Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Je n'avais pas regardé le bébé tant que Kenny ne l'avait pas vu, non, je m'étais contenté de le regarder lui, je voulais graver sa réaction à jamais et elle était si belle. J'entendais le coeur battre et c'était un supplice de ne pas regarder, mais Kenny était encore plus beau. Je levais mon bras pour passer ma main sur sa joue et de mon pouce lui essuyer les quelques larmes qui roulaient contre sa peau. Il était accoudé au petit lit, en me tenant la main des deux siennes et c'est enfin que je tournais la tête pour voir notre bébé, surtout quand le médecin nous disait que c'était un garçon. Je souriais, les yeux brillants. J'étais émue, tellement, nous avions attendu ce bébé si fort alors le voir là, c'était incroyable qui plus est d savoir que c'était un fils que nous allions avoir ... c'était ce que nous voulions. Oui, un petit toi dis-je en fermant un peu les yeux lorsqu'il déposait un baiser contre mon front pour ensuite retourner la tête vers le moniteur. Tu vois, il a déjà nos gênes dis-je en riant, ma main derrière sa nuque, je lui baissais la tête pour déposer un rapide baiser contre ses lèvres, tout doux, c'est vrai, nous étions grands tous les deux. Nous regardions le bébé encore, alors que nous tentions de deviner ce qu'étaient les formes que nous voyons à l'écran. Je vais vous donner le dvd et une photo de l'échographie me disait le médecin en nous laissant encore un peu de temps avec le bébé pour ensuite, m'essuyer le ventre et me laisser me rhabiller Pour l'instant, il n'est pas mal positionner, c'est bien, il faut continuer à prendre des vitamines et à manger comme il faut, tout se passe bien madame Kovalevski-Kataïeva j'attrapais la main de Kenny pour la serrer contre le mienne, tandis que le médecin me donnait des petits conseils, des thés à boire, bon j'avais déjà était enceinte mais là, je voulais vraiment tout bien faire, je ne voulais pas prendre de risque alors je l'écoutais attentivement jusqu'à ce que le rendez vous se termine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je tenais la main d'Anya sans la lâcher, ému, je ne retenais pas mes larmes, ce bébé c'était le fruit de notre amour comme la première fois mais c'était différent, cette grossesse était très attendue puis on était marié, je veux dire c'était un peu plus fort que la première fois quelque part. Anya essuyait mes joues, je déposais un baiser rapide sur ses lèvres quand elle se redressait pour me réclamer un baiser alors que le médecin nous parlait. Je voulais les photos bien sur, le DVD aussi, j'étais hébété, heureux, les yeux totalement brillants d'amour pour ma femme. "Je veille sur elle." Dis-je au médecin. Je la forçais plus vraiment à prendre ses vitamines pour être honnête mais j'aimais savoir que je jouais un rôle dans sa grossesse sans compter que je faisais des bons petits repas pour ma femme quand elle était à la maison mais aussi quand elle devait manger à la fac, je m'en occupais. Le médecin continuait à nous donner des conseils sur l'alimentation, le repos nécessaire aussi puis enfin il nous remettait le DVD et les photos que je prenais, je serrais le petit sac très content, on aurait dit que c'était noël ou mon anniversaire vu ma tête. Quand on sortait de la salle main dans la main, je tournais mes yeux vers Anya pour déposer un baiser sur sa tempe, en temps normal j'étais tactile mais je peux vous dire que je l'étais encore plus ces derniers temps. Je réglais la note à l'accueil me séparant à contre cœur de la main de ma chérie, je faisais même un peu la grimace comme un enfant à qui on avait retiré son jouet. "Je pense que du shopping s'impose pour fêter ça." On avait une fille, rien pour les garçons sans compter qu'on pensait sérieusement à acheter un lit de grande fille à Alessia afin de la retirer du berceau ou elle s'échappait constamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Bien sûr que je savais qu'il allait veiller sur moi. Il l'avait toujours fait d'ailleurs, même lorsque nous n'étions pas encore vraiment ensemble. Nous sortions du cabinet après avoir réglé la consultation. Je souriais, j'étais vraiment heureuse, nous l'avions notre garçon. J'étais vraiment comblée, une fille et un garçon. Kenny me tenait la main fortement, comme s'il avait peur que je m'échappe. Je sais pas trop ... tu sais, j'ai peur enfin ... je