Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
J'ai trouvé à Boston mais aussi à New York, ça dépend d'où tu veux travailler, du siège social à New York ou bien de la succursale à Boston ? demandais-je à Kenny, c'est vrai, finalement tout dépendait de lui, après, nous avions déjà un appartement à New York mais encore une fois, c'était le sien et il n'y avait pas assez de chambre pour les enfants. En tout cas, il nous faut un jardin pour les enfants et les chiens et ça c'était important pour moi, je voulais que mes enfants comme nos chiens puissent gambader dans l'herbe, tomber sans se faire mal et s'amuser comme ils l'entendaient T'en penses quoi de ça ? . Nous regardions ensemble quelques annonces, peut être un peu trop longtemps parce qu'une odeur de cramée se faisait sentir.  Kenny ça sent le cramer dis-je en me levant pour aller ouvrir le four et une fumée épaisse et noire s'en dégageait. Oh putain je toussais et Alessia riait en répétant les injures que je venais de dire tout comme elle l'avait fait pour Kenny tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Je pensais Boston, New York c'est difficile pour élever des enfants surtout que nous on risque d'être traquer." Je faisais la grimace, Alessia était du pain bénis pour les médias ici, tout le monde voulait des photos de la petite princesse, de celle qui prendrait la place de sa mère, du coup je pensais qu'il valait mieux la protéger. "Va pour le jardin." Elle avait ses exigences chose que je comprenais d'ailleurs moi je réclamais une pièce pour moi mais aussi pour elle, on devait en tout avoir 5 chambres pour pouvoir se sentir à l'aise. Faisant la nourriture, je lâchais tout pour aller voir les annonces, on les regardait longtemps car une odeur se dégageait de la cuisine, si moi je la sentais pas tout de suite à cause de mon rhume des foins Anya se précipitait pour ouvrir le four. "Et merde." Je courais vers le four pour retirer le plat que je posais dans le lavabo, il était calciner, Alessia en plus s'amusait derrière à prononcer le mot putain comme si c'était une chanson. "Alessia cesse de dire ça tout de suite." Mais rien à faire, elle prenait les choses à la légère ce qui me crispait davantage déjà que je n'étais pas très calme à cause du plat fallait pas qu'elle en rajoute. "Merde, merde, merde." Lâcha t'elle en me provocant. "Tu vas être puni attention." Est-ce qu'on l'avait déjà fait? Je sais plus, en tout cas je lui prenais sa main pour la mettre au coin. "Tu es puni, tu n'es pas gentille donc tu restes ici en attendant." Elle comprenait parfaitement car mademoiselle se mettait à pleurer en appelant sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Le plat était cramé, rapidement, je m'étais précipité vers le four pour ouvrir la porte, Kenny arrivait rapidement pour le sortir et le mettre sur la terrasse. Alessia n'arrêtait pas de répéter ce que nous avions dit, je fronçais les sourcils en laissant Kenny s'en charger pour ne pas aller contre son autorité. Elle continuait, quand bien même il lui disait d'arrêter et alors que j'allais dire quelque chose, il la punissait en la mettant au coin. Je les regardais faire jusqu'à ce qu'elle se mette à courir en ma direction en pleurant. Je la regardais en détachant ses mains qu'elle avait nouées autour de moi Ah non Alessia, je suis pas contente dis-je en fronçant les sourcils Tu restes au coin comme papa te l'a dis ajoutais-je en lui montrant le coin. Super Nany is back. Elle nous regardait en mettant ses petits bras contre sa poitrine en secouant la tête et en répétant non non non ça suffit maintenant, tu vas dans ta chambre et de suite Alessia ou je vais vraiment m'énerver dis-je en me levant, glaciale et impartiale. La petite allait dans sa chambre en pleurant, je regardais Kenny en me mordillant la lèvre. D'accord, j'admet, ça c'est mon caractère dis-je en roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Alessia était vraiment têtue, j'avais déjà pu le voir par sa manière de refuser la nourriture mais là c'était flagrant, Anya prenait les choses en main, elle avait tendance à être plus autoritaire que moi mais juste. Je la regardais, un peu admiratif dans le sens ou je me sentais un peu démunis dans ma manière de faire alors que concrètement je n'avais rien fais de mal, au contraire j'avais bien gérer mais elle avait été plus lourde que moi. "Là c'est totalement toi." Riais-je en passant ma main dans mes cheveux. "Faut qu'on cesse de dire des insultes, on va avoir une petite fille super vulgaire en plus elle nous provoque, elle sait qu'elle risque rien." On l'entendait encore crier de loin appelant maman puis papa ensuite, mon envie d'y aller était très grande, je voulais y aller pour la consoler mais je prenais sur moi, je trouvais le moyen