Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA + Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux -
W/ KENNY.
Aujourd'hui, j'avais l'échographie des 3 mois. Kenny ne le savait pas encore, je voulais lui faire la surprise d'ailleurs, il était déjà dans la cuisine à préparer le petit déjeuner, notre fille en effet, allait passer la journée chez une copine, la fille d'une femme que j'avais appris à connaître à la crèche, une femme très bien, car jamais je ne laisserais jamais ma fille entre les mains d'une personne que je ne connaissais pas. Je descendais dans mon peignoir en coton blanc, embrassant Alessia sur le front puis Kenny sur les lèvres rapidement, prenant le café que Kenny me tendait. Cet homme était parfait, vous l'ai-je déjà dit ? T'es un amour et en effet, il m'avait même préparer des tartines. Je m'asseyais à côté d'Alessia, Kenny venait à la table du petit déjeuner aussi, j'aimais ce genre de matin là, quand nous déjeunions ensemble, d'ordinaire je n'avais pas le temps avec les cours, quand bien même en étant en doctorat, j'étais souvent à la maison pour préparer ma thèse. Tu fais quoi aujourd'hui ? demandais-je à Kenny. J'espérais bien qu'il n'ait rien prévu, sinon, ma surprise allait tomber à l'eau, bien que je sache qu'il allait tout annuler pour ce genre de rendez vous. Mon époux avait toujours voulu venir avec moi, chose que je comprenais bien d'ailleurs, du moins durant cette grossesse. D'ailleurs, j'étais excitée à l'idée de me dire que peut être, aujourd'hui, si le bébé était bien placé, nous allions pouvoir savoir le sexe de ce dernier et j'espérais que se soit un garçon,  ce n'est pas un secret.

@Kenny Kovalevski-Kataïeva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Le matin ce n'était pas la guerre chez nous, tout était organisé, Alessia en plus ces derniers temps était prit d'une envie de m'aider à faire à manger, je ne sais pas trop pourquoi mais c'était mignon alors je lui donnais un petit couteau en plastique pour qu'elle fasse les tartines, elle s'appliquait en me montrant chacune de ses réussites que je félicitais chaleureusement. "Tiens voilà maman." Je lui tendais la tasse dès qu'elle arrivait. "je sais et tu remercies ta fille des tartines?" Elle s'attelait encore à la tâche avant de tout laisser tomber pour faire un bisou à sa maman, tout comme moi d'ailleurs quand j'allais les rejoindre à table pour manger avec elles. "J'ai un rendez-vous." Dis-je mystérieux d'ailleurs j'avais réussis à planquer mon tatouage seulement il prenait tellement d'ampleur que je pense que c'était la dernière fois que je lui cacherais. "Pourquoi?" demandais-je un peu curieux. "Ta pas cours aujourd'hui, sur le frigo pourtant y a écrit." Je buvais un peu de mon café en mangeant ma tartine tandis que la petite essayait de manger comme moi la tartine en la trempant dans son petit bol de lait sauf qu'elle s'en mettait partout ce qui me faisait rire. "Des toutes petites bouchées ma chérie." Je lui montrais comment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Oh mais c'est Alessia qui a fait les tartines ... merci ma chérie, elles sont parfaites dis-je en lui faisant un autre baiser tout en mordant dans ma tartine. Je profitais du petit moment de calme pour demander à Kenny ce qu'il faisait aujourd'hui espérant qu'il n'ait rien de prévu et ... et merde. Il avait un rendez vous. T'as rendez vous avec qui ? c'est vrai, je n'étais pas au courant et disons que ces derniers temps Kenny était beaucoup moins tactile ou alors c'était bien plus lorsque moi je voulais le toucher, il ne retirait même plus son tee-shirt pour dormir. Chose qui était assez étrange quand on sait qu'il retire le bas. Enfin bref. Non non j'ai pas cours aujourd'hui ... . Je terminais ma première tartine, buvant ensuite une longue gorgée de mon thé tandis qu'Alessia mangeait comme son père... un peu plus goinfre sur les bords mais je reconnaissais bien Kenny là. Je n'étais pas très causante, je tentais de trouver un moyen de le faire venir avec moi sans pour autant lui révéler que la visite chez le gynéco, des trois mois était aujourd'hui, je voulais lui en faire la surprise. Tu dois partir à quel heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