préfère qu'on attende encore un peu pour la faire je levais la tête vers lui pour le regarder droit dans les yeux, je sais que c'était bête, mais ... c'était notre fils et je le protégeais déjà par cette manière. On pourrait s'occuper d'Alessia, de son nouveau lit comme ça elle aura la surprise en rentrant, puis on le montera dis-je en entrant dans la voiture en mettant ma ceinture de sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Je comprends." Je sais qu'elle avait peur, qu'elle craignait pour le bébé parfois je la voyais aller doucement pour ne pas tomber ou prendre moins de café, ce garçon, ce bébé elle le voulait, elle le protégeait et je protégerais les deux. "Oui allons prendre le lit d'Alessia, elle va cesser de jouer la cascadeuse." Je rigolais un peu mais jaune combien de fois on avait râlé tous les deux parce que mademoiselle descendait de son lit sans compter une fois ou on l'avait vu dormir sur un tas de peluche parce qu'elle n'avait pas pu remonter. Je conduisais avec ce maudit sourire aux lèvres, cette fois je n'avais pas dis à Anya quand on pourrait le dire à nos familles, honnêtement je voulais qu'on garde ça pour nous, notre petit secret puis ça ne se voyait pas, mise à part quand elle se mettait le ventre à l'air. Le médecin nous avait d'ailleurs dit qu'Anastasiya allait voir rapidement son ventre s'arrondir car son corps avait déjà subit cette transformation une première fois alors il savait quoi faire exactement, moi ça m'allait, j'aimais voir son petit ventre, notre garçon. On s'arrêtait devant le magasin de bébé, je descendais après m'être garé puis j'allais ouvrir à ma chérie pour l'aider à descendre par qu'elle était handicapé mais la marche était assez haute vu mon 4x4 tomber était bien facile vu que moi-même je trébuchais souvent en calculant mal la hauteur. "Notre lapin nain grandit." Dis-je avec un peu d'amertume dans le son de ma voix. Je poussais la porte et là on voyait déjà le rayon des 24 mois plus loin, des lits réglables avec des barrières de sécurité sur la moitié du lit pour pas que bébé tombe c'était ce qu'il nous fallait pour notre puce. "Elle aimerait quelle couleur?" Je regardais le choix, honnêtement y en avait pleins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'étais heureuse que Kenny me comprenne et ne cherche pas à me faire changer d'avis. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il venait m'ouvrir la porte, je pouvais le faire quand même, mais j'attrapais tout de même sa main pour sortir.   Tu sais que je peux le faire toute seule quand même lui dis-je en riant un peu mais je gardais tout de même sa main dans la mienne. J'aimais comme il me la serrait. Oui, beaucoup trop vite, elle a déjà des amis et tu l'aurais vu tout à l'heure dans la salle de bain, elle voulait mettre mon rouge à lèvre dis-je en riant un peu Attends quand ce petit bout voudra se raser dis-je en posant ma main sur mon ventre. Dans le rayon des lits, nous regardions les différents modèle exposer, je faisais une petite grimace avec mes lèvres en cherchant celui qui plairait à Ale. Je pense qu'elle aimerait bien ... celui-ci dis-je en montrant le rose gold. Oui, notre fille avait déjà des goûts de luxe comme je les avais à l'époque, nous n'aimions pas forcément le rose comme les filles, non, nous c'était la couleur or. Oh regardes ... dis-je en attrapant une peluche girafe. Pour  Kenny junior dis-je avec un petit sourire, je posais la peluche devant mon ventre, comme s'il pouvait la voir Hein pas vrai que tu la veux dis-je en riant un peu, oui, j'étais celle qui avait dit qu'il ne fallait rien acheter, mais merde, elle était tellement mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Ton rouge à lèvre !" m'écriais-je en secouant la tête. "Ah non mais je vais devoir lui parler alors." J'étais protecteur, Alessia grandissait trop vite ça me fendait le cœur alors qu'Anya s'amusait de ma peine en quelque sorte. "Ouais et là quand il va vouloir se raser c'est toi qui va être malheureuse, tu verras." Elle s'attachait très fortement à ce petit bonhomme et avec les mois qui avanceraient elle allait encore plus l'aimer. Arrivé au rayon des lits, je cherchais avec ma femme le fameux dodo pour notre puce, je sais qu'Alessia aimait le rose, les trucs de filles. "La reine des neiges?" demandais-je en montrant le lit bleu avec Elsa mais je n'aimais pas trop jusqu'à voir la