de m'occuper en rangeant mes bêtises. "Je vais en refaire du coup." Je poussais un soupir, je n'avais pas envie de refaire encore de la nourriture, c'était une corvée ce soir mais pas le choix, je ne pouvais pas laisser Anastasiya s'en occuper, elle portait notre bébé puis elle avait l'air fatiguée, alors je m'attelais à la tâche refaisant le poulet tandis que 5 minutes passaient, on avait vu d'autres annonces en attendant quand d’où d'un coup en haut des escaliers, derrière la barrière de bébé on voyait Alessia qui tenait les barreaux. De loin on aurait dit qu'elle était en prison. "Pardon." Lâcha t'elle en reniflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'hochais la tête à ce que disais Kenny mais par moment c'était le genre de chose qui venaient sans qu'on ne s'en rende compte. Les annonces défilaient devant nos yeux, nos critiques aussi, jusqu'à ce que Kenny aille refaire à manger, pourquoi ? Je ne comprenais pas vraiment, mais s'il en avait envie, qu'il fasse Puis c'est une petite voix qui venait se faire entendre. Je tournais la tête en fermant l'ordinateur pour voir notre fille devant sa porte (oui il me semble que la maison du lac est de plein pied non KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux  - Page 6 1881463262 ) qui s'excusait. J'inspirais profondément, jetant un coup d'oeil à Kenny qui allait craquer. C'est certain. C'est surtout à papa que tu devrais dire Pardon Alessia, c'est à lui que tu as fait de la peine ... dis-je en regardant Kenny qui cuisinait. C'est bon tu peux sortir de ta chambre et aller lui faire un bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Ne te retourne pas, soit fort, ne prend pas ta petite puce qui disait pardon, c'était si mignon, franchement elle était adorable, tellement que je voulais lui faire des gros bisous en plus je sentais le regard d'Anya sur moi, je sais qu'elle me connaissait par cœur, qu'elle savait que je voulais pardonner rapidement. Ses paroles me prouvaient bien ce que je pensais, je me tournais un peu pour voir Alessia qui marchait jusqu'à moi et prendre ma jambe entre ses bras en me disant pardon avec une petite voix tremblotante, elle avait le visage rouge à cause des larmes qui avaient roulés sur ses joues, les punitions elle ne connaissait pas vraiment. "Tu rediras plus hein." J'étais accroupis face à elle qui hochait la tête en tenant Floppy d'une main et son pouce dans sa bouche. "Non." Lâcha-t-elle en reniflant. "Alessia ton pouce, je t'ai dis quoi." Elle le retirait en me parlant sans puis là elle fonçait dans mes bras. Je fermais les yeux en caressant son petit dos, ma famille était importante, j'essayais d'être un bon papa, de lui inculquer des valeurs essentielles pour faire d'elle une femme du monde, une femme qui ne s'arrêterait pas de rêver, de vivre comme elle le voulait mais en respectant les autres. "Bon je te pardonne d'accord, tu veux m'aider?" Alessia prenait son petit tablier pour m'aider à sa manière vu qu'elle se contentait juste de mettre les tomates que je coupais dans le saladier, je continuais de faire la cuisine en me tournant de temps en temps vers Anastasiya, ces moments en famille était juste parfait, je me sentais bien. "Dis demain je dois partir à Boston, tu veux venir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je souriais en voyant Kenny et Alessia, ils étaient mignons tous les deux, je savais que Kenny avait du mal à tenir tête face à une punition, bien trop faible devant les grands yeux de sa princesse et à vrai dire, bien que le rôle de la "méchante" m'aille comme un gant, même ici, j'aimais savoir qu'il était ainsi. J'aimais savoir que mon mari soit si amoureux de sa petite fille qu'il ne pouvait lui résister. Tous les deux étaient en train de refaire la cuisine, ou peut être étaient-ils en train de cuisiner pour nous tous cette fois-ci puis Kenny me demandait si je voulais venir avec lui à Boston demain. Je penchais la tête en arrière pour le regarder, à l'envers en secouant la tête Non je peux pas, j'ai cours demain je roulais des yeux en me redressant ensuite pour aller les voir faire et piquer une tomate dans le saladier d'Alessia. Tu vas faire quoi à Boston demain ? demandais-je en relevant mon regard dans le sien. Par contre mercredi j'ai pas cours, ça serait bien qu'on aille se faire une randonner tous les trois, y'a des sentiers pas mal dans les environs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Ah ouais mer… mince." J'allais dire un juron mais je m'en empêchais, je ferais des efforts, je ne voulais pas que notre princesse soit vulgaire, c'était moche dans la bouche d'une petite fille les jurons. Anya se joignait à nous, elle piquait dans le saladier d'Alessia qui faisait des gros yeux en me regardant. "Mama elle a