>"C'est pour le boulot." Je voulais qu'Anya puisse voir ma surprise, c'était son visage la sirène, c'était elle que je me gravais sur la peau, je sais qu'à ses yeux ça n'aurait pas un impact très important mais pour moi c'était important. Si je parlais à Alessia de la manière dont il fallait manger, Anya elle ne parlait pas trop après que je lui ai demandé si elle avait cours ou non, c'était bizarre je jurais que sur le frigo il y avait écrit comme quoi elle avait cours. "Hum." J'avalais ma tartine. "Vers 17h45 normalement." Elle était bien curieuse décidément. "Tu voulais qu'on fasse un truc? On peux si tu veux on sort." Après tout je n'étais pas contre puis ce n'était pas comme si on avait une petite puce dans les pieds vu qu'elle irait jouer chez une amie, d'ailleurs Anya avait eu du mal à m'en convaincre, elle avait mit du temps à batailler pour me faire accepter mais j'avais céder en rencontrant la fameuse maman en récupérant Alessia à la crèche, elle était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Finalement, il me disait que c'était à 17h45 alors soudainement mon visage reprenait vie. J'avais rendez vous à 10heure, alors il allait pouvoir venir avec moi sans que je doive le faire annuler, oui parce que je savais qu'il allait faire si je lui disais la vérité. Oui, j'aimerais bien que tu m'accompagne chez le dentiste, ma voiture à un soucis faudrait que je la mène au garage , mensonge, ma voiture allait très bien mais s'il fallait que j'arrache quelque chose sous le capot pour qu'il vienne et sans poser de question, j'allais le faire. Je vais aller préparer la miss, Natalia ne va pas tarder, t'es contente d'aller avec Lily ? Notre fille était enjouée, elle nous disait que oui en tapant dans ses mains, alors je la prenais dans mes bras pour monter aller dans la salle de bain lui faire prendre sa douche, puis je la coiffais d'une queue de cheval haute, ses cheveux avaient drôlement poussés d'ailleurs. Je lui mettais une petite salopette avec une marinière en dessous et des petites Adidas. La sonnette retentissait, je prenais le petit sac à dos d'Ale, On arrive criais-je en entendant Kenny et Natalia parler. C'est après un café qu'elle partait avec les filles et que Kenny et moi nous préparions parce qu'il était déjà 9h30 Kenny dépêche toi, je vais être en retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
"Mais je les rentrer au garage hier soir y avait pas de souci pourtant." Je comprenais pas trop avant de soupirer, je laissais ma main glisser sur le siège d'Anya avec un petit sourire. "Tu as pas besoin d'inventer un truc pour que je vienne, j'aime pas non plus le dentiste tu sais, je te parlerai pendant qu'il fera son boulot et si je peux, je te tiendrais la main." Je déposais un baiser sur sa tempe, j'étais persuadé qu'on allait chez le dentiste maintenant le coup de la voiture pas du tout. Si les filles partaient, moi j'accueillais Natalia, une très belle femme, grande, brune, russe, c'était vraiment amusant de voir deux femmes au même accent dans les parages, Anya devait se sentir moins seule quelque part. On discutait tous les deux prenant un petit café quand ma femme nous rejoignais puis hop Alessia s'en allait avec son petit sac à dos et Floppy en compagnie de Lily, je l'aimais la voir si heureuse, en plus elle allait bien s'amuser. "J'arrive !" m'écriais-je en prenant mon porte feuille, je descendais les escaliers rapidement. "J'avais oublié ma carte bleue, c'est bon on y va." Je prenais le sac à main d'Anya dans ma main, une écharpe en plus au cas où elle aurait froid une fois dehors et on allait prendre ma voiture. "C'est à la clinique c'est ça?" dis-je au volant alors que je rejoignais la ville à toute vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je n'avais pas peur du dentiste mais apparemment Kenny oui et donc pouvait comprendre que je veuille qu'il soit avec moi. Bon, au moins il allait venir et sans poser de question. Après que mon amie et les filles soient parties, Kenny et moi partions également parce que nous allions finir par être en retard si on continuait comme ça. Dépêches criais-je en claquant la porte de la voiture. C'était la voiture de Kenny, il allait vouloir conduire, je le connaissais assez donc autant aller directement du côté passager. C'est pas grave, j'ai la mienne et on avait un compte commun alors ce n'était pas bien grave. Oui Le docteur Cliver à rejoins le complexe hospitalier oui, je n'étais pas du genre à aller dans les services publics, faut pas déconner. Une fois arrivé, nous sortions de la voiture pour aller dans l'entrée du centre, pas besoin de lire les plaques de tous les médecins pour savoir à quel étage j'avais rendez vous, je savais pertinemment où aller. Alors tu la trouves comment Natalia ? C'est vrai que Kenny ne la connaissait pas trop mais en tout cas moi j'aimais parler avec elle, elle me rappelait ma Russie. A l'accueil, je lui disais mon nom et nous allions ensuite dans la salle d'attente. Kenny ne connaissait pas le cabinet, ni même mon dentiste ou bien mon nouveau gynécologue. Lorsque se fut à mon tour, je m'installais, enlevant mon manteau, jusque là, rien d'anormal, jusqu'à ce que je me déshabille et qu'on me tende une chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