proposition d'Anya. "Il est sobre, il est beau, d'accord va pour celui là. Je ne regardais pas le prix mais par contre l'efficacité des barrières en les bougeant pour voir si elle résisterait bien au coup de bébé, je faisais mon papa sérieux sauf quand on me montrait une peluche girafe, le grand garçon que je semblais être se transformait intérieurement. "Oooh." Poussais-je en la prenant dans mes mains seulement mon exclamation m'avait grillé, Anya rigolait d'ailleurs, elle savait que je la voulais. "Non enfin moi je la veux pas pour moi… pour Kenny junior elle serait bien, regarde sa tête toute mignonne puis elle est douce." J'étais pas du tout convaincant en essayant de faire acheter cette peluche pour notre fils, je la serrais contre mon torse m'accrochant fortement à cette peluche quand Anya s'approchait de moi. "On la prend." Dis-je décidé. "Allez tu l'as gardera dans notre lit en pensant à notre petit garçon qui grandit en toi." Comment j'essayais de l'amadouer, les hormones marcheraient peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
et qu'est ce que tu vas lui dire ? Oh attend, je sais dis-je en posant ma main, formé en poing contre mes lèvres pour me racler la gorge Ma fille,tu es magnifique, tu n'as pas besoin de maquillage, tu es beaucoup plus belle au naturelle   dis-je en essayant d'imiter Kenny, c'est à dire, en parlant vite. Et quand elle va te dire que maman elle en met t'as pas intérêt de dire que je suis moche avec sur ces mots, je lui donnais une petite tape dans l'épaule, oui je me fais des questions réponses. C'est pas nouveau. Non, je pense que lui, il est parfait, sérieusement, j'aurais aimé avoir exactement le même à son âge ... bien que le mien ne s'en éloigné pas trop et que mes parents l'avaient fait faire sur mesure, hors de question de venir l'acheter dans un magasin industriel .. dis-je en relevant le menton Mon dieu, tu crois qu'on devrait lui en faire faire un ? Qu'on est de mauvais parents parce qu'on lui achète un lit dans un magasin industriel ? dis-je en tournant les yeux vers mon mari. Kenny regardait la solidité du lit après m'avoir dit que nous n'étions pas de mauvais parents, et moi je tombais nez à nez avec une peluche girafe. Mon dieu, elle était belle. Je la mettais devant mon ventre, en parlant au bébé pour savoir s'il la voulait mais Kenny me l'arrachait  des mains pour la prendre. Je le regardais un peu étêté pour le coup, les mains sur les hanches . Ben oui je sais, je te signal que j'étais entrain de la lui présenter avant que tu ne me l'arrache sauvagement des mains dis-je en la lui reprenant pour la serrer contre moi. D'accord on la gardera avec nous dis-je en riant et en me laissant tomber contre son torse pour le serrer contre moi, la tête contre son torse. Tu sais, je pensais pas tout ceci pouvait me rendre heureuse, j'avais une autre idée... je pensais que repartir en Russie, faire ce pourquoi je suis faite allait me rendre heureuse, allait me combler et pourtant je sais que c'est avec notre famille que je suis la plus heureuse et avec lui aussi ..   dis-je en levant la girafe au niveau des yeux de Kenny, rieuse, peut être pour alléger l'ambiance et ne plus me laisser aller dans cette niaiserie de sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Anastasiya avait souvent des paroles qui me dépassaient,, si moi j'étais très protecteur, ma femme était encore pire que moi. Son désir de bien faire pour notre puce était si grand que je ne pouvais pas m'empêcher d'être attendrit à de nombreuses reprises, d'ailleurs comment elle pouvait se dire qu'un lit fait sur mesure ou par un industriel définirait si on était de mauvais parents? Ça me dépassait complètement. "Anya tu t'inquiètes vraiment pour rien, ce qui fait de nous des bons parents ou non c'est par exemple vérifier la solidité du lit…" Là je le faisais en touchant les barrières de sécurité. "Ou encore choisir en fonction des gouts de notre puce, on est des bons parents." Je pense, j'espère parfois j'avais aussi des doutes ce qui me permettait de me remettre en question et de m'amélioré, j'aimais ça comme la peluche girafe qu'Anastasiya avait prise. Je lui arrachais carrément des mains pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, je la voulais c'était définitif. "Ah." Je lui redonnais suite à ses explications, je me sentais enfantin mais bien amusé de la voir comme