Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'ai trouvé à Boston mais aussi à New York, ça dépend d'où tu veux travailler, du siège social à New York ou bien de la succursale à Boston ? demandais-je à Kenny, c'est vrai, finalement tout dépendait de lui, après, nous avions déjà un appartement à New York mais encore une fois, c'était le sien et il n'y avait pas assez de chambre pour les enfants. En tout cas, il nous faut un jardin pour les enfants et les chiens et ça c'était important pour moi, je voulais que mes enfants comme nos chiens puissent gambader dans l'herbe, tomber sans se faire mal et s'amuser comme ils l'entendaient T'en penses quoi de ça ? . Nous regardions ensemble quelques annonces, peut être un peu trop longtemps parce qu'une odeur de cramée se faisait sentir. Kenny ça sent le cramer dis-je en me levant pour aller ouvrir le four et une fumée épaisse et noire s'en dégageait. Oh putain je toussais et Alessia riait en répétant les injures que je venais de dire tout comme elle l'avait fait pour Kenny tout à l'heure.(Invité)