piquée." Lâcha-t-elle en me regardant choqué de ce qu'elle avait fait. "Han Anya, ce n'est pas bien." Je souriais, un peu amusé, Alessia était petite, elle voyait ça comme un délit parce que je lui interdisais de manger dans le saladier, je connaissais le truc, on mange un petit bout de tomate puis un deuxième et on arrive facilement à la dixième, résultat on n'avait pas faim pour le repas. "J'ai la présentation des objectifs du second trimestre à faire à l'équipe le matin, je me disais qu'on aurait pu en profiter pour sortir l'après-midi mais bon pas très grave, on le fera plus tard." J'avais aussi un courrier que j'attendais, je devrais lui dire mais les derniers examens sanguins n'étaient pas très bons, j'étais surmené, j'avais beaucoup de boulot donc beaucoup de stresse ce qui faisait que j'avais tendance à avoir de sacré carence en vitamines, chose qui pouvait être important quand on était en rémission comme moi. "Ouais ça marche, Jay sera content de courir et ton gros lard de Milo aussi." Encore un truc qui me fatiguerait mais j'avais envie d'aller en forêt avec elles. "Tu mets le dernier bout et tu poses sur la table?" Alessia hochait la tête alors que le plat cuisait dans le four, je la regardais faire, porter le petit saladier avec concentration pour le poser sur la table, elle se mettait sur la pointe des pieds pour y parvenir et pour une fois je ne volais pas à son secours. "Je dois partir voir ma mère en fin d'après-midi, je peux te laisser Alessia?" Je lui mentais, en fait je faisais un tatouage derrière le dos, un énorme tatouage qui prenait du temps, je me planquais d'ailleurs souvent sous des débardeurs, moi qui aimait dormir nu, ces derniers temps c'était pas du tout ça parce que je voulais lui faire la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Alessia semblait choquée de ce que je venais de faire, je la regardais en arquant un sourcil moi aussi pour en piquer un deuxième en lui tirant la langue Je t'ai déjà dis que c'était pas beau de répéter ce que maman faisait à Papa, mais que c'était pas grave de moucharder ce que papa fait à maman dis-je avec un large sourire alors que je me penchais au dessus du plan de travail pour déposer un baiser sur la joue d'Alessia. Alors que ses plans à Boston pour demain tombaient à l'eau parce que j'avais cours, je lui proposais ne randonné en forêt mercredi après midi non loin de notre chez nous. C'est vrai, nous n'avions jamais vraiment pris le temps de découvrir les montagnes qui nous entouraient. Arrêtes avec ça, sérieusement ça me fait pas rire moi, je te parle du gras que t'as ? au bout d'un moment, c'était fatiguant sérieusement, mon chien ne méritait pas ça d'ailleurs pour le coup je tournais les talons pour aller le voir et le prendre dans mes bras. Fais ce que tu veux dis-je en haussant une épaule alors que j'ouvrais la baie vitrée pour faire sortir Milo et Jay afin qu'ils puissent aller faire leur besoin dans la nature. Ty devrais prendre Alessia, ta mère sera contente de la voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Elle se fâchait pour ça? J'en revenais pas, je sais que j'étais lourd avec Milo mais ça va ce n'était pas elle que j'attaquais, je sourcillais sans répondre, en plus on s'amusait bien tous les trois ici surtout qu'Alessia avait comprit les consignes de sa maman en mouchardant tout ce que je faisais mais là Anya par sa phrase et surtout son hostilité me refroidissait totalement. Je surveillais la cuisson alors qu'elle ouvrait la baie vitrée, Alessia elle revenait me voir pour me demander si elle pouvait manger dans son assiettes avec winnie l'ourson ce soir, bien sur que je lui sortais, j'aimais bien le fait qu'elle s'investisse surtout que je lui avais dis qu'il y avait des légumes ce soir donc elle ne ferait pas de crise, je lui proposais même de choisir un verre. Elle ne buvait pas tout à fait normalement vu qu'elle s'en mettait encore pas mal partout mais là aussi elle apprenait. "Lui?" Elle hochait la tête, je le prenais pour lui donner, elle était toute fière. "Je ne pense pas enfin là, on se voit plus pour le boulot, elle veut que je regarde un truc." Elle me mettait la petite dans les pattes, je ne pouvais pas l'emmener chez le tatoueur, c'était hors de question déjà quand elle voyait un tatouage à coller elle en voulait un pour faire je cite: comme papa, alors évitons de l'emmener dans ce genre d'endroit car à 16 ans elle serait déjà tatoué de partout. "Puis elle va être contente de passer un peu de temps avec toi, avec les cours, elle me voit plus moi que toi." On se débarrasse de bébé allez hop. "C'est prêt." Je sortais le petit poulet qui cette fois n'avait pas cramé pour aller le poser à table afin qu'on mange tous les trois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)