Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore quelques pas de course avant d'arriver jusqu'à ce petit lieu où il amène Leevy pour s'y cacher. Zéro bruit. On ne sait jamais. Quand Leevy lui demande si cet homme est partie, il hausse les épaules. Je ne pense pas.. Ouais, ça serait trop beau pour être vrai. Quelque chose qu'il a appris, au cours d'une période de sa vie. Il tente de reprendre une bonne respiration, tout en regardant comme il peut, à l'extérieur. Tu sais qui c'est ? Autant demander car lui, il n'a aucune réponse. Il ne pense pas avoir d'ennemis, si ? Normalement, ses dettes, c'est terminé, d'après Leevy. Mais si ce n'était pas le cas ? Si c'était un piège ? C'est toi qui lui a demandé de venir finir le travail ? Il ne s'emporte pas mais il commence à avoir de sérieux doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you be my wife, temporarily ?
— with aaron.

Une fois cachés à l'intérieur de ce lieu je me sentais un peu plus rassurée mais je pense que je le serais pas entièrement tant que je serais pas certaine que l'homme est vraiment partie ou même qu'il soit mort. Le pire dans cette situation c'était surtout de n'être au courant de rien et de n'avoir aucun moyen de se défendre, ça me plaisais vraiment pas. Je lâchais un petit soupire quand Aaron m'annonça qu'il ne savait pas si il était partie pour ensuite me demander qu'il y est. « Désolée mais dans un moment comme ça j'ai pas vraiment réfléchis à regarder son visage, j'étais plus occupée à sauver ma peau. » Dis-je en haussant mes épaules alors que j'arquais un sourcil quand le brun m'accusa que cet homme était là à cause de moi, wait c'est une blague là j'espère ? « J'suis venue à je ne sais combien de kilomètres de chez moi pour venir t'aider et évidemment j'veux toujours ta mort. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, ah ouais j'le prenais mal parce que je fais que l'aider depuis le début. Puis même si j'avais fais en sorte qu'on le crois mort on pouvait très bien le retrouver sans que j'y sois pour quelque chose et c'était peut-être maintenant le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, un peu, à l'abri, Aaron tente de réfléchir à cet homme. Leevy n'en sait rien. Mais c'est à ce moment-là que d'autres questions viennent en tête, du genre, est-ce que Leevy est impliqué, là-dedans ? Avec son métier et leur passé, il y a des chances.. Bien sûr, il ne veut pas l'accuser de la sorte mais il doit avouer que c'est franchement bizarre, tout ceci. Ouais, excuse-moi.. finit-il par dire. C'est juste qu'il ne s'y retrouve plus. Il regarde à l'extérieur alors qu'il entendit quelques pas. Cela se rapproche de plus en plus puis cet homme finit par dire quelque chose.. Aaron fronce le regard. Et il comprit. Tout ceci est en lien avec ses dettes et pas que. Leevy le couvre et ça ne plait pas aux personnes, de son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je comprenais pas qu'Aaron puisse douter de moi alors que j'ai été plus que gentille avec lui et ça depuis notre rencontre j'ai envie de dire. Et puis quand l'homme nous a attaqués sans qu'on se doute de rien j'étais aussi surprise que lui, je voulais bien être une bonne comédienne mais y'a quand même des limites. Je lui faisais un faible sourire quand il me fit des excuses pour ensuite entendre la voix de l'homme, ah bah tiens je me doutais que c'était pas pour moi. Je regardais le brun d'un air inquiet, bon il fallait absolument faire quelque chose vu qu'il sait maintenant où on est. Je regardais alors autour de moi voyant alors une grosse pelle de jardinage et je n'attendais ensuite pas une seconde pour rapidement sortir et cogner la tête de l'homme avec sans qu'il est le temps de faire quelque chose, je ne savais pas si je l'avais tué mais dans tous les cas il était inconscient maintenant. « Tu peux sortir. » Dis-je à Aaron pour lui faire comprendre que la voie était libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, franchement, tout se bouscule dans sa tête, il ne sait plus quoi penser. Bien qu'il finit par s'excuser, peut être qu'il est allé trop loin. Il arque un sourcil, en entendant les paroles de cet homme avant de voir la jeune femme, carrément sortir. Il tente de regarder mais n'y voit pas grand chose. C'est seulement à la voix de Leevy, qu'il finit par sortir et d'apercevoir le corps de cet homme, au sol. Tu l'as tué ? dit-il assez surpris mais juste pour savoir. Inconscient ou mort ? Il ne saurait le dire. Du bon boulot. Ouais, c'est elle qui le sauve encore et non l'inverse. T'es un homme Aaron ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

