Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je n'avais pas regardé le bébé tant que Kenny ne l'avait pas vu, non, je m'étais contenté de le regarder lui, je voulais graver sa réaction à jamais et elle était si belle. J'entendais le coeur battre et c'était un supplice de ne pas regarder, mais Kenny était encore plus beau. Je levais mon bras pour passer ma main sur sa joue et de mon pouce lui essuyer les quelques larmes qui roulaient contre sa peau. Il était accoudé au petit lit, en me tenant la main des deux siennes et c'est enfin que je tournais la tête pour voir notre bébé, surtout quand le médecin nous disait que c'était un garçon. Je souriais, les yeux brillants. J'étais émue, tellement, nous avions attendu ce bébé si fort alors le voir là, c'était incroyable qui plus est d savoir que c'était un fils que nous allions avoir ... c'était ce que nous voulions. Oui, un petit toi dis-je en fermant un peu les yeux lorsqu'il déposait un baiser contre mon front pour ensuite retourner la tête vers le moniteur. Tu vois, il a déjà nos gênes dis-je en riant, ma main derrière sa nuque, je lui baissais la tête pour déposer un rapide baiser contre ses lèvres, tout doux, c'est vrai, nous étions grands tous les deux. Nous regardions le bébé encore, alors que nous tentions de deviner ce qu'étaient les formes que nous voyons à l'écran. Je vais vous donner le dvd et une photo de l'échographie me disait le médecin en nous laissant encore un peu de temps avec le bébé pour ensuite, m'essuyer le ventre et me laisser me rhabiller Pour l'instant, il n'est pas mal positionner, c'est bien, il faut continuer à prendre des vitamines et à manger comme il faut, tout se passe bien madame Kovalevski-Kataïeva j'attrapais la main de Kenny pour la serrer contre le mienne, tandis que le médecin me donnait des petits conseils, des thés à boire, bon j'avais déjà était enceinte mais là, je voulais vraiment tout bien faire, je ne voulais pas prendre de risque alors je l'écoutais attentivement jusqu'à ce que le rendez vous se termine(Invité)