moi, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu lâcher prise et laisser ses envies parler. "Super." Je la serrais contre moi, Anastasiya était comme je l'aimais, je me sentais tellement bien dans ce rôle protecteur, de chef de famille tout simplement. Là elle se confiait, j'étais pas du tout surpris des paroles mais plus de la démarche, je pensais qu'elle ne me dirait jamais dans un magasin qu'elle était heureuse, qu'elle ferait ce genre de geste en public même si avec le temps elle avait apprit à se libérer. "Tu es heureuse avec une girafe?" dis-je outré par cette révélation. "Ok je retiens." Je secouais la tête en me décollant d'elle tandis que la vendeuse arrivait vers nous. "On va prendre ce lit là." Je regardais Anya avec un petit sourire mais en levant le menton en l'air comme si je désapprouvais ce qu'elle m'avait dit puis je filais à la caisse pour refléter les papiers. "Non pas de livraison, on va le ramener maintenant, ah et on va prendre aussi…" Je tirais sur la girafe que mon épouse tenait fermement. "Ceci, son amant." Je rigolais un peu amusé, la vendeuse l'était tout autant alors j'attrapais la main d'Anya pour la prendre dans la mienne tandis que la vendeuse allait prendre un carton dans les stocks. Le lit était immense, il rentrait parfaitement dans notre voiture mais je vous dis pas le casse tête pour le monter une fois à la maison cependant j'étais persuadé qu'Alessia allait vouloir m'aider, Anya aussi surement de loin. "Ne porte rien, garde ton amant, je m'occupe du lit." Je le portais à bout de bras sans difficulté jusqu'au coffre, maintenant que j'avais vu notre fils je peux vous dire que j'allais encore plus prendre soin de ma femme.

HJ; oui j'avais dis que je faisais court oui KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Bien sûr, je crois même que je vais te remplacer ... il parle pas lui au moins et ne me contredit pas dis-je en levant la peluche vers Kenny en plissant légèrement les yeux puis la vendeuse venait. Nous prenions le lit ainsi que la peluche pour notre fils qui allait naître d'ici quelques mois. Je levais les yeux à la remarque de Kenny, amusée, puis nous partions vers la voiture. Encore heureux, on a des choses à faire lui et moi, ne soit pas étonné si notre fils nait avec un long cou j'haussais deux fois de suite les sourcils et j'entrais dans la voiture. On ira chercher Alessia après avoir monté le lit ? Parce que je suis pas sûre qu'on puisse la caser sur le carton dis-je en tournant la tête vers le grand carton à l'arrière. C'est limite si je n'allais pas me prendre le carton dans la tête étant donné qu'il dépassait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Ah ouais d'accord tu as décidé de vraiment céder à l'appel des… tâches de cette girafe, il te tiendra moins chaud que moi la nuit, tu verras puis je suis pas certain qu'il veuille se lever à 4h du matin te prendre de la glace dans quelques semaines." Je lui lançais un clin d'œil, amusé, rieur, la journée était vraiment très belle, je trouvais que je ne pouvais pas être plus heureux que maintenant en fait. "Je dépose le carton à la maison et je passe prendre la petite, peut-être qu'on devrait tu sais lui montrer son nouveau lit histoire de ne pas la dérouter totalement, on monterait le lit ensemble, elle m'aidera peut-être un peu qui c'est." J'haussais les épaules seulement Alessia prenait souvent les attitudes de sa maman alors mademoiselle allait s'assoir pour me regarder faire mais je m'en doutais pas un seul instant, je pensais qu'elle serait plus débrouillarde. Arrivé à la maison, je me garais, Anya n'avait pas lâché la girafe une seule seconde, je souriais en restant derrière le volant luttant pour ne pas rire bien que j'étais attendris. "Et il s'appelle comment?" demandais-je en me tournant vers elle et son amant. Je n'avais pas peur d'une girafe en peluche mais fallait se méfier quand je voyais Alessia et Floppy je me demandais parfois si elle n’était pas prête à vendre ses parents pour sauver sa peluche. "Tu sais, je suis pas du tout jaloux." Pas maintenant, si la relation durait là je garantissais rien. Ouvrant le coffre, je prenais le gros carton que je posais à l'entrée de la maison du lac, j'ouvrais la porte pour le poser en plein milieu du salon et revenir dehors. "Tu viens avec moi prendre NOTRE fille chez ma mère?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)