La situation devenait de plus en plus longue et je me disais de plus en plus qu'il était temps de faire quelque chose. Certes je n'avais pas grand chose pour me défendre mais je n'avais pas envie de rester des heures ici aux côtés d'Aaron en me disant que je pouvais mourir n'importe quand en sachant que je voyais rien de l'extérieur. Du coup je décidais de prendre un peu de courage pour sortir et venir frapper sa tête avec une grande pelle que j'avais trouvée dans la cabane. Je posais alors mon regard sur le brun quand il sortit pour ensuite me demander si je l'avais tué, bonne question. Je me baissais pour sentir son poue et il était encore vivant. « Il est vivant mais pas près de se réveiller je pense. » Je lui faisais un faible sourire quand il disait que c'était du bon boulot, maintenant oui mais en généralité j'en étais pas certaine. « Pas du si bon boulot vu qu'on a finis par te retrouver alors que tu devais être mort. » Dis-je d'un petit soupire, ouais j'étais pas très fière que mon plan n''est pas duré plus longtemps et j'avoue que là j'savais plus vraiment quoi faire pour aider Aaron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, elle a plus de courage que lui... En même temps, il a l'habitude de se cacher et non,d 'affronter les choses. Surtout,d ans ce domaine. Leevy assure que la voie est libre et il sortit enfin. Arquant un sourcil, se demandant s'il était mort mais heureusement, non. Ouais, parce que bon, il n'a pas envie que le contraire n'arrive. Tant mieux. Et qu'il ne se réveille pas, maintenant, c'est le mieux. Bien qu'il a besoin de réponses. T'es vraiment la chef ? Parce que tes hommes n'ont pas l'air de suivre tes indications.. Sinon, cet homme ne serait pas là. Mais, il ne remet pas la faute sur elle. Il tente simplement de savoir. Qu'est-ce qu'on fait ? On a besoin de réponse. Et certainement que la maison n'est plus aussi loin. Si cet abri est ici, c'est qu'ils ne sont plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je ne voyais pas d'autre solution que de directement affronter cet homme vu que je connaissais ce genre de personne qui n'était pas capable d'abandonner alors oui on ne pouvait pas rester dans cette cabane dans la peur et l'ignorance avec Aaron. Je faisais une légère grimace à l'écoute de sa question, si seulement il avait raison. « C'est pas si simple Aaron, la mafia est partout dans le monde donc non je ne peux pas tout diriger, seulement ma partie. » Dis-je d'un petit soupire, parce que oui c'est clair qu'il me suffisait de demander qu'on ne touche plus au cas Buckley mais j'en avais malheureusement pas le pouvoir. Je mordais légèrement le coin de ma lèvre quand le brun me demanda si j'avais une autre solution et franchement j'avais beau réfléchir je ne voyais pas vraiment. Après tout c'était clairement pas prévu qu'on découvre qu'il était en vie. « Je sais pas Aaron.. Y'a aucun moyen que tu payes tes dettes ? » Parce qu'au final c'était peut-être la seule solution et encore j'étais certaine que ça sois accepté avec tout ce qu'il c'est passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien dans la merde. Il ne répondit pas, non. Il tente seulement de trouver des réponses, des solutions et vite. Parce que le temps est compté. Comment va-t-il faire ? C'était toi, mon moyen ! dit-il plutôt calme mais, on sent qu'il est énervé et qu'il a bien du mal à réfléchir. Tout est confus, dans sa tête. Tout part en live. L'argent de mes parents mais je me suis promis de ne pas y toucher. Surtout que s'ils apprennent ce faux mariage, il risque de ne plus toucher à son héritage... Il tourne en rond, tentant de trouver une réponse mais en vain. Quoique. On a qu'à l'attacher et trouver les réponses ? De plus, ils ne sont plus très loin de la maison, peut à être, à cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je soupirais en secouant légèrement ma tête quand le brun s'énerva un peu plus en disant que j'étais son seul moyen, désolée mon coco mais c'est pas comme si j'avais pas essayer de t'aider de mon mieux. C'était pas vraiment ma faute si il se retrouvait dans une merde ou je n'avais plus vraiment les compétences pour l'aider même si j'en avais l'envie. Puis je ne voulais pas forcément mourir pour ses bêtises, excusez-moi. Je lâchais un soupire quand il disait ne pas vouloir toucher à l'argent de ses parents, sérieusement ? Au bout d'un moment rester en vie est plus important que sa fierté face à papa et maman. « C'est pas forcément le moment de faire un caprice d'adolescent. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, bon d'accord je voulais bien être gentille mais ma patience avait des limites, j'étais Leevy quoi. « T'as bien de la chance que je sois coincée dans ce trou perdu et que j'ai pas de moyen de rentrer chez moi parce que là j'en ai marre. Alors vas-y interroge-le et vois ce que tu peux en tirer et qu'on en parle plus. » Dis-je en haussant mes épaules alors que je regardais l'homme en croisant mes bras contre ma poitrine, c'était le moment coup de gueule aha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)