ça faisait un moment que je ne lui avais pas dis tout ceci, je n'avais pas eu l'occasion et je crois qu'elle avait besoin d'entendre mes paroles, d'entendre que je l'aimais, que rien avait changé entre nous du moins de mon coté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)