Je conduisais rapidement mais dans la limite quand même je n'allais pas risquer d'avoir un accident avec la femme que j'aimais, surtout pas. La clinique se dessinait à l'horizon me rappelant des souvenirs pas très joyeux, d'ailleurs j'avais remis les pieds là-bas il y a quelques jours pour faire des examens de contrôle qui était très bon, les mois passaient, la tumeur s'éloignait. Si Anya se déclarait à l'accueil, moi je ne pouvais pas m'empêcher de la garder très près de moi en restant derrière elle limite coller ou en prenant sa main dans la mienne, je n'aimais pas le dentiste c'est vrai mais j'aimais encore moins quand c'était ma chérie qui se faisait ausculter. "Gentille." Dis-je en la suivant toujours. "Elle me rappelle un peu toi quand elle parle parce qu'elle se plante de mot parfois mais ça à l'air d'être une personne bien." Je ne la connaissais pas plus que ça, je ne jugeais donc pas plus par contre ce que je pouvais juger c'était la salle ou Anya allait avoir les soins, quand on rentrait, je fronçais les sourcils encore plus quand Anya se déshabillait. "Non." Dis-je en posant ma main sur la sienne. "T'es pas obligé de te mettre en blouse pour le dent…" Puis là au loin je voyais le fameux siège des gynécos, je le regardais puis je fixais Anya avec angoisse. "Ta un souci avec le bébé c'est ça? Tu te sens pas bien? Ta des saignements?" Je posais ma main sur son bidon pas encore très arrondis. "Quand vous serez prête madame nous allons faire l'échographie." Là mon cœur se sentait soulagé, un petit sourire se lisait sur mon visage, c'était aujourd'hui? Je pensais pas, on était pas sur de la date ou on l'avait fait. "Dépêche je vais t'aider." Riais-je en lui prenant toutes ses affaires, là mon discours avait bien changé tout comme mes yeux qui brillaient d'émotion. "Allons voir notre enfant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
AHAH arrêtes, je me plante pas aussi souvent, j'ai toujours su parler correctement ta langue bon, en effet, par moment, je cherchais mes mots, mais depuis ma plus tendre enfance j'apprenais cette langue alors ... je ne voulais pas qu'il me dise que mes efforts avaient été inutiles. Ah bon, je suis pas obligé de me déshabiller pour un rendez vous chez le dentiste ? lui demandais-je en me tournant vers lui, le regardant dans les yeux, papillonnant des cils, bien sûr que c'était de l'ironie, je n'étais pas bête quand même... Et c'est lorsque je me décalais qu'il vit enfin le siège. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il s'inquiète comm ça. Hey bébé, du calme, tout va bien dis-je en posant ma main sur sa joue. Le médecin arrivait, je me décalais un peu et soudainement, Kenny comprenait peu à peu. Oui et on va enfin savoir le sexe de l'enfant, au fait, tu veux qu'on le sache, si c'est possible ? C'est possible n'est ce pas ? demandais-je en tournant la tête vers le médecin qui hochait la tête en posant le gel sur mon ventre. J'attrapais la main de Kenny, le regardant pour l'instant Sinon je n'ai pas peur du dentiste, mais je retiens, la prochaine fois je t'accompagnerais dis-je en riant un peu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENNY.
J'avais les yeux qui brillaient et à chaque fois que je voulais parler je bredouillais tellement j'étais ému, j'en revenais pas aujourd'hui c'était le fameux jour ou on allait savoir pour notre enfant, elle avait bien fait de rien me dire je sais que je n'aurais jamais pu dormir de toute la nuit. Je prenais une aspiration quand l'homme posait le gel puis l'espèce d'emboue, là on entendait le son, le cœur, je ne sais pas s'il battait bien mais c'était suffisant pour me faire couler une petite larme que je balayais discrètement en passant ensuite ma main dans mes cheveux. "Le bébé est parfaitement positionné on peut voir le sexe." Déclara le médecin. "Et c'est un petit garçon, regardez." On voyait un petit bout mais honnêtement je n'aurais cru que c'était un sexe, en tout cas là j'étais aux anges, je serrais la main d'Anastasiya un peu plus fort avant de déposer un baiser sur son front en rigolant de joie. "Un garçon." Lâchais-je tout content. "Un petit moi." J'étais ému vraiment, je l'étais déjà pour Alessia mais là, la sensation était encore meilleure parce qu'on avait vraiment attendu ce bébé, on l'avait désiré, on avait mit toutes les chances de notre coté alors qu'elles étaient faibles. "Félicitation, il va très bien, il est un peu plus grand que la moyenne et son cœur bat très bien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)