Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Aujourd'hui, j'avais l'échographie des 3 mois. Kenny ne le savait pas encore, je voulais lui faire la surprise d'ailleurs, il était déjà dans la cuisine à préparer le petit déjeuner, notre fille en effet, allait passer la journée chez une copine, la fille d'une femme que j'avais appris à connaître à la crèche, une femme très bien, car jamais je ne laisserais jamais ma fille entre les mains d'une personne que je ne connaissais pas. Je descendais dans mon peignoir en coton blanc, embrassant Alessia sur le front puis Kenny sur les lèvres rapidement, prenant le café que Kenny me tendait. Cet homme était parfait, vous l'ai-je déjà dit ? T'es un amour et en effet, il m'avait même préparer des tartines. Je m'asseyais à côté d'Alessia, Kenny venait à la table du petit déjeuner aussi, j'aimais ce genre de matin là, quand nous déjeunions ensemble, d'ordinaire je n'avais pas le temps avec les cours, quand bien même en étant en doctorat, j'étais souvent à la maison pour préparer ma thèse. Tu fais quoi aujourd'hui ? demandais-je à Kenny. J'espérais bien qu'il n'ait rien prévu, sinon, ma surprise allait tomber à l'eau, bien que je sache qu'il allait tout annuler pour ce genre de rendez vous. Mon époux avait toujours voulu venir avec moi, chose que je comprenais bien d'ailleurs, du moins durant cette grossesse. D'ailleurs, j'étais excitée à l'idée de me dire que peut être, aujourd'hui, si le bébé était bien placé, nous allions pouvoir savoir le sexe de ce dernier et j'espérais que se soit un garçon, ce n'est pas un secret.
@Kenny Kovalevski-Kataïeva(Invité)