Invité
est en ligne
Invité
Légèrement énervé mais il tente quand même de garder un peu de mon calme en lui. Ce n'est pas le moment de péter un plomb. Non, faut réfléchir, là, tout de suite. Il lui avoue qu'il pourrait mais il est hors de question de toucher à l'argent de ses parents. Et il soupire face à la réaction de Leevy. Tiens, ça l'aurait étonné. Lâche-moi avec ça, ce n'est pas parce que tu as vu un côté de ma vie ici, que tu crois tout savoir. Car non, ce n'est pas un caprice d'adolescent. Marre de quoi ? C'est ton quotidien. Qu'elle ne vienne pas se plaindre. Là, ouais, il est un peu saoulé. Il ne dit plus rien, réveillant alors l'homme, en prenant le soin de prendre son arme. L'homme se réveille et ce qui suit... Quelques questions, avec quelques réponses. Cet homme est là parce que Leevy protège Aaron et que ça ne devrait ps se faire. Il doit rembourser et blabla. C'est ensuite que tout les trois, décident de sortir de la forêt pour se rendre à la maison où les parents d'Aaron les attendait. Ils apprennent alors quelques vérités au sujet de leur fils, au moment où il est partie. Une surprise, pour eux. Mais, ce qui les surprend davantage, c'est le faux mariage avec Leevy et son véritable métier. C'est trop pour eux. Aaron convient d'un accord avec Leevy et cet homme : il trouvera un moyen de payer, dans un délai de quelques mois. (ce qu'il peut faire en tentant de gagner de l'argent, sur son mariage avec Méline). Aaron dit au revoir à ses parents, les quittant, quand même en bon terme mais décidant de ne plus lui imposer ce mariage arrangé, en contrepartie qu'il ne recevra pas l'argent familial. Un bon accord qui arrange tout le monde et tout va bien, pour le meilleur des mondes. Aaron et Leevy rentre sur Cambridge.